Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

FC Malinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool

MessageSujet: FC Malinois   Ven 21 Mar 2008, 8:07 pm

Année de fondation : 1904
Matricule : 25
Adresse : Kleine Nieuwedijk, 53, (2800) MECHELEN
Site Internet : www.kvmechelen.be ou www.kvm.be
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Ven 21 Mar 2008, 9:08 pm

Geudens rempile au Kavé
FootGoal.net

</A>
Après la prolongation de Jeroen Mellemans, voilà que Kevin Geudens a paraphé à son tour un nouveau contrat de deux saisons supplémentaires à Malines.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Sam 22 Mar 2008, 10:09 pm

Renard : « Je me sens prêt pour être le numéro 1 »
FootGoal.net

</A>
Olivier Renard figure de nouveau dans la sélection des Diables Rouges. Le portier malinois espère qu'il pourra bénéficier de quelques minutes de jeu afin de pouvoir profiter pleinement de cette occasion. Il sait que Stijn Stijnen ne sera pas toujours le gardien de but numéro 1 de l'équipe nationale et il devra donc réaliser une grande prestation si jamais Vandereycken devait compter sur lui.

« Je suis naturellement content de figurer dans cette nouvelle sélection », avouait le portier malinois sur le site officiel du Kavé. « Mais je veux pourtant affirmer quelque chose: je ne suis pas venu au FC Malines pour devenir Diable Rouge mais pour avoir du temps de jeu et pour aider le club à se maintenir en première division. Il semblerait que cela soit le cas en ce moment et tout semble réussir. Cela n'est donc que du bonus en vue de mes prestations actuelles avec le Kavé. »

Renard sait que Stijnen est le petit préféré de Vandereycken. « A l'heure actuelle, Stijn Stijnen est le premier choix de René Vandereycken. Mais vu qu'il s'agit d'un match amical, l'entraîneur me donnera peut-être une chance de jouer ce match. Je ne m'attends toutefois pas à débuter le match. Je me rends compte que tu n'es jamais réellement en sécurité dans le monde du football. Cela fait plusieurs fois que j'ai été sélectionné comme troisième gardien mais j'espère que quelque chose changera un jour. Je me sens en tout cas prêt pour cela. »
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Lun 24 Mar 2008, 12:27 pm

Bruges ne réussit pas à Mbemba
FootGoal.net

</A>
Le défenseur du FC Malines, Pieter Mbemba, n'a pas beaucoup aidé son équipe depuis le début de la saison. Le joueur de 19 ans a, dans un premier temps, été sur le flanc durant une longue période suite à une lourde blessure. Contre le CS Bruges, il a été titularisé pour la deuxième fois depuis le début de la compétition.

Lors de son premier déplacement dans la Venise du Nord, à l'occasion du déplacement au Club de Bruges, il a reçu une carte rouge après 73 minutes de jeu. Contre le Cercle, il a de nouveau reçu la carte rouge à la 74ème minute. On peut dire que son déplacement au Jan Breydelstadion ne lui porte pas chance. A noter qu'il a également joué 15 minutes contre le RC Genk la semaine dernière.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Mer 26 Mar 2008, 12:32 pm

Rossini vers Malines ?
FootGoal.net

</A>

Pisté par le Sporting d’Anderlecht, le jeune belge Giuseppe Rossini serait en contact avancé avec la formation du FC Malines.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Sam 29 Mar 2008, 10:37 am

Rossini signe au FC Malines
FootGoal.net

</A>

Cela faisait quelques semaines que la rumeur annonçant Giuseppe Rossini au FC Malines était dans l'air et celle-ci fut confirmée ce vendredi. La direction malinoise vient d'annoncer que le joueur du FC Utrecht était le premier transfert de ce mercato estival. L'attaquant de 21 ans a signé jusqu'en 2011 au Kavé. Une nouvelle qui ravit le directeur sportif, Fi Vanhoof.

« Rossini est un joueur athlétique et c'est également un véritable targetman », déclarait le manager sportif malinois sur le site officiel du club. « Il est fort de la tête et il travaille toujours très durement. Il était en fin contrat au FC Utrecht et je suis aussi très content qu'un international espoir soit d'accord de signer dans notre club. Il a un encore une grande marge de progression mais je pense qu'il arrivera à se faire une place chez nous. »

A noter que le Sporting d'Anderlecht était également intéressé par cet international espoir belge. Cette saison, le joueur a disputé 20 rencontres et a inscrit deux buts au sein de la formation hollandaise. Cette formation semblait vouloir prolonger le contrat du joueur mais celui-ci n'était pas prêt à continuer dans ce club avec ce statut de réserviste. Cet ancien avant-centre du Sporting de Charleroi et du RAEC Mons évoluera donc à Malines la saison prochaine.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Sam 29 Mar 2008, 10:37 am

On prépare la prochaine saison au Kavé

Après Jonas Ivens et Kevin Geudens, Aloys Nong, Koen Persoons et Bjorn Vleminckx ont également prolongé jusqu'en 2011 au FC Malines.

Vleminckx, Nong et Persoons font figures de titulaires indiscutables aux yeux de l'entraîneur Peter Maes. S'il a disputé un premier tour décevant avec peu de temps de jeu, Vleminckx a depuis retrouvé le sourire et le sens du but. Persoons se distingue lui en milieu de terrain depuis l'entame du championnat alors que Nong donne du poids à l'attaque malinoise.

L'international espoirs Rossini serait proche de signer un contrat de trois saisons au Kavé.
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: FC Malinois   Sam 05 Avr 2008, 5:43 pm

Tout cela est de bon augure pour mon équipe...
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: FC Malinois   Sam 05 Avr 2008, 7:30 pm

Quel renfort ce serait pour le Kavé d'avoir Rossini. C'est un tout bon espoir.
Mais là maintenant, je pense que Malines est installé en D1 pour quelques saisons encore. L'équipe est bien en place et n'a absolument rien à voir avec les prétendants à la descente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Malinois   

FC Malinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1