Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P-L Cup [saison2] Réactions

Aller en bas 
+6
Blues
Ludom80
Alex McVoster
Reds
Spurs_313
Redsman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 4:21 pm

Alex McVoster : "Magnifique! Ca c'est de la force de caractère!

Mais cette fois on va éviter les fanfaronnades et se concentrer directement sur le prochain match a Ibrox.

Parce que cette saison est trop bizarre, on y arrive pas a Ibrox alors qu'a l'exterieur on engrange les points..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 4:11 pm

Ludom80 a écrit:
Citation :
Fin du match qui voit la première victoire de Bolton dans cette P-L Cup !!

Eh non c'est ma 2ème, après Manchester, grâce à Super Nolan P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Thumbsup J'ai l'air d'avoir trouvé ma compo, certes y'a pas Jaaskelainen mais ça marche donc tant mieux ^^

Ok, j'édite ^^

Beau match des Rangers qui s'éloigne de la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 3:34 pm

Citation :
Fin du match qui voit la première victoire de Bolton dans cette P-L Cup !!

Eh non c'est ma 2ème, après Manchester, grâce à Super Nolan P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Thumbsup J'ai l'air d'avoir trouvé ma compo, certes y'a pas Jaaskelainen mais ça marche donc tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:01 pm

Tu as qui ?

Car moi je sais pas si je l'ai envoyé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 7:09 pm

demain, si je dors pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:34 pm

Fais la quand meme, les absents ont toujours torts P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:26 pm

Et voila, moi qui était chaud pour la journée, bha j'ai que 3 compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 8:58 pm

Merci merci

Je sors de ma deuxième journée de secourisme, massage cardiaque, arrêt respiratoire ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:32 pm

(Bah bon courage pour le BNSSA il faut du niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:07 am

La journée se fera pas ce we, bien quand vacances, j'ai des stages de secourisme pour le BNSSA de 8h à 18h donc j'ai pas trop le temps, envoyez quand même les compos, j'en ferais peut-être mardi
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 4:40 pm

Apres que la tension soit redescendu, Alex McVoster est venu repondre aux journalistes a la sortie de l'entrainement ce matin.

Alex, pourquoi avoir réagit de cette manière suite au match de samedi?

J'avais prévenu que quand je suis enervé il ne faut pas me parler. Ce journaliste n'avait rien a faire ici, je lui ai fait gentiment comprendre. Et qu'il ne s'attende pas à des excuses, du moins pas pour le moment.

Une réaction sur la déconvenue face a Wigan?

On est absolument tous responsables de cette débacle, mais moi en priorité. J'ai surement mit beaucoup trop de pression sur les épaules des joueurs et mes choix tactiques n'ont surement pas été les meilleurs. Ca n'empeche que les joueurs doivent se remettre en question! Pression ou pas c'est absolument inadmissible de perdre 0-3 a Ibrox Park, qui plus est face a l'équipe la plus faible, pour ne pas dire ridicule, du championnat.

Qu'avez vous a répondre au coach de Wigan ou a ceux qui ont réagit suite a votre "montée d'adrénaline" d'apres match?

Le Coach de Wigan... Tsit (*sourire en coin*), tiens d'ailleurs on connait meme pas son nom a celui la... et meme si on le connaissait on voudrait l'oublier. Il fait son malin parce qu'il a gagné un match a l'exterieur... mais a l'arrivée on est toujours devant au classement et hors de la zone de relégation. Il ose dire que ce n'est pas une surprise de gagner chez nous... AH la bonne blague! La moindre victoire de son équipe est et sera toujours un miracle dans ce championnat. En tout cas cet entraineur est le meilleur dans un domaine... celui de la clownerie.

En ce qui concerne un certain Raphael B, je lui conseille juste de s'occuper de ce qui le regarde.

Alex, quel sera le visage de votre équipe a White Hart Lane la semaine prochaine?

Je ne sais pas encore mais une chose est sur c'est que ca va bouger, surtout devant! L'animation offensive face a Wigan a été pitoyable et certains joueurs vont devoir attendre avant d'esperer faire un retour dans l'equipe A!

Des noms?

Daniel C ou encore Jean Claude D... pour le reste on verra.

Vous ne craignez pas que ces joueurs risquent de vouloir partir a l'intersaison?

S'ils veulent partir je leur débalerais le tapis rouge jusqu'a l'aéroport de Glasgow. En attendant j'espere qu'ils ont au moins un peu de fierté et qu'ils feront tout pour revenir au plus haut niveau. Ils ont enormement a prouver!

Merci. Bonne journée!


Les journalistes rangèrent leur équipement tous un peu médusé par la sincérité de McVoster. Une chose est sur, il n'a pas encore totalement décoléré depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:56 pm

Rangers 0-3 Wigan Athletic

C'est avec un grand sourire que le coach arrive a l'espace reservé à la presse, apres le passage remarqué de son homologue ecossais.

Une reaction sur cette premiere victoire de la saison ?

C'est une surprise pour vous ? Moi j'avais pronostiqué une victoire facile, et 3-0 n'est pas ce que j'appelle un score serré. Donc bravo a mes p'tits gars. Monsieur McVoster a voulu croire a une resistance de son equipe... Ils ont su jouer a la baballe dans leur camp, mais des qu'il s'agissait d'avancer... Il n'en reste pas moins que je suis tres heureux que mes joueurs aient enfin pris trois points ici a Ibrox Park... On a montré aujourd'hui que si nous n'etions pas les derniers, il y a une autre equipe qui meritait d'être derriere.

C'est assez radical comme propos...

C'est ce que je crois. Qu'ont montré les Rangers depuis ce debut de Cup ? Deux victoire sur un score de 1-0 ils n'ont pas confirmé, ca tient presque du malentendu. Nous on fait un beau 3-2 face a une grosse ecurie qu'est Manchester, et a Old Trafford. On confirme le talent de l'equipe par une victoire nette. On ose prendre des risques et si ca n'a pas tenu a Newcastle, eh bien force est de constater que les Rangers n'ont pas su faire face. Mais ce n'est pas fini, ils peuvent encore se reprendre et peut-etre même esperer venir gagner chez nous au match retour...

La suite du championnat ?

Chaque chose en son temps, on a peut-etre trouvé une bonne equipe aujourd'hui, mais tout change tres vite. Dans l'immediat il sera vital d'aller remporter une seconde victoire consecutive a Bolton, on ne voudrait pas que les Rangers terminent derniers et c'est un service qu'on peut leur rendre apres leur deculottée (sourire). Non plus serieusement c'est un concurrent direct au maintien. Il faut gagner.

Une reaction sur la reaction d'Alex McVoster ?

Non je n'ai pas grand-choses a ajouter. C'est malheureux pour le journaliste mais c'est ca le fighting spirit... Disons que c'est condamnable mais comprehensible... Encore que la defaite de son equipe n'ait été une surprise que pour lui !


Ainsi s'est terminée l'interview. Entre plusieurs phases de chambrage, quelques mots encourageants pour les Rangers, mais on sent bien que la concurrence va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 9:59 pm

Interrogé par la radio locale, Benitez a réagit aux actes de McVoster qualifiant ceci comme tout simplement honteux, il lui conseil de garder ces nerfs mais espère tout de même que des sanctions soit prise.

Le coach de Liverppol a-t-il déjà commencer à mettre la pression sur son homologue écossais avant le match de la 7ème journée entre ces 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 8:55 pm

Alex McVoster a sacagé la tête d'un journaliste avant de rentrer chez lui sans aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 3:19 pm

Avram Grant : " On a donné le meilleur de soit même ! 3 points et la place de leader, on est peanuts !".
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:27 pm

Steven Gerrard : Aujourd'hui on a conscience d'avoir déçu tous nos supporters, la prochaine journée on gagnera je peut vous le promettre. Chelsea devant impose un rythme impressionnant, on pet donc pas se permettre de laisser des points comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 1:06 am

"Dépités"

Le premier mot qui est sorti de la bouche de Sir Alex Ferguson après cette défaite inadmissible face aux Wanderers, qui nous fait perdre des points dans la course au titre
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:01 pm

Chelsea - Tottenham 2-1

J.Ramos : "Cette saison avait bien commencé mais depuis quelques match rien ne va plus. On ne peut pourtant pas encore parler de crise mais elle n'est plus très loin.
On veux prouver que Tottenham est encore une équipe du subtop et c'est pour cela que l'on veux absolument remonter au plus vite.
A commencer par les Rangers la semaine prochaine... victoire obligatoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:51 pm

On verra, j'étudierais le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:05 pm

Pour le mercato, on poura aller piocher dans d'autre club dans la limite du réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:03 pm

Réaction d'après match : " C'est un victoire fantastique pour mes joueurs mais aussi pour le staff que cela fait maintenant depuis longtemps que nous travaillons et enfin nous apercevons que nos entrainement portent fruit. L'équipe a fait des progrès dans tout les plans de jeux que ca soit du plan collectif et du plan individuel. Je voudrais féliciter Kranjcar pour son magnifique but. Maintenant, nous nous sommes donner de l'air près cette victoire et j'espère qu'on réécrirat une page de l'histoire en allant vaincre Arsenal la semaine prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 7:42 pm

Sauf que c'est pas un but d'Anelka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 7:22 pm

J'y penserais la prochaine fois :mince:

Sinon c'est incroyable je bats le rival :1: C'est ma sign qui porte bonheur :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:51 pm

7 compos de reçu P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Wink22
Manque Portsmouth, Newcastle (je m'attends pas à la recevoir) et Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:55 pm

Dépêcher vous pour les compos, je n'ai que celle de Manchester United et des Rangers ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P-L Cup [saison2] Réactions   P-L Cup [saison2] Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-L Cup [saison2] Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P-L Cup [saison2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser