Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Andriy Shevchenko

Aller en bas 
+22
Malouda897
Lilly09
CFC67
Sheva
Reds
ElRey
Drogbou
Beckhju
J.Mourinho
Jaybee
Ruudvannistelrooy
avrel
MU Man
Redsman
Goto
Dimitri
Paquito
crazy bobby
Alex McVoster
Ludom80
ChelseaFc
Blues
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 9:19 pm

Pour Mourinho, Sheva doit s'améliorer

Acheté à l'AC Milan pour 45 millions d'euros l'été dernier, l'attaquant ukrainien Andreï Chevtchenko restera cette saison comme le fiasco de l'année en Angleterre. Les rumeurs concernant un retour à Milan vont bon train mais pour son entraîneur Jose Mourinho, Sheva restera à Chelsea «s'il accepte de tout essayer pour s'améliorer».

«La saison de Sheva n'a pas été celle que tout le monde attendait, moi compris. Pour sa défense, il sortait d'une histoire de plusieurs années dans une culture complètement différente», a déclaré Mourinho. Interrogé pour savoir s'il souhaitait que l'Ukrainien reste, son entraîneur portugais a répondu : «Il est un joueur de Chelsea et il a un contrat. S'il n'est pas content de lui et s'il accepte de tout essayer pour s'améliorer, bien-sûr». «Cela dépend de lui, Heureusement, il n'est pas satisfait. J'espère qu'il n'est pas content de ce qu'il a apporté à l'équipe. S'il n'est pas content, c'est un bon début», a poursuivi Mourinho.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:48 pm

moi je trouve qu'il auras comeme eté present dans les moment important :
chercher le nul a porto, egalisé contre valence....
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 12:08 am

Je suis quasi sur qu'on va le retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 6:47 pm

CFC67 a écrit:
moi je trouve qu'il auras comeme eté present dans les moment important :
chercher le nul a porto, egalisé contre valence....

Il n'a pas eu le rendement attendu. Maintenant, s'il reste, il doit travailler dur été pour s'améliorer et s'adapter. Car si il refait une saison comme celle-là, je crains que son avenir à Chelsea soit compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:28 pm

bon quand on voit les deux premiere saison de drogba, c'est du meme style.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 11:02 pm

Oui mais Chelsea pas déboursé le même prix non plus ... Sheva était vraiment attendu du côté de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:02 am

Chevtchenko aime les Etats-Unis

Andreï Chevtchenko, l'attaquant international ukrainien de Chelsea, avoue avoir un penchant pour le championnat américain, où il aimerait jouer avant la fin de sa carrière. Âgé de 30 ans, celui qui a quitté l'AC Milan pour Chelsea l'an dernier, moyennant une indémnité de transfert de 45 millions d'euros, a déclaré sur le site internet de Sports Illustrated que «le football américain ne cesse de s'améliorer». «J'aimerais y apporter ma contribution» a-t-il ajouté.

«J'ai joué l'été dernier contre l'équipe All-Stars du championnat et j'ai pu mre rendre compte à quel point leur jeu a progressé». Chevtchenko, qui a connu une première saison difficile en Angleterre, a ensuite nuancé les propos tenus à son égard. «Cette saison n'a pas été ma meilleure, mais pas ma pire non plus. Les gens attendent toujours beaucoup de moi. Je n'ai pas été très bien lors des quatre premiers mois, en partie à cause de la Coupe de monde et d'une blessure que je traînais. Mais, ensuite, cela s'est mieux passé. J'ai terminé avec 14 buts et 11 ou 12 passes décisives, ce n'est pas si mal».

«Je sais que les gens attendent que je marque 30 buts. Mais cela ne peut pas arriver tous les ans. Et puis, je n'ai pas évolué à mon poste cette année. Je n'ai pas été l'élément clé de l'attaque. J'ai joué plus loin du but qu'à Milan. Cela explique peut-être pourquoi Didier Drogba a inscrit tant de buts» a-t-il conclu.

L'équipe.fr

Pour le moment tu joue ici, point, non mais oh ! Andriy Shevchenko - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 2:18 am

Sheva se dit heureux à Londres

Andrei Shevtchenko l'attaquant de Chelsea a confirmé son envie de rester à Chelsea la saison prochaine en dépit des informations annonçant que l'Inter Milan semble vouloir le recruter.

La Une du quotidien italien Corriere dello sport indique que le président de l'Inter Massimo Moratti souhaite recruter l'Ukrainien de Chelsea Andrei Shevtchenko. Mais on voit mal l'international ukrainien, qui a passé une bonne partie de sa carrière chez le rival local le Milan AC rejoindre l'Inter. Il a d'ailleurs confirmé ce matin dans la presse anglaise son envie de rester à Chelsea et de prouver la saison prochaine ce qu'il est vraiment : "Je suis heureux à Londres. Donnez mois du temps et vous verrez qui est réellement le vrai Shevtchenko." a déclaré le joueur des Blues.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:31 pm

c'est vrai qu'il ne joue pas a son vrai poste, sois il est sur un coté sois il et derriere drogba moi je dit que si on feré joué drogba au poste de sheva il marqueré beaucoup moins, doncJosé fait joué Sheva a son vrai poste et la on pourra tiré des conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Lilly09
Groupie
Groupie
Lilly09


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 16/06/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 3:18 pm

J'adore trop ce joueur !
C'est génial qui soit a Chelsea !
Mon joueur préfèré dans mon équipe préfèrée, le pied ! :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:59 am

Chelsea : Shevchenko veut rester
06/07/2007


Andrei Shevchenko, l'attaquant ukrainien de Chelsea, ne devrait pas
quitter le club londonien. Stephen Curnow, l'agent de l'international
ukrainien
, a affirmé qu'il souhaitait rester chez les Blues. "Andreï
est encore très déçu car la saison dernière, son état de forme ne lui a
pas permis de travailler de la meilleure des manières. Maintenant, il
est très déterminé et je peux vous assurer qu'il n'a aucune intention
de quitter Londres
",
a-t-il confié à Record.

Source: Sports.fr

Ben pas de retour a Milan AC pour Andrei . J'espèrque sa saison sera meilleure que celle de l'année précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:49 am

Je suis sur qu'il va réussir, il est pas du genre à rester les bras croisés et à douter. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:19 pm

Mourinho fait confiance à Sheva

José Mourinho déçu par la première saison de Shevtchenko à Chelsea estime qu'il peut être un des principaux joueurs de son groupe la saison prochaine.

José Mourinho le coach portugais de Chelsea fait confiance à Andrei Shevtchenko pour la saison prochaine. Après une première saison difficile sous les couleurs de Chelsea pour l'attaquant ukrainien, il semblerait que le Portugais compte sur lui la saison prochaine : "S'il me montre match après match qu'il mérite de jouer, je serai heureux. Je sais que Sheva peut le faire. Si je dois faire jouer lui et Drogba ensemble ce n'est pas un problème pour moi" a déclaré le coach des Blues.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 1:17 am

c'est sa José, il sait que Sheva c'est un monstre allé andrey !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:55 am

Desailly soutient Shevtchenko

Marcel Desailly l'ancien défenseur de Chelsea est persuadé que l'Ukrainien Andriy Shevtchenko va revenir à son meilleur niveau.

« Shevtchenko est un joueur de classe internationale. Il n'a pas besoin de le prouver. Pour le moment il n'est pas performant, mais attendez. Je suis sûr qu'il va aider Chelsea a gagner la Champions League » a déclaré le Français sur la BBC.

Footanglais365.com

C'est ton moment Andriy, ne la rate pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 7:41 pm

Grant recadre Sheva

L'Ukrainien Andrei Shevchenko pensait que le départ de José Mourinho lui serait profitable : mais Avram Grant ne l'aligne pas et a dû recadrer le joueur.

Avram Grant aurait marqué son autorité dans le vestiaire en n'alignant pas le protégé de Roman Abramovitch, Andrei Shevchenko lors des deux derniers matchs à Valence et à Bolton. L'Ukrainien se serait plaint à Valence et Grant l'aurait recadré dans le vestiaire selon The Guardian.

A l'issue du match contre Bolton, Grant a déclaré : « Quand on m'a donné ce boulot, personne ne m'a dit de mettre les mais de Peter Kenyon ou de qui que ce soit. Tous les joueurs ont des bons moments et des mauvais moments. Je suis sûr que Sheva sera un grand joueur pour nous. Mais je dois faire des choix pour le bien de Chelsea. »

Savoureux de la part de celui qui fut au départ approché par Abramovitch pour devenir… le coach personnel de Shevchenko à Chelsea avant d'être recruté comme adjoint.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 8:32 pm

Enfin quelqu'un qui voit les qualités de l'ukrainien !
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:50 pm

Chelsea: Un sprinter pour aider Shevchenko


28/10/2007 - 20:12
Le propriétaire de Chelsea, le célèbre Russe Roman Abramovitch, a
engagé l'ancien sprinter britannique, Darren Campbell
, pour en faire le
préparateur physique personnel d'Andrei Shevchenko, apprend-t-on dans
les colonnes de Marca.
Campbell, médaillé d'argent sur 200m aux JO de Sydney, en 2000, aidera
l'attaquant ukrainien aussi bien au centre d'entraînement des Blues
qu'à son domicile
. L'oligarque russe entend ainsi faire taire les
critiques sur l'ancien buteur de l'AC Milan en espérant qu'il retrouve
son rendement lombard grâce à Campbell.




Source: Footanglais365.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 11/12/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:56 pm

Elle date cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:57 pm

Ah oui mdr, j'ai même pas vu, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:14 pm


Chelsea : Shevtchenko, le flop
Rédaction 365

Appelés à voter pour le plus grand flot de la Premier League en matière de transfert, les lecteurs du Daily Mail ont sacré, Andriy Shevtchenko l'attaquant ukrainien de Chelsea.

Cela lui pendait au nez. Andriy Shevtchenko a été élu comme le plus grand flop de l'histoire de la Premier League. Arrivé en 2006 à Chelsea, pour la bagatelle de 48 millions d'euros, l'Ukrainien n'a jamais réussi à atteindre le niveau qui était le sien dans son ancien club, le Milan AC. En deuxième position arrive l'Argentin Juan Sebastian Veron et ferme la marche du podium, Sergey Rebrov, qui n'a pas fait les beaux jours de Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:07 pm

Voilà un titre qui lui manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:11 pm

Et il le merite plus que tous celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:06 pm

Chevtchenko veut revenir au Milan
Francefootball.fr

Andriy Shevchenko - Page 4 020408_chevtchenko


Le sujet revient de façon récurrente depuis plusieurs semaines maintenant mais c'est désormais clair, Andreï Chevtchenko veut retourner jouer à l'AC Milan la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport. Ca ne fait plus aucun doute pour le quotidien italien qui évoque ce retour de « Cheva » et les risques que cela comporte.

Transféré il y a deux du Milan à Chelsea pour 45 millions d'euros, l'attaquant ukrainien ne s'est jamais imposé en Angleterre ou son temps est devenu inexistant ces dernières semaines (il n'est même pas dans le groupe pour affronter Fenerbahçe mercredi soir alors qu'il est pourtant apte physiquement).

Impérial à Milan où il a inscrit 127 buts en 208 matches de Serie A entre 1999 et 2006, Chevtchenko est très loin de ces statistiques depuis qu'il est à Londres (4 buts en 30 matches de Premier League et 3 en 10 de Ligue des champions la première année, 4 buts cette saison en 13 rencontres, 1 petit but en 4 parties de C1).

Dans son souhait de revenir à Milan, l'Ukrainien de 31 ans dispose d'un allier de poids : Silvio Berlusconi, président du Milan, qui a encore répété mardi qu'il était pour le retour du Ballon d'Or France Football 2004.


D'après La Gazzetta, Chevtchenko ne coûterait pratiquement rien au Milan où il réduirait son salaire. Mais l'entraîneur actuel, Carlo Ancelotti, verrait d'un mauvais oeil ce transfert. Le coach rossonero a des doutes sur la motivation de « Cheva » et son utilité tactique alors que le champion d'Europe misera sur Pato l'an prochain comme étendard.

Pato, le Brésilien qui porte désormais la tunique frappée du numéro 7, l'ancienne parure de l'Ukrainien... Tout le monde à Milan et notamment chez les supporters n'est pas convaincu par l'éventuel retour de l'ancienne idole de San Siro mais Chevtchenko, qui apparaît toujours en bonne forme avec sa sélection où il continue de marquer malgré son temps de jeu famélique à Chelsea, est prêt à prendre le risque.

La fin de saison approche, l'attaquant attend sereinement son issue. Si l'option Milan venait à échouer, il rejoindrait alors un autre club. Alors, « Cheva » de nouveau paré de rouge et noir la saison prochaine ? Réponse dans quelques semaines. -Em.Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:12 pm

Grant veut garder Shevchenko

Andriy Shevchenko - Page 4 51058_CHELSEA_SHEVCHENKO_120107

Avram Grant, le manager de Chelsea, souhaite conserver son attaquant ukrainien, Andriy Shevchenko.

Andriy Shevchenko va-t-il rester à Chelsea ? C'est le souhait en tout cas de son manager actuel, Avram Grant : « Nous voulons garder la même équipe la saison prochaine. Je pense que Sheva va rester » a déclaré le manager israélien dans les colonnes du Times.

Footanglais365.com

Pour en faire quoi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andriy Shevchenko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriy Shevchenko
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shevchenko partira-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser