Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Légendes of Theatre of Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 27
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Sam 20 Sep 2008, 5:20 pm

sacré Roy !

il a raison n'empêche, rien ne vaut un bon Motorhead avant les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 27
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Sam 20 Sep 2008, 6:04 pm

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Nombre de messages : 1022
Age : 25
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Sam 20 Sep 2008, 6:25 pm

RVN10 a écrit:
sacré Roy !

il a raison n'empêche, rien ne vaut un bon Motorhead avant les matchs ^^

the king of king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Lun 29 Sep 2008, 10:13 pm

Cantona inquiet pour l'avenir

Dans un entretien au Sun, Eric Cantona a exprimé ses inquiétudes quant à l'avenir de Manchester United, une fois que Sir Alex Ferguson quittera le club.

The King a estimé que Sir Alex Ferguson est la seule personne qui fait avancer le club actuellement. Il a aussi évoqué la politique impopulaire de Glazer à la tête du club.

« Je peux comprendre pourquoi les fans sont si concernés. La philosophie du club ne changera jamais tant qu'Alex Ferguson sera au club, a-t-il expliqué. Ce qui m'inquiète, c'est une fois qu'il sera parti. Ferguson est si fort, si populaire, il peut tout contrôler. Pour l'instant, rien n'a changé, en dehors de l'aspect économique. »

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Lun 29 Sep 2008, 11:11 pm

C'est clair que quand Sir Alex va s'en aller, on aura l'impression qu'il manque quelque chose à ce club ...

Sinon pour moi les 3 vraies légendes sur le terrain d'Old Trafford restent George Best, Bobby Charlton et Canto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Lun 29 Sep 2008, 11:18 pm

Perso, j'ai jamais connu MU sans Ferguson ^^
J'imagine pas ce club sans lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Jeu 02 Oct 2008, 8:08 pm

La saga Roy Keane (1/4)



Ecrire sur Roy Keane est un exercice aussi ardu qu’était celui de lui prendre le ballon lorsqu’il arpentait les terrains verts. Et comme devoir résumer en quelques tristes lignes le personnage et son œuvre footballistique est un crève-cœur, voici un Roy «en quatre» puisqu’il n’existe qu’un seul Keane...Fantastique milieu de terrain, le «meilleur de sa génération» selon Ferguson, Keane était surtout une exception. Agité, agressif, solitaire, violent, inamical... Les adjectifs ne manquent pas. Au terrain comme à la vie, un dangereux psychopathe qu’il valait mieux éviter de chatouiller. Alors, parce qu’envisager Keane c’est approcher l’incompréhensible, mieux vaut commencer par le commencement: le petit Roy de Cork...

«Irish by birth: Cork by the grace of God»

Cork. Bourgade de 120 000 habitants, située au fin Sud de la Province du Munster. Troisième ville d’Irlande après Dublin et Belfast. Cork «La Rebelle», marquée d’une forte réputation d’indépendance et que ses habitants autoproclament souvent «la vraie capitale de l’Irlande», par opposition à Dublin qui a très souvent subi la présence des puissances étrangères. C’est ici que naît, le 10 août 1971, Roy Maurice Keane. Comprendre d’où vient Keane est comprendre, en partie, le personnage.Depuis toujours, Cork est reconnu pour produire des caractères enflammés, comme Michaels Collins, héros de l’indépendance irlandaise. Et Keane ne déroge pas à la règle. Il est même le parfait ambassadeur de cette spécificité locale. Fier et nostalgique de son île, Keane clame sans cesse la même chose sur ses racines: «Irish by birth: Cork by the grace of God».

Seventies et début des eighties. Rien de bien surprenant: les Keane sont une famille typique de la classe ouvrière britannique, comme on en trouve des millions outre-Manche. Roy grandit avec ses trois frères dans la banlieue de Mayfield, en périphérie de Cork. A l’époque, l’économie irlandaise bat de l’aile. On est bien loin du dynamisme et du plein-emploi d’aujourd’hui: son père, Maurice, multiplie les jobs dans les industries locales - une fois dans une usine Guinness, une autre chez un fabricant local de tricots...Comme souvent dans la working-class de l’époque (et d’aujourd’hui), le sport, et plus spécialement le football, a une place prépondérante au sein de la famille. Beaucoup des Keane, parmi les vieilles générations, ont d’ailleurs joué dans les clubs juniors de Cork, et notamment le renommé Rockmount A.F.C.

Roy, lui, est agité. Déjà. Il se cherche. Rien ne le prédestine à choisir le football comme sport favori, et encore moins comme vocation professionnelle. Le gamin commence dans le Hurling. Le Hurling!? Un sport gaélique vieux de plus de quatre siècles. Traditionnellement irlandais et nulle part ailleurs sur Terre que sur l’île d’émeraude: 100 000 licenciés pour 5,7 millions d’habitants. Une sorte de hockey sur gazon en beaucoup plus brutal, avec un zeste de rugby, ses hauts poteaux et des cages de football en bas! Spectaculaire mais bleus et blessures garantis, même pour les initiés.Alors, à l’age de 9 ans, Keane bifurque vers la boxe. L’enfant a un potentiel certain et s’entraîne dur: il gagnera tous ses combats (4) chez les novices. Mais, dans le même temps, ses parents l’inscrivent au fameux club local de Rockmount. Là encore, le petit est prometteur. Apprend vite. Progresse. Laisse entrevoir les valeurs qui, plus tard, feront son succès chez les pros. Il s’épanouit au point d’être élu Player of the Year lors de sa première saison.

Un avenir footballistique incertain



Inconciliables. Un coach exigeant l’oblige rapidement à faire un choix entre boxe et football. Keane comprend vite qu’il sera plus facile de percer sur les prés verts que sur un ring. Il pose les gants, mais n’hésitera jamais à les ressortir sur les terrains... Seulement, si Roy a du potentiel et une détermination rare, son possible avenir dans le monde du ballon rond n’est pas si évident: sa morphologie est incompatible avec le métier de footballeur professionnel. Les spécialistes et médecins sont clairs: Keane est trop court sur jambes pour ambitionner d’atteindre le haut niveau. Mésaventure que connut aussi, avant lui, un certain Bryan Robson... Robson, ou l’un des modèles de Keane.Enfant, Roy supporte Tottenham et le Celtic. Pas étonnant, il cite Liam «Chippy» Brady - fantastique milieu de terrain, formé à Arsenal, possédant un merveilleux pied gauche et un fighting spirit développé, petit, dans les faubourgs du Nord de Dublin - comme son joueur favori. Ou encore Glenn Hoddle. Mais Keane commence donc, surtout, à idolâtrer Bryan Robson. Son jeu et ses attitudes sur le terrain s’en inspireront considérablement, au point d’en devenir une copie autant que le successeur, naturel et légitime, à long-terme. Il admire la détermination et les qualités de leader de «Captain Marvel». A Manchester, dans les années 80, tout, et surtout les succès, dépend de Robson: United est une «one man team» !

Fin de l’aparté. Car, pour l’heure, la route qui mène à Manchester est barrée. Sa morphologie le bloque. Mais Keane ne veut rien savoir. Il a 14 ans et s’entête à se battre contre la nature. Contre son propre lui. Obtient des jobs temporaires. Se fait embaucher, par ci par là, dans les entreprises du coin. Enchaîne les travaux de manutention. Passe son temps à soulever des tonneaux de bière. Se développe petit à petit.Preuve de son ambition, Roy décide aussi d’écrire à tous les clubs de Premier League pour les convaincre de l’enrôler pour un stage. Ironie du sort, il n’écrira pas à Manchester United, persuadé alors de ne pas être assez bon. Peine perdue: il ne reçoit pas de réponse ou une fin de non-recevoir dans le meilleur des cas. Heureusement, ses efforts finissent par payer. Brian Clough le découvre à Cohb Ramblers, où il a débuté sa carrière, et insiste pour le faire venir à Nottingham Forrest. Keane a 18 ans. Travailleur discret et à l’écoute, il plait à Clough. Ses progrès sont si rapides qu’il intègre l’équipe première un soir à Anfield en 1990. Titulaire dès l’année suivante, il dispute la finale de FA Cup contre Tottenham, son club de cœur. Nottingham s’inclinera, ainsi que l’année suivante, en finale de la League Cup, contre... Manchester United. Alors l’été suivant, le temps est venu pour Keane de rejoindre le camp d’en face. Celui des vainqueurs.

Befoot.com

Une excellent article pour connaître de fond en comble l'éternel Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Dim 30 Nov 2008, 4:18 pm

Portfolio sur Cantona :

http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Mag/PORTFOLIO_cantona-les-annees-manchester.html

Beckham - ses plus beaux buts à MU :

http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Mag/beckham-ses-plus-beaux-buts-20081128_100643.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mar 09 Déc 2008, 6:07 pm

FC UTD fans

Fc UTD

superb

http://fr.youtube.com/watch?v=CUSlkKRONdk&feature=PlayList&p=A7728AE0976E2870&index=16&playnext=5&playnext_from=PL

http://fr.youtube.com/watch?v=5-IerSRV84k&playnext=6&p=A7728AE0976E2870&index=18&feature=PlayList&playnext_from=PL&ytsession=UnCBaIHAFV-zOYpr3ik1TkILMPOt4aSm1wULRq8Zq_BgoLa5Rn0AvEXqxZ6QytJtRcJ7oK0oRm1IjxfbCjCO29mDOBRegAgmft599E4eJDqJH-9MHhStV4R6St8HCs-ZB6F95I_ZoqyZjabuV1p8N5UBm67m9gaAGDIvg9sBOtpRsrhjCUwEkXKh9jf0PS9KiGvdCV4SESYpH8V-Iz4qlK3laTqeX15PuPxcqjT1qXEoahyoHp67sw

http://fr.youtube.com/watch?v=5-IerSRV84k&playnext=6&p=A7728AE0976E2870&index=18&feature=PlayList&playnext_from=PL&ytsession=UnCBaIHAFV-zOYpr3ik1TkILMPOt4aSm1wULRq8Zq_BgoLa5Rn0AvEXqxZ6QytJtRcJ7oK0oRm1IjxfbCjCO29mDOBRegAgmft599E4eJDqJH-9MHhStV4R6St8HCs-ZB6F95I_ZoqyZjabuV1p8N5UBm67m9gaAGDIvg9sBOtpRsrhjCUwEkXKh9jf0PS9KiGvdCV4SESYpH8V-Iz4qlK3laTqeX15PuPxcqjT1qXEoahyoHp67sw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: The King   Mer 17 Déc 2008, 8:39 pm

Eric Cantona.

The one and only. Legend.

http://www.youtube.com/watch?v=QbxTOunWdxw

Canto top 10 goals

http://www.youtube.com/watch?v=hvSjpgIgCnU&NR=1

C'est qd mème autre chose que cette tarlouze de Gerrard ou Henry...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 8:43 pm

Georgie Best

http://www.youtube.com/watch?v=qs6WTt7atic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:00 pm

wise76 a écrit:
Eric Cantona.

The one and only. Legend.

http://www.youtube.com/watch?v=QbxTOunWdxw

Canto top 10 goals

http://www.youtube.com/watch?v=hvSjpgIgCnU&NR=1

C'est qd mème autre chose que cette tarlouze de Gerrard ou Henry...



J'ai fusionné ton topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:06 pm

crazy bobby a écrit:
wise76 a écrit:
Eric Cantona.

The one and only. Legend.

http://www.youtube.com/watch?v=QbxTOunWdxw

Canto top 10 goals

http://www.youtube.com/watch?v=hvSjpgIgCnU&NR=1

C'est qd mème autre chose que cette tarlouze de Gerrard ou Henry...



J'ai fusionné ton topic ici.

Good Job CB,

Dsl pr Gégé, mais il ne m'inspire rien. Canto autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:12 pm

T'as pas à être désolé, c'est clair qu'il ne dégage pas grand chose.

D'un côté faut lui donner qu'il représente un peu la working-class scouser catho-irlandaise, d'un autre il n'a pas le charisme souhaité, dans le sens qu'il devrait aller.

Sur le terrain, il se bat, mais il fait honte avec ses plongeons. Il parle de LFC comme son seul et unique club alors que je le vois toujours partir à Chelsea si on ne gagne pas le championnat cette année.

Carragher, LE représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:20 pm

crazy bobby a écrit:
T'as pas à être désolé, c'est clair qu'il ne dégage pas grand chose.

D'un côté faut lui donner qu'il représente un peu la working-class scouser catho-irlandaise, d'un autre il n'a pas le charisme souhaité, dans le sens qu'il devrait aller.

Sur le terrain, il se bat, mais il fait honte avec ses plongeons. Il parle de LFC comme son seul et unique club alors que je le vois toujours partir à Chelsea si on ne gagne pas le championnat cette année.

Carragher, LE représentant.

TT à fait ok. J'aimais autant, passons pr des vieux cons, peu importe, les Hansen, Souness, Neal, Kennedy, et le fameux Kop, qui soit dit en passant, avait crois moi, qques difficultés qd les famous fans de Chelsea se pointaient et faisaient malgré des toles systématiques, un taf superbe vocalement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:25 pm

On dirait que depuis que la cité est dans un entre-deux entre le bien et le mal financier, ça nuit à ce qui se passe dans le Kop.

En plus on perd bientôt Anfield ...

Avant, Liverpool était super prospère, Manchester complètement à la rue, et on était genre les "bourgeois", ce n'était pas un super rôle mais ça donnait de belles confrontations.

Après c'est 'Pool qui est devenue hyper pauvre et ça a créé une identité à la ville, au club. La ville portuaire pauvre, de la musique, des truands.

T'avais les club londoniens qui chantaient des "In Your Liverpool Slums", etc.

Il y avait vraiment de grosses rivalités dans l'air dans les années 80-90, contrairement à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:39 pm

crazy bobby a écrit:
On dirait que depuis que la cité est dans un entre-deux entre le bien et le mal financier, ça nuit à ce qui se passe dans le Kop.

En plus on perd bientôt Anfield ...

Avant, Liverpool était super prospère, Manchester complètement à la rue, et on était genre les "bourgeois", ce n'était pas un super rôle mais ça donnait de belles confrontations.

Après c'est 'Pool qui est devenue hyper pauvre et ça a créé une identité à la ville, au club. La ville portuaire pauvre, de la musique, des truands.

T'avais les club londoniens qui chantaient des "In Your Liverpool Slums", etc.

Il y avait vraiment de grosses rivalités dans l'air dans les années 80-90, contrairement à maintenant ...

In ur liverpool slums, vs mangez des rats morts... peu importe cher ami, tu sais comme moi qu'il y a des gars comme toi et moi entre autres qui n'ont pas oublié, parceque cette fucking history est très importante, je ne parle pas des trophies, je ne peux pas

mais bon ces histoires de fans, la music qui va avec, c'est fantastic.

Chelsea a une conséquente histoire de tout les cotés, music, fringues...
J'ai eu la chance de suivre le club ds le fameux shed, c'était fantastic malgré les défaites...

Maintenant c bizness..

On va se taper de bonnes vidéos et çà va le faire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 9:52 pm

crazy bobby a écrit:
On dirait que depuis que la cité est dans un entre-deux entre le bien et le mal financier, ça nuit à ce qui se passe dans le Kop.

ce qui nuit au Kop ce sont les foutues places assises et surtout les tickets bcp trop cher pr la plupart des fans, le stade est réservé à une autre catégorie sociale qui n'est plus la mm qu'il y a 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 17 Déc 2008, 10:00 pm

C'est sûr, et ça c'est partout en PL.

Après t'as des clubs reconnus pour avoir plus de supporters de la classe ouvrière, et d'autres de classes plus aisés, donc certains ont moins de repercussions.

Mais je crois que c'est plus profond que ça. T'as la commercialisation du club, de la ville. Et ça, ça ne s'achète pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 27
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Jeu 18 Déc 2008, 1:56 am

Canto c'est le King, c'est United...

ya eu plein de grands joueurs mais même si c'était pas forcement le meilleur, ni le plus titré c'est celui qui représente le mieux l'esprit du club...

et puis il a marqué de ces buts, fais de ces passes...un dieu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F10
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3437
Age : 25
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Jeu 18 Déc 2008, 3:03 am

Très contreversé ce Canto quand même...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 08 Avr 2009, 12:12 am

Le numéro 11 retiré ?

Manchester United envisage de retirer le numéro 11, celui porté par Ryan Giggs, lorsque le Gallois prendra sa retraite.

Le club de Manchester United envisage de retirer le numéro 11 porté depuis plus de 19 ans par Ryan Giggs, lorsque l’attaquant gallois prendra sa retraite. En 19 ans de carrière, Ryan Giggs a remporté dix titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cup, deux C1, trois League Cup, une Super Cup, une Coupe Intercontinentale, et une Coupe du Monde des clubs, faisant de lui, le joueur britannique le plus titré.

Footanglais365

Respect si ils font ça. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
z303
Journaliste
Journaliste


Nombre de messages : 1632
Age : 25
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 08 Avr 2009, 12:16 am

Ce serait énorme et tellement mérité !
Le respect des anciens et de la 'famille' de Man.U sont tellement forts que....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 08 Avr 2009, 12:28 am

Euh j'croiais qu'on faisait ca juste pour les morts

Enfin heureusement que nous on fait pas ca sinon il resterait plus bcp de numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 27
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Mer 08 Avr 2009, 1:00 am

Ben non, Cruyff ou Maldini ont eu le même traitement

pourtant ils sont pas morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légendes of Theatre of Dreams   Aujourd'hui à 5:03 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes of Theatre of Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légendes du sport auto
» Le Camion-Theatre (100 eme sujet!!!)
» Les légendes Celtiques : Fabrique d'Isabelles :p ! p2 & 3 !
» Ice Cream des Légendes Celtiques (Smokey Black)
» Elevage des Légendes Celtiques - 26/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Manchester United FC-
Sauter vers: