Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [1/2] Chelsea - Liverpool

Aller en bas 
+8
Jaybee
RVN10
Alex McVoster
Munegu d'Elsass
Spurs_313
wise76
crazy bobby
Blues
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui l'emportera ?
 Liverpool Football Club
 Chelsea Football Club
Voir les résultats
AuteurMessage
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 2:01 am

Vivement cette finale :1:
En tout cas Manchester et Chelsea ne se lachent plus... Apres le championnat, la ligue des champions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:32 pm

Bonne chance aux Blues.

Bravo Lampard, UN grand joueur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:30 pm

j'avais compris [1/2] Chelsea - Liverpool Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:59 pm

RVN10 a écrit:
T'as pas tort, mais bon des finales de Ldc, il me semble que Liverpool en a eu pas mal, et je trouve cool que la donne change un peu et que ca soit une equipe comme Chelsea qui fait souvent bonne figure dans cette competition qui reussisse à faire changer ca, je trouve ca bien

et pis Liverpool est une equipe de coupe, ils laissent totalement tomber le championnat et je trouve ca navrant, je prefère une equipe qui se bat sur tous les tableaux (comme Chelsea ou Arsenal par exemple)

Attention je dis pas que c'est pas bien pour Chelsea d'être passé je fais juste la remarque que toute equipe arrivant en demi finale d'une compétition et à fortiori de la champion's league mérite d'aller plus loin. Seulement il faut un gagnant et un perdant so...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:11 pm

Bon je pense que la qualif' de Chelski, sur ce match, est mérité.

1ère mi-temps catastrophique de notre part, on a relevé la tête et montré notre caractère en seconde période en ne lachant rien. Même à 3-1 les joueurs continuaient à se battre, et c'est presque là le principal. Un super état d'esprit, une équipe. Une 'honorable défaite' j'ai envie de dire.

Mais Chelsea y été plus que nous hier soir y'a pas à dire !

Sinon Liverpool peut être très fier de son parcours. Une qualif in-extremis en poule avec cette fantastique victoire 4-0 au Vélodrome. Puis l'Inter et Arsenal... MERCI & YNWA !

Et pis j'me console en me disant qu'on a peut-être évité un drame à Moscow entre "fans" Liverpudlians et Mancs..

Et bonne chance à Chelsea, donc. A l'année prochaine ptet
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:11 pm

Jango a écrit:
RVN10 a écrit:
mais Chelsea la merite, tellement d'annés qu'ils essayent et tombent si près du but !

J'aime pas trop ces commentaires au mérite. (Ca me fait penser au championnat de France, telle ou telle equipe ne merite pas de descendre, dans la bouche des joueurs...). Il faut que quelqu'un gagne et que quelqu'un perde et en général, au niveau des demi-finales de la champion's League il reste rarement des équipes "demeritantes"...

Bref bravo Chelsea, mais je reste un supporter rouge, et Manchester a plus que jamais l'occasion de la remporter cette année la C1, vu l'entente et l'efficacité de l'équipe...
T'as pas tort, mais bon des finales de Ldc, il me semble que Liverpool en a eu pas mal, et je trouve cool que la donne change un peu
et que ca soit une equipe comme Chelsea qui fait souvent bonne figure dans cette competition qui reussisse à faire changer ca, je trouve ca bien

et pis Liverpool est une equipe de coupe, ils laissent totalement tomber le championnat
et je trouve ca navrant, je prefère une equipe qui se bat sur tous les tableaux (comme Chelsea ou Arsenal par exemple)


Dernière édition par RVN10 le Jeu 01 Mai 2008, 1:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:19 am

RVN10 a écrit:
mais Chelsea la merite, tellement d'annés qu'ils essayent et tombent si près du but !

J'aime pas trop ces commentaires au mérite. (Ca me fait penser au championnat de France, telle ou telle equipe ne merite pas de descendre, dans la bouche des joueurs...). Il faut que quelqu'un gagne et que quelqu'un perde et en général, au niveau des demi-finales de la champion's League il reste rarement des équipes "demeritantes"...

Bref bravo Chelsea, mais je reste un supporter rouge, et Manchester a plus que jamais l'occasion de la remporter cette année la C1, vu l'entente et l'efficacité de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:26 am

Riise doit decidemnent s'en vouloir, sans sa tête bizarroide, les Reds étaient en finale à cette heure la

mais Chelsea la merite, tellement d'annés qu'ils essayent et tombent si près du but ! cette année on voit clairement qu'ils sont une vraie equipe et pas juste un amas de stars

mais les Red Devils vont se charger de remettre les pendules à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:03 am

Joga Bonito a écrit:
Reds a écrit:
Y'avait pas pénalty sur Babel ?

Si tu parles de celui en début de prolongation, des images que j'ai vu, franchement, je ne crois pas, faudrait que je revois plusieurs autres fois pour juger définitivement.

Ce n'est pas une excuse, je suis déçu qu'on perde en surtemps mais franchement bravo à Chelsea et bonne chance à Moscou. [1/2] Chelsea - Liverpool Thumbsup

Merci pour ton analyse bhrecords. [1/2] Chelsea - Liverpool Thumbsup

Bravo pr le fair play. Class et appréciable.


[1/2] Chelsea - Liverpool Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:01 am

Reds a écrit:
Y'avait pas pénalty sur Babel ?

Oui mais non [1/2] Chelsea - Liverpool Blink

On aurait pu voire du jouer Arsenal si l'arbitre avait fait le taf sur le tour d'avant. Alors pas de regret à avoir...


[1/2] Chelsea - Liverpool Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:58 am

Reds a écrit:
Y'avait pas pénalty sur Babel ?

Si tu parles de celui en début de prolongation, des images que j'ai vu, franchement, je ne crois pas, faudrait que je revois plusieurs autres fois pour juger définitivement.

Ce n'est pas une excuse, je suis déçu qu'on perde en surtemps mais franchement bravo à Chelsea et bonne chance à Moscou. [1/2] Chelsea - Liverpool Thumbsup

Merci pour ton analyse bhrecords. [1/2] Chelsea - Liverpool Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:53 am

Je viens de voir ça sur le site de léquipe...

L'HOMME CLE

DROGBA
(8,5) : un match de gladiateur en pointe. Il a éreinté Skrtel, a failli marquer très vite (19e), a pesé par ses appels et ses déviations, avant d'inscrire un but fait de puissance et de rage, qu'il est allé fêté, à genoux, devant Benitez, donnant au coach de Liverpool le bonjour du plongeur. Au coeur de l'incertitude, dans la prolongation, il a réussi le doublé, inscrivant son sixième but en Ligue des champions, cette saison. Une soirée énorme pour l'Ivoirien (Photo Reuters).

CHELSEA

CECH (5) : deux arrêts décisifs, et beaucoup de sûreté pendant 115 minutes, avant une faute de main sur le but de Babbel, même si la frappe était puissante.
ESSIEN (7,5) : arrière droit, il a étouffé Benayoun et dominé son couloir de sa puissance. Des initiatives, des débordements, il a été le plus tranchant des Blues. Mais il a manqué au milieu en seconde période. Et un but refusé (96e) !
CARVALHO (6,5): un énorme duel avec Torres.
TERRY (6,5) : de la sobriété, il a été moins souvent en contact avec Torres que Carvalho.
A. COLE (6) : une bonne performance, mais le but de Torres est parti de son côté
MAKELELE (6): il a joué très juste ; toujours au bon endroit, au bon moment, il a joué très proprement vers l'avant.
BALLACK (5,5) : une vraie influence sur le jeu quand Chelsea a le ballon. Mais dominé en seconde période ; son duo avec Lampard manque parfois d'impact à la récupération.
LAMPARD (6) : la veille des funérailles de sa mère, il a montré un engagement qui a sans doute inspiré les siens. Il a regardé longuement le ciel après son penalty réussi. Remplacé par CHEVCHENKO (119e).
J. COLE (5) : son déficit physique face à Riise a été criant, et ses inspirations ne l'ont pas compensé. Très neutre. Remplacé par ANELKA (91e) qui a fait la différence en offrant le troisième but à Drogba.
DROGBA (8,5) : voir homme-clé.
KALOU (5) : un début très timide, mais sa qualité technique et ses crochets l'ont ramené à la surface en fin de première période. A l'origine du but de Drogba. A disparu ensuite. Remplacé par MALOUDA (71e) qui a effectué une entrée positive ; son volume a souvent soulagé son milieu, il a gagné ses duels et il a mieux soutenu son attaque que Kalou et J. Cole.

LIVERPOOL

REINA
(6) : il a eu beaucoup de travail, mais les frappes cadrées n'étaient jamais très éloignées de lui.
ARBELOA (5,5) : une de ses initiatives a déclenché l'égalisation.
CARRAGHER (6,5): il a livré un gros duel à Drogba, l'empêchant souvent de se retourner et le contrôlant dans les airs. Un sauvetage énorme sur l'Ivoirien en prolongation (95e).
SKRTEL (non noté) : vite touché au genou et remplacé par HYPPIA (22e, note : 5) qui a assuré l'essentiel... avant de commettre la faute fatale sur Ballack.
RIISE (4,5) : un apport offensif faible, et un temps de réaction trop lent sur le but de Drogba.
XABI ALONSO (5) : il est doucement monté en régime, mais sans peser énormément.
MASCHERANO (6) : moins rayonnant et moins précis qu'à l'habitude, il a cependant mis le milieu de Chelsea sur pression en seconde période par son activité et son pressing.
KUYT (6) : sur le côté droit, il s'est sacrifié pendant une mi-temps avant que Benitez ne lui permette de se rapprocher plus régulièrement de l'axe et de finir en pointe.
GERRARD (5,5) : une première période quasi transparente. Il a émergé ensuite, mais dans un registre inhabituel : dans sa position haute, il a été un relais aérien.
BENAYOUN (5,5) : quasi absent jusqu'à son raid qui a offert l'égalisation à Torres. Remplacé par PENNANT (78e)
TORRES (7) : le « Nino » à la gueule d'ange a des manières de diable. Il est l'homme par qui le frisson est passé à Stamford Bridge. Le joueur de Liverpool le plus dangereux d'un bout à l'autre du match. Remplacé par BABEL (98e) qui a inscrit le but de l'espoir d'une frappe fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:50 am

Ouai sa va beau match, qualif méritée pour Chelsea, quel match d'Essien !! Extraordinaire [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_raz je l'adore...

Rendez vous le 21 mai à Moscou pour un super match :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:17 am

Belle soirée. Chouette match. Le bonheur est ds le pré...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:12 am

CHELSEA F.C rejoindra MANCHESTER UNITED !!!!!!

Merci Drogba, Frank Lampard pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:06 am

Joga Bonito a écrit:
Bon, eh bien là Drogba complique les chose pour Liverpool ...

3-1 Chelsea.

J'ai pas pu exprimer ma joie parce que le pc à buggé, donc je le fais :

DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! [1/2] Chelsea - Liverpool 909993 [1/2] Chelsea - Liverpool 909993
Benitez ? [1/2] Chelsea - Liverpool 449430

But de Babel. :content: [1/2] Chelsea - Liverpool Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:58 pm

PUTAIN MAIS C EST PAS POSSIBLE UN ARBITRE AUSSI CON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:56 pm

Y'avait pas pénalty sur Babel ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:55 pm

Bon, eh bien là Drogba complique les chose pour Liverpool ...

3-1 Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:49 pm

On est assuré qu'on n'aura pas besoin de tirs aux buts.

Chelsea doit absolument gagner le match, tandis qu'un nul fait passer Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:47 pm

Babel tente d'avoir un péno à son tour, il a simulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:46 pm

Lampard, éternellement une légende du club !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:45 pm

Que de chatte, Essien refusé mais Péno logique !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:35 pm

liverpool fc Le vrai match va commencer. liverpool fc
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:34 pm

Prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2] Chelsea - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Chelsea - Liverpool   [1/2] Chelsea - Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] Chelsea - Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choc] Liverpool - Chelsea
» [Choc] Chelsea - Liverpool
» [Choc] Chelsea FC vs Liverpool FC
» [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}
» [Partenaire] Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser