Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Didier Drogba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Dim 15 Avr 2007, 3:11 pm

R. Nielsen : "Drogba le meilleur joueur de l'année"

En demi-finale de la FA Cup cet après-midi face à Blackburn, Didier Drogba sera encore la principale arme de Chelsea. Le défenseur de Blackburn Ryan Nielsen estime que l'Ivorien mérite le titre de "meilleur joueur de l'année".

Le défenseur des Rovers estime que Didier Drogba mérite autant que Cristiano Ronaldo le titre de "Meilleur joueur de l'année" qui sera décerné dans quelques semaines par les journalistes d'une part et par les joueurs eux-mêmes d'autres part, soit deux distinctions qui ne devraient pas échapper aux deux joueurs : "C'est un joueur fantastique, et je pense en toute honnêteté qu'il a fait une brillante saison avec son club. Il mérite le titre de "meilleur joueur de l'année car il a inscrit des buts décisifs pour Chelsea. Et ses buts ont été très importants pour son équipe. Il est très fort en ce moment et est très efficace" a déclaré Ryan Nielsen dans le Daily Mail ce dimanche.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Masculin
Club Favori : Nîmes Olympique

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Dim 15 Avr 2007, 3:54 pm

Moi je mettrais une piéce sur Ronaldo, mais c'est vrai que Drogba le mérite tout autant.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Sam 21 Avr 2007, 6:37 am

D. Drogba : "La Premier League, c'est très relevé"

Alors que son équipe affrontera Liverpool en demi-finale de la Champions League la semaine prochaine, Didier Drogba estime logique la présence de trois clubs anglais à ce stade de la compétition.

Il estime que la seul raison de ce succès est le niveau de la Premier League, qui attire ensuite les télévisions : " Comme dans la vie, il n'y a pas de hasard dans le football. Si les clubs anglais sont aussi nombreux, c'est parce que le championnat est très relevé. Chaque week-end, il y a du spectacle, des buts et des rebondissements. Il est donc logique que plusieurs chaînes de télévision déboursent 1,25 milliard d'euros pour diffuser la Premier League la saison prochaine." a déclaré Didier Drogba dans le magazine Sports.

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mer 09 Mai 2007, 7:20 pm

Ferguson : «Drogba est incroyable»

Alors que Manchester United vient étrenner son titre sur la pelouse de son grand rival, Chelsea, mercredi, Alex Ferguson a déclaré mercredi que l'affaire aurait été pliée il y a plusieurs semaines si les Blues n'avaient pas dans leur rang Didier Drogba. «Sans lui, le titre aurait été acquis depuis longtemps. Il a porté son équipe à bout de bras. Il a continué à marquer des buts incroyables. Et comme Chelsea ne pouvait pas se passer de lui, il a dû jouer toutes les rencontres. Il a réalisé une saison exceptionnelle ! », déclare-t-il au Sun.

Ferguson a, par ailleurs, admis avoir été intéressé par Didier Drogba avant que celui-ci signe à Chelsea. «Je me rappelle avoir observé Drogba. Le prix était de 25 millions de livres (37 millions d'euros), ce qui était beaucoup à l'époque car il avait joué seulement une saison à Marseille. Mais Chelsea a pris le risque et a payé.»

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mar 15 Mai 2007, 9:25 pm

Drogba parle d'un «autre challenge»

Didier Drogba a laissé entendre, mardi dans un entretien à l'AFP, qu'il pourrait avoir envie de changer de club et de championnat, «un jour». «C'est vrai que je suis toujours à Chelsea, je viens de resigner. Mais j'ai réussi à faire de très bonnes choses en France, maintenant en Angleterre, et je suis un homme de challenge. Peut-être qu'un jour je viserai un autre challenge», déclare l'homme-clef de Chelsea.

Il assure que l'avenir de José Mourinho n'est pas la clef de sa réflexion. «(Son départ) me ferait mal, mais ça n'empêcherait pas les relations qu'on a de perdurer. S'il est critiqué c'est parce qu'on n'est pas bons. Mais on ne critique que les meilleurs. On a été un peu moins bons que les précédentes années, mais encore une fois, on n'est pas des machines.»

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mar 15 Mai 2007, 10:21 pm

Avant de partir Didier, faudra confirmer dès la saison prochaine ce que tu as fait cette saison avec Chelsea !

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Sam 19 Mai 2007, 3:11 am

Drogba soutient les sans-abri

L'UEFA et l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, ont conjointement apporté leur soutien à la Coupe du monde des sans-abri qui se déroulera du 29 juillet au 4 août prochain à Copenhague. Environ 500 joueurs de 48 nations prendront part à cette compétition créée en 2001. "La Coupe du monde des sans-abri est un événement pouvant changer la vie de n'importe qui. Ça ne les aide pas simplement à devenir footballeurs professionnels, mais ils peuvent devenir des hommes dans la vie de tous les jours, développer des valeurs, des valeurs humaines, qui sont très importantes selon moi", a confié l'international ivoirien.

Sports
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Sam 09 Juin 2007, 12:56 am

Après la bière, la Drogbacité !

Après la bière, Didier Drogba véritable dieu vivant désormais dans son pays, donne son nom à une danse locale.

Après que son nom fut associé à une bière locale, Didier Drogba voit désormais se créer une danse à son nom. La Drogbacité se danse sur un rythme élevé en reproduisant les nombreux gestes de footballeur, de buteur, et de festivités que réalise l'attaquant de Chelsea lors de ses match
. Outre une danse c'est une véritable Drogbamania qui agite le pays. Les journaux et magazine locaux consacrent plus d'un tiers de leur Une à l'ancien Marseillais, les maillots de la star de Chelsea se vendent comme des petits pains, et à la manière de Zidane un temps à Marseille, des portraits géants du joueur ivorien ornent les murs de la ville avec les publicités pour l'opérateur mobile Orange." Nous vivons tous l'effet Drogba. Il est devenu un modèle pour les enfants", explique un responsable de la Fédération ivoirienne de football Fodé Sylla, admiratif.

Footanglais.com

Bientôt la statut !
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mer 27 Juin 2007, 5:51 pm

Orange lance Drogba Mobile !

Après la bière et la danse, voici l'offre mobile au nom de Didier Drogba. On n'arrête pas le progrès.

Orange se prépare à lancer une nouvelle offre pour les mobiles en Côte d'Ivoire indique ce jour un journal local Le Patriote. Elle s'appellera tout simplement Drogba Mobile comme en France on a NRJ Mobile ou M6 Mobile par exemple. Outres des prix avantageux sur les communications, les futurs clients de cette offre auront droit à des téléchargements gratuits de logos et autres produits multimédias sur le mini-site créé pour l'occasion sur le joueur de Chelsea. Selon Mme Coulibaly, Directeur marketing d'Orange pour la Côte d'Ivoire, cette offre vise à mettre en évidence le meilleur pour la population ivoirienne. Didier Drogba, ballon d'or africain 2006 et ambassadeur itinérant du (Pnud), Programme des Nations Unies pour le Développement, est l'incarnation de cette réussite, le symbole d'une jeunesse africaine qui gagne, selon cette société. A noter que Didier Drogba avait déjà une bière et une danse également à son nom.

Footanglais.com

Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mer 27 Juin 2007, 6:32 pm

Rolalala... Bientot on aura le Coca Kalou.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Lun 09 Juil 2007, 1:14 am

Gilberto Silva : "Drogba parle trop"

Gilberto Silva le milieu de terrain brésilien d'Arsenal a répondu à Didier Drogba qui estimait récemment que les Gunners n'avaient aucune chance pour le titre après le départ de Thierry Henry.

L'international ivoirien de Chelsea avait déclaré il y a quelques jours dans les colonnes du Sun qu'Arsenal n'avait aucune chance pour le titre surtout depuis le départ de Thierry Henry. Alerté des propos de l'ancien Marseillais, Gilberto Silva lui a répondu dans les mêmes colonnes : "Drogba dit que nous sommes hors-course pour le titre ? Bien. Attendons et voyons ce qui va se passer. Mais ce que je sais c'est que la saison dernière Chelsea a dépensé une fortune et n'a pas réussi à battre Arsenal en Championnat. Il n'ont pas réussi à conserver leur titre également, donc je pense que Didier Drogba parle un peu trop" a déclaré à son tour le joueur brésilien. Rendez-vous sur le terrain la saison prochaine !

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Lun 03 Sep 2007, 10:25 pm

Drogba touché au genou

Sorti lors de la défaite de Chelsea le week-end dernier contre Aston Villa, Didier Drogba souffre d’une inflammation du genou droit.

Sale week-end pour Didier Drogba. Défait avec les Blues contre Aston Villa, l’ancien Marseillais a été touché au genou droit, le même qui le tracassait la saison dernière. Il pourrait être forfait pour le match qualificatif à la CAN 2008, qui aura lieu samedi prochain contre le Gabon.

Sport24

Lampard + DD, sa commence à faire beaucoup.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Lun 17 Sep 2007, 2:13 pm

Drogba de retour le 3 octobre ?

Didier Drogba absent face à Blackburn en raison d'une blessure au genou estime être de retour début octobre.

Touché au genou depuis la pré-saison, Didier Drogba avait toutefois tenu à jouer pour Chelsea. Mais la douleur reste vive et doit désormais observer une période de repos : « C'est dur depuis le dernier match de pré-saison. Depuis j'ai joué quatre matchs de Premier League. Je ne peux pas continuer comme cela. J'espère être revenu en forme pour jouer face à Valence le 3 octobre. Mais franchement je suis ennuyé de devoir manquer un match de Ligue des Champions. C'est la compétition que je veux gagner cette saison » a déclaré Didier Drogba.

Footanglais365.com

Sacré coup dur. :jmecache:
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mer 26 Sep 2007, 2:12 pm

Drogba: «Je reste»

L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, très touché par le départ de José Mourinho et dont l'avenir était incertain, a rassuré les supporters des Blues, dans une interview publiée dans le Sun: il restera au club. «Je n'envisage pas de quitter Chelsea. J'ai un contrat que j'entends respecter et je pense que les autres joueurs de l'équipe vont faire de même. Je déciderai de mon avenir en temps voulu et quand je recevrai une offre. Pour un joueur de football, il est important de respecter son contrat et de se concentrer sur sa carrière. Même si Mourinho va tous nous manquer», a confié Drogba au Sun. Son contrat avec les Blues court jusqu'en 2010.

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Mer 26 Sep 2007, 5:28 pm

Il reste jusqu'en juin quoi ^^

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Dim 30 Sep 2007, 12:43 am

Drogba expulsé

Chelsea et ses joueurs son nerveux en ce moment en raison de la crise que traverse l'équipe. Didier Drogba qui faisait sa rentrée à a été expulsé.

Didier Drogba qui faisait sa rentrée après presque un mois d'absence en raison d'une blessure au genou a été expulsé à l'occasion de la rencontre face à Fulham (0-0). Le joueur ivorien a reçu deux cartons jaunes. Le premier pour jeu dangereux et le second après que son pied est frappé le visage d'un joueur de Fulham

Footanglais365.com

On touche le fond au plus complet...
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Dim 30 Sep 2007, 1:01 am

Quand il règne un climat de confusion comme c'est le cas à Chelsea à ce moment, les joueurs sont perturbés. La preuve avec Drogba ...

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Jeu 18 Oct 2007, 5:50 pm

"Je veux quitter Chelsea"

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a affirmé dans une interview à France Football, qu'il "voulait quitter Chelsea".

"Je veux quitter Chelsea, affirme Drogba dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea. (...) Les dégâts ont été énormes dans le vestiaire parce que nous savons désormais ce qui s'est passé et qui a causé le départ de Mourinho." "Depuis le premier jour où je suis arrivé ici, j'ai toujours voulu quitter Chelsea puis encore chaque été lors du marché des transferts", précise Drogba.

"Plus rien ne peut m'empêcher de quitter Chelsea. Je sais que Kaka et Ronaldinho ont été contactés pour venir mais même cela ne me fera pas changer d'avis", poursuit l'ancien Marseillais, qui cite quatre clubs pour lesquels il rêve de jouer: le FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan et l'Inter Milan, tout en n'écartant pas un retour à l'Olympique de Marseille, son ancien club (2003-2004). Drogba, qui a très mal vécu le départ de l'ancien manageur José Mourinho, qu'il considérait comme son père spirituel, avait dans un premier temps confirmé son soutien au nouvel entraîneur Avram Grant.

Eurosport.fr

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Jeu 18 Oct 2007, 8:47 pm

Je ne serais pas étonné, toute façon depuis le départ de Mourinho, c'est une situation catastrophique...
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Jeu 18 Oct 2007, 9:08 pm

Chelsea se prépare sans doute à une saison noir. Les joueurs ne voulant pas de leur nouvel entraineur, faisant "la gueule" à leur président...
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Jeu 18 Oct 2007, 9:12 pm

Mais ou va 'il aller?! Je le vois bien en Espagne moi
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Jeu 18 Oct 2007, 9:18 pm

J'annonce on va parler de Drogba de retour à Marseille
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Ven 19 Oct 2007, 12:36 am

Marseille, la Barca où on parle déjà d'un échange Ronnie-Drogba, mais encore l'Inter de Milan ...
Je suis sûr que Drogba lui-même ne sais pas où il veut aller ... Ce qu'il veut, c'est quitter Chelsea au plus vite !

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Ven 19 Oct 2007, 12:40 am

Il a déja dit qu'il voulait essayer la Serie A, je le vois bien aller au Milan AC
ils ont besoin d'un vrai attaquant, c'est l'un des plus grands clubs au monde et Berlusconi peut se montrer très persuasif
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba   Ven 19 Oct 2007, 1:58 pm

Chelsea répond à Drogba

Chelsea n'a pas tardé à se faire entendre. En réponse à son attaquant vedette, Didier Drogba, qui a annoncé dans un entretien exclusif à France Football à paraître vendredi qu'il souhaitait quitter les Blues, le club londonien a publié un bref communiqué sur son site internet. «Didier Drogba a signé un nouveau contrat de quatre ans la saison dernière, précise le club. En grand professionnel qu'il est, nous sommes certains que Didier restera dévoué à Chelsea et qu'il honorera ce contrat».

L'équipe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Drogba   

Didier Drogba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant