Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : O. Lyonnais

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 4:10 pm

Il ne fallait pas être cardiaque hier soir. Quel match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 3:58 pm

Spurs_313 a écrit:
L'occase de Darcheville est le tournant du match. Il a plus qu'a pousser la balle au fond... Incroyable a ce niveau. C'est sans doute le défenseur qui a du le gêner alors.

Très beau match en tout cas. On en redemande des comme ca.

Nan c'est un mauvais rebond, la surface de réparation etait dans un piteux etat.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 2:16 pm

L'occase de Darcheville est le tournant du match. Il a plus qu'a pousser la balle au fond... Incroyable a ce niveau. C'est sans doute le défenseur qui a du le gêner alors.

Très beau match en tout cas. On en redemande des comme ca.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 1:38 pm

Redsman a écrit:
L'équipe continue l'avanture malgrès tous les détraqueurs !!!

Ils ont detraqué quoi ? ^^ (Tu voulais dire detracteurs j'imagine :langue:)

Bravo Lyon, et même s'ils ne peuvent pas gagner parce que Liverpool est en course (héhé), j'espere qu'ils iront loin cette année...

Spoiler:

Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 10:54 am

Quel match !! Benzema énorme, Toulalan égale à lui même : Monstrueux !!

L'équipe continue l'avanture malgrès tous les détraqueurs !!!

Allez l'OL !!!
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 2:07 am

Un match magnifique de l'OL qui a survolé son adversaire au terme d'une superbe rencontre.

Merci l'OL :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talk-foot.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 1:09 am

Quel match !
C'est ça un match de Champion's League !

Un Benzema extra-terrestre, des Lyonnais courageux face aux assaults des Rangers (Darcheville, plus difficile à mettre sur la barre qu'au fond ^^ ).

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 13 Déc 2007, 12:36 am

Défait par plus fort que nous.

Bon on va maintenant continuer en Uefa.

Si on regarde bien on ne voulait aps finir dernier du groupe. Mission accomplie.
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 12 Déc 2007, 5:47 pm

Ca va être l'enfer à Ibrox Park :s

Mais je compte sur l'experience des Lyonnais qui ont déjà vu de grosse ambiance au Celtic y'a quelques années, à Fenerbace et j'en passe.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 12 Déc 2007, 4:31 pm

Citation :
Ferguson compte sur Ibrox Park

Barry Ferguson le capitaine des Glasgow Rangers compte sur l'ambiance d'Ibrox Park pour gagner la rencontre face à Lyon.

Barry Ferguson pense que l'ambiance du stade des Rangers Glasgow peut mettre la pression sur les Lyonnais : «"Je suis allé dans beaucoup de stades, dans plusieurs pays, et je pense qu'il n'existe pas de meilleure ambiance qu'à Ibrox un soir de match européen. Je pense que ça pourrait leur mettre la pression, et j'espère que ça sera le cas. C'est l'OL qui a la pression, car ils doivent gagner. Au départ, personne ne nous donnait une chance de nous qualifier dans ce groupe, alors j'espère qu'on arrivera à saisir l'occasion, voire même à gagner. » a-t-il déclaré rapporte Scotsman.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 12 Déc 2007, 2:17 pm

Citation :
LE SILENCE AVANT L'ORAGE

Lyon aura deux adversaires ce soir : les Glasgow Rangers et leurs supporters. Une ambiance de grand match à Ibrox Park relève de l'indescriptible. Les Lyonnais, en bons pros, craignent surtout une influence sur... l'arbitrage. Enquête.

Charbonnier : cette ambiance «en a anéanti plus d'un»

Lyon n'a qu'à s'estimer heureux. Ce soir, ce sera ''seulement'' un match décisif de Ligue des champions. Rien à voir avec un Rangers - Celtic qui, au moins une fois par an, entraîne un séisme d'une magnitude insensée à Glasgow, dans le périmètre d'Ibrox Park. Un public n'a jamais marqué un but, prétendent les entraîneurs les plus cartésiens. Mais il peut bouleverser les sens. Dans sa Grande Histoire de l'Olympique Lyonnais, Vincent Duluc écrit, en souvenir de la visite de l'OL chez le Celtic, il y a quatre ans : «Le vacarme, assourdissant et bouleversant, provoqua une réaction dans les rangs lyonnais : les joueurs se regardèrent, souriant parfois, tout autant par pur bonheur de se trouver là que par incompréhension.» Ibrox Park, ce n'est pas différent. «C'est le meilleur public du monde», croit savoir Juninho. «Lyon ne doit pas sous-estimer l'ambiance», prévient Lionel Charbonnier, qui a porté les couleurs des Glasgow Rangers de 1998 à 2001. Juninho, encore, se dit certain que les 50 411 spectateurs pourront faire basculer le résultat, mais pas forcément le jeu : «Ça peut avoir une influence sur l'arbitrage, j'espère que ce sera un arbitre qui aura de la personnalité». Car cette ambiance «en a anéanti plus d'un», dixit Charbonnier.

«Avec de tels supporters, ce n'est pas un douzième homme, mais carrément un treizième homme qui sera derrière les Rangers, développe le champion du monde 1998. Je me souviens d'un tour préliminaire de la C1 face à Parme (2-0, 0-1 en 1999), les Italiens n'avaient pas existé. Ils avaient eu les jambes coupées devant une telle ferveur. Après la rencontre, Boghossian et Buffon étaient venus me voir pour me faire part de leur admiration. Lorsque tu joues dans ce stade, tu peux presque en arriver à oublier comment tu t'appelles. Ce n'est pas une tribune, mais tout le stade qui entonne des chants guerriers à l'unisson de la première à la dernière minute. C'est un truc de fou !» «Ce n'est pas facile de faire face à une telle pression, consent Grégory Vignal, qui a participé au doublé de la formation protestante en 2005. Non seulement les adversaires sont impressionnés, mais en plus, ils doivent affronter une équipe galvanisée, voire transcendée. C'est vraiment ce qui m'a marqué là-bas. Tu as beau perdre quatre kilos pendant le match, lorsque tu es sur le terrain, tu ne ressens pas du tout la fatigue. Quand j'entends qu'en France, on se plaint de devoir jouer tous les trois jours, ça me fait rire. Ils devraient aller en Ecosse pour voir ce que c'est d'aller au charbon !»

Auxerre, dernière équipe à y avoir gagné

Lionel Charbonnier a une piste pour résister à cette force : «retourner le public contre ses propres joueurs». «S'ils ne jouent que le contre, les supporters peuvent très vite s'impatienter, juge l'ancien gardien. Ça sera aux Lyonnais de savoir transformer ce qui était une faiblesse en force. Ce qui est sûr, c'est que (Alain) Perrin aura une grosse responsabilité là-dessus. A lui de les préparer psychologiquement, de les avertir. Il doit bien mener sa barque». Lionel Létizi et Bernard Casoni, eux, s'accordent à dire que l'OL et ses internationaux ont l'habitude de ce type de rencontre. Ils retiennent davantage des conditions de jeu parfois laborieuses. Le premier pointe du doigt «un terrain un peu difficile qui peut niveler les valeurs». Le second se méfie d'une météo capricieuse. Sans doute en souvenir de ce 23 novembre 1992 lorsque l'OM, qui menait 2-0, s'était fait rejoindre au score (2-2) sous un véritable déluge. «La météo était catastrophique, se souvient l'entraîneur de bastia, mais on avait tout de même réussi à prendre l'avantage, et à les acculer devant leur but. Mais dès qu'ils n'ont eu plus rien à perdre, c'est là qu'ils ont été les plus dangereux. A l'arrivée, on était contents d'avoir su préserver ce match nul. Je crois que le scénario idéal pour l'OL, ça serait de gagner 1-0 avec un but dans les dernières minutes. Un peu comme les Italiens.». Pour fantastique qu'il soit, le public d'Ibrox n'a pas transformé le plomb en or depuis bien longtemps. Aucun grand nom de la scène européenne n'y a perdu depuis le FC Porto en septembre 2005 (3-2). Neuf mois plus tôt, Auxerre était venu y gagner en Coupe de l'UEFA (2-0). Le club français a infligé aux Rangers la dernière défaite chez eux en coupe d'Europe. Heureux présage ?

Magnifique reportage.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 12 Déc 2007, 2:37 am

Aller un 15eme match demain!
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool

MessageSujet: Re: Groupe E   Mar 11 Déc 2007, 10:51 pm

Ibrox, une forteresse
'Eurosport'

Avant de recevoir Lyon lors de la 6e journée de la Ligue des Champions, les Glasgow Rangers restent sur quatorze matches européens sans défaite à Ibrox Park. La dernière équipe étrangère qui s'est imposée à Ibrox Park n'est autre qu'Auxerre, en décembre 2004 (0-2).
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Lun 10 Déc 2007, 6:34 pm

Citation :
Smith et la concentration

L'entraîneur des Glasgow Rangers, Walter Smith, espère que ses joueurs n'auront pas de sautes de concentration comme lors de la défaite à Stuttgart (3-2), mercredi à domicile lors de leur dernier match de poule en Ligue des champions face à Lyon. «Nous devons être sûrs que notre niveau de concentration sera aussi élevé que possible, espère Walter Smith sur le site internet des Rangers. Ce n'était pas le cas contre Stuttgart et je ne sais pas si c'est parce que nous avions une marge d'erreur là-bas, ou si c'est parce que notre résultat n'importait pas si Lyon prenait un point contre Barcelone. Dans ce cas-là on savait que tout se jouerait au dernier match.»

S'ils ne perdent pas contre Lyon, les Ecossais se qualifieront pour les huitièmes de finale. Dans ce groupe, Barcelone est déjà qualifié et Stuttgart déjà éliminé.
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Lun 10 Déc 2007, 1:00 am

"Lyon base son jeu sur ses coups francs"
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: Groupe E   Dim 09 Déc 2007, 6:44 pm

Citation :
McGregor qui s'est également plaint des ballons utilisés en Ligue des Champions

Qu'il ne s'inquiéte pas, il n'aura plus l'occasion d'utiliser ces ballons dans l'avenir :tkt:
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Dim 09 Déc 2007, 6:00 pm

Citation :
McGregor se plaint de Juni

Le gardien des Glasgow Rangers, Allan McGregor, s'est plaint dans la presse écossaise des plongeons de Juninho : selon lui, pour une simulation à l'aller, le Brésilien de l'OL aurait du être sanctionné.

« Vous voyez Dida suspendu pour deux matchs pour simulation et Juninho s'en va sans rien. » Le gardien des Glasgow Rangers, Allan McGregor s'est plaint dans le quotidien de Glasgow, The Herald, du comportement de Juninho au match aller. Le joueur lyonnais aurait abusé du « plongeon » lors du succès 3-0 des Rangers à Gerland. « J'aimerais avoir un arbitre sévère à Ibrox mercredi. Cela existe partout, les plongeons continuent. J'aimerais voir ce type de joueur dans le championnat écossais toutes les semaines : c'est différent ici. Eux, ils sont éduqués pour cela. Il faudra juste se concentrer sur notre propre jeu. »

McGregor craint les coup-francs du Lyonnais et entend ainsi mettre la pression sur l'arbitre qui sera désigné pour qu'il évite de trop siffler en faveur des Lyonnais dans les 35 derniers mètres. « Lyon base son jeu sur ses coups francs » indique McGregor qui s'est également plaint des ballons utilisés en Ligue des Champions : « Je ne sais pas comment on peut jouer avec ces ballons-là : ce sont des trucs pour Mickey Mouse. »

^^

Je me rapelle de cette simulation a l'aller, c'etait franchement ridicule. S'il marquait sur cette occasion j'aurais été vert.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Jeu 06 Déc 2007, 5:08 am

2 a 3 semaines d'absence pour Jean Claude. Novo egalement bléssé, les choix vont etre plus facile a prendre pour composer l'equipe.

Cousin devrait débuter seul devant. Apres si on est mené au score Boyd fera son entrée. Et si on tiens le resultat Boyd rentrera en fin de match a la place d'un Cousin crevé.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 05 Déc 2007, 11:33 pm

Darcheville forfait
'Eurosport'

Lors de la 6e et dernière journée de la C1, les Rangers ne pourront pas compter sur Jean-Claude Darcheville.

Le Français est blessé à une cuisse. Une bonne nouvelle pour Lyon, qui devra s'imposer à Ibrox Park pour se qualifier.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Lun 03 Déc 2007, 11:51 pm

Rangers : Smith pense à Lyon

Walter Smith le coach des Glasgow Rangers sait que le prochain match face à Lyon sera décisif.

Le coach écossais était déçu de la défaite de son équipe face à Stuttgart, mais veut désormais se concentrer sur le rendez-vous qui attend son équipe face à Lyon dans quinze jours : « C'est toujours une grosse déception de perdre un match. Un nul n'aurait rien changé pour nous. Maintenant une grande nuit nous attends dans deux semaines à Ibrox » a déclaré le coach des Rangers en conférence de presse.

[Sources : FootAnglais365']

Il est clair que ce dernier match sera crucial mais Lyon est un habitué de ce genre de rencontre. Les 'Rangers' devront sortir un tout gros match pour espérer se qualifier.
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : O. Lyonnais

MessageSujet: Re: Groupe E   Sam 01 Déc 2007, 11:59 pm

Qu'il va ressidiver plutôt, oui match crucial.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Ven 30 Nov 2007, 10:26 pm

Benzema a déja marqué à Stuggart Fredina
Mais j'espère qu'il va marqué encore aussi :tkt:
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Féminin
Club Favori : L'Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Groupe E   Ven 30 Nov 2007, 9:21 pm

Jamais!

ll y aura buts j'en suis certaine. Et pour ma part et en toute objectivité, je pronostique une victoire Lyonnaise! Les Gones peuvent faire très mal, j'espere simplement qu'ils joueront comme contre Barcelone, même si on aurait du gagner. Ils ont joué. J'ai adoré. C'etait un super match et j'espere qu'à Ibrox Parc il en sera de même. Quelques joueurs sont très en forme en ce moment du côté de Lyon: Govou, Juni, Ben Arfa, Squillaci même qui a fait quelques derniers matchs plutôt bons (ça faisait longtemps), Toulalan... J'espere que Benzema marquera au moins un but en LDC cette année :S
Voir le profil de l'utilisateur http://nouspmft.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 28 Nov 2007, 2:08 pm

Je crois que tu reves pour qu'il y ait autant de but dans ce match ^^

Aller je pronostique un 0-0.
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe E   Mer 28 Nov 2007, 3:11 am

Paquito a écrit:
Ranger51 a écrit:
Si Lyon ne gagne pas et que les Rangers gagnent c'est finit!

C'monnnn Boys!

Oui mais non

Le dernier match décisif chez vous avec un coup franc de Juni à la 93èmee t victoire de l'OL 3-2 :tkt: Le rêve :tchin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe E   

Groupe E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant