Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Gallas

Aller en bas 
+18
Malinwa
F10
wise76
Cristiano
Ludom80
Canonier 22
ferguson
Alexander
Jaybee
MU Man
crazy bobby
Steph
Alex McVoster
Cameron
avrel
Redsman
Blues
Munegu d'Elsass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:22 pm

Gallas dans le doute

Le défenseur d'Arsenal William Gallas a confié qu'il traversait une période délicate de sa carrière avec sa blessure aux adducteurs.

Blessé depuis le 19 août dernier, William Gallas espère faire sa rentrée fin octobre. Mais le joueur français vit mal cette situation : « Ce sont des moments délicats pour moi. Je suis très triste d'être toujours blessé et je dois rester fort dans ma tête. Je sais que je devrais rester positif mais c'est très dur. Je ne veux pas pleurer mais quand tu travaille dur et que tu ressens cette douleur, c'est difficile à accepter. Je suis fort et je reviendrais mais je ne sais pas quand » a déclaré Gallas dans la presse anglaise.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:13 pm

Gallas n'a pas souffert

Mercredi soir contre la Lituanie, William Gallas faisait son grand retour à la compétition après deux mois d'absence dus à une blessure. Titularisé par Domenech, le défenseur d'Arsenal était ravi d'avoir tenu tout le match, sans souffrir.



William Gallas :

« Ca a été physiquement. Nous savions que nous allions faire le jeu et il fallait moi que je fasse attention. J'ai pu gérer mon match, c'est une bonne chose pour une première après deux mois d'absence. Je n'ai pas souffert du tout et c'est bien pour la suite. »

FootAnglais365.com

On devrait le retrouver samedi contre Bolton William Gallas - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 9:10 pm

Il a rien eu a faire, c'est déjà sa de prit pour samedi. William Gallas - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:08 pm

Gallas estime avoir eu de la chance

Héros du jour, William Gallas a estimé avoir de la chance sur le but qui donne la victoire à son équipe.

« J'étais très surpris de voir la balle me tomber sur la tête, et je n'ai eu qu'à la pousser dans le but. Mais j'ai eu de la chance, parce que d'habitude Cech est un très très bon gardien. Parfois, il faut de la chance » a déclaré le défenseur français sur la BBC.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 1:20 pm

Gallas incertain pour Everton

William Gallas, le capitaine d'Arsenal, est incertain pour le prochain match face à Everton le week-end prochain.

William Gallas a été touché à la cheville lors d'une action en fin de match avec le défenseur de Portsmouth Sol Campbell. Arsène Wenger le manager d'Arsenal a indiqué que son défenseur reste incertain pour le match face à Everton samedi prochain.


FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 2:18 pm

Tant mieux pour les Toffies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 9:41 pm

Gallas pourra finalement jouer demain. Sa blessure n'était en fait qu'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:14 pm

Gallas de retour ?

William Gallas, le capitaine d'Arsenal, devrait effectuer son retour samedi face à Birmingham City. Le défenseur central international français estime que les Gunners ont leur destin en main dans la course au titre.


William Gallas le capitaine d'Arsenal reste confiant pour la suite de la saison. Le Français estime que les Gunners ont une bonne chance de réussir.

« Le fait que nous soyons toujours leader, indique que nous sommes forts. Ce sera serré toute la saison, mais nous devons nous rendre compte que nous avons notre avenir en main », a déclaré le capitaine français d'Arsenal dans le Daily Mail.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:39 pm

Ca pour être sérré, ça le s'ra !!
Tant mieux pour le spectacle cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 1:24 pm

Seconde jeunesse pour Gallas

William Gallas, le capitaine d'Arsenal, estime que la jeunesse de l'équipe londonienne, l'a aidé à se relancer. Il espère que son équipe réussira à décrocher un titre cette saison.

Après une première saison difficile chez les Gunners, William Gallas revit. Le défenseur français estime que l'ambiance, très jeune au sein de l'équipe, l'a aidé à se relancer : « J'ai l'impression que j'ai vingt ans des fois car l'atmosphère est si bonne. Je veux vraiment qu'ils (les jeunes de l'équipe) décrochent un titre cette saison. Ils le méritent. Il est vraiment important de remporter un titre cette saison » a déclaré le capitaine d'Arsenal, sur la BBC.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 5:05 pm

Gallas estime M.U trop arrogant

William Gallas, le capitaine d'Arsenal, estime que Manchester United est une équipe trop arrogante quelques fois.

Le capitaine d'Arsenal, William Gallas, s'est exprimé sur son adversaire du jour en FA Cup. Le Français estime que Manchester United est parfois trop arrogant : « C'est une grosse équipe avec beaucoup de joueurs expérimentés. Mais quelques fois ils se croient trop bons. Ils sont arrogants. » a déclaré le défenseur des Gunners, dans la presse locale.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 5:10 pm

Traitre
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:38 pm

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:46 pm

Superb joueur mais pauvre idiot. dsl mais qd on joue à Chelsea on ne signe pas chez les gooners, à Liverpool, Manyoo ou Spurs, question d'ethique. A moins d'étre un joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:48 am

bah il voulais joindre la meilleure équipe a Londres...et voila...c'etait Arsenal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:53 am

Arsenal : Gallas excuse les fans de Chelsea
Rédaction 365

William Gallas n'en veut pas aux supporters de Chelsea qui l'ont sifflé dimanche pendant la rencontre entre les Blues et les Gunners (2-1).

William Gallas jouait pour la première fois à Stamford Bridge depuis qu'il a rejoint Arsenal. Le défenseur français a reçu un accueil « chaleureux » de la part des supporters locaux qui lui reprochent son départ.

Pourtant, le capitaine d'Arsenal ne leur en veut pas : « Ils ne connaissent pas la vérité. Ce qu'à dit Chelsea à propos de mon départ est faux. S'ils savaient la vérité, ils me respecteraient » a déclaré William Gallas sur Sky Sports.

Didier Drogba soutient son ancien partenaire : « William a beaucoup donné à Chelsea. Le minimum que les fans puissent lui devoir est un peu plus de respect parce qu'il a donné deux titres à Chelsea » déclare de son côté l'attaquant ivoirien.
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:18 pm

Les supporters rendent à Gallas se qu'a subi Ashley Cole a l'Emirates!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:46 am

ouais...mais Ashley Cole le merite...c'est pas la meme chose...Cashley est partit pour l'argent...Gallas seulement parce qu'il etait inclu dans l'offre.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:39 pm

Euhh Gallas avait juste a dire non s'il voulait pas partir. S'il est là maintenant c'est qu'il y a trouvé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 8:07 pm

Alex McVoster a écrit:
Euhh Gallas avait juste a dire non s'il voulait pas partir. S'il est là maintenant c'est qu'il y a trouvé son compte.

euh...non pas vraiment...les clubs decident de ce qu'ils font avec les joueurs...bref...je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:27 pm

Gallas y croit

Avant d'affronter de nouveau Liverpool mardi soir, William Gallas espère que son équipe réalisera l'exploit de s'imposer à Anfield. Le défenseur français s'attend à un dur combat.

Trois matchs et trois résultats identiques (1-1) cette saison entre Arsenal et Liverpool, toutes compétitions confondues. William Gallas espère enfin gagner face aux Reds cette saison, mais reconnaît que la partie s'annonce difficile pour les Gunners à Anfield mardi soir : « Tous les gars sont prêts pour ce match parce que ce sera un gros combat. Nous pouvons espérer gagner mais ce sera très difficile pour nous. Mais nous savons que nous avons la force mentale de venir à Anfield et de gagner là-bas » a déclaré William Gallas dans le Sunday Express.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:59 pm

Je le sens bien ce match à Anfield !
On peut le faire ! On l'a déjà fait 2x l'an passé, pourquoi pas cette année !
On est largement capables de marquer à Anfield, cette défense n''est pas à 100% sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:30 am

F10 a écrit:
ouais...mais Ashley Cole le merite...c'est pas la meme chose...Cashley est partit pour l'argent...Gallas seulement parce qu'il etait inclu dans l'offre.....

J'suis d'accord.
Cole est parti pour gagné beaucoup de fric, mais ça marche pas dans l'autre sens.
Franchement, on ne peut pas dire qu'on va joué à Arsenal pour l'argent, j'ai presque envie de dire au contraire.
Je pense qu'il y ait allé pour relevé un nouveau challenge, parce qu'il pensait qu'Arsenal avait l'année dernière les armes pour faire quelque chose, et aussi peut-être pour joué avec Henry.

D'ailleurs, y'a un truk que j'ai pas compris dans ce transfert, pourquoi est-ce Chelsea qui a banqué ?
Pour moi, Ashley Cole ne vaut pas Gallas...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:35 am

dans le temps de ce transfert Cole etait le meilleur arriere gauche de la planete....jpense que c'est un échange qui semblait favorisé Chelsea meme si ils ont rajouter 5M à Gallas pour aller à Arsenal...mais avec les blessures de Cole et les prestations enormes de Gallas....Arsenal a fait une enorme affaire William Gallas - Page 3 Wink22 de plus....on avais Clichy, Wenger savais ce qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:38 am

A.Cole meilleur arrière de la planète ?
T'es sur de ton coup ?
J'l'ai toujours trouvé et su bon, mais de là à le proclamé meilleur arrière gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Gallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Gallas   William Gallas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Gallas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallas au PSG ?
» L'affaire Gallas.
» Gallas contre Chiellini ?
» Gallas et Walcott incertains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser