Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jupiler League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui pour succéder à Anderlecht ?
Standard de Liège
63%
 63% [ 5 ]
Club de Bruges
25%
 25% [ 2 ]
Cercle de Bruges
0%
 0% [ 0 ]
Royal Sporting Club Anderlecht
12%
 12% [ 1 ]
La Gantoise
0%
 0% [ 0 ]
Mouscron
0%
 0% [ 0 ]
Autres (lequel ?)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:54 am

Sinan Bolat : « Si Bailly reste, je m’en vais ! »
FootGoal.net

</A>

Ce dimanche soir à 20h30, le RC Genk se rendra sur la pelouse du FC Malines pour essayer d’arracher une première victoire lors de ce deuxième tour de la Jupiler League. De nouveau blessé, Logan Bailly devra encore laisser sa place à Sinan Bolat entre les perches limbourgeoise. Ce dernier espère pouvoir être le numéro du club l’année prochaine.

« Je veux montrer à tous que j’ai le niveau pour être le numéro un. » a affirmé Sinan Bolat dans le quotidien flamand Het Belang Van Limburg. « Si Bailly reste, alors j’aimerais être prêté car je veux véritablement jouer maintenant. Je veux acquérir de l’expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:54 am

Zitka deux semaines out !
FootGoal.net

</A>

Le portier numéro 1 du Sporting d’Anderlecht, Daniël Zitka, a passé une échographie qui a révélé que ses adducteurs étaient touchés. Il sera indisponible pendant deux semaines.

Vu la fracture du doigt de Silvio Proto, c’est Davy Schollen qui devrait être titularisé entre les perches des Mauves.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:55 am

Jacky Mathijsen : « Une année fantastique »
FootGoal.net

</A>

Jacky Mathijssen n’est pas un coach à tenir sa langue dans sa poche mais les déclarations de ces dernières semaines ont obligé la direction brugeoise à remettre les choses en ordre avec son mentor. Le match face au FC Brussels sera un test grandeur nature pour savoir si le coach brugeois saura se modérer dans ses analyses d’après match.

« Le club de Bruges est occupé à faire une saison fantastique » a affirmé Jacky Mathijssen qui vient quand même d’enregistrer un 3 sur 12. Alors que le FC Bruges menait les débats depuis de nombreuses semaines en Jupiler Ligue, la mécanique brugeoise vient de rencontrer quelques petits couacs depuis quelques journées et l’adversaire liégeois possède une avance de sept points avant le match contre le FC Brussels de ce samedi soir où la perte de points est totalement exclue pour conserver les chances de décrocher le titre en fin de saison.

L’entraîneur essaye maintenant de faire retomber la pression qui pèse sur les épaules de ses joueurs : « Je dois bricoler depuis cette année une équipe et c’est pour cette raison que je trouve incompréhensible que le club n’obtient pas l’estime qu’il mérite. Le FC Bruges réalise une année carrément fantastique. Je pense que nous méritons beaucoup plus que les résultats actuels. Nous voulons continuer à effectuer un parcours fantastique lors des neufs dernières semaines » a déclaré Jacky Mathijssen à la Gazet Van Antwerpen qui semble avoir entendu les attentes de sa direction lors des communiqués de presse.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:56 am

Van der Elst : « Je verrais volontiers le FC Bruges champion »
FootGoal.net

</A>

Le nouvel entraîneur du FC Brussels, Franky Van Der Elst, affrontera le FC Bruges ce soir pour le compte de la 26ème journée. Cela sera un match spécial pour lui puisqu’il a évolué en Venise du Nord pendant presque 17 ans mais l’objectif restera le même à savoir la victoire car le club bruxellois doit remporter le plus de points possible s’il veut se sauver.

« Ce match est spécial car j’ai évolué pendant 16,5 ans pour le FC Bruges » a affirmé Franky Van Der Elst à Het Laatste Nieuws. « Qu’est ce que cela fait de retourner au FC Bruges ? Je dois essayer de prendre des points pour le FC Brussels et c’est le problème le plus important. Je ne viens pas à contrecœur mais je ne saute pas de joie non plus »

« Il y a des liens qui ne se cassent jamais. Ceux-ci ne peuvent pas être effacés et je ne le veux pas non plus. D’autre part : c’est la première fois depuis mon licenciement que je reviens au Club. Cette séparation ne m’a pas non plus choqué »

Concernant le titre, l’entraîneur voit toujours le FC Bruges comme virtuel champion : « Je vois toujours le FC Bruges comme le champion en fin de championnat par rapport au Standard. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:58 am

Malinwa a écrit:
Van der Elst : « Je verrais volontiers le FC Bruges champion »
FootGoal.net

</A>

Le nouvel entraîneur du FC Brussels, Franky Van Der Elst, affrontera le FC Bruges ce soir pour le compte de la 26ème journée. Cela sera un match spécial pour lui puisqu’il a évolué en Venise du Nord pendant presque 17 ans mais l’objectif restera le même à savoir la victoire car le club bruxellois doit remporter le plus de points possible s’il veut se sauver.

« Ce match est spécial car j’ai évolué pendant 16,5 ans pour le FC Bruges » a affirmé Franky Van Der Elst à Het Laatste Nieuws. « Qu’est ce que cela fait de retourner au FC Bruges ? Je dois essayer de prendre des points pour le FC Brussels et c’est le problème le plus important. Je ne viens pas à contrecœur mais je ne saute pas de joie non plus »

« Il y a des liens qui ne se cassent jamais. Ceux-ci ne peuvent pas être effacés et je ne le veux pas non plus. D’autre part : c’est la première fois depuis mon licenciement que je reviens au Club. Cette séparation ne m’a pas non plus choqué »

Concernant le titre, l’entraîneur voit toujours le FC Bruges comme virtuel champion : « Je vois toujours le FC Bruges comme le champion en fin de championnat par rapport au Standard. »

Logique, hein Francky ! Tu as joué à Bruges de longues années, tu vas pas dire que tu aimerais voir le Standard champion !

Moi, je verrais bien les "Rouches" décrocher le titre !
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Dim 16 Mar 2008, 10:59 am

Vlcek : « Nous visons la deuxième place »
FootGoal.net

</A>

Stanislav Vleck, l'attaquant du RSC Anderlecht espère toujours décrocher la deuxième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le tchèque parle de cet objectif et touche un mot sur la rencontre face à Roulers.

Vleck : « La deuxième place doit être notre objectif. Nous devons encore rencontrer tous nos concurrents directs: Standard, Cercle, Club de Bruges, GBA et la Gantoise. Il y a beaucoup de qualités dans ces équipes, mais le Sporting a prouvé ce qu'il vaut réellement à Munich et à Bordeaux » déclare t-il dans les colonnes de Het Laatse Nieuws.

Le tchèque ne craint pas le mur défensif roularien: « Mais avant de penser à ces rencontres, nous devons seulement penser à vaincre Roulers. En Tchéquie, c'est exactement pareil, toutes les équipes qui se déplacent au Slavia Prague évoluent de la même façon, en dressant un mur devant leur cage. Avec Chatelle et Boussoufa nous pouvons bien combiner, c'est de cette façon qu’on pourra démolir le mur flandrien ».
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Lun 17 Mar 2008, 2:46 pm

26e journée
SC Anderlecht
5 - 0
FC Roulers
Westerlo
2 - 0
La Gantoise
SC Lokeren
1 - 0
FCV Dender EH
RAEC Mons
3 - 0
Zulte-Waregem
Saint-Trond
0 - 0
Cercle Bruges
Germinal Beerschot
1 - 2
Standard Liège
Club Brugge
1 - 0
FC Brussels
FC Malines
2 - 2
Racing Genk
Mouscron
3 - 1
SC Charleroi
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Lun 17 Mar 2008, 2:48 pm

Le classement complet :
#WVG+-+/-Ptn
1Standard 261601049173258
2FC Bruges 26164634191554
3Cercle Bruges 26145753252849
4Anderlecht 26145741241749
5G. Beerschot 26137638231545
6La Gantoise 26126847331444
7Zulte Waregem 26101153343-1035
8Westerlo 269983628835
9FC Malines 2681083438-432
10Racing Genk 2681083641-532
11Mouscron 2681263034-430
12Charleroi 2681262634-830
13Lokeren 2668122125-430
14Roulers 2661193045-1527
15Dender 2671452643-1726
16Mons 2661373039-925
17Saint-Trond 2641482141-2020
18Brussels 2641842154-3316
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Jupiler League   Lun 17 Mar 2008, 6:03 pm

Le Standard a déja distancé le Cercle et les Mauves ...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Jupiler League   Lun 17 Mar 2008, 8:43 pm

C'est bien qu'un club comme le Standard reprennent un peu de sa superbe.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:43 pm

Un championnat à 16 dès 2009
Eurosport.fr

La Ligue professionnelle belge a décidé que la 1ere division ne compterait plus que 16 équipes, au lieu de 18 actuellement.

Après la compétition régulière de 30 journées, des play-offs réuniront six équipes et désigneront le champion en titre et les équipes européennes.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:46 pm

Van Holsbeeck : « Nous allons nous entretenir avec Hassan »
FootGoal.net
</A>

Alors qu’il devait rentrer dans son pays à la fin de la saison, le médian du Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan pourrait bien prolonger son contrat au Parc Asrtrid. Il s’entretiendra avec Herman Van Holsbeeck cette semaine.

Van Holsbeeck : « Nous allons certainement nous entretenir avec Hassan. Avant tout, nous voulons évaluer si nous sommes en mesure de réaliser un de nos objectifs: la Coupe ou la seconde place du championnat qui donne accès à la Ligue des Champions » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend
« Nous ne voulons pas régler cette affaire de manière précipitée. C'est également le droit d'Hassan de s'entretenir avec d'autres clubs ».
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:47 pm

Suarez dans 15 jours ?
FootGoal.net

</A>

Les négociations entre le Sporting d’Anderlecht et Matias Suarez avancent à grands pas. Le jeune attaquant argentin pourrait signer dans deux semaines.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:48 pm

Tim Smolders refuse de prolonger
FootgOal.net

</A>

Le joueur du Sporting de Charleroi, Tim Smolders, effectue une très bonne saison du côté du Mambourg et la direction souhaiterait le faire resigner pour les trois prochaines années mais ce dernier a refusé l’offre faite par le club carolo.

« A mon âge, il faut que je m’y retrouve sportivement, financièrement et familialement. Ce n’est pas le cas » a affirmé le joueur.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:49 pm

Ariël Jacobs restera certainement l’entraîneur d’Anderlecht
FootGoal.net

</A>

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, Ariël Jacobs, a réussi à redonner un peu de couleur à une équipe bruxelloise qui a vécu un début de championnat catastrophique. Anderlecht occupe actuellement la troisième place du championnat en compagnie du CS Bruges et le titre reste toujours une possibilité même si le Standard s’affirme comme un candidat solide à la succession du club de la capitale.

il y a quelques semaines, Herman Van Holsbeeck avait déclaré qu’Ariël Jacobs devrait occuper une nouvelle fonction l’année prochaine au sein du club anderlechtois mais le président du club ne l’attend pas de cette oreille et il confirme l’homme dans ces fonctions pour la prochaine édition de la Jupiler Ligue. « Ariël Jacobs ne deviendra pas directeur technique. Si Herman Van Holsbeeck a affirmé cela, c’est qu’il s’est trompé dans sa manière de communiquer » a déclaré Roger Vanden Stock.

L’actuel entraîneur du Sporting d’Anderlecht devrait se mettre au tour de la table dans les prochaines semaines pour discuter de la prolongation de contrat à la tête de l’équipe bruxelloise.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:50 pm

Le Standard en route vers le doublé
FootGoal.net

</A>

La première demi-finale aller de la Coupe de Belgique aura lieu ce mardi soir et opposera le Standard de Liège, actuel leader du championnat de division 1, à La Gantoise. Cette première rencontre se déroulera à Sclessin et les hommes de Michel Preud’Homme doivent obtenir un bon résultat s’ils veulent mettre toutes les chances de leur côté pour essayer de décrocher un doublé cette saison.

« Nous visons les deux titres pour au moins en décrocher un. Si nous obtenons le doublé alors nous écrirons l’histoire. Le Standard n’a jamais réalisé cet exploit. Cela montre à quel point, il est difficile » a déclaré Michel Preud’Homme à Het Nieuwsblad.

« La Gantoise est un client difficile pour une demi-finale. Nous n’avons pas remporté de victoire contre eux cette saison. Lors du championnat, nous n’avons réalisé que deux matchs nuls »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:54 pm

Lucas Biglia : « Le titre reste le but »
FootGoal.net

</A>

Le Sporting d’Anderlecht retrouve des couleurs en cette fin de championnat et la nette victoire, cinq à zéro, face à Roulers lors de la 26ème journée de championnat est une indication supplémentaire que les hommes d’Ariël Jacobs sont sur la bonne voie. Le milieu de terrain argentin, Lucas Biglia, pense que le titre est toujours possible pour son équipe.

« L’espoir fait vivre » a déclaré Lucas Biglia dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad. « Aussi longtemps que nous sommes éliminés mathématiquement, le titre reste le but. Nous allons nous battre chaque semaine pour et cela même s’il est plus réaliste de viser la deuxième place »

Le milieu anderlechtois sait également que le prochain rendez-vous sera ce mercredi en demi-finale de coupe de Belgique face au Germinal Beerschot : « Ce qui compte c’est la qualification. Un bon résultat sera donc nécessaire pour préparer au mieux le match retour dans un mois pour ce rendre à Anvers avec une certaine sécurité »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:54 pm

Van Der Kelen rejoint Zulte-Waregem
FootGoal.net

</A>

En plus de la signature de Steve Colpaert pour deux saisons, Zulte-Waregem sera renforcé par le jeune gardien de La Gantoise, Stijn Van Der Kelen.

Agé de 17 ans, il est international belge et évolue depuis le début de la saison avec le noyau A de La Gantoise.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 5:55 pm

Viane absent contre Malines
FootGoal.net

</A>
Le troisième carton jaune de la saison du défenseur brugeois, Denis Viane lui fera rater le prochain match face au FC Malines.
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 10:40 pm

Blues a écrit:
C'est bien qu'un club comme le Standard reprennent un peu de sa superbe.
Hum... on aurait préféré s'en passer... ^^

Non mais c'est vrai que depuis 25 ans, c'est une des 1ère fois qu'ils sont si proche du titre.
Espérons que mes p'tits Brugeois puissent les faire encore patienter...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Jupiler League   Mar 18 Mar 2008, 11:04 pm

T'es Wallon ou Flamand Spurs ? (tu peux me répondre sur un topic passe-partout pour éviter le HS si tu veux)
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jupiler League   

Jupiler League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8