Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Didier Drogba

Aller en bas 
+31
F10
Mogwai
icecube
Fredina
drogba11
Malouda897
RVN10
Nimes
paulo2a
gunners31
Alexander
Jaybee
Lukas
Drogbou
Ludom80
Steph
Alex McVoster
J.Mourinho
Drogba_59#
Redsman
Dimitri
Goto
Drogbasyl
crazy bobby
ChelseaFc
OM-Passion
Ruudvannistelrooy
Disaster
Paquito
Auxerrois
Blues
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:35 pm

F10 a écrit:
On parle de Chelsea la...l'instabilité c'est la seule chose de constant...

Cette fois ci Mourinho a fait le premier geste en libérant de la place pour son chouchou Drogba...

la balle est dans le terrain de Drogba...

Ca arrivera un jour ou l'autre, Drogba n'a jamais aimé jouer a Chelsea...appart quand Mourinho était le coach, alors son départ n'est qu'une question de temps...comme plusieurs joueurs, ils finissent par tourner la page...

C'est vrai qu'historiquement Chelsea est un club instable voire turbulent, ceci dit, çà fait maintenant 11 ans (97) que l'on remporte des titres et que l'on se qualifie en ldc, çà avance on dirait, et ce genre d'instabilité me plait assez. d'autres aimeraient bien avoir notre parcours depuis ces années. Enfin pr les joueurs qui quittent Chelsea, Gallas ou autres robben Duff Parker,Bridge, Diarra je ne suis pas sur de les regretter à part Duff et les 2 derniers auxquels on peut ajouter Gudjohnsen...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:43 am

Hiddink encense Drogba

Guus Hiddink, le manager de Chelsea, a encensé Didier Drogba à l’issue de la victoire sur Arsenal en demi-finale de la FA Cup samedi (2-1).

Le coach néerlandais s’est déclaré très satisfait de la prestation de l’Ivoirien face à Arsenal : « Il est incroyable. Didier Drogba joue beaucoup de matchs, tous les trois ou quatre jours, et reste très productif. On ne juge pas un attaquant seulement sur ses buts, mais sur ce qu’il fait également pour l’équipe. Mais maintenant Didier marque des buts décisifs dans presque tous les matchs. Je n’ai aucune critique à faire sur son attitude depuis que je suis arrivé ici » a déclaré Guus Hiddink sur Sky Sports.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:32 am

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5372924,00.html

Selon "Le Parisien", Didier va rester au club. Didier Drogba - Page 8 909993
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:14 pm

Anelka évoque Drogba

Interrogé sur son entente à Chelsea avec Didier Drogba, Nicolas Anelka a fait part de sa satisfaction de soutenir l’Ivoirien en attaque chez les Blues, même s’il évolue à droite.

« Ancelotti nous demande de jouer un peu différemment de la saison dernière, mais on s’entend toujours bien. » Nicolas Anelka, s’il joue excentré à Chelsea, ne cache pas qu’il s’entend bien avec Didier Drogba en début de saison : « On s’entend toujours bien. On a depuis le départ toujours voulu jouer ensemble. Là, on voit que ça se passe bien. »

Le buteur de Chelsea a comparé son duo avec Drogba avec celui qu’il avait avec Dennis Bergkamp à Arsenal : « Avec Bergkamp, j’étais en pointe et il jouait derrière moi, me distribuait les ballons. Là, c’est plus Didier qui est en pointe et moi en retrait sur le côté. Je le cherche beaucoup plus que Bergkamp à l’époque, car il était derrière moi. Mais au final c’est pareil car j’avais vraiment envie de jouer avec Bergkamp. Là, j’ai envie de jouer avec Didier. Mais entre les deux je n’ai pas de préféré. »

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:09 am

F10 a écrit:
Prolongé pour faire plus de profits lors de son départ ?

Marseille l'a fait pour Nasri ^^

Pronostics zéro cher F10...

Pas la grande forme visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:50 pm

Drogba veut égaler Tambling

Etincelant avec les Blues après ses nombreuses blessures de la saison passée, l'attaquant Didier Drogba a marqué son centième but le mois dernier. Du coup, l'ancien phocéen est confiant, et il ne cache pas ses ambitions: égaler le record de l'ancien joueur de Chelsea, Bobby Tambling, qui a planté 202 réalisations en 370 apparitions, entre 1958 et 1970. «Je suis encore jeune malgré mes 31 ans. Je veux courir, et je ne suis pas fatigué. C'est pourquoi je ferais tout pour marquer 200 buts avec Chelsea. Si je reste en bonne santé et que les blessures m'épargnent, je peux le faire. Et si j'y arrive, je souhaite avoir, autour de moi et de mes coéquipiers, des trophées tels que La Ligue des champions et un titre de Premier League», a déclaré l'Eléphant qualifié pour le Mondial 2010.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Drogba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Didier DROGBA
» Drogba sous d'autre cieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser