Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
McFarlane
icecube
Celtic1981
crazy bobby
z303
Malinwa
Blues
wise76
Alex McVoster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 8:42 pm

Le défenseur portugais du Sporting Lisbonne Tonel a indiqué mardi dans un entretien au journal écossais Evening Times qu'il voulait rejoindre les Glasgow Rangers lors du prochain marché des transferts.
"Le Sporting est un gros club et je suis très heureux ici mais les Rangers sont un très grand club. Je sais qu'ils me suivent depuis plus d'un an et c'est très flatteur. J'ai joué plusieurs fois à Ibrox Park mais j'espère maintenant que je pourrais porter ce maillot bleu et blanc" a-t-il affirmé dans le Evening Times.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 5:13 pm

Protestation des fans sur l'avenir des Rangers, notamment à cause des problèmes financiers.
Sir David Murray explique qu'il fait des décisions servant au club pour le long terme


Message des fans envers Murray qui doit rester...


Murray et son programme
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 5:13 pm

:surpris: qui doit partir plutôt c'est ce que j'ai lu moi...
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 4:17 pm

Ca dépend des versions, sur le daily record, ils disent bien 'must stay'.
En tous les cas, si officiellement le message n'est pas à un départ du président, officieusement, les fans n'en pensent pas moins, on est bien d'accords
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 4:37 pm

C'est con tout ça... Murray a assez prouvé qu'il n'agissait que pour le bien du club. Je suis sur que ça serait le premier a avoir un pincement au coeur si Boyd devait partir.

Ca n'empeche quand même que je prefererais voir partir des gars comme Bougherra, Hemdani, Dailly, Beasley and co plutôt que notre Boydy
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:44 pm

RANGERS (4-5-1): McGregor (Alexander); Whittaker, Weir (Dailly 45), Bougherra (Broadfoot 45), Papac; Naismith (Aaron, 60), Edu (Davis 75), McCulloch (Boyd 81), Mendes (Ferguson 45), Fleck (Beasley 45); Lafferty (Velicka 45)

Sub not used - Miller

AC MILAN (4-3-3): Dida; Mattioni, Da Silva, Senderos (Darmian 45), Antonini (Albertazzi 75); Beckham (Seedorf 45), Flamini (Cardacio 60), Pirlo; Ronaldinho (Kaka 60), Inzaghi (Jankulovski60), Shevchenko (Pato 68).

Subs not used: Donnarummai, Strasser.

Ref: Willie Collum

Att: 45,197


SASA PAPAC has targeted more goals after his strike gave Rangers a 2-2 draw with Serie A giants AC Milan at Ibrox.

The big Bosnian defender struck with eight minutes remaining to give the Light Blues a share of the spoils in an entertaining mid-season friendly.

In front of a fantastic crowd of 45,197, DaMarcus Beasley put the hosts in front but goals from Alexandre Pato and Kaka turned the match on its head.

Back came Walter Smith's men in the closing stages through Papac, whose counter was just his second for the club.

The other came against Dundee United in November and now he's looking to weigh in once more in the final few months of the campaign.

He said: "It was good to score against a team such as Milan and I am happy with the way things went tonight.

"When you are a defender, it is not important to get goals. I'm not Boydy and he's the guy whose job it is to score every week, not me.

"With that said, I enjoyed finding the net and hopefully I can do the same again before the end of the season."

Papac insists Rangers can take confidence from the way they came from behind to snatch a draw against Carlo Ancelotti's superstars.

And as he looks ahead to Sunday's Scottish Cup fifth round clash with Third Division Forfar, he says morale is rising all the time.

Papac added: "We were pleased to draw 2-2 and send the fans home happy after we fell 2-1 down in the second half.

"Now we need to take what happened tonight into our competitive games. Milan are a good team and we competed well against them.

"We got to UEFA Cup final last season but haven't played European football over the last few months.

"This game showed us we can do things against these sort of teams and now we must concentrate and build on this."


Actualité - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 4:12 pm

J'ai regardé le match et il fut très intéressant. J'ai vu des tacles qui n'avaient rien de "friendly" de la part des Gers, c'était un match qu'ils voulaient jouer à fond. Fleck n'est vraiment pas tendre, je sais plus quel joueur il a dégommé par derrière mais il doit encore s'en souvenir.

Une bonne performance collective plus que des éclats individuels. Une défense solide avec un bon McGregor en première mi-temps. Fleck, fidèle a lui-même, très percutant. Aaron intéressant en deuxième période. Mendes a encore prouvé que, techniquement, il est bien au dessus du lot. Edu m'a fait une bien bonne impression, un bon travail de récupération ainsi que quelques passes lumineuses. Papac et Whitty ont beaucoup apporté offensivement, le premier est d'ailleurs le héros de la soirée avec son but égalisateur. Velicka est le seul joueur du match qui n'avait rien a faire là, totalement inutile.

Bref, une équipe très intéressante face à une grosse équipe de Milan.



A noter que le match a rapporter 1 million de livre au club, c'est loin d'être négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:30 pm

Pas pu voir le match mais ce que j'en ai lu était plus qu'intéressant (sportivement et financièrement).
La formation avec un seul attaquant, qui pourrait permettre à Mendes et Ferguson de jouer plus haut, a peut être de l'avenir avec Edu en vrai récupérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:11 pm

Edu, non. Pas maintenant, il n'est pas près. Et le temps qu'il soit près, c'est à dire la saison prochaine, Thomson sera revenu. Là on pourrait envisager cette formation.

Cette année, le 4-4-2 est bon, ça sert à rien de changer. Ensuite on verra avec le mercato d'été et si le manager est toujours Walter Smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:30 pm

Le manque de compétitions européennes a augmenté les dettes du club et le président Sir David Murray en parle


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/r/rangers/7915164.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:14 pm

Tant mieux que ça continue...comme ça l'an prochain!!! Actualité - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:41 pm

Ferguson ne sera plus le capitaine des Rangers après l'incident en sélection. Lui et McGregor ont même été renvoyés chez eux et ne seront pas dans le groupe à Falkirk. Leur avenir à Ibrox est plus qu'incertain !


David Weir sera le nouveau capitaine jusqu'à la fin de saison


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/r/rangers/7981287.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:52 pm

Les deux bannis de la sélection sont suspendus deux semaines sans salaire par les Rangers.
Comme si le club avait besoin de ça alors que le final approche....

L'histoire a pris des proportions ENORMES en Ecosse et nul doute que leur carrière risque de prendre un brutal changement car vu la fierté écossaise, j'imagine l'accueil qu'ils vont avoir s'ils reviennent un jour sur une pelouse de SPL Actualité - Page 3 Icon_con



PS : Terrible pour Ferguson quand même cette saison. Il est passé d'une extrême à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:02 pm

C'est dur de voir un tel procès sur un mec qui a juste dérapé une fois quand tu vois que certaines stars se bourre la gueule et n'ont pas les mêmes sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:06 pm

J'aurai plus de nouvelles de cette affaire avec les Rangers demain quand je recevrai l'appel d'un de mes amis, fan du Celtic. Il va me faire une joie de tout me dire je crois.

On va dire que je crois que Bazza va revenir sous le maillot Rangers car il a l'air adoré par ses partenaires (Miller, Weir, Boyd etc). Et que Smith l'a souvent défendu et est beaucoup plus 'tolérant' que Burley.
Pour McGregor, vu que certains clubs étaient sur lui et qu'il n'a jamais été considéré comme un grand professionnel et qu'Alexander est là, je crois qu'il partira
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:51 pm

C'est quand même ce qu'avait dénoncé Leguen chez Ferguson: ces alccolisations massives, ces sorties nocturnes. A l'époque, le coach français avait été viré
Juste retour des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:31 am

Je suis dépité, totalement dépité et moins optimiste que toi, Z, sur l'avenir des 2 joueurs au club. Smith a beau aimé le joueur, il n'a pas son mot à dire dans tout ça. Martin Bain Et Sir David Murray vont pas vouloir le garder au club, qu'importe ce qu'a pu faire Monsieur Barry Ferguson pour le club. Il trouve ce geste inadmissible et comme l'image du club n'est pas forcement au beau fixe et que c'est elle qui rapporte de l'argent avec les produits dérivés partout dans la monde, il va faloir sévir exemplairement. En virant les 2. Bazza va surement rejoindre Advocaat et Ricksen au Zenit et McGregor devrait finir à Newcastle à mon avis vu que le club cherche toujours un gardien et qu'il avait été approché cet hiver.

Il fallait que la page se tourne un jour, mais putain non pas comme ça! L'année prochaine sera celle du grand ménage. Il va faloir chercher un gardien, trouver un nouveau capitaine si Weir décide de raccrocher (ce qui est loin d'être sur). Boyd a des chances de partir vu que c'était un fervant militant de Bazza. McCulloch, qui perd son meilleur ami, a des chances de départ aussi.

Sans compter les Velicka, Gow, Beasley, Hemdani et co qui, de toute manière, n'ont jamais était en odeur de sainteté à Ibrox, devraient partir.

Un grand ménage qui ne m'inquiete pas plus que ça. Le milieu de terrain n'a pas besoin d'être renforcé même sans Bazza. Thomson va revenir, Mendes sera le grand patron, Edu et Furman et Efrem seront derrières pour suppleer.

Il va faloir que nos scouts et nos dirigeants fassent du gros boulot pour trouver un excellent gardien et un grand buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:34 pm

Ce sera Thomson le nouveau capitaine sur ce que j'ai lu Actualité - Page 3 Wink22


Ce sont les 'V-sign' le plus terrible dans l'histoire mais, comme tu le dis, quel dommage pour ce joueur qui devait aller au Hall of Fame. Ce sera le Hall of Shame comme le disent certains journaux.
Le ménage va se faire, c'est sur, et la 'drinking culture' aux Rangers est revenue sur le devant de la scène même si Smith réfute l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:58 am

Barry Ferguson est déjà dans le Hall of Fame, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:23 pm

Je parlais au niveau national Actualité - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:24 pm

Smith ouvre la porte au retour des deux 'bannis'. Ils s'insurgent même de voir seulement Ferguson et McGregor sanctionnés quand on sait que 6 joueurs étaient présents au 'bar'....


Et les Rangers iront défier le PSG lors de la prochaine préparation. Ce serait marrant que PLG soit encore la-bas Actualité - Page 3 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 7:37 pm

Putain que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon! Quelle saison!
Autant d'emmerdes et pourtant un titre de champions d'Ecosse et p'tete même un doublé samedi.

Ce qui est le plus étonnant, c'est que le titre n'aurait jamais pu être
décroché sans des joueurs qu'on attendait pas à un tel niveau. Je veux
parler des Mo Edu, Papac, Bouggy, Papy Skipper Weir, Alexander, Lafferty...
Velicka fut décisif qu'on on le pensait enterré aussi. Kenny aussi...
je l'aime toujours pas mais je dois admettre qu'il a fait une bonne
saison au final.

Ce qui est moins bon c'est l'avenir de nos cadres qui vont revenir de
graves blessures ou qui ont déçu. Thomson, Naisy, Beasley, Broadfoot (qui
reviendra qu'en Novembre) sont dans le flou. J'espère qu'ils reviendront au moins au niveau ou on les a laissé avant les blessures.
De leur côté : Bazza, Greggs, BigMcCulloch, Novo sont dans une situation délicates. Ils sont en dessous de ce qu'on attend d'eux.



Par contre, tous les jeunes montent en puissance. Il y a des chances de voir une grosse équipe imbattable dans les 3 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 8:42 pm

oui je trouve que les Fleck ou autre wilspn montent sacrément en puissance
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:08 pm

Il y aussi ceux qui ont été prêtés, comme Furman.


C'est l'année de tous les paradoxes :

- Blessures longue durée, notamment pour Ferguson et Thomson dès le début et même avant la saison
- Traumatisme Kaunas
- La réputation d'anti-football
- La défaite à domicile contre Inverness 1-0 dans les arrêts de jeu
- L'affaire Boyd et son 'altercation' avec Walter Smith
- Un mercato hivernal terrible ou Bougherra, Boyd et Ferguson faillirent partir
- L'affaire McGregor/Ferguson + Whittaker qui était dans l'affaire. La drinking culture is back
- Le retour des bannis : Smith, Velicka et la révélation Edu
- L'incroyable simulation de Lafferty face à Aberdeen qui déshonnore l'image du club



Vraiment se relever de tout ça je dis chapeau à l'ensemble du club et au trio Papac/Weir/Bougherra absolument énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:20 pm

D'ailleurs je suis déçu que Papac ait été oublié dans les nominations de meilleur joueur du championnat et surtout qu'il n'ait reçu aucun titre aux Rangers Awards...


Comme tu la si bien énuméré Z, c'était la saison qui pouvait nous faire totalement couler. Mais au contraire, on a chopé le titre. C'est fabuleux.

Je suis plus fier que jamais d'être un Light Blue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Glasgow Rangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser