Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Michael Essien

Aller en bas 
+10
wise76
Miki
Ludom80
Jaybee
Alex McVoster
crazy bobby
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
Redsman
Blues
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 4:19 pm

Michael Essien Michael_essien

PaysGhana
Date de naissance 8 décembre 1982
Lieu de naissance Accra
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu


Dernière édition par Blues le Jeu 01 Jan 2009, 3:43 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 12:38 pm

Essien joueur africain de l'année pour la BBC

Michael Essien, milieu de terrain international ghanéen de Chelsea , a été élu joueur africain de l'année 2006 par la BBC, a annoncé vendredi la radio britannique. Le joueur de 24 ans a été élu par 66% des quelque 12.000 auditeurs d'une émission sur le sport africain. Essien devance Mohammed Aboutrika, du club égyptien d'Al Ahly (vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique), et l'Ivoirien Didier Drogba, également de Chelsea. Le Sénégalais El Hadji Diouf, l'Egyptien Mohamed Barakat ou encore le Nigérian Jay-Jay Okocha (lauréat en 2003 et 2004) figurent parmi les lauréats de ces dernières années. (Source : AFP)

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 1:59 pm

C'est bien pour lui. On entend pas beaucoup parler de lui dans la presse, à la TV etc..
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 2:43 pm

C'est pas encore le titre officiel, c'est seulement par la BBC là Michael Essien Wink22

Le titre officiel arrivera la 1er mars je crois ! Michael Essien Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 7:57 pm

Les Anglais nomment toujours un qui joue chez eux.

Faudra voir la décision finale. Michael Essien Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 8:52 pm

la BBC nomme un joueur de Chelsea... peu de monde aime Chelsea en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 8:56 pm

Ruudvannistelrooy a écrit:
la BBC nomme un joueur de Chelsea... peu de monde aime Chelsea en Angleterre.

C'est quoi le rapport ?

Les journalistes de la BBC sont en général neutre, mais ont un sentiment d'appartenance envers tout les lubs anglais, dont Chelsea, c'est pourquoi ils nomment un Africain évoluant en Angleterre à chaque année. C'est aussi simple que ça, même si cette fois-ci, Essien le mérite amplement.

Par exemple, Lyon n'était pas le club le plus populaire avant les titres: On entend pas beaucoup de journalistes français parler contre eux, non ? Même chose avec Chelsea. Michael Essien Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 8:58 pm

Lyon et Chelsea c'est pas pareil ! Chelsea se fait doublé en championnat Michael Essien Mrgreen

Je ne savais pas que Chelsea était un lub anglais ! :langue:

On va se dire que les administrateurs ils se croient tout permis ! Michael Essien Mrgreen

L'administrateur a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 9:03 pm

Michael Essien Gsdee9ec2d5d1bczc4

Point final :tkt: .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 9:05 pm

Michael Essien Mrgreen Michael Essien Mrgreen Michael Essien Mrgreen Comment il choisit la facilité le Bobby Michael Essien Rolleye2

Mais bon, c'est vrai, l'admin a toujours raison [/leche-cul : OFF] Michael Essien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:38 am

Essien a prolongé

A Chelsea depuis août 2005, le milieu de terrain ghanéen de Chelsea Michael Essien a prolongé son contrat avec le club champion d'Angleterre en titre pour cinq nouvelles saisons. L'ancien Lyonnais est désormais lié avec les Blues jusqu'en juin 2012.

L'équipe.fr

Très bonne nouvelle, titulaire indisctuable au côté de Makélélé et desfois Lassana Diarra, sa fait souvent mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:50 am

Moi qui pensait qu'il coulerait en partant de Lyon et bin il m'a fait mentir, bravo a lui meme s'il n'est pas toujours tres brillant sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 6:24 pm

Pareil que toi Ranger, je pensais qu'il n'arriverait jamais à s'imposer ...
Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:22 pm

Mourinho compte sur Essien

Avant de se rendre à Valence pour le match retour de Ligue des Champions, José Mourinho pourra compter sur le retour inattendu de Michaël Essien.

Blessé lors du dernier Chelsea-Tottenham (11 mars 2007), Michaël Essien pourrait bien être aligné au milieu de terrain ce soir contre Valence. José Mourinho a quand même cherché à savoir, à sa manière, s'il pouvait compter sur l'ancien lyonnais. "Je lui ai demandé si c'était pour des vacances ou pour jouer. Il m'a dit pour jouer. J'espère avoir une bonne surprise lors du dernier entraînement car j'espère vraiment le faire jouer".

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 7:14 pm

Essien mis hors de cause

Accusé de conduite en état d'ivresse, Michael Essien le milieu de terrain ghanéen de Chelsea a été mis hors de cause.

Arrêté en état d'ébriété selon la police locale, il y a une dizaine de jours, Michael Essien a été mis hors de cause par le contrôle qui s'est finalement révélé négatif a annonce vendredi le joueur : "Je ne conduirai jamais après avoir bu et je suis heureux que les résultats des test sanguins aient montré que je n'étais pas au-dessus de la limite", a déclaré le Ghanéen. "Je suis conscient que les footballeurs sont des modèles pour de nombreux jeunes et je le prends au sérieux. Je ne veux donc pas qu'ils pensent que je me conduis de manière irresponsable", a-t-il ajouté. "La police a fait son travail, et j'ai coopéré de bon gré avec elle, j'ai même signé des autographes pour les enfants de certains policiers", a ajouté Essien.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:35 am

Essien récompensé

Même si la Premier League est finie depuis quelques semaines déjà, Mickaël Essien a été récompensé aujourd'hui à Accra.

Mickaël Essien continue toujours son incroyable parcours. L'ancien lyonnais a reçu la récompense de Meilleur africain de l'année des mains d'Abedi Pelé à Accra. Avec 62% des suffrages, le milieu des Blues devance l'égyptien Mohammed Abou-Treka (Al-Ahly) et son partenaire en club, Didier Drogba.

Footanglais.com

Il continue encore à faire une fulgurante ascension. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 2:26 pm

Essien vise le titre

Michael Essien le milieu de terrain ghanéen de Chelsea est confiant pour la saison qui débute. Il assure que gagner la Premier League reste le principal objectif.

Michael Essien, comme l'ensemble de ses coéquipiers n'a qu'une obession à l'orée de la nouvelle saison : Reconquérir le titre perdu la saison dernière : «Le principal trophée que nous voulons gagner c'est la Premier League. Nous avons travaillé très dur pour cela. Je pense que la saison dernière nous aurions été meilleurs sans les blessures. C'est maintenant une nouvelle saison qui débute et les joueurs qui sont arrivés vont amener quelque chose en plus à l'équipe » a déclaré le Ghanéen sur le site officiel du club.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:09 am

Chelsea : Essien touché au genou

Michael Essien le milieu de terrain de Chelsea s'est blessé au genou lors du match de son équipe face à Birmingham (3-2).

Le joueur ghanéen a été touché au genou lors du match face à Birmingham. Selon les médecins du club Michael Essien souffrait du genou et boitait. Il pourrait être touché aux ligaments selon le staff médical des Blues. Des examens complémentaires seront effectués lundi pour connaitre le degré de gravité de la blessure. L'ancien Lyonnais reste incertain pour le match de mercredi face à Reading.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:15 pm

Essien secoué face au Sénégal

Touché au genou au cours d'un match amical avec son pays le Ghana, Michael Essien a rassuré son coach de Chelsea José Mourinho sur sa participation au match face à Portsmouth.

Michael Essien a été touché face au Sénégal mardi soir (1-1) et a dû quitter ses coéquipiers à la 77eme minute suite à un tacle assez sévère d'un adversaire : « Ils étaient agressifs et les tacles volaient haut. Mais nous sommes habitués, c'est le football africain. Mais tout va bien, je ne suis pas blessé » a déclaré le milieu de terrain des Blues à l'issue du match rapporte Sky Sports.

Footanglais365.com

Et sa c'est un vrai coup dur, encore heureux qu'il reste Makélélé et Lassana Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 9:20 pm

Essien veut rester longtemps

Michael Essien le milieu de terrain de Chelsea a annoncé vouloir rester à Chelsea et envisage de prolonger son contrat.

Avec ou sans Mourinho qui l'avait fait venir, Michael Essien se plaît à Chelsea. Le joueur ghanéen arrivé en 2005 chez les Blues envisage de prolonger son contrat : « Je serai très heureux de pouvoir jouer à Chelsea jusqu'à ce que je m'arrête. C'est un grand club et je suis vraiment bien ici. Cela a toujours été un rêve depuis que je suis jeune de pouvoir jouer en Angleterre. Chelsea a contribué à ce rêve et je suis heureux de pouvoir donner quelque chose en retour au sein du club. Il serait bon de rester pendant une longue période » a déclaré l'ancien Lyonnais, rapporte Sky Sports.

Footanglais365.com

Oh que c'est bon sa !! Michael Essien Yep9 Michael Essien Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Miki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 63
Club Favori : O. Lyonnais
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:42 pm

Il joue régulièrement cette saison ou pas ou peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:04 am

Titulaire indiscutable depuis son arrivée. Michael Essien Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Miki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 63
Club Favori : O. Lyonnais
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 2:38 pm

Blues a écrit:
Titulaire indiscutable depuis son arrivée. Michael Essien Thumbsup
Ok, merci j'ai vu q'il avait amené le quatrième but de chelsea a rosenborg (0-4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:50 pm

Essien confiant

Le milieu de terrain ghanéen de Chelsea, Michael Essien, se montre très optimiste quant à la fin de saison des Blues. L'ancien Lyonnais estime que Chelsea peut tout gagner.

Fraîchement revenu de la CAN où il a terminé troisième avec le Ghana, Mickael Essien va pouvoir se concentrer sur la fin de la saison avec Chelsea. Le Ghanéen a récemment déclaré croire en les chances de son équipe de remporter le quadruplé cette année : la Premier League, la FA Cup, la League Cup et la Ligue des Champions. « On a le caractère pour gagner tous les trophées », déclare Essien dans les colonnes du Sun.

Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:12 am

Essien : « Gagner quelque chose »

Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea, estime que les Blues sont armés cette saison pour aller en finale.

Michael Essien vise la finale de la Ligue des Champions. L'international ghanéen estime que Chelsea est armé pour remporter la victoire finale. Il souhaite absolument remporter l'un des quatre trophées pour lesquels Chelsea est encore en course : « Je pense vraiment que nous avons les joueurs pour aller en finale, il n'y a pas de problème de ce côté. Je pense que dans le football, tout est possible. Ce qu'il faut simplement, c'est croire en soi. Nous sommes en lice dans quatre compétitions, et nous devons gagner quelque chose. » a déclaré le joueur en conférence de presse d'avant-match.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Essien Empty
MessageSujet: Re: Michael Essien   Michael Essien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Essien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Ballack
» Michael Mancienne
» Michael Carrick
» Michael Owen
» Michael McGovern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser