Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mémoires et Emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 10:53 am

August 89, 3 éme journée, Chelsea vs Sheffield wednesday,

My first match to Stamford Bridge,

Chelsea are back to division one, après 1 an au purgatoire, au terme d'1 superbe parcours qui les voit finir 1 er avec un total de 99 pts, 17 de plus que Man city, 2 ème. The match de cette saison en old 2nde division s'étant disputé à maine road, devant plus de 40 000 spectateurs dont 8 000 de chelsea, victoire 3 2 des blues avec notamment un run de Tony Dorigo, ex villa, de plus de 50 mètres.

Avec ma petite amie de l'époque, mel S, on avait planifié 10 jours de vacances à london et c'était l'occase idéale d'aller voir les blues, SB et ses célèbres fans, qui se distinguaient depuis 1 moment déjà. La saison 87 88 s'étant terminée par un match de barrage perdu face à Boro, perdu 2 0 à l'aller, gagner seulement 1 0 au retour. La relégation avait mis les fans en colère, invasion du terrain, jets de pierres, et émeutes jusque tard ds la soirée. Bref le verdict tomba, chelsea jouerait ses 6 premiers matches en 2 nde div, terraces fermées,

C'est donc le vendredi soir que ns prenons le ferry, le havre porsmouth, arrivés tot le matin, on file à london déposer armes et bagages à victoria station, avant de prendre le tube pour fulham broadway. A partir de 10 h 30, le samedi matin à london, tu croises déjà les fans, et à partir de earl'court, on ne voit plus que du bleu. Ma girlfriend n'est pas rassurée, tu vois toutes sortes de gens, jeunes gamins, adultes, femmes etc... mais ton attention reste tjours sur ces gars de 35 40 ans, rasés de près, plutot costauds, tatoués, qui rient à gorges déployées, bref le fan anglais moyen. De mon coté j'ai déjà pas mal voyagé avec le Havre, à paris, marseille, lens, nantes, lille, mais çà n'a rien à voir.
Fulham broadway, here we are à gauche direction le stade, je prendrai bien une guinness mais ma girlfriend me supplie de ne pas la méler de trop près à tt çà, une pensée pour redman qui sera peut ètre obligé, amour oblige d'aller s'asseoir au émirates stadium, on fait donc le tour du quartier, çà sent la friture et l'oignon, les vendeurs de Tshirts sont partout, les bobbies se promènent, et les chevaux font les 100 sabots

On achète les tickets, tribune east 14 livres, je revais d'aller ds le shed, mais vu les tètes qui entrent ds cette tribune, mon amie me demande un dernier effort, il faut dire qu'en 89, on voyait encore pas mal de skins à chelsea leeds ou millwall, et que le jeune françàis que j'étais n'avait pas toutes ces anecdotes à raconter, c'est plus facile maintenant.

Le match, tt de suite je fixe mon regard sur la gauche et le shed, d'ou les chants partent. en face ds le west stand, il ya 3 à 400 gars qui provoquent les 1 500 fans de sheff wed, sous le regard bienveillant des bobbies, les durs sont ds cette tribune,
les tribunes à l'époque sont éloignées du terrain, mais bon çà raisonne bien, sur le pitch, il y a Kerry dixon, mon 1er héros, c'est le favori des fans, un buteur hors pair, au club depuis 83, avec 20 à 30 buts par saison. sélectionné avec la nationale, et fidèle aux blues malgré la relégation et les avances d'arsenal. Il travaille maintenant pour chelsea.

Chelsea accélère et pénalty de Graham roberts, 31 ème. Puis Csc de harper 34 ème, et enfin Dixon 38 ème, mi temps 3 0. Mc allister, petit lutin écossais clos le score à la 56 éme. Stamford bridge chante, des gars du west stand sont éxpulsés, la routine. Chelsea est 1er après 3 journées devant Millwall.

Ce qui frappe le plus cest de savoir que tt un peuple vit pour le foot, et que le samedi c'est leur jour, tu croises des gars qui peuvent aussi bien étre assureur, banquier ou cheminots, tt ce petit monde a le maillot bleu, tu sens la culture foot, tt le monde va au pub et rigole,

voilà, c'est ce jour que mon histoire d'amour a commencé
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 11:00 am

Friday

C'est vendredi matin qu'avec un vieil ami on quitte notre bonne ville du Havre pour rejoindre Beauvais et son aéroport. Départ prévu 14 h 35 arrivée Glasgow Prestwick 16 10 heure Française soit 15 h 10 heure écossaise. Le temps des formalités d'usage, douane etc... on se renseigne pour un taxi qui nous dit 50 livres pour Glasgow central. Bref on prendra le bus qui se pointe à 15 h 50 et pour 5 livres chacun. 29 miles plus loin on descend à Buchanan street, on tourne autour de la gare avec notre petit sac de touriste en vadrouille à la recherche d'un taxi qui va nous mener à notre hotel, Beersbridge annex. On voit des maillots de Gers, du Celtic, de Chelsea et 2 fans perdus des Spurs. les pubs ce vendredi à cette heure, sont déjà remplis de fans de Chelsea, il faut préciser que ce match pour beaucoup représente un pélerinage et qu'il n'est donc pas surprenant de croiser autant de gars rasés de près, plutot costauds, (à l'évidence le breakfast anglais donne une stature), ds les 40 ans qui sont déjà venus, qui en révaient ou qui à l'occasion suivent ou suivaient les Gers en Europe notamment qd Chelsea n'avait pas l'occasion d'y jouer si souvent.

On dépose Armes et bagages, on est à l'hotel ou notre fenètre donne directement sur la charmante enceinte de Partik Thistle. Dommage que derrière un but cela soit une butte en terre.
Une douche rapide, un polo tt propre et on file à la louden tavern, Duke Street. En descendant la grde rue qui mène à Duke street, on aperçoit Celtic Park. On entre ds les lieux, quelques regards se tournent, je vais commander 2 rafraichissements, bref 2 pintes de Guinness. Un gars au bar discute avec l'une des serveuses, je lui tape sur l'épaule et il me remet, Chelsea France et c'est parti, je sors 3 ou 4 clichés d'il y a 2 ans, c'est la fète et c'est parti pour 4 bonnes heures de plaisir, 2 autres habitués plus agés, au moins 70 ans ne nous lachent plus, enfin celui qui fera office de guide pour le lendemain entre et me reconnaissant me dit d'emblée Bonjour Le HAvre Putain 2 ans pour ma dernière visite et les 3 soirées de l'époque qui font le reste. On échange ses coordonnées respectives pour la suite et le Blue day. Des scousers fans du LFC sont là.

On termine la soirée chez Steevie, qui se fait un plaisir de nous recevoir chez lui à quelques yards du pub.

Saturday
This is the day, on a rendez vous au Crystal Palace Bar à 11 h, avec notre jeune guide. Après un ptit breakfast sous les arcades à Glasgow central, on appelle notre contact qui théoriquement nous attend au Bar en compagnie d'une 100 taine de gars de Stockport County, qui adorent les Gers. Changement de program on doit finalement se rendre directement ds un social club ou Orange Halls. On trouve ce genre d'endroit aux 4 coins de la ville, c'est le lieu de rendez vous de fans des Gers, on peut y écouter les Flutes bands, des fanfares qui célèbrent en musique les victoires des combattants protestants.

Le chauffeur de Taxi a un sourire sympa qd je lui annonce l'adresse, il nous avoue qu'il est catholique et fan du Celtic. En sortant de son Cab je lui demande si il veut pas boire un verre ?? typical chelsea humour

Notre guide nous accueille, l'entrée c'est 10 livres pour un geste de charité. Pour Paul Fox, guitariste des Ruts qui a un cancer de la bouche.

On est ds la place, des drapeaux de Chelsea, des Gers et de Linfield sont accrochés aux murs. Un gars vend des badges du match, des t shirts et des polos. La fanfare reprend à l'occasion les classics de Chelsea, tte l'assemblée reprend.

Il est bientot 14 h. La police au dehors surveille, les Hoolivans sont de sortis et çà filment au cas ou des indésirables tenteraient de se distinguer. Des bus gratuits sont destinés aux Chelsea fans et vers les 14 h 45 on est à Ibrox, pas le temps d'aller ds l'un des pubs du coin.

Match sold out, au moins 5 000 fans de Chelsea, 2 000 officiels ds le coin réservés habituellement aux fans adverses, soit entre Le stand latéral Govan et Broomloan stand derrière l'un des 2 buts à peu près 3 000 éparpillés ds le stade. L'ambiance est fantastique, Mourinho est acclamé, les Gers se rappelent de Porto vs Celtic à Séville. Les fans des 2 clubs sont unis pour applaudir les joueurs et les chants sont repris par tous. Le stade chante "We love you Chelsea", Chelsea reprend "We love you Rangers", comme ds les pubs. Frank Lampard est acclamé par tout le stade lorsqu'il tire ses corners.

"Blue flag" "Care Free" "10 men went to mow" "super Frank Lampard", "We all follow The Chelsea", "José Mourinho" "Chelsea Chelsea Chelsea" "Hello we are the Chelsea Boys" "Chelsea are the Pride of London", "Chelsea Rangers"...

Malgré la pauvritude du match ds l'ensemble des Blues, les Boys encourageront l'équipe 1 h 30 durant. Et pour ma part coté Gers, je suis très heureux d'avoir entendu Ibrox aussi bruyamment. En se baladant sur les forums, bcp de Gers fans avouent qu'ils aimeraient bien qu'Ibrox soit ainsi ts les 15 jours et pas seulement les soirs d'Europe.

Fin du match, Ibrox debout appaudit les 2 équipes, et félicitent les Chelsea fans. le Stade reprend "We love you Chelsea".

Fin du match, le stade se vide, le mégastore est fermé, trop de monde à l'intérieur style un samedi après midi à Auchan.

Des centaines de fans des 2 clubs se réunissent à la sortie des joueurs, tt le monde chante, "josé Mourinho" "Chelsea Rangers".

On descend Paisley road west, plus d'argent
on passe devant des dizaines de pubs de chaque coté de la rue.
çà déborde de fans des 2 clubs et de Linfield, les gérants ont accroché au dehors des drapeaux Chelsea et Rangers.
On passe devant le District, le Grapes, le Bingham's entre autres et enfin un guichet fonctionne, on est à coté du Glaswegian, Les drapeaux habituels plus Hamburg SV et IFK Goteborg. On retrouve l'un des gars de la veille, c'est son pub qd il va à Ibrox. Sa petite amie qui est serveuse ds ce pub est exténuée mais en repos. La vieille 150 gars de Chelsea et des Gers ont fait leur soirée ici. Bcp d'autres endroits ds Glasgow ont connu de similaires retrouvailles. Une bonne chose ds tout çà, une amitié incroyablement chaleureuse et respectueuse, un vrai sens de l'accueil.
Un flute band investit le pub et c'est reparti pour quelques bonnes vielles chansons parmi lesquelles faut étre honnète, quelques allusions sérieuses à l'autre communauté, chose que l'on a peu entendu en finale ds le stade. C'est qd mème aussi bien de s'en tenir au football et au "we HAte Celtic".



________________


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 11:26 am



Mon pote Werner devant la célèbre Louden Tavern



Pre Match, Flute Band.



The Game



La Coupe des Coupes 1972, généreusement prété par le Club à la Louden T.



Banderole Loyaliste que la police fera retirer avant le terme des festivités du pre match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 11:41 am



Génial ! Comme si on y était !
J'espère que je pourrais aussi raconter ça moi plus tard !

Si tu en a d'autres, des journées mémorables telles que celles-ci, n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 11:48 am

august 90 QPR 1 0 Chelsea

19 813 spects but roy Wegerle 1ere s/pénalty 3 ème journée

1 an après mon 1er match à stamford bridge, contre wenesday 4 0,
retour à london, avec mon ptit frère, pour 5 jours de vacances.
le truc est planifié, on va voir Chelsea à lotfus road.
on fait la traversée tranquille le havre porsmouth de nuit, arrivée à porsmouth le samedi matin à 7 h 30, direction london et notre hotel reservé du coté de picadilly,on a la pub coca cola juste en face, arrivée à l'hotel on dépose tt, on prend une douche rapide, et il est déjà 10 h 30, on file au métro, direction white city, le repaire des rangers, plus çà va plus tu vois chelsea, QPR, c'est pour nous 1 match à domicile,

10 h 45, on débarque, des maillots bleus partout, on file au stade, juste avant 1 pub, chelsea chante, we are the famous CFC, çà donne envie, et redman rève de çà pour le PSG, on continue, on fait un tour du stade, les files d'attente away fans sont déjà constituées, de chelsea fans qui tuent le temps en discutant, ou buvant des bud, de la vodka, bref le tour du stade est fini, on va faire la queue, pour l'entrée derrière le but,
il est 11 h 15 et ya déjà 50 metres de gars, 3 par 3, qui attendent, on se retrouve avec mon ptit frère à coté d'un gars venant de nottingham, tatoué chelsea, plutot skin head, on entame la conversation, il doit avoir ds les 35 ans, suit chelsea depuis plus de 20 ans pour 'ambiance et sa femme lui demande juste de ne pas faire le con, et de rentrer à la maison ss qu'elle soit obligée d'aller le chercher au poste de police local.

on discute un moment et je vais chercher quelques munitions pour passer le tps, mon ptit frère garde la place. je descend la rue, et pour ceux qui connaissent lotfus road, chelsea 3 par 3 remplie la rue sur au moins 150 m, derrière la tribune away, çà continue,

13 h15, les portes vont s'ouvrir et chelsea commence à chanter, we are the famous CFC, care free, hate manu, etc...

on entre, chelsea chelsea chelsea chelsea chelsea chelsea, on marche au pas, on est avec le gars,de nottingham, on passe le match a ses cotés,
on est juste derrière le but plein centre, tribune debout, avec un dénivellé de 10cms, bref qd çà bouge on bouge, serrés comme des sardines, chelsea chante, il est 14 h, des fans continuent à rentrér, tu te demandes qd çà va s'arreter, tellement on est déjà serré,

sur le coté lotfus road se remplit,
le stade fait à tt casser 20 000, et derrière le but coté away fans c'est chelsea, sur les cotés, coté gauche la moitié du bas chelsea, sur le droit haut et bas chelsea, 10 000 fans de chelsea sont là,

QPR tourne à 15 16 000, et près de 10 000 fans de chelsea sont ds le stade,
le match commence, et penalty, pour QPR, wegerle 1 0, la moitié du stade chante chelsea et we ll go to win the league,

penalty pour chelsea kerry dixon rate le goal

chelsea chante tjours, come on chelsea, etc...
on perd 1 0, sortie, we all follow chelsea, care free, on passe le turnstyle et chelsea chante tjours la gloire du CFC,

back to central london,

1 0 to qpr,

retour à l'hotel, picadilly, un soir de défaite mais tellement fier d'avoir chanter Chelsea ,

best fans
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 11:57 am

May 91,

8 ème match en angleterre et 4 ème match avec Chelsea.

l'affiche cette fois c'est Chelsea vs Liverpool,

çà se passe le 4 mai jour de mon birthday 21 ans pour l'occasion, et je suis accompagné de mon frère et d'un ami, étudiant bordelais pas plus interessé que çà par le football mais désireux de voir london.

Le voyage sur le ferry se déroule de nuit et quelques turbulences sont à noter. Le vendredi soir on monte ds le ferry, on s'installe et 3 fans du Havre, habitués des voyages en angleterre sont là. 2 sont fans de tottenham et le 3 ème de Liverpool. Ils vont voir Tottenham vs Forest. Le scouser me parle d'anfield ou il a déjà été 5, 6 fois. on commence à chanter le havre, le club qui ns unit, je chante chelsea et les 3 autres entonnent des chants de tottenham et le never walk alone, un tube de mousse à raser se vide sur la téte du scouser, superbe mais l'attendance s'inquiète, bref les gens autour s'éloignent, la barmaid ns demande de baisser d'un ton, mais rien ny fait les chants repartent de plus belle, il n'ya bientot plus personne autour,
bientot 2 heures de bruits et de fureur et le capitaine qui se pointe. on
finit nos verres et on va se coucher. arrivés à porsmouth la douane ns attend, on finit en caleçon ds le bureau, on a joué aux cons on paient et c'est moins une que l'on manque le bus pour victoria coach station.

London, on file à earl's court, west london, on a une chambre pour pas cher. puis direction fulham broadway,

le contexte du match.

90 91 liverpool et arsenal joue le titre, c'est la dernière journée mais il reste un match en retard pour les gunners qui le joueront le lundi face à manyoo.

avant le match le classement est le suivant :

arsenal 79 pts
liverpool 76 pts

Liverpool doit absolument gagner et arsenal qui joue à 17 h à sunderland et lundi face à manyoo perdre ces 2 matches.

Chelsea de son coté est 11 ème, et vient de perdre à forest le mercredi d'avant 7 0.
Les alentours de stamford bridge sont malgré tout joyeux, le dernier match de la saison c'est l'occasion pour les fans de féliciter l'équipe, et à l'époque 11 ème c'était pas si mal.
les équipes entrent sur le terrain et malgré la tole prise à forest, tout stamford bridge, excepté les 5 000 scousers, se met à chanter we are the famous CFC, superbe loyauté,

bruce grobelaar vient prendre sa place coté shed, qui le hue, il fait " désolé les gars", les bras ouverts, le shed l'applaudit,

le match commence, chelsea lance les 1ères attaques mais liverpool répond coup par coup, liverpool chante et stamford bridge reprend Chelsea Chelsea chelsea etc... une touche un tacle un bleu qui reprend 1 ballon, le stade se lève et applaudit, les favoris de chelsea sont john barnes ex watford, et ian rush, dès qu'ils touchent la ball, çà gronde,

6 ème minute durie sur l'aile droite centre pour dixon tète et but, 1 nil;
le stade dèjà électrique explose. ds la minute nouvelle tète de dixon, grobelaar sauve en corner,

31 ème pénalty pour chelsea et but de dennis wise, 1ère saison chez les blues et déjà un héros. mi temps 2 0. Chelsea chante " We ' ll go to win the league"

2 nde half. souness, liverpool coach fait grise mine,

62 ème but de david speedie, ex chelsea, chelsea chante speedie speedie chelsea reject, chelsea soutient l'équipe et les scousers sont timides niveau chant, le temps d'exploser sur le but et c'est tt stamford bridge qui redevient électrique, we hate scousers, we all follow chelsea etc... 3 scousers perdus ds le shed sortent par le bas de la tribune sur des civières, on ne manifeste pas sa joie au milieu des fans adverses, règle essentielle


65ème rosenthal entre, superbe joker
72 ème rosenthal score et c'est 2 2, quel match,

75 ème Dixon score le 3 2,
liverpool a les meilleures occasions et chelsea joue en contre,
l'atmoshère a baissé d'un ton, liverpool tjours discret, les fans de chelsea se contentent de s'enflammer sur des tacles gagnants ou des touches gagnées.

85 ème kevin wilson entré en jeu depuis peu s'échappe sur la droite centre et plat du pied de gordon durie, Stamford bridge explose, le west stand et l'east stand, " les latérales", sont dbout, ils restent 5 mn et le repertoire y passe, we love u chelsea, care free,

Final score 4 2, le terrain est envahi, Chelsea finit la saison 11 ème, et mon pote me glisse à l'oreille, "C'est des dingues",

Chelsea line up

Beasant,
stevie clarke,
jason cundy formé au club
ken monkou ex feyenoord
tony dorigo, ex villa

dickens ex west ham
andy townsend,
stuart, formé au club
dennis wise, légend
dixon légend
durie,

Liverpool

bruce grobelaar
burrows
staunton, futur villa
gillepsie
steve nicol captain

ray houghton ex villa
jan fat molby
peter beardsley

rush
barnes
speedie

2 heures plus tard arsenal fait 0 0 à sunderland.
liverpool termine 2 ème.

le lundi, 7 h du matin je fonce tt seul à highbury, il reste 2 000 tickets pour célèbrer le titre face à manyoo,

je suis ds les premiers, la queue fait au moins 300 mètres, au bout d'une heure j'ai mon ticket juste à coté des fans de manyoo, en fait à lépoque c'est place debout,

je reviens le soir le match est à 19 h 45, à 19 h je suis ds la terrace, à coté des 2 000 fans d'utd. il faut attendre l'entrée des joueurs pour entendre champions champions, there's only one david seaman. et c'est tout. les 2 000 gars de manyoo on ne les entendra pas du match.

arsenal se contentant de chanter champions champions,
le match est superbe, 3 1 pour les gunners.
léquipe c'est seaman dixon bould adams winterburn, thomas rocastle limpar le suédois, paul davis, smith le buteur et paul merson. coach georges graham.

Entrée coté Shed



Fin du match On the Pitch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 26
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 1:31 pm

Long à lire mais très interressant !
Ah qu'est ce que ca donne envie d'aller en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 3:52 pm

@ Wise76

Comme je vois que c'est de Chelsea dont tu parles, doit-on le mettre dans la partie Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 4:05 pm

Blues a écrit:
@ Wise76

Comme je vois que c'est de Chelsea dont tu parles


T'es vachement observateur Kev' !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 25
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 4:11 pm

Je lirais tout sa (comme la derniere partie des supporters ^^) mais je demande là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 27
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 4:36 pm

Blues a écrit:
@ Wise76

Comme je vois que c'est de Chelsea dont tu parles, doit-on le mettre dans la partie Chelsea ?

Nan il parle aussi des Gers. Et de toute manière c'est des expériences personelles ca n'a pas grand chose a voir avec Chelsea ou un club en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Mer 26 Déc 2007, 5:50 pm

Ah excuse Kev ^^

Clair, expériences humaines, mais quand même, ceux qui connaissent le passé de Chelsea s'y retrouvent mieux dans les récits de wise ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 46
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Sam 23 Fév 2008, 1:14 pm

Blues Brothers

http://www.bebo.com/PhotoAlbumBig.jsp?PageNbr=1&MemberId=1004585407&PhotoAlbumId=1733240420&PhotoId=5545126791
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémoires et Emotions   Aujourd'hui à 12:36 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires et Emotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Cartes mémoires photo Compact-flash
» 1re rallye automobile des mémoires d'Argonne
» La mémoire des émotions
» besoin de cobaye pour un mémoire kiné sur bruxelles
» Mémoire sur le sponsoring dans le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers: