Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Club Brugeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool

MessageSujet: Club Brugeois   Ven 21 Mar 2008, 8:04 pm

Année de fondation : 1891
Matricule : 4
Adresse : Olympialaan, 74, à (8200) SINT-ANDRIES (Brugge)
site Internet : www.clubbrugge.be
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Ven 21 Mar 2008, 9:26 pm

Chavez devient international
FootGoal.net

</A>

Le jeune joueur offensif du FC Bruges, Daniël Chavez a été sélectionné pour la première fois avec l’équipe nationale péruvienne. Ses dernières prestations avec le FC Bruges ont donc convaincu le sélectionneur national de son pays qui l’a convoqué.

Il ne sera pas dépaysé de la Jupiler League vu qu’il sera opposé au gantois Bryan Ruiz qui est repris avec le Costa Rica.

Autres sélectionnés du côté de Bruges : Michaël Klukowski sera de la partie pour Canada-Estonie, Stijnen, Geraerts et Sonck participeront à Belgique-Maroc et Brecht Capon a été convoqué pour le match des U20 entre la Slovaquie et la Belgique.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Ven 21 Mar 2008, 9:26 pm

Bonne nouvelle pour Clement
FootGoal.net

</A>

Le défenseur du Club de Bruges, Philippe Clement, a passé un scanner ce lundi afin de juger la gravité de sa blessure. Le verdict fut très rassurant pour le vice-capitaine des Blauw en Zwart. Celui-ci ne souffre pas d'une déchirure aux ischios. Cependant, il devrait tout de même louper la prochaine rencontre de son équipe face au FCV Dender.
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 22 Mar 2008, 7:38 pm

=> Sélection méritée pour Chavez, surtout après son excellent match de samedi.

=> Bonne nouvelle pour Phil'. Notre défense en a bien besoin.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 24 Mar 2008, 12:28 pm

Stijnen : « Nous nous rendons compte que ce n'est pas bon »
FootGoal.net

</A>Le gardien de but brugeois, Stijn Stijnen, était très correct après la rencontre face au FCV Dender. Celui-ci était d'accord pour dire que son équipe traverse actuellement une mauvaise passe et que le titre de champion de Belgique sera très difficile à obtenir.

Le portier du FC Bruges espère néanmoins que ses coéquipiers seront plus réalistes devant le but lors des prochaines rencontres.

« Nous nous rendons compte que ce n'est pas bon », affirmait le portier des Diables Rouges au micro de Sporza. « Nous avons à peine inscrit trois buts lors des six derniers matchs. C'est la grande différence avec les semaines précédentes. A ce moment-là, nous étions bien plus efficaces. C'était d'ailleurs notre arme. Mais nous allons essayer de nous occuper de ce problème à l'entraînement. »

Le Club garde tout de même la deuxième place avec deux unités de plus que le Cercle de Bruges et que le Sporting d'Anderlecht. « Notre classement n'est pas encore si mauvais que cela alors il ne faut pas paniquer. Après ce week-end, nous resterons tout de même deuxième. Nous allons devoir uniquement regarder nos prestations à l'avenir mais j'admets que nous sommes actuellement dans une période délicate. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 24 Mar 2008, 12:29 pm

Il est vrai que, mis à part les supporters de Dender et les plus pessimistes, personne, je crois, n'aurait parié sur une défaite brugeoise à Dender !
Gunner
Groupie
Groupie

Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 24 Mar 2008, 3:36 pm

Moi j'ai parié sur une défaite de Brugge.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 24 Mar 2008, 4:19 pm

Bravo Gunner !

N'empêche que, bien que préférant de loin le Standard au club brugeois, je n'aurais jamais pensé que le Club perdrait des points à dender...
Gunner
Groupie
Groupie

Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 24 Mar 2008, 5:41 pm

Ont vois bien que le Club est fini dans ce Championnat une défaite cher heux contre Charleroi et le Standard un victoire 1-0 contre le dernier du classement c'était normal que le Club n'allait toujours pas gagner ses matches en jouant mal.
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 3:13 pm

Malinwa a écrit:

N'empêche que, bien que préférant de loin le Standard au club brugeois, je n'aurais jamais pensé que le Club perdrait des points à dender...
Ben moi justement, je savais que ce match n'allait pas être une partie de plaisir. On gagne pas en claquant des doigts, ou en sortant l'argument qu'on est sur papier bien plus fort qu'eux.

Si l'équipe, n'a pas de motivation, n'a aucune cohésion ou n'a tout simplement pas envie de se démener pour gagner, à ce moment là on peut perdre contre n'importe qui....
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 3:16 pm

Gunner a écrit:
Ont vois bien que le Club est fini dans ce Championnat une défaite cher heux contre Charleroi et le Standard un victoire 1-0 contre le dernier du classement c'était normal que le Club n'allait toujours pas gagner ses matches en jouant mal.
C'est clair que depuis la défaite contre le Standard, il y a quelque chose qui a cassé.
Mais je pense pas que on est déja fini pour le titre même si biensûr ca commence à se préciser. La 2ème place, après ces 2 dernières années catastrophique pour déja être une bonne satisfaction. Mais attention car bcp d'équipes peuvent encore revendiquer cette 2ème place. Anderlecht en 1er...
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 5:55 pm

Je suis d'accord avec vos analyses mais je serais d'avis de penser que, tant que le Standard n'est pas mathématiquement champion, rien n'est joué.

Bruges peut très bien se ressaisir et finir en boulet de canon alors que les liégeois peuvent très bien coincé en fin de parcours.

Une défaite à Malines ce samedi pourrait faire douter le Standard.

Cependant, les gars de Sclessin ont tellement l'air forts cette saison que tout le monde les voit déjà champions !

Wait and see...
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 5:56 pm

Sans compter la belle fin de saison du Sporting d'Anderlecht...
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 6:35 pm

Simaeys : « Sept points, c'est beaucoup »
FootGoal.net
</A>

Le Club de Bruges a sans doute perdu le titre lors de la venue du Standard de Liège dans la Venise du Nord. Depuis cette rencontre, les Brugeois ne sont jamais parvenus à redresser la barre. Jeroen Simaeys reste à présent réaliste lorsqu'il parle de la fin de saison de son équipe. Il sait que le retard sera impossible à combler même s'il reste convaincu qu'un miracle peut arriver.

« Sept points de retard sur le Standard, c'est naturellement beaucoup », déclarait le défenseur Blauw en Zwart dans le journal Het Volk. « Le Standard n'a pas encore perdu la moindre rencontre et les joueurs ont beaucoup de confiance. Mais il n'y a encore rien de sûr. En ce qui nous concerne, nous ne regarderons pas plus loin que le prochain match et on verra par la suite. Je trouve que l'ambiance et la mentalité qui règnent dans cette équipe sont toujours très positives. »

L'ambiance fut très calme cette semaine aux entraînements. « Personne n'est mort. Cette semaine, tout le monde était très calme mais il n'y avait pas une ambiance d'enterrement pour autant. C'est aussi le mérite de l'entraîneur qui continue à nous soutenir et à nous motiver. Genk ? Ils ont peut-être été mauvais cette saison mais ça reste une équipe du sommet. Ils sont 9ème et nous 2ème et je pense que l'on va devoir faire la différence à la maison. Nous n'avons encore jamais perdu deux fois de suite et je suis sûr que cela n'arrivera pas. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 6:36 pm

Clement : « Pas deuxième grâce à la chance »
FootGoal.net

</A>

Le FC Bruges a perdu la première place du classement de la Jupiler league il y a plusieurs semaines d'ici. Philippe Clement est revenu sur le parcours des Blauw en Zwart dans la presse. Le joueur brugeois affirme que son équipe n'a pas toujours gagné grâce à la chance. Il affirme que cela serait impossible. En ce qui concerne les blessures, il affirme que son club n'a jamais eu de chance cette saison.

« Je ne pense pas, comme le disent la plupart des analystes que nous ayons eu de la chance durant 24 ou 25 matchs », affirmait le vice-capitaine des Blauw en Zwart dans les colonnes du journal Het Laatste Nieuws. « Cela n'a pas de sens ! Il est impossible statistiquement d'avoir une pareille chance pour autant de matchs. La balle peut rouler dans un sens ou dans l'autre, mais jamais cela ne dépasse un capital de 10 points. Nous ne sommes pas chanceusement à la deuxième place. »

Le Club n'a jamais été épargné par les blessures. « Nous avons dû composer avec un nombre énorme de blessures ou de suspensions. Nous avons très souvent aligné des équipes complètement différentes et c'est comme cela depuis le début. En fait, c'est tout le contraire... On ne peut pas affirmer que le Club ait beaucoup de chance cette saison. Nous n'avons pas pu nous défendre avec notre potentiel au complet. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 29 Mar 2008, 6:41 pm

Vermant quittera Bruges en fin de saison
FootGoal.net

</A>

Le milieu de terrain du Club de Bruges, Sven Vermant, quittera le club de la Venise du Nord à la fin de la saison. Le manager sportif, Luc Devroe, lui a fait comprendre que son contrat, qui s'achèvera à la fin de la compétition, ne sera pas prolongé. Le joueur âgé de 34 ans, qui a passé 11 saisons à Bruges, peut donc se trouver une nouvelle équipe.

« Après avoir discuté avec le staff technique du Club de Bruges, nous sommes arrivés à cette conclusion », affirmait le capitaine des Blauw en Zwart dans le journal Het Laatste Nieuws. « Actuellement, je n'ai encore reçu aucune offre concrète. Je suis ouvert à toutes propositions. Que ce soit dans le monde du football ou en dehors. »

La nouvelle n'a pas choqué l'ancien Diable Rouge. « A vrai dire, je m'attendais un peu à cette nouvelle. Si tu ne joues pas, tu sais ce qu'il peut t'attendre. Maintenant, c'est comme ça et puis c'est tout. Lorsque tu joues au football, tu sais qu'il y a un moment où cela s'arrêtera. Mes dernières semaines à Bruges débutent maintenant donc. Mais je vais tout de même me donner à fond pour les sept dernières rencontres. »
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Dim 30 Mar 2008, 5:02 pm

Malinwa a écrit:
Je suis d'accord avec vos analyses mais je serais d'avis de penser que, tant que le Standard n'est pas mathématiquement champion, rien n'est joué.

Bruges peut très bien se ressaisir et finir en boulet de canon alors que les liégeois peuvent très bien coincé en fin de parcours.

Une défaite à Malines ce samedi pourrait faire douter le Standard.

Cependant, les gars de Sclessin ont tellement l'air forts cette saison que tout le monde les voit déjà champions !

Wait and see...
Voila, ils ont quand même réussi à gagner à Malines...
Pour moi c'est clair, si on gagne pas ce soir contre Genk, je pense pas qu'on pourra revenir... avec notamment 2 déplacements à Anderlecht et Gand. Et bon je crois pas que l'équipe va subitement redevenir meilleure...

Mais voila, je pense qu'on y verra déja plus clair ce soir....
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Dim 30 Mar 2008, 5:05 pm

Malinwa a écrit:
Sans compter la belle fin de saison du Sporting d'Anderlecht...
Ils me font de plus en plus peur... Je savais qu'il fallait pas les enterrer de sitôt. J'espère simplement que le Club finira devant eux...
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Dim 30 Mar 2008, 5:08 pm

Malinwa a écrit:
Vermant quittera Bruges en fin de saison
FootGoal.net

</A>

Le milieu de terrain du Club de Bruges, Sven Vermant, quittera le club de la Venise du Nord à la fin de la saison. Le manager sportif, Luc Devroe, lui a fait comprendre que son contrat, qui s'achèvera à la fin de la compétition, ne sera pas prolongé. Le joueur âgé de 34 ans, qui a passé 11 saisons à Bruges, peut donc se trouver une nouvelle équipe.

« Après avoir discuté avec le staff technique du Club de Bruges, nous sommes arrivés à cette conclusion », affirmait le capitaine des Blauw en Zwart dans le journal Het Laatste Nieuws. « Actuellement, je n'ai encore reçu aucune offre concrète. Je suis ouvert à toutes propositions. Que ce soit dans le monde du football ou en dehors. »

La nouvelle n'a pas choqué l'ancien Diable Rouge. « A vrai dire, je m'attendais un peu à cette nouvelle. Si tu ne joues pas, tu sais ce qu'il peut t'attendre. Maintenant, c'est comme ça et puis c'est tout. Lorsque tu joues au football, tu sais qu'il y a un moment où cela s'arrêtera. Mes dernières semaines à Bruges débutent maintenant donc. Mais je vais tout de même me donner à fond pour les sept dernières rencontres. »
Je comprend très bien son envie de partir. Lorsque l'on passe son temps sur le banc, c'est normal de vouloir aller voir ailleurs.

Il faut aussi passer à autre chose. Vermant a fait son temps, et n'est plus aussi efficace que par le passé.
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 31 Mar 2008, 12:16 am

Ben voila, comme je disais on allait en savoir un peu plus ce soir...

Et tout ce qu'on peut dire c'est que la lutte pour le titre est maintenant terminée.

Quel scandale ce match !!! Et dire que j'étais sensé y aller... Je regrette rien...

Et maintenant, même la 2ème place va être dure à aller chercher... pfff
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Lun 31 Mar 2008, 7:56 pm

J'ai vu le score de 6-2, tout de même... :ohoh:
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 05 Avr 2008, 5:33 pm

Le dimanche 13 avril aura lieu le derby Club-Cercle au Jan Breydel Stadion. Ce match a de fortes chances de se dérouler à guichets fermés, le Club n'ayant plus que 1250 places à vendre.

Rappelons que ce match pourrait être décisif pour l'accès à la coupe UEFA, le Club étant troisième avec 2 points d'avance sur le Cercle.

FootGoal.net
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 05 Avr 2008, 5:35 pm

Zulte ne nie pas pour Maertens
FootGoal.net

</A>

Du côté de la direction de Zulte Waregem, on ne nie pas les intérêts à l'égard du défenseur du Club de Bruges, Birger Maertens. Le manager sportif de cette formation s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

« Zulte Waregem est bien intéressé par Birger Maertens et par Niklas Moisander », affirmait le manager sportif d'Essevee, Luc Daenens, au micro de Sporza.

« Je vais être honnête : nous les avons observés durant les dernières semaines et les derniers mois. Mais je peux également vous parler de 3-4 autres défenseurs que nous suivons également. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 05 Avr 2008, 5:36 pm

Stijnen s'explique sur sa prolongation de contrat
FootGoal.net

</A>

Le gardien de but du FC Bruges, Stijn Stijnen, a prolongé son contrat dans la Venise du Nord il y a quelques semaines d'ici. Alors que celui-ci s'achevait en 2009, il a décidé de le prolonger de deux ans. Et pourtant, certains grands clubs étrangers étaient très intéressés par ses services. Mais le portier des Diables Rouges se sent bien à Bruges. Stijnen s'est expliqué sur ce choix.

« Je ne vois pas en quoi le fait d'être resté à Bruges au lieu de partir dans un club du top européen serait dommage », déclarait le portier brugeois dans le Football Magazine. « Je me sens bien à Bruges et j'ai un beau contrat jusqu'à mes 30 ans. Ensuite, je pourrai peut-être penser à l'étranger. Si mon niveau reste le même à ce moment-là, on verra bien ce que le futur me préparera. Mais je reste surtout ambitieux et j'ai toujours envie de jouer dans un championnat du top comme le championnat allemand, espagnole, italien. L'Italie me plait surtout. »

Les dirigeants de la Juventus de Turin semblaient charmés par les compétences du brugeois. Tout comme ceux de l'Inter Milan, du Milan AC, d'Udinese et d'Everton.

« Je peux vous confirmer que certaines grosses équipes étaient intéressées par mes qualités. Certains scouts sont venus aux nouvelles. Mais je n'ai jamais reçu une proposition concrète de la part de ces clubs. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Club Brugeois   Sam 05 Avr 2008, 5:37 pm

Même si je n'apprécie pas trop ce gardien, je pense que c'est une bonne chose pour le Club Brugeois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club Brugeois   

Club Brugeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant