Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool

MessageSujet: AC Milan   Ven 21 Mar 2008, 6:38 pm

Fondation1899
Statut
CouleursRouge et noir
StadeGiuseppe Meazza
Capacité85847
PrésidentSilvio Berlusconi
Directeur sportifAriedo Braida
EntraîneurCarlo Ancelotti
Site internethttp://www.acmilan
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Ven 21 Mar 2008, 8:30 pm

Milan s'intéresse à Berbatov
Eurosport.fr

L'attaquant des Tottenham Hotspurs Dimitar Berbatov pourrait s'en aller vers le Milan AC, selon son agent Emil Dantchev. Le joueur bulgare est l'objet de sollicitations des quatre coins de l'Europe depuis le début de la saison.

"Dire qu'on est bien dans un club ne signifie pas qu'on va y rester toute sa carrière. Ça fait 25 ans que je suis dans le milieu. Milan est intéressé mais aussi beaucoup d'autres grands club européens", a déclaré Dantchev.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 12:24 am

Le Milan AC scrute Adebayor
Brevesdefoot.com

En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le Milan AC s'intéresserait à l'attaquant togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor.

Selon le Corriere dello Sport, le club lombard pourrait se rabattre, s'il n'était finalement qualifié que pour la Coupe de l'UEFA, sur l'attaquant du VfB Stuttgart, Mario Gomez.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 12:26 am

Milan AC : Shevchenko prêté par Chelsea ?
Brevesdefoot.com

Andriy Shevchenko, l'attaquant ukrainien de Chelsea, devrait quitter le club londonien cet été pour retourner au Milan AC.

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Andryi Shevchenko pourrait retrouver le Milan AC la saison prochaine. Le quotidien explique que le club lombard a sollicité un prêt auprès des dirigeants de Chelsea. Depuis son arrivée à Chelsea en 2006, l'international ukrainien n'a jamais vraiment trouvé ses marques au sein de l'équipe d'Avram Grant.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 12:46 am

N'importe quoi :mince:

Je pense que Barcelone va nous prêter Henry

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 1:10 am

Si Sheva retourne a Milan ca sera certainement pas sous forme de pret!
Voir le profil de l'utilisateur http://blues-of-chelsea.skyrock.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 1:30 am

Il parait que Berlusconi le veut absolument. Cependant, Sheva insiste qu'il souhaite s'imposer à Chelsea ...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 2:49 am

Il ne s'imposera pas à Chelsea. Il ne jouait pas avec Mourinho, il ne joue pas avec Grant.
Je crois que c'est tout simplement le foot anglais qui n'est pas fait pour lui.

The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 4:54 am

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'imposera pas à Chelsea.

Cependant, je ne crois pas qu'on peut complètement perdre ses moyens d'un jour à l'autre.

Je crois qu'il a besoin d'un changement, et sa prochaine destination se doit et se devrait d'être la bonne, peu importe le pays.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 22 Mar 2008, 10:22 pm

Quand même, je ne pense pas que l'Ecosse lui conviendrait ^^

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 29 Mar 2008, 10:05 am

Gourcuff décidera « en mai »
Francefootball.fr

Dans un entretien accordé à Ouest France ce vendredi, Yoann Gourcuff, qui joue peu (13 matches, dont quatre comme titulaire, en Serie A) avec le Milan depuis le début de la saison, confie ses doutes .

« C'est frustrant évidemment », reconnaît-il. « Mais le plus frustrant, c'est le manque de continuité dans le temps de jeu, ne pas pouvoir enchaîner après une bonne prestation ».

Malgré tout le Milanais, sous contrat avec le club lombard jusqu'en 2012, estime « qu'on ne perd jamais son temps au Milan AC. Là-bas, je suis heureux dans ma vie quotidienne, je côtoie des grands joueurs, dans un environnement exceptionnel. Pour un joueur de 21 ans, c'est une expérience énorme que je ne regrette surtout pas ».

Mais le milieu de terrain, formé au Stade Rennais avoue « réfléchir » à son avenir. « Je n'ai pas encore pris de décision. Je laisse les portes ouvertes à toutes les propositions. Je vais d'abord rencontrer les dirigeants milanais pour savoir quelle est leur idée pour la suite me concernant ».

Il y a deux semaines, José Anigo, le directeur sportif marseillais, a déclaré que « Gourcuff faisait partie d'une liste » de joueurs susceptibles de renforcer l'OM la saison prochaine. Alors un retour en France de l'ancien rennais est-il possible ? « Pourquoi pas, comme l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre... », répond l'intéressé. « Je n'exclus rien. On décidera en mai ».
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 29 Mar 2008, 10:11 am

Le Milan sur van Nistelrooy
Francefootball.fr

A la recherche d'un attaquant de classe internationale en vue de la saison prochaine, l'AC Milan serait sur la piste du Néerlandais Ruud van Nistelrooy selon le quotidien espagnol Sport.

Eloigné des terrains depuis le 24 février dernier, l'attaquant du Real Madrid âgé de 31 ans a été opéré de la cheville droite et devrait être de retour début mai. Sous contrat jusqu'en 2010, il pourrait rejoindre l'Italie contre 7 millions d'euros. L'idée de son départ est surprenante mais Sport indique que le Real n'aurait pas apprécié que van Nistelrooy se fasse soigner aux Pays-Bas.

D'après La Gazzetta dello Sport, outre Didier Drogba et Karim Benzema, les champions d'Europe en titre suivent aussi l'attaquant allemand de Stuttgart Mario Gomez, auteur de 15 buts en Bundesliga cette saison, et le Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, le buteur de l'Ajax Amsterdam au ratio impressionnant (28 réalisations en 30 matches).
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 29 Mar 2008, 6:24 pm

Mexès en approche
Francefootball.fr

Un Français va-t-il en croiser un autre la saison prochaine à l'AC Milan ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le club milanais serait en tout cas fortement intéressé par la venue de Philippe Mexès. Pour convaincre l'AS Roma de lâcher son défenseur, le club rossonero serait même prêt à proposer Alberto Gilardino en échange.

Mais tandis que l'un pourrait se rapprocher de la Lombardie, un autre serait en revanche en instance de départ. Yoann Gourcuff, très peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti (16 matches), pourrait faire ses valises pour gagner du temps de jeu ailleurs.

« Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions », a-t-il du reste déclaré vendredi au quotidien Ouest France.

Selon la Gazzetta dello Sport toujours, l'ancien Rennais pourrait atterrir du côté de l'Ajax Amsterdam où Marco Van Basten, le futur entraîneur, se serait déjà dit très intéressé.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 30 Mar 2008, 10:59 am

Ancelotti ne pense pas à la sélection
Francefootball.fr

Carlo Ancelotti a indiqué samedi qu'il n'était pas intéressé par le poste de sélectionneur d'Italie, tout en réaffirmant son soutien à Roberto Donadoni, qui occupe actuellement la fonction.

« L'éventualité que je prenne en main l'équipe nationale est irréaliste. J'espère que Donadoni restera jusqu'à la Coupe du monde » 2010, a-t-il déclaré en réponse aux rumeurs laissant entendre que Donadoni pourrait abandonner les rênes de la sélection après l'Euro-2008.

Le technicien a par ailleurs confirmé qu'il resterait l'entraîneur de l'AC Milan la saison prochaine, quelle que soit l'issue de la saison. « Le club a été très clair : mon futur ne dépend pas d'une 4e place » en Championnat.

Le club rossonero pointe actuellement au cinquième rang, à quatre pooints de la Fiorentina. (Avec AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Mar 01 Avr 2008, 10:34 pm

La rumeur Cesar démentie
Francefootball.fr

L'AC Milan dément « catégoriquement » tout intérêt pour Cesar, le milieu de terrain brésilien de l'Inter Milan. Fait rare, le club lombard a publié un démenti sur son site internet pour faire taire les rumeurs circulant dans la presse.

« Avec un total respect pour le joueur en question, Milan dément catégoriquement avoir pensé à un moment donné acquérir le Brésilien Aparecido Cesar Rodrigues, qui joue à l'Inter », peut-on lire sur le site. « Il n'y a jamais eu de négociations et il n'y en aura pas ». Cesar n'a joué que 14 matches de Serie A avec l'Inter cette saison, et inscrit un seul but. (AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Mar 01 Avr 2008, 10:36 pm

Ancelotti pourrait finir à la Roma
Francefootball.fr

Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'AC Milan, qui ne souhaite pas prendre les rênes de la sélection, se verrait bien en revanche terminer sa carrière à la tête de l'AS Rome.

« Si je devais décider d'un club où terminer ma carrière, ce serait vraiment merveilleux de le faire à la Roma », a-t-il affirmé lundi.

« Rome est la plus belle ville du monde. On ne peut pas en trouver d'aussi belle, nulle part ailleurs ». Ancelotti a joué huit saisons comme milieu de terrain à la Roma, remportant un titre de champion et quatre Coupes d'Italie. (Avec AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Jeu 03 Avr 2008, 10:59 pm

L'agent de Ronnie a vu Galliani
Francefootball.fr

Les rumeurs d'un possible départ de Ronaldinho pour l'AC Milan ont été ravivés jeudi à la suite de la publication dans la presse italienne de photos de Roberto Assis, agent et frère du joueur, déjeunant avec le vice-président du club rossonero, Adriano Galliani.

Si l'international brésilien ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Barcelone et que son départ cet été est de plus en plus ouvertement évoqué, il est cependant prématuré de tirer des plans sur la comète.

L'agent de Ronaldinho est également celui d'un autre attaquant brésilien, Ricardo Oliveira, qui évolue actuellement à Saragosse en Espagne, où il a été prêté par... l'AC Milan.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Jeu 03 Avr 2008, 11:05 pm

Chevtchenko veut revenir au Milan
Francefootball.fr

Le sujet revient de façon récurrente depuis plusieurs semaines maintenant mais c'est désormais clair, Andreï Chevtchenko veut retourner jouer à l'AC Milan la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport. Ca ne fait plus aucun doute pour le quotidien italien qui évoque ce retour de « Cheva » et les risques que cela comporte.

Transféré il y a deux du Milan à Chelsea pour 45 millions d'euros, l'attaquant ukrainien ne s'est jamais imposé en Angleterre ou son temps est devenu inexistant ces dernières semaines (il n'est même pas dans le groupe pour affronter Fenerbahçe mercredi soir alors qu'il est pourtant apte physiquement).

Impérial à Milan où il a inscrit 127 buts en 208 matches de Serie A entre 1999 et 2006, Chevtchenko est très loin de ces statistiques depuis qu'il est à Londres (4 buts en 30 matches de Premier League et 3 en 10 de Ligue des champions la première année, 4 buts cette saison en 13 rencontres, 1 petit but en 4 parties de C1).

Dans son souhait de revenir à Milan, l'Ukrainien de 31 ans dispose d'un allier de poids : Silvio Berlusconi, président du Milan, qui a encore répété mardi qu'il était pour le retour du Ballon d'Or France Football 2004.

D'après La Gazzetta, Chevtchenko ne coûterait pratiquement rien au Milan où il réduirait son salaire. Mais l'entraîneur actuel, Carlo Ancelotti, verrait d'un mauvais oeil ce transfert. Le coach rossonero a des doutes sur la motivation de « Cheva » et son utilité tactique alors que le champion d'Europe misera sur Pato l'an prochain comme étendard.

Pato, le Brésilien qui porte désormais la tunique frappée du numéro 7, l'ancienne parure de l'Ukrainien... Tout le monde à Milan et notamment chez les supporters n'est pas convaincu par l'éventuel retour de l'ancienne idole de San Siro mais Chevtchenko, qui apparaît toujours en bonne forme avec sa sélection où il continue de marquer malgré son temps de jeu famélique à Chelsea, est prêt à prendre le risque.

La fin de saison approche, l'attaquant attend sereinement son issue. Si l'option Milan venait à échouer, il rejoindrait alors un autre club. Alors, « Cheva » de nouveau paré de rouge et noir la saison prochaine ? Réponse dans quelques semaines. -Em.Lang.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Jeu 03 Avr 2008, 11:07 pm

Ronaldo voudrait rejouer
Francefootball.fr

Interrogé mardi par la chaîne de son club, l'AC Milan, Ronaldo a indiqué que « (sa) volonté » était de « recommencer à jouer au football », lui qui fut victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche à 31 ans et avait émis des doutes sur sa capacité à poursuivre sa carrière.

« C'est une passion tellement grande... » dit-il sur Milan Channel, sans s'emballer pour autant. « Je vais aller doucement, étape par étape, pour ne pas me faire d'illusion. La route est encore longue ». Il semble cependant douter de retrouver un niveau suffisant pour jouer à Milan, mais il précise : « J'ai une dette envers ce club ».

Apparu avec une petite béquille qui lui sert de point d'appui quand il marche, Ronaldo sera à Paris la semaine prochaine pour une IRM de contrôle menduel. « Je commence à peine la phase de rééducation » explique-t-il.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 05 Avr 2008, 10:06 am

Maldini, la fin est proche
Francefootball.fr

Même s'il avait dans un premier temps annoncé sa retraite lors du Championnat du monde des clubs en décembre dernier, Paolo Maldini avait par la suite laissé planer le doute sur la suite qu'il envisageait de donner à sa carrière.

Des hésitations qui semblent désormais moins flagrantes, mais bel est bien toujours présentes. « J'y pense tous les jours en me levant avec à chaque fois une idée différente, explique le joueur de 39 ans. Cela ne dépend pas des résultats. J'ai connu beaucoup de succès durant ma carrière. Je n'en ai pas besoin d'un nouveau pour partir. »

En l'absence d'Alessandro Nesta, suspendu, le capitaine de l'AC Milan devrait être titulaire samedi pour la réception de Cagliari.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 05 Avr 2008, 5:00 pm

Berlusconi espère Ronaldinho
Francefootball.fr

Le président de l'AC Milan Silvio Berlusconi a confirmé samedi l'intérêt porté à Ronaldinho, assurant à l'agence Ansa que le club lombard tenterait d'acquérir la vedette brésilienne au FC Barcelone.

Interrogé sur l'éventuelle venue du Ballon d'or 2005, le chef de la droite italienne, actuellement en campagne électorale, a répondu : « J'espère que oui, je pense que oui ». « Nous tenterons de le prendre », a-t-il ajouté.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010. (avec AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Mer 09 Avr 2008, 8:34 am

Ronaldo pense à Flamengo
Francefootball.fr

Gravement blessé au genou, Ronaldo pourrait jouer quelques matches avec le club de son enfance Flamengo avant de rejoindre son club de l'AC Milan. L'attaquant aimerait profiter d'une aventure brésilienne dans le but de retrouver la forme et d'arriver au Milan complètement rétabli.

« J'ai un bon rapport avec mon club (Milan) et les portes seront toujours ouvertes pour moi. Mais je dois arriver jusqu'à elles », a déclaré Ronaldo au quotidien italien La Gazzetta dello Sport. « L'idée est de jouer au Brésil pendant quelques mois, peut-être à Flamengo. Et si tout va bien, réapparaître avec les Bianconeri. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Mer 09 Avr 2008, 8:46 am

Ancelotti confirmé
Francefootball.fr

Le président de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a une nouvelle fois affirmé que Carlo Ancelotti sera encore l'entraîneur du club lombard la saison prochaine malgré une fin de saison décevante, au cours d'un entretien accordé à la station Radio Radio.

« Ancelotti fait partie de la famille du Milan et j'imagine que ce sera encore lui notre entraîneur au cours des prochaines années », a affirmé le chef de la droite italienne, actuellement en fin de campagne électorale.

Le dirigeant a également évoqué la situation de sa formation, éliminée de la Ligue des champions et à la peine en Championnat (5e) où elle lutte pour accrocher la 4e place, la dernière qualificative pour la prochaine C1.

« Le Milan a un équipe de grands champions, et même eux vieillissent, à l'image de Maldini, a déclaré le dirigeant. Mais nous ne sommes pas une équipe trop vieille. Nous devons cependant nous renforcer, comme dans le passé, en ayant un oeil sur les jeunes ». (Avec AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Ven 11 Avr 2008, 8:02 am

Maldini veut la quatrième place
Francefootball.fr

Le capitaine de l'AC Milan, Paolo Maldini, juge «inconcevable» le fait que son équipe, actuelle cinquième de la Serie A, ne parvienne pas à accrocher la quatrième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

« Je n'arrive pas à imaginer Milan sans la 4e place, et je ne m'y ferai pas tant que nous aurons le plus petit espoir, a-t-il expliqué sur Sky Sport. La course à la Ligue des Champions est entre nos mains parce que nous savons que si d'ici à la fin de la saison nous gagnons tous les matches, nous serons à coup sûr 4e. Je ne crois pas que les autres (équipes) aient la possibilité de faire la même chose. Nous, on peut, alors il faut se le mettre dans la tête ».

Le club rossonero compte actuellement quatre points de retard sur la Fiorentina, actuelle quatrième. (Avec AFP)
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: AC Milan   Ven 11 Avr 2008, 8:03 am

Ronaldinho : Galliani confiant
Francefootball.fr

L'administrateur-délégué de l'AC Milan Adriano Galliani a affiché jeudi sa confiance sur l'éventualité d'un transfert de Ronaldinho dans le club lombard. Le Brésilien, que le FC Barcelone aurait prié de chercher un nouveau club pour la saison prochaine, est un objectif de longue date de Silvio Berlusconi, le président milanais.

« Je crois que cette opération se fera », a assuré le n°2 du club milanais en marge d'une réunion de la Ligue des clubs professionnels italiens à Milan. Le dirigeant a également révélé qu'il aurait dû dîner avec le président du Barça, Joan Laporta, il y a quelques jours.

« Mais Laporta a eu un empêchement et je n'ai donc pas pu goûter la cuisine catalane », a-t-il précisé. Egalement interrogé sur l'éventuel retour de l'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, qui ne s'est jamais imposé à Chelsea depuis son départ de Milan en 2006, Adriano Galliani a assuré, au diapason de Silvio Berlusconi, que « les portes sont ouvertes ». (Avec AFP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan   

AC Milan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant