Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jens Lehmann

Aller en bas 
+9
Alex McVoster
Olimas
Alexander
Canonier 22
Jaybee
crazy bobby
Blues
Redsman
Munegu d'Elsass
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 12:00 am

C'est dommage, il aurait pu laisser sa place à un espoir qui j'en suis sur, ferait des prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:57 pm

Lehmann reste à Arsenal

Jens Lehmann a prolongé d'un an son contrat à Arsenal.

Gunner depuis 2003, Lehmann a confirmé l'information dans les colonnes du quotidien allemand Bild. "Arsenal est un grand club, avec un bel avenir sportif", précise Lehmann. "Je souhaite jouer la Ligue des Champions l'année prochaine".

Agé de 37 ans, Lehmann aurait aimé resigner pour deux ans mais son entraîneur Arsène Wenger n'accorde jamais qu'une année de contrat pour les joueurs âgés de plus de 30 ans.

Sport.be /L'Equipe.fr

----

Voilà, Lehmann reste à Arsenal. Normalement donc, pas de nouveaux gardiens cette été, à moins qu'Almunia ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 6:40 pm

Foot - ANG - Décision imminente pour Lehmann

Jens Lehmann, le gardien allemand d'Arsenal, devrait décider d'ici une semaine s'il souhaite poursuivre l'aventure avec les Gunners. Agé de 37 ans, le gardien de la Mannschaft sera libre en fin de saison et souhaiterait prolonger son bail de deux années supplémentaires, mais le club londonien entend rester fidèle à sa politique de n'offrir que des contrats d'un an à ses joueurs trentenaires.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:04 pm

Arsenal a une politique qui fait en sorte de faire confiance aux jeunes, tenteront-t-il de tout de même garder leur vétéran, coeur de la défense londonienne ?

En tout cas, ce gars-là pourra jouer jusqu'à 40 ans, c'est certain. En général, les gardiens formés en Allemagne sont fait solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:26 pm

Lehmann : "Je veux encore jouer après 40 ans !"

Même s'il n'a encore rien décidé sur son avenir immédiat, Jen Lehmann le gardien allemand d'Arsenal souhaite jouer au-delà de ses 40 ans.

Actuellement le gardien des Gunners est en discussions avec Arsenal sur une prolongation. Le gardien souhaite deux ans mais le club londonien ne lui propose qu'une année supplémentaire comme il l'a toujours fait pour ses joueurs trentenaires. Mais Jens Lehmann a déjà une idée sur son avenir plus lointain. Il a déclaré vouloir jouer au-delà de son 40e anniversaire : "Je pense pouvoir jouer jusqu'à la Coupe du Monde 2010. Tout dépendra de ma forme physique. Actuellement ce n'est pas un problème" a déclaré le portier d'Arsenal à SkySports. Jen Lehman est aujourd'hui âgé de 37 ans.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:16 am

Il a pas l'air pressé toute façon mais je le voit mal tenir sa place la saison prochaine. Jens Lehmann - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 8:06 pm

En même temps, il sait que si il veut joué l'Euro 2008 il devra être dans un club de haut niveau. Alors j'ai peur qu'il ne s'inscruste. M'enfin je pense pas quand même, c'est pas vraiment dans son intérêt non plus. Il voit bien qu'Arsenal est sur un nouveau successeur à son poste toutes les semaines alors au bout d'un moment il doit bien finir par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:35 pm

Ouai, en même temps je ne sais pas si il fait parti des plans de Wenger pour la saison prochaine ...
On verra si le club lui propose un nouveau contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 8:32 pm

Lehmann ne parle pas avenir

En fin de contrat en juin avec Arsenal, Jens Lehmann se refuse encore à dévoiler quelle sera sa décision face à la proposition de prolongation de contrat d'un an proposée par le club londonien. «Je vais devoir faire un choix prochainement mais je ne me suis fixé aucune date», explique l'international allemand.
Cliquez ici !

A 37 ans, le gardien de but pourrait chercher un nouveau défi dans un nouveau club : «Je ne veux pas parler de ce sujet... Toutes les semaines, on m'annonce dans un nouveau club... alors que chacun sait que je me plais à Arsenal.»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:24 pm

Lehmann veut retourné en Allemagne. Alors ce sera Berlin ou Nuremberg(qui lui propose 2 ans de contrat, soit une année de plus qu'a Arsenal). Pour le gardien, je ne suis pas trop au courant des relations entre Akinfeev et son club, mais quand on sait que le Mans est disposé à le lâcher assez facilement, que Arsenal et Le Mans ont des relations privilégiés, que Arsenal suit le joueur depuis un bon moment, on est en droit de pensée que ça sera Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 1:26 am

Oui, Arsenal a en vue le gardien du CSKA Moscou, Akinfeev je crois.
Pour le moment, je pense que même Wenger n' pas pris de déçision.
Il faudra voir au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 9:51 pm

Yohan Pelé serait en direction d'Arsenal pour l'an prochain.

Mais ça semble pas le crier trop fort pour l'instant.

À mon avis, il est le successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 8:58 pm

Il va partir, c'est quasiment certain. Où ? On ne sait pas.
Arsenal aimerait recruter un gardien et en plus on a encore Almunia qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 4:12 pm

À son âge, il est libre d'aller aider un club avec lequel il a un sentiment d'appartenance afin de boucler un dernier défi. Jens Lehmann - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 3:03 pm

Lehmann vers Berlin ?

En place à Arsenal depuis quatre ans, le gardien de but de l'Allemagne, Jens Lehmann, pourrait revenir au pays à la fin de cette saison. Son entraîneur, Arsène Wenger, avait, il y a peu, évoqué son possible départ. Lehmann lui aussi n'avait pas fermé la porte à un retour en Allemagne, estimant notamment que «la Bundesliga et l'Espagne étaient des alternatives».

Selon le quotidien Bild, Lehmann, 37 ans, remplacerait la saison prochaine l'actuel portier du Hertha, Christian Fiedler, peu en vue cette année. Sachant que le club berlinois est incapable de s'aligner financièrement sur les prétentions salariales du numéro 1 de la Nationalmannschaft, les émoluments de Lehmann seraient pris en charge par un investisseur privé, précise le quotidien populaire. Interrogées par Bild, aucune des parties n'a voulu commenter cette information.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 1:15 pm

Arsenal : Lehmann veut rester

Jens Lehmann, le gardien allemand d'Arsenal, a indiqué dimanche dans la presse de son pays qu'il préferait rester à Londres plutôt que de changer de club.

Jens Lehmann veut rester à Arsenal. Le gardien allemand des Gunners, âgé de 37 ans, a indiqué dimanche dans les colonnes de Bild am Sonntag qu'il préferait rester à Londres plutôt que de retourner en Bundesliga ou de découvir l'Espagne. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais une chose est sûre, dans les prochaines discussions sur mon avenir, Arsenal sera ma priorité », souligne Lehmann, en fin de contrat à la fin de la saison.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:21 pm

Arsenal : Lehmann vers le FC Séville ?

Selon le Times, Jens Lehmann, 37 ans, le gardien d'Arsenal et de l'équipe nationale d'Allemagne, pourrait rejoindre le FC Séville (Espagne) à la fin de la saison.

Alors que son contrat avec les Gunners arrive à expiration en juin prochain, Jens Lehmann pourrait rejoindre la Liga et le FC Séville. Arrivé en 2003 en provenance du Borussia Dortmund, Lehmann pourrait même signer un pré-contrat dès janvier 2007 avec le club andalou alors qu'Arsène Wenger et les dirigeants londoniens ne devraient lui proposer qu'une prolongation de un an comme ils ont l'habitude de procéder avec leurs trentenaires. A suivre…

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 9:18 pm

Jens Lehmann - Page 2 Lehmannjensafcprofile20lp4


Pays : Allemagne
Date de naissance : 10 novembre 1969
Lieu de naissance : Essen (Allemagne)
Taille : 1m90
Poids : 87 kg
Poste : Gardien
Club actuel : Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jens Lehmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens Lehmann   Jens Lehmann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jens Lehmann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Lehmann retourne en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser