Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 William Gallas

Aller en bas 
+18
Malinwa
F10
wise76
Cristiano
Ludom80
Canonier 22
ferguson
Alexander
Jaybee
MU Man
crazy bobby
Steph
Alex McVoster
Cameron
avrel
Redsman
Blues
Munegu d'Elsass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 1:20 am

Yessss ! très content ! sa tombe juste avant la Ligue des Champions en plus ! On va pouvoir revoir le roc. William Gallas - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 1:19 pm

Arsenal devrait etre plus competitif d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 1:42 pm

gallas s'est vite imposé à arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:36 pm

Gallas d'accord avec Wenger

William Gallas s'est montré d'accord avec Arsène Wenger qui compte aligné l'équipe des jeunes pousses d'Arsenal contre Chelsea dimanche en finale de la Carling Cup : "Je trouve ça bien que le coach donne leur chance aux jeunes. C'est une bonne chose pour eux de jouer une finale puisque, comme je vous le disais tout à l'heure, on ne joue pas une finale tous les jours. Cela leur permettra de connaître cette pression liée aux grands rendez-vous. Maintenant, je ne sais pas si je serai titulaire". a déclaré l'international français.

Footanglais.com

On t'attends William. William Gallas - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:45 pm

Il a pas joué une minute en Carling Carling Cup le William, il ne jouera pas dimanche.
La charnière centrale devrait être constitué de Touré-Senderos.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 3:54 am

Wenger : «Je veux garder Gallas»

Arsène Wenger a écarté vendredi les rumeurs de départ autour de William Gallas. «Je veux le garder. Il a eu une saison difficile parce que c'est un joueur très ambitieux. Un joueur auquel je tiens personnellement», a déclaré le manager d'Arsenal.

«C'est moi qui l'ai fait signé et je ne veux pas qu'il parte. Il a connu une blessure difficile et il revient seulement à son meilleur niveau. Il n'y a pas de problèmes entre lui et les autres joueurs», a ajouté Wenger.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 9:36 pm

Il est vrai que vendre Gallas cet été après l'avoir acheté un an auparavant serait stupide.
Gallas est victime, comme Henry, de l'après Coupe du Monde. Il a réalisé une énorme saison 05-06 et a payé cette année pour tout ces gros efforts fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 10:51 pm

Oui, mais bon. Comme chacun sait le Real adore tous ce qui est inaccessible (Henry, Wenger, Fabregas...) et comme ça fait vendre du papier...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 2:16 pm

Gallas : "Je reste à Arsenal"

William Gallas le défenseur français d'Arsenal a confirmé ce dimanche qu'il restait à Arsenal la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche", William Gallas fait le point sur la saison qui se termine ce dimanche en Angleterre, et assure qu'il sera encore un Gunner la saison prochaine : "Je serai à Arsenal la saison prochaine. Je veux rester une autre année pour faire une saison pleine avec ce club. On parlait déjà du Real Madrid et du Milan AC la saison dernière , mais ce ne sont que des rumeurs. Je reste à Arsenal" déclare l'international français. Ce dernier estime que sa saison a été perturbée par les blessures, pas évident lorsqu'on arrive dans un nouveau club : "J'ai quitté Chelsea au dernier moment. Il a fallu que je prenne mes marques avec mes nouveaux coéquipiers. Que j'effectue trois heures de route pour aller à l'entrainemenet car je n'ai pas pu déménager. Que j'évacue la fatigue de la Coupe du Monde. Malheureusement je me suis blessé, et j'ai été écarté des terrains pendant trois mois. Au final, on n'a pas vu du grand William Gallas" affirme le défenseur français d'Arsenal.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 6:16 pm

C'est bien qu'il reste ; la paire Gallas -Touré sera en fer la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 2:19 pm

W. Gallas : "On a manqué de maturité"

William Gallas le défenseur d'Arsenal se montre déçu par la saison des Gunners et à titre individuel. Le défenseur français espère faire mieux la saison prochaine.

Dans un entretien publié sur son site officiel, William Gallas s'estime déçu de sa saison : "Franchement, je suis déçu car nous n'avons rien gagné. Moi, je suis ambitieux et je veux tout gagner. Mais là, cette saison, il n'y a pas eu de progression. L'an passé, on est quatrième, et cette saison, on est quatrième... Je sais qu'Arsenal a des jeunes joueurs talentueux pour le futur mais, moi, dans quelques années, je ne serai plus là, alors que je veux tout gagner. Et l'an prochain, je veux gagner quelque chose." déclare le défenseur des Gunners. Ce dernier estime que le groupe des Gunners manque de richesse : "Déjà, la saison est très longue et pour suivre le rythme, il faut un groupe très riche, ce qui n'est pas le cas chez nous. Il faut aussi des joueurs d'expérience et nous en manquons. Cette saison, les jeunes ont eu beaucoup de responsabilités mais, lorsqu'on a 19 ans, on ne peut pas être bien toute la saison. Pour les années à venir, si Arsenal garde tous ses jeunes joueurs, l'équipe fera très mal mais cette année, on a manqué de mâturité." estime William Gallas.

Footanglais.com

Je reconnais bien William là :tkt:
Et il a raison, le jour ou Henry et autres cadres de l'équipe partiront, faudra faire avec et sa sera pas facile du tout. William Gallas - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:09 pm

Très content qu'il reste, c'est un élément essentiel pour la défense, il a une bonne expérience en Angleterre, ca serait dommage si il partait vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:57 pm

On s'en doutait, partir après une demi-saison, c'est pas son genre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 1:02 pm

W. Gallas : "J'espère qu'Arsenal peaufinera son effectif"

A quelques heures de partir en vacances avec sa famille, William Gallas est revenu sur son site officiel sur la saison qui vient de s'écouler et celle à venir. Le défenseur français attend beaucoup de la prochaine saison.

Après une saison difficile à Arsenal en raison d'une blessure qu'il l'a gêné une bonne partie de la saison, et des résultats moyens de l'équipe londonienne, William Gallas attend beaucoup de la saison prochaine et espère qu'Arsène Wenger pourrait renforcer l'équipe : "J’ai des objectifs personnels qui sont en fait collectifs. J’ai soif de titres, de victoires. Passé la trentaine, les meilleurs moments, c’est quand tu soulèves un trophée. J’espère qu’Arsenal peaufinera son effectif, avec des recrues de qualité. Quant au départ, si certains veulent partir, on ne veut pas les en empêcher." déclare-t-il. Cadre de cette jeune équipe d'Arsenal il ne fuit pas ses responsabilités vis à vis de ses jeunes coéquipiers : "Je suis fier d’avoir ce nouveau rôle : parler avec les jeunes, leur donner des conseils. Je joue un peu le rôle de grand frère, surtout avec les nombreux jeunes d’Arsenal. J’ai commencé à le faire, avec plaisir. J’ai déjà 30 ans, et il faut transmettre l’expérience acquise aux plus jeunes." ajoute William Gallas qui est désormais en vacances : "Je pars, pour 3 semaines en Guadeloupe, avec toute ma petite famille, pour retrouver les miens. J’ai besoin d’être avec eux, de profiter du soleil, de couper avec le football. Je partirais peut-être quelques jours avec ma femme, en amoureux, car c’est important de ranimer la flamme, comme je l’ai fait aux Maldives avant d’aller en sélection. "

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 7:51 pm

W. Gallas : "Je vais m'entretenir avec Wenger"

Rentré de vacances, William Gallas attend le début de saison avec impatience, mais aussi des explications sur les ambitions du club londonien.

William Gallas n'est pas venu à Arsenal pour jouer la troisième place et le fait savoir. Sur son site officiel le joueur français ne fait pas dans la langue de bois. Si le départ de Thierry Henry ne l'a pas surpris, il attend toutefois désormais que ses dirigeants montrent les ambitions réelles du club : "Je savais qu’il y avait une possibilité pour qu’il s’en aille et je n’ai pas été surpris. Ca fait quand même mal de voir partir une icône d’Arsenal. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s’explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d’eux alors qu’on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions." déclare le joueur qui évoque aussi son avenir : "Aujourd’hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu’il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football… Ce qui est sûr, c’est que plusieurs joueurs se posent aujourd’hui des questions sur l’avenir du club. Autour de nous, toutes les équipes recrutent mais qu’est-ce qui est prévu chez nous pour palier au départ de Titi Henry ? Les jeunes ont soif de victoires mais Arsenal doit obtenir des résultats, gagner des titres pour s’installer sur la durée, sinon on devra changer de politique et faire comme les autres équipes : recruter avec plus de moyens. Il ne faut toutefois pas oublier que la construction de l’Emirates Stadium à coûté beaucoup d’argent à la direction et qu’on le paye peut-être aujourd’hui. De mon côté, j’aurai une discussion avec Arsène Wenger et certains dirigeants pour savoir quels sont les objectifs du club cette saison et ce qu’ils désirent mettre en place pour bâtir une équipe encore plus compétitive."

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:11 pm

Arsenal : Gallas veut être le capitaine

William Gallas le défenseur d'Arsenal insiste. Il souhaite devenir le nouveau capitaine des Gunners et l'a fait savoir à son coach. William Gallas sera-t-il le successeur de Thierry Henry comme capitaine des Gunners ? C'est en tout cas le souhait du défenseur français "Je sais que je suis l'un des postulants à la succession d'Henry et je me suis préparé pour ça. Je suis l'un des joueurs les plus expérimentés du groupe et je suis ici pour aider les jeunes danstous les aspects et c'est ce que j'ai dit à Wenger." a déclaré le défenseur international.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:33 pm

En même temps, Gallas n'est là que depuis l'année passée.
Et niveau maturité, je pense que Touré ou Gilberto pourraient faire l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:26 pm

Gallas n'a pas son mot a dire. Il se tait et il attend la decision du coach... point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:53 am

Redsman a écrit:
Arsenal : Gallas veut être le capitaine

William Gallas le défenseur d'Arsenal insiste. Il souhaite devenir le nouveau capitaine des Gunners et l'a fait savoir à son coach. William Gallas sera-t-il le successeur de Thierry Henry comme capitaine des Gunners ? C'est en tout cas le souhait du défenseur français "Je sais que je suis l'un des postulants à la succession d'Henry et je me suis préparé pour ça. Je suis l'un des joueurs les plus expérimentés du groupe et je suis ici pour aider les jeunes danstous les aspects et c'est ce que j'ai dit à Wenger." a déclaré le défenseur international.

footanglais.com

Arsenal : Gallas capitaine

Comme il le souhaitait, William Gallas a été nommé capitaine d’Arsenal. Arsène Wenger l’a annoncé sur Arsenal TV.
«J'ai toujours pensé que le meilleur poste pour être capitaine c'est défenseur central et c'est Gallas qui a le plus d'expérience à ce poste. Mais Gilberto a toujours été un bon capitaine et Kolo a également la stature.» avançait encore il y a quelques jours le manager français. Il a finalement tranché en faveur de William Gallas…défenseur central des Gunners. Gilberto et Kolo Touré deviennent eux les vice-capitaines de l’équipe.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:09 am

Il a l'âme d'un leader, mais il n'est au club que depuis 1 an ... Enfin, j'espère qu'il s'impliquera plus dans le club grâce à ce brassard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 4:38 pm

Gallas out trois semaines

Sorti en milieu de première période face à Blackburn (1-1) dimanche, William Gallas souffre de l'aine. Il devrait être indisponible pour trois semaines environ.

Coup dur pour Arsenal. Son capitaine William Gallas souffre d'une petite déchirure à l'aine et devrait être indisponible pour les trois prochaines semaines : « Il sera indisponible pour au moins trois semaines » déclare Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.

Footanglais365.com

Encore heureux que Arsenal à de la défense mais perdre son capitaine, sérieux coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 5:04 pm

Arsenal n'est deja plus un favori avec l'equipe type mais si les joueurs commencent a se blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 5:31 pm

Coup dur en effet, il avait fait un bon début de saison.
Senderos le remplacera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:09 pm

Gallas ravi et impatient

Blessé depuis fin août, Wiliam Gallas espère faire son retour très prochainement sur les terrains. En attendant il se réjouit des bons résultats de son équipe.

Entre récupération et entraînement, le défenseur français s'impatiente de rejoindre sur le terrain ses coéquipiers. D'autant que les résultats actuels enchantent William Gallas : « En ce moment, on est bien. On est même très bien. On parvient à imposer notre rythme, autant sur le plan défensif qu'offensif. Il y a une très bonne complicité entre les joueurs et cela se ressent sur le terrain. De plus, je trouve que nous sommes vraiment très forts sur le plan technique. Le moral est au beau fixe mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas se relâcher. La saison est encore très longue et tout peut aller très vite dans les deux sens » déclare le capitaine des Gunners. Ce dernier espère son retour pour la fin du mois d'octobre : « Si tout se passe pour le mieux, j'espère être là le 29 septembre pour le déplacement des Gunners à West Ham. De plus, on avait perdu là-bas l'an passé alors nous avons une revanche à prendre. J'espère y être donc, ce que je peux dire à mes supporters, c'est : à très bientôt ! » déclare Gallas sur son site internet.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:58 pm

Content de retrouver Gallas !
Gilberto doit lui aussi être content, il devait en avoir marre de jouer en défense centrale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





William Gallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Gallas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallas au PSG ?
» L'affaire Gallas.
» Gallas contre Chiellini ?
» Gallas et Walcott incertains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser