Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Légendes of Theatre of Dreams

Aller en bas 
+15
Munegu d'Elsass
F10
Mogwai
ferguson
cedric29
wise76
Jaybee
Cristiano
Alex McVoster
RVN10
Ruudvannistelrooy
Goto
Blues
Dimitri
crazy bobby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:06 am

ben les smiley mdr pour la selection de F10, j'avais pris ca pour une moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:03 am

landreau ? Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:41 pm

crazy bobby a écrit:
Il pourrait amener son pote Vieira aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=GwcpFXOsrY8

MDR!....j'arrive toujours pas a imaginer comment des joueurs aussi inutiles que Keane et Neville sont devenus des joueurs pros...et puis la face de Rat de Neville ^^

non mais sans blague...Vieira avait un minimum de talent et de classe sur le terrain...contrairement a ces 2 Mancuniens...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:38 pm

F10 a écrit:
MDR!....j'arrive toujours pas a imaginer comment des joueurs aussi inutiles que Keane et Neville sont devenus des joueurs pros...et puis la face de Rat de Neville ^^

Je pense que ca a sa place dans les perles du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:16 pm

Un bon joueur est reconnu pour ses exploits, j'en ai pas vraiment vu de la part de ces 2 la....tout ce que je me rapelle de Keane, c'est ses tacles fou, limite psycho et son abileté a créer des embrouilles...

Neville lui a rien foutu...Phil est largement meilleur et a beaucoup plus de classe...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:41 pm

Roy Keane était un des meilleurs milieux "box to box" de son époque, il a toujours été le coeur et l'âme de MU au milieu et ça a largement contribué aux succès de United ces dernières années.

Et puis il était un leader né et représentait vraiment le capitaine, qui était prêt à tout pour son club.

Un grand mais une merde parfois et ça ce fût innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:12 pm

Keano n'est pas une tapette de the arse c clair un vrai joueur a l'ancienne Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 5:05 am

Ce genre de discours par contre je trouve que ça pue franchement.

Certains gestes de Roy Keane sur le terrain ont été terrible et n'auraient jamais dû être posé sur un terrain de foot, je parle particulièrement du fameux tacle contre City.

Et ça, ça ne le rend pas nécessairement plus "viril", si tu veux.

Sinon pour le "joueur à l'ancienne", tu sais, dans le temps je crois que les joueurs se respectaient beaucoup plus entre eux, ils étaient dur mais loyal. Et si un vieux de la vieille s'était frotté à Roy Keane je ne crois pas que ce dernier aurait passé que de bons moments.

Je dis ça, mais je n'évalue pas le sens du jeu de Keane qui était énorme et son leadership incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:40 pm

T'as une vidéo de ce " fameux tacle contre City " Craz Bob stp ? Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:50 pm

Oui, c'est un tacle salaud, mais je parlais de celui-là :

http://ca.youtube.com/watch?v=vMKvbQ3nt-M
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 36
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:45 pm

Je ne me souvenais plus de ce tacle..

Effectivement, c'est le genre de trucs qu'on ne veut pas voir sur un terrain de foot. Tu te souviens combien de match il a loupé pour ce tacle ? Un seul .. ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:51 pm

Trois matchs, je crois.

Il avait dit dans sa bio que c'était une vengeance pour un geste antérieur de Halland.

Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 7:13 pm

je me rapellerais toujours quand il est parti de la selection a 1 semaine de la world cup 2002 au japan car les conditions d'entrainement etait a la limite de l'amateurisme
bon a fini e, 1/8 elimine par les espagnols au tab
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 36
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:06 pm

Si il voulait se venger, il n'avait qu'à inscrire un hat-trick.
D'un point de vue sportif, ce qu'il a fait est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 8:42 pm

F10 a écrit:
crazy bobby a écrit:
Il pourrait amener son pote Vieira aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=GwcpFXOsrY8

MDR!....j'arrive toujours pas a imaginer comment des joueurs aussi inutiles que Keane et Neville sont devenus des joueurs pros...et puis la face de Rat de Neville ^^

non mais sans blague...Vieira avait un minimum de talent et de classe sur le terrain...contrairement a ces 2 Mancuniens...
mdr comment prouver à tout le monde ton manque de culture footballistique...

je te pardonne remarque, tu n'as jamais connu l'extase du but de la tête de Keano en 1/2 de Ldc contre la Juve, ses passes sublimes et son engagement total à n'importe quel matchs...
quand à Gary Neville, ce qu'il fait à 30 ans passés force le respect, et c'est un capitaine qui sait parler à ses hommes

au contraire d'un Gallas qui ne sait que pleurnicher au moindre péno

par contre tu as raison sur un point, Vieira est un très bon joueur

crazy bobby a écrit:
Trois matchs, je crois.

Il avait dit dans sa bio que c'était une vengeance pour un geste antérieur de Halland.

Bof ...
euh Halland l'avait gravement blessé à ce moment la, il avait faillit arrêter net sa carrière...

et il a pris plus que 3 matchs si je me souviens bien

ce qu'il a fait n'est pas excusable bien sur, mais Keano ce n'était pas que ca...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 9:02 pm

RVN10 a écrit:
F10 a écrit:
crazy bobby a écrit:
Il pourrait amener son pote Vieira aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=GwcpFXOsrY8

MDR!....j'arrive toujours pas a imaginer comment des joueurs aussi inutiles que Keane et Neville sont devenus des joueurs pros...et puis la face de Rat de Neville ^^

non mais sans blague...Vieira avait un minimum de talent et de classe sur le terrain...contrairement a ces 2 Mancuniens...
mdr comment prouver à tout le monde ton manque de culture footballistique...

je te pardonne remarque, tu n'as jamais connu l'extase du but de la tête de Keano en 1/2 de Ldc contre la Juve, ses passes sublimes et son engagement total à n'importe quel matchs...
quand à Gary Neville, ce qu'il fait à 30 ans passés force le respect, et c'est un capitaine qui sait parler à ses hommes

au contraire d'un Gallas qui ne sait que pleurnicher au moindre péno

par contre tu as raison sur un point, Vieira est un très bon joueur

crazy bobby a écrit:
Trois matchs, je crois.

Il avait dit dans sa bio que c'était une vengeance pour un geste antérieur de Halland.

Bof ...
euh Halland l'avait gravement blessé à ce moment la, il avait faillit arrêter net sa carrière...

et il a pris plus que 3 matchs si je me souviens bien

ce qu'il a fait n'est pas excusable bien sur, mais Keano ce n'était pas que ca...

regarde les arguments que tu me sort...MDR....un but en LDC, jtaccorde ca, ses passes? il est pas reconnu pour ca, son engagement? ok, l'amour du maillot? ok, mais ca ne fait pas un grand joueur ca, un capitaine montre pas son leadership en allant detruire un joueur de l'équipe adverse, un capitaine inscrit le but qui donne espoir (prend exemple sur le but de Gerrard à Istanbul), Il a peut-être fait du bon dans son temps, mais il sera reconnu pour un salaud aux yeux de n'importequel supporter objectif, quand un mec prend revenge en taclant l'adversaire au niveau de la cuisse et en plus il admet que c'était intentionnel...ca revient a ce que tout le monde a dit et ce que j'ai dit au départ, je ne comprend toujours pas comment il est devenu pro...et tu dis que Keano ce n'était pas que ca...mais un joueur est reconnu pour ses actions, dans le cas de Keano c'est pas ses buts, ni ses passes, c'est ses conneries Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:39 am

ok le but en Ldc c'est quoi à part un but qui redonne de l'espoir ? on est mené 2-0 à ce moment la, et on est eliminé...Keano plante de la tête et redonne l'espoir à tous
on l'emportera 3-2

ensuite Keano est reconnu par sa hargne, sa fougue et son engagement
des actions je peux t'en citer un paquet, dont un joli doublé face aux gunners...
des passes, des interventions defensives, de la technique, il avait tout ca seulement tu n'a du matter que 10 matchs gros max de MU (et je le comprends tout à fait) donc me parle pas d'objectivité

surtout que Viera n'a pas laissé plus de souvenirs, et son palmarès n'est pas plus impressionant que celui de Keano...

ah et super ton argument de la face de rat de Gary, c'est vrai que Gallas et Keown c'étaient des purs beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 9:41 pm

Keown c'était un sex symbol quand même, j'ai d'ailleur trouvé un ressemblant :

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Keownmonkeyel8
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 9:57 pm

Mais Neville ressemble trop a un rat ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 1:56 am

ouais mais lui il a 2 Ldc et 9 titres de champion d'Angleterre

dsl Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:31 pm

Roy Keane n'aime pas Abba

Roy Keane ne va pas se faire que des amis en Suède. Le coach irlandais de Sunderland explique dans l'édition de samedi du Times, que son premier gros défi d'entraîneur avait été de rompre avec la tradition de ses joueurs de danser sur le tube "Dancing Queen" du groupe suédois Abba. Une chanson de "losers" selon lui.

«C'était lors de ma première saison, lors d'un déplacement à Ipswich, se souvient l'ex joueur de Manchester United. Je vous jure qu'ils mettaient Abba dans le vestiaire avant le match. Je crois que c'était Dancing Queen. Il y en avait deux qui dansaient dans un coin. Je me souviens m'être dit: quelque chose ne va pas (...) Les mecs d'Ipswich devaient être à la porte du vestiaire, à se dire qu'ils avaient une grande chance de gagner. C'était un choix musical du kiné. Mais ce qui m'ennuyait vraiment, c'est qu'il n'y a eu aucun joueur à avoir les couilles de dire: hors de question qu'on écoute cette merde. On n'avait pas de leader». Ce jour là, Sunderland avait perdu 3-1 face à Ipswich.

L'équipe

Enorme le mec. Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:47 pm

Le kiné n'a pas du faire long dans le staff de Roy Keane Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 4:49 pm

Mdr Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Laugh

Et c'est quoi des chansons de "winners", monsieur Keane ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Légendes of Theatre of Dreams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes of Theatre of Dreams
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser