Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frank Lampard

Aller en bas 
+22
F10
TrueBlueFF
Munegu d'Elsass
Malinwa
beloboys
wise76
Cristiano
drogba11
CFC67
Jaybee
Beckhju
Alex McVoster
ElRey
Redsman
Goto
crazy bobby
Drogba_59#
west ham
Pepita
Ludom80
ChelseaFc
Blues
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 3:29 pm

Après OM TV, PSG TV, Frank Lampard a lancé sa propre chaine TV intitulé "Frank TV", il est partenaire de la ligne téléphonique Orange. :tkt: Frank Lampard - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 3:16 pm

Lampard de retour

Avram Grant le coach de Chelsea a confirmé le retour dans l'équipe de son milieu de terrain Frank Lampard. En revanche Didier Drogba est suspendu.

Frank Lampard est remis de sa blessure à la cuisse et va faire son retour au sein de l'équipe de Chelsea à l'occasion du déplacement à Bolton dimanche. Avram Grant a confirmé que son milieu de terrain serait dans le groupe. En revanche il ne pourra compter sur Didier Drogba suspendu, suite à son expulsion face à Fulham le week-end dernier.

Footanglais365.com

Lamps ! Lamps ! Lamps ! Lamps ! Frank Lampard - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:17 am

Lampard et Terry ne sont pas fâchés

Depuis plusieurs semaines on les dit fâchés. Pourtant Frank Lampard le milieu de terrain de Chelsea assure qu'il n'est pas brouillé avec son partenaire de club et de sélection John Terry.

Après le départ de José Mourinho en septembre dernier, une dispute aurait éclaté dans les vestiaires entre Frank Lampard et John Terry. Depuis les deux hommes étaient fachés selon les médias anglais. Mais aucun d'eux ne s'était exprimé sur le sujet. Ce dimanche Frank Lampard affirme que ce n'était que des rumeurs : « Ce sont des rumeurs. Les gens essaient de fabriquer une scission là où il n'y en a pas. Entre JT et moi nous avons d'excellentes relations de travail et une grande amitié. Il n'y a eu aucune retombée du départ de Mourinho et nous étions tous les deux d'accord qu'il était temps pour tout le monde de se relever et de se serrer les coudes » a déclaré Frank Lampard dans le News of the World.

Footanglais365.com

Dans la gueule des fouteurs. Frank Lampard - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:35 pm

Lampard veut finir à Chelsea

«Je ne veux qu'une chose, c'est terminer ma carrière à Chelsea. Tout le monde autour de moi sait à quel point j'aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C'est le club de ma vie». Cette déclaration d'amour, l'Evening Standard l'a recueillie auprès de Frank Lampard qui précise : «J'aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les 6 ou 7 prochaines saisons. J'aimerais jouer jusqu'à 35 ans et atteindre la barre des 150 buts pour le club». Hasard ou coïncidence, Lampard négociera en fin d'année la reconduction (ou non) de son contrat. Il réclame un contrat de quatre ans avec un salaire identique à celui de Terry, Chevtchenko et Ballack, soit plus de 180.000 euros par semaine.

Francefoot

Lampard forever ! Frank Lampard - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:07 pm

Apres entre vouloir et pouvoir...

J'espere vraiment qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:41 pm

Je vois mal Chelsea envoyé chi* son meilleur joueur et second Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:04 pm

Lampard rechute

Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, a repoussé son retour à la compétition. Le joueur est de nouveau blessé à la cuisse.

Pas de chance pour Frank Lampard. Le milieu de terrain de Chelsea, indisponible depuis le 26 décembre dernier en raison d'une déchirure à la cuisse, pensait faire son retour ces jours-ci sur les terrains. Mais le milieu international a rechuté et devra observer une période de repos supplémentaire. Le joueur pourrait manquer le prochain match de l'équipe d'Angleterre face à la Suisse le 6 février prochain.

Footanglais365.com


Sh*t..... Frank Lampard - Page 4 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:16 am

Ballack : “Je peux jouer avec Lampard”

Ballack pense qu’il peut travailler avec Lampard au milieu de terrain des Blues.

Les deux hommes ont joué ensemble dimanche dernier contre Liverpool à Stamford Bridge (0-0), pour la première fois de la saison. Et Michael Ballack, contrairement à certains observateurs, pense que son association avec Frank Lampard peut fonctionner. « Frank est un très grand joueur et nous avons besoin de lui », affirme-t-il.

« Il a marqué beaucoup de buts et ce n’est pas à propos de lui, de moi ou de quelqu’un d’autre au milieu de terrain. Je n’ai aucun problème à jouer avec mes coéquipiers au milieu de terrain et c’est mieux d’avoir un bon joueur à vos côtés qu’un mauvais. Je pense que nous pouvons mettre tous nos doutes de côté. Nous avons joué beaucoup de matches ensemble et ce n’est pas un problème ».

Une chose est sûre, Chelsea aura besoin de Ballack et de Lampard pour revenir sur Manchester United et Arsenal.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 6:34 pm

Citation :
Lampard blanchi
Rédaction 365 - mardi 04 mars 2008 - 16h10

L'appel interjeté par Chelsea concernant l'expulsion de Franck Lampard contre West Ham samedi dernier, a été entendu par la fédération anglaise. Le joueur ne sera pas suspendu.

La commission d'appel de la FA a décidé d'annuler la suspension automatique de trois matches infligée à Frank Lampard. Le milieu de terrain de Chelsea avait été expulsé lors d'une altercation avec Luis Boa Morte. La commission a reconnu une erreur lors de l'exclusion du joueurs des Blues.

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:31 pm

And Justice for all.

Frank Lampard - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:35 pm

ca fait plaisir c'était vraiment pas mériter!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 9:59 pm

Dix victoires pour être champion ?

Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, estime que son équipe doit gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison, pour espérer décrocher le titre.

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, estime que les Blues doivent remporter leurs dix derniers matchs pour espérer remporter le titre : « Si nous gagnons nos dix matchs, nous serons champions » affirme le joueur dans les colonnes du Guardian. Chelsea se rend à Sunderland ce samedi à l'occasion de la 30eme journée de Premier League et compte un match en retard à jouer face à Tottenham.

Footanglais365.com

J'y crois pas tellement mais prions.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 1:50 pm

Lampard blessé

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, est incertain pour le match France-Angleterre de mercredi. Le joueur souffre d'un coup reçu pendant le match face à Arsenal dimanche (2-1).

Touché face à Arsenal, Frank Lampard est incertain pour France-Angleterre. Le milieu de terrain de Chelsea est inquiet : « J'ai reçu un coup pendant le match et c'était assez pénible. Je vais me rendre au rassemblement et je ferai le point sur place » a déclaré le joueur de Chelsea sur la BBC.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 2:14 pm

Aie Chelsea a besoin de toutes ces forces pour finir la saison en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:20 pm

Je pense pas ca soit tres grave enfin j'espere pas
Le prochain match est dans 7jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 1:35 am

Il est apte pour France - Angleterre. Frank Lampard - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:16 pm

Chelsea : Lampard bon pour le service
Rédaction 365

Franck Lampard devrait figurer sur la feuille de match face à Fenerbahce mercredi soir en Ligue des Champions. Le joueur s'est déclaré apte pour le service.

Préservé face à Middlesbrough ce week-end (1-0) en raison d'une gastro-entérite, Franck Lampard devrait jouer face à Fenerbahce mercredi soir en Ligue des Champions (1/4 de finale aller).

Le joueur s'est entraîné normalement lundi et s'est déclaré apte pour jouer le match indique le Daily Mail.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:26 pm

Terrible nouvelle, Frank a perdu sa mère aujourd'hui d'une suite d'une pneumonie à 58 ans, RIP à la famille et à la maman. Frank Lampard - Page 4 948788

Du coup, Frank peut manquer le match capital de samedi. Frank Lampard - Page 4 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:34 pm

Je crois que tout le monde s'en fout qu'il manque le match de samedi. J'trouve plutot culotter de dire des trucs comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:40 pm

Quelque part oui...
Je dis sa car certains joueurs avaient joué dans la semaine où il y avait un décès mais je lui en voudrais pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:47 pm

C'est dommage mourrir si jeune. Ma soeur a déjà eu une pneumonie, j'imagine que c'est plus grave quand tu l'attrapes plus tard dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:51 pm

Blues a écrit:
Quelque part oui...
Je dis sa car certains joueurs avaient joué dans la semaine où il y avait un décès mais je lui en voudrais pas bien sûr.

Après tout dépend du caractère du joueur ...

Titi Camara, après la mort de son père, avait jouer le match de PL contre West Ham, c'est lui qui avait marqué le but victorieux, il s'est effondré en pleurant à la suite de ce dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:55 pm

Je ne crois pas que personne peut décider de la gravité de la mort d'un proche d'un joueur, le mieux que l'on puisse faire c'est de lui souhaiter de fermer la plaie et de revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:57 am

R.I.P Lampard's mum Frank Lampard - Page 4 948788
Je pense que Lampard sera présent et fera tout pour lui rendre un merveilleux hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:53 pm

1 Minute sera sans aucun doute donné pour CFC - MU. Frank Lampard - Page 4 461364

Benitez soutient Lampard

Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a apporté son soutien et celui de son équipe à Franck Lampard touché par un deuil familial.

Rafael Benitez a transmis ses condoléances à Franck Lampard touché par un deuil familial : « C'est difficile pour lui surtout avant ces matchs importants. Il a tout notre sympathie car plusieurs de mes joueurs sont copains avec lui en équipe nationale. Ils sont également touchés par ce qu'il lui arrive » a déclaré Rafael Benitez sur la BBC. Franck Lampard qui a eu la douleur de perdre sa mère ce jeudi, ne sera probablement pas présent face à Manchester United samedi.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Lampard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank Lampard   Frank Lampard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Lampard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frank LAMPARD
» [OFFICIEL] Frank Lampard prolonge 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser