Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[The coach] Avram Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mer 14 Mai 2008, 4:26 pm

Drogba sera présent, il a répondu au question hier au Journal. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mer 14 Mai 2008, 12:46 pm

Chelsea aura bien besoin des ses 2 hommes forts ...

Si Drogba est forfait, on verra sûrement Anelka

The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mer 14 Mai 2008, 5:14 am

Citation :
Chelsea : Terry sur la bonne voie
Rédaction Football365 - mardi 13 mai 2008 - 18h12

A une semaine de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, Avram Grant s'est montré plutôt optimiste sur la participation de John Terry et Didier Drogba, tous les deux touchés.

Avram Grant a mis fin aux rumeurs de la presse anglaise qui indiquent les forfaits de John Terry et Didier Drogba pour la finale de la Ligue des Champions. « Nous n'avions pas d'entraînement hier (lundi) ni aujourd'hui (mardi) donc nous verrons demain (mercredi) comment ils vont. Je pense que John Terry sera OK. En ce qui concerne Didier Drogba, je ne connais pas la gravité de sa blessure mais je pense qu'il voudra donner tout ce qu'il veut pour jouer ce match. »
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Ven 02 Mai 2008, 4:40 pm

Je serai plutot pour le maintien de Grant. Il a fait un fantastic boulot depuis le départ de Mourinho et c'était pas gagné d'avance loin de là. John Terry l'a assuré de son soutien et son souhait est qu'il reste.

Les "journalistes" qui adorent Chelsea comme tt le monde le sait, pronostiquent son départ depuis le début et vont mème jusqu'à dire qu'il est détesté de ses joueurs. Surprenant qd mème qd on voit ce que ses joueurs sont en train de réaliser et avec quelle passion et rage ils ont réussi à revenir sur MAnyoo et à se qualifier pour Moscou...

Certainement que Grant n'est pas un aussi bon client à Polémiques que Mourinho, Wenger, Benitez ou Fergie... Mais c'est pas plus mal. Ras le bol de ces petits joueurs qui se plaignent sans arrét de ceci ou cela et arrivent à parler plus de l'adversaire (en mal) que de leurs équipes respectives.

Avram Grant Blue Army

Blues
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Ven 02 Mai 2008, 3:36 pm

Grant reste confiant dans son avenir

Alors qu'il a qualifié son équipe pour la finale de la Ligue des Champions, Avram Grant dont l'avenir sur le banc de Chelsea reste incertain, garde confiance pour conserver son poste la saison prochaine.

Après avoir qualifié Chelsea pour la première fois de son histoire pour la finale de la Ligue des Champions, on s'interroge sur l'avenir d'Avram Grant chez les Blues. Le principal intéressé reste confiant sur ses chances de garder son poste : « Je me sens très heureux. De ma vie personnelle je ne sais pas de quoi elle sera fait demain. De ma vie professionnelle, je sais ce que Chelsea doit faire demain, dans une semaine ou dans deux ans » a déclaré le coach israélien sur la BBC.

Footanglais365
john
Groupie
Groupie

Masculin
Club Favori : charleroi et chelsea

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 29 Avr 2008, 10:35 am

oki merci
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 28 Avr 2008, 1:59 pm

Selectionneur de l'Israel et adjoint à Pompey.
john
Groupie
Groupie

Masculin
Club Favori : charleroi et chelsea

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 28 Avr 2008, 12:08 pm

vous seriez peu etre m'aider!! avant de venir a chelsea avran grant a entrainé quel autre club anglais?? portsmouth??
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mer 20 Fév 2008, 5:26 pm

Grant menacé de mort
Rédaction Football365 - mercredi 20 f�vrier 2008 - 12h50

Avram Grant a reçu mardi des menaces de mort à caractère antisémite dans un paquet contenant une mystérieuse poudre a annoncé la police britannique.

Avram Grant va sans doute avoir droit à une protection rapprochée après avoir reçu des menaces de mort à caractère antisémite dans un paquet contenant une mystérieuse poudre. Envoyé au centre d'entraînement de Chelsea, ce paquet a été ouvert par un employé du club. Il contenait le message suivant : « Tu es un salaud de juif, qui poignarde dans le dos. Quand tu ouvriras cette lettre, tu mourras d'une mort très lente et douloureuse. » Analysée par la police, la poudre s'est révélée inoffensive. En déplacement en Grèce pour la rencontre de Ligue des Champions contre l'Olympiakos, le manager de Chelsea n'a pas encore commenté ce triste évènement.

Foot365.com

No comment...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Dim 27 Jan 2008, 4:18 am

Grant : « Fantastique but »

Nicolas Anelka aura dû attendre sa quatrième apparition et deux frappes sur les montants avant de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais quel but ! «Fantastique», assène son entraîneur Avram Grant. Nicolas Anelka a contribué à la qualification de Chelsea à Wigan (2-1) lors du quatrième tour de la Cup, en ouvrant le score d'une reprise du pied droit sur un long centre de Belletti. L'ancien attaquant de Bolton, qui aurait également mérité un penalty en première période, a ensuite offert le second but à Wright-Philipps, après un exploit personnel.

«Je suis content de lui, mais pas seulement sur ce match, a commenté le manager des Blues. Lors des précédentes rencontres, il s'était créé de grandes occasions, mais ça n'avait pas marché. Aujourd'hui, il a marqué. C'est un bon joueur. Et nous ne l'avons pas acheté pour un ou deux matches seulement... ». En l'absence de Didier Drogba, Grant sait qu'il peut compter définitivement sur le Français.

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Jeu 13 Déc 2007, 10:46 pm

Grant prolonge

Le site de Chelsea vient de confirmer la prolongation de contrat du manager, Avram Grant, et ce pour une durée de 4 ans. Il avait remplacé José Mourinho en début de saison.

Chelsea vient d'annoncer sur son site officiel (www.chelseafc.com) la prolongation du contrat d'Avram Grant. Celui-ci court dorénavant jusqu'en 2011. Le club n'a pas donné plus de précisions.

Foot365.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 27 Nov 2007, 7:24 pm

C'était face à la lanterne rouge, moins bonne défense de la P-L.
Si Chelsea ne gagnait pas, s'en était fini du titre ...

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 27 Nov 2007, 12:45 am

Citation :
Grant : «Une victoire méritée»

Avram Grant le manager de Chelsea, estime la victoire de son équipe à Derby County, largement méritée.

« Nous avons dominé la partie presque à 100 %. Nous avons mérité complètement la victoire. A cette étape de la saison, vous avez besoin de gagner pour continuer à progresser. Je suis satisfait avec cette victoire » a déclaré le coach israélien sur le site officiel de Chelsea.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 13 Nov 2007, 12:01 am

Grant n'est pas inquiet

Malgré le nul concédé face à Everton (1-1) qui voit Chelsea lâché deux points importants dans la course au titre, le manager des Blues ne semble pas inquiet. «Nous serons présents dans la course au titre, notamment si nous jouons tous les matches de cette manière, déclarait Avram Grant après la rencontre. Nous avons produit du beau football, nous nous sommes créés de nombreuses occasions et nous avons eu beaucoup de chances de remporter ce match, mais nous sommes déçus de ne pas l'avoir fait.» Chelsea est actuellement quatrième du Championnat d'Angleterre à cinq points de Manchester United, leader.

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Jeu 25 Oct 2007, 7:47 pm

Grant est satisfait

Prendre en cours de saison la succession de Jose Mourinho au sein d'un club médiatisé comme Chelsea n'est pas chose facile. Après quelques temps d'adaptation, Avram Grant s'en est plutôt bien tiré et regarde à présent vers l'avenir, qu'il espère doré pour ses joueurs et lui.

Les Blues restent sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues dont un précieux succès contre Schalke 04 (2-0), mercredi soir en Ligue des Champions.

«Nous pratiquons en ce moment du bon football, un football positif et cela a pris moins de temps que nous le pensions, mais nous avançons pas à pas. Nous pouvons jouer mieux mais je ne veux pas fixer de limites à la qualité de notre jeu», explique l'Israélien. Amateur de beau jeu, Grant voudrait s'éloigner du style bien pragmatique de Jose Mourinho, qui permettait à Chelsea de remporter ses matches 1-0 : «Je ne dis pas que ça ne fonctionnait pas dans le passé mais juste que nous essayons de changer notre manière de procéder pour faire quelques chose de différent».

Chelsea aura l'occasion de confirmer son regain de forme dès samedi, à l'occasion de la réception de Manchester City, étonnant 3e au classement et également sujet à une révolution tactique cette saison sous la houlette de Sven Goran Eriksson.

L'équipe.fr
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 01 Oct 2007, 11:55 pm

Chelski8901 a écrit:
Ouais, faudrait qu'il y retourne à sa car là je le sent vraiment pas ce mec. :jmecache:

C'est pas le cousin à Gerets ce type lol

Débuts difficiles mais bon c'st un peu normal, il n'a pris pas ses fonctions dans un envirronnement qu'il lui est très favorable et les joueurs ne lui facilitent pas trop la tâche non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talk-foot.fr
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Masculin
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 01 Oct 2007, 5:59 pm

Succéder à José Mourinho... ça peut pas être pire ! Il était l'emblème de Chelsea (son caractère, sa motivation, ...). Pas facile pour Grant.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 25 Sep 2007, 7:07 pm

Si il arrive a quelque chose ca sera un exploit et ca sera tout a son honneur. Comme d'hab wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 25 Sep 2007, 6:54 pm

Ouais, faudrait qu'il y retourne à sa car là je le sent vraiment pas ce mec. :jmecache:
Disaster
Graph'
Graph'

Masculin
Club Favori : Marseille

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Mar 25 Sep 2007, 5:19 pm

Ils ont un sens de l'humour très developpé en Angleterre
Voir le profil de l'utilisateur http://tomsgallery.ovh.org/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 24 Sep 2007, 11:05 pm

Grant, The man from BBC

Avram Grant le nouveau manager de Chelsea avait été affublé d'un étrange surnom lorsqu'il était à Portsmouth.

Lorsqu'il était directeur technique du club de Portsmouth jusqu'à la fin de la saison dernière, Avram Grant désormais manager de Chelsea était surnommé par les joueurs d'Harry Redknapp « The man from BBC. » Pas que le coach israélien était un correspondant de la BBC, mais simplement celui qui portait les ballons, les chasubles et les cônes, en anglais « Balls, Bibs and Cones : BBC ». L'humour so British en somme.

Footanglais365.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Lun 24 Sep 2007, 1:28 am

Grant heureux

Malgré la défaite de son équipe à Manchester United, le successeur de Jose Mourinho à Chelsea, Avram Grant, s'est dit satisfait de l'attitude de ses joueurs.

Interrogé à l'issue du match perdu à Manchester, Avram Grant a indiqué qu'il était satisfait de l'attitude de ses joueurs : « Avec tout ce qu'il s'est passé, je suis heureux de la façon dont ils se sont comportés. Cela a été un choc pour tout le monde, y compris moi, mais ils ont bien répondu. »

« Je suis content du support des joueurs. Je en suis leur manager que depuis trois jours, mais je suis heureux » a continué le successeur de Mourinho. « J'ai vu à l'hôtel et pendant le match que les joueurs étaient plus qu'OK et qu'ils essaieront de donner le meilleur, sur et hors du terrain. La seule chose qui nous reste à faire c'est de mettre l'équipe à la place où elle mérite d'être. »

Footanglais365.com

Si tu es content d'avoir perdu contre un rival, la suite sera quoi ? Oo
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Sam 22 Sep 2007, 1:46 pm

Grant a besoin d’une dérogation

A la tête de Chelsea depuis le départ de José Mourinho, Avram Grant n’a pas de licence d’entraîneur.

L’avenir d’Avram Grant à Chelsea est incertain. Manager des Blues depuis le départ de José Mourinho, l’Israélien ne possède pas de licence d’entraîneur. Pour pouvoir rester à la tête du club londonien pendant plus de 12 semaines, il devra donc obtenir de la part de l’UEFA et de la Premier League une dérogation.

Sports24

Allez ! Sa commence fort...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [The coach] Avram Grant   Ven 21 Sep 2007, 10:10 pm

Grant : «Donner du spectacle»

Avram Grant, qui a succédé à José Mourinho à la tête de Chelsea, a fait part de ses ambitions vendredi en conférence de presse. L'ancien sélectionneur d'Israël s'est fixé pour objectif d'aider les Blues «à gagner de nouveaux titres» grâce à une football résolument offensif. «Je veux que l'équipe développe du beau football, un jeu offensif», a notamment confié le technicien. «On ne va pas gagner tous les matches, on ne va pas toujours bien jouer au football non plus mais on va tout faire pour donner du spectacle à nos spectateurs. Parce que le football aujourd'hui c'est du spectacle. Mon ambition est de jouer offensivement, mais pas de faire n'importe quoi et de jouer avec huit attaquants. J'ai un bon groupe. Ce sont des très bons joueurs et des gens bien, avec un très bonne mentalité.»

Sur sa nomination, accueillie avec beaucoup de scepticisme par les supporteurs et certains joueurs, Grant assure qu'il ne la doit pas à ses liens étroits avec Roman Abramovitch, le président du club londonien. «J'ai de bonnes relations avec Roman Abramovitch mais mes liens privés avec lui ne regardent personne. Je ne suis pas là parce que je suis son ami. Je veux dire aux supporteurs que je vais tout faire pour qu'ils se sentent bien».

L'équipe.fr

Personne va te louper. :tkt:
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: [The coach] Avram Grant   Ven 21 Sep 2007, 10:07 pm

Fiche à venir