Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Qui seront les deux qualifiés ?
France - Italie
20%
 20% [ 3 ]
Pays-Bas - Roumanie
7%
 7% [ 1 ]
France - Pays Bas
33%
 33% [ 5 ]
Italie - Roumanie
0%
 0% [ 0 ]
France - Roumanie
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas - Italie
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 3:25 pm

Blues a écrit:
Engelaar a en effet été impeccable, j'ai hâte d'être à France-Pays Bas, le match va être ouvert et les Français aiment ces affiches.

Je pourrais vous taquiner quand vous aurez perdu, ou vous êtes succeptibles ? :langue:

Cela peut être une belle affiche.. Mais sincèrement, à voir la vivacité affichée par Gallas et surtout par Thuram contre la Roumanie.. Les bleus vont avoir trèès dur à gérer les offensives - et surtout les contres - des hollandais.
Beau match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 3:44 pm

Je sais pas si quelqu'un a entendu Pierre Menes hier soir après le 2ème match sur M6 mais il a décendu l'équipe de France en flèche. Pour une fois j'étais entièrement d'accord avec lui.

"ce soir j'ai vu le néant, c'était pathétique"

Cette équipe n'a pas d'âme, je ne supporte pas ces équipes là. Et encore moins les selections.

Malouda est une catastrophe ambulante, un mec comme ça ne devrait même pas avoir le droit d'avoir une license de foot... Qu'il aille jouer à la belotte! Et encore ça risque d'être trop violent pour lui.

Tout ce que je souhaite à la France est de se faire humilier face à l'Italie et cette sublime équipe néerlandaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 3:49 pm

McFarlane a écrit:
Entièrement d'accord
Les Roumains ont été à leur niveau, c'est le système français qu'il faut critiquer:
- passes latérales à n'en plus finir
- Attaquants qui décrochent (plus personne devant)
- Pas d'ailiers ou du moins utilisés comme tel
- Personne ne cherche à percuter au centre

Ohla! La Roumanie a très très mal joué, les pauvres joueurs étaient totalement perdu sur le terrain et étaient très loin de leur niveau! A croire que vous avez oublié les prestations roumaines en poule surtout celles face aux Pays-Bas.

Je pense que cette équipe va monter en puissance et poser bien plus de problèmes aux prochaines équipes. Vous savez, il faut être 2 pour faire un beau match, le problème des Roumains c'est qu'en face il n'y avait rien. A croire que le pathétisme des français a endormit nos amis roumains (ça marche aussi dans l'autre sens).
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 4:02 pm

Alex McVoster a écrit:
Je sais pas si quelqu'un a entendu Pierre Menes hier soir après le 2ème match sur M6 mais il a décendu l'équipe de France en flèche. Pour une fois j'étais entièrement d'accord avec lui.

"ce soir j'ai vu le néant, c'était pathétique"

Cette équipe n'a pas d'âme, je ne supporte pas ces équipes là. Et encore moins les selections.

Malouda est une catastrophe ambulante, un mec comme ça ne devrait même pas avoir le droit d'avoir une license de foot... Qu'il aille jouer à la belotte! Et encore ça risque d'être trop violent pour lui.

Tout ce que je souhaite à la France est de se faire humilier face à l'Italie et cette sublime équipe néerlandaise.

+1, sauf pour la fin. Je souhaite qd mm pas qu'on se casse la gueule faut pas pousser ^^ J'espere qu'on va limiter la casse face aux Oranjes et qu'on explosera les ritals..

Mais sinon gros +1 avec Menés
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 6:24 pm

Alex McVoster a écrit:
Ohla! La Roumanie a très très mal joué, les pauvres joueurs étaient totalement perdu sur le terrain et étaient très loin de leur niveau! A croire que vous avez oublié les prestations roumaines en poule surtout celles face aux Pays-Bas.

Je pense que cette équipe va monter en puissance et poser bien plus de problèmes aux prochaines équipes. Vous savez, il faut être 2 pour faire un beau match, le problème des Roumains c'est qu'en face il n'y avait rien. A croire que le pathétisme des français a endormit nos amis roumains (ça marche aussi dans l'autre sens).
je pense que c'est ce que pense Domenech, qui veut nous refaire le coup de 2006. Je n'ai par exemple, pas reconnu le ribery que j'avais vu lors des matchs amicaux.
Enfin, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter
mais ils devront sacrément hisser leur niveau de jeu car même s'ils ont perdu, les Italiens me semblent plus fort qu'en 2006 (même si la défense est plus lourde) et les Pays bas ne sont pas un feu de paille, même s'ils auront du mal à garder ce niveau sur 6 matchs. On a déjà vu en deuxième période, que le rythme était déjà moins soutenu.
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin
Club Favori : Manchester United

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 7:09 pm

F10 a écrit:
+1!

Je suis completement d'accord avec toi, De Jong a aussi fait le boulot, mais c'est Engelaar qui a vraiment briller..au début ca me faisait penser a un Crouch au milieu, pas trop ca place...mais bon il a tout dominer et bloquer les attaques de l'Azzuri sans compter le nombres de fois qu'il a relancer l'attaque!

Au départ, ils m'ont fait pensé à Maké et à Vieira ^^ Mais c'est vrai qu'il m'a épaté, énormé à la récup et assez actif offensivement : chapeau !

Pour la France, Sneijder & VDV c'est très costaud c'es tvrai, mais si on a l'droit au vrai Sagnol & au vrai Abidal, ça risque d'être de très beau duel !
Gallas + Thuram, j'rappelle qu'eux devront s'atteler à contenir Ruud, rien qu'ça... A noté aussi l'énormissime Dirk Kuyt qui, avec l'énergie qu'on lui connait, a vraiment laissé son empreinte sur cette recontre ( qu'il sera dur à contenir aussi ).

Y'a un autre truk qui m'a marqué dans vos post aussi, c'est que pas mal espèrent voir la France se rétamé contre l'Italie. Deune j'comprends pas trop ( même si ça vous regarde ) et de deux, si on a été ridicule hier, j'parle pas d'eux... Champion du monde grace à leur défense ? Ca sait vraiment mais vraiment pas vu...

Quand on sait qu'ils ont pas mis un but aux hollandais, réputé pour avoir une mauvaise def, ils nous en mettront pas un, ça c'est clair.
Si les PB ont de très bon joueurs offensif, on a pas à se plaindre non plus ! Et vu la forme de leur défenseurs !

Je vois franchement pas comment il pourrait nous batre, à part sur coup de pied arrétes avec Pirlo peut-etreet encore...
z303
Journaliste
Journaliste

Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 9:37 pm

Plus je réfléchis et plus je me dis que si Vieira n'est pas là, l'EDF risque d'avoir un mal fou car il y a un beau déficit de puissance côté français, mis à part en défense centrale.

Assez d'accord avec ce qui a été dit même si je pense que les Italiens ont perdu leur identité, c'est normalement eux qui ont cette réussite et hier....

Mon onze contre les Pays-Bas

Coupet

Sagnol (il va progresser physiquement?) - Thuram - Gallas - Evra

Makélélé

Vieira - Toulalan

Govou ------------------------ Ribéry

Henry
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 9:50 pm

Les Pays-Bas qui sont réputés pour avoir une mauvaise défense.

Car, au vu du match contre l'Italie, ce n'est qu'une réputation. Tout le monde disait que leur défense serait le point faible principalement parce que les défenseurs hollandais ne sont pas aussi connus que les Sneijder et Ruud..
Mais ils ont clairement prouvé qu'ils avaient des qualités défensives et, surtout, qu'ils sont bien organisés. Avec leur deux milieu récupérateur, la défense est nettement soulagée et je les vois mal changer ce schéma tactique.

La défense hollandaise m'a impressioné. Ils ont su allié solidité défensive et soutient offensif. Alors que les arrières latéraux français n'ont pas osé montré le bout de leur nez en attaque.
Pour ce que j'ai vu jusqu'ici, la défense hollandaise n'a rien à envier aux Français. Bref, l'Italie mettra probablement au moins un but à la France à mon avis. Mais est-ce que les Français parviendront à marquer ? Car, même si les italiens n'inscrivent pas de but.. Il faut encore en marquer. La France doit viser un 6/6 pour ces deux derniers match !
Ou au moins un 4/6 si les Pays-Bas joue aussi bien que contre l'Italie.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 9:54 pm

Ils ont été solide, un gars comme Ooijer par exemple n'est pas le plus connu en Europe mais c'est quand même un très solide latéral qui va au charbon, je lève mon chapeau à Van Basten de l'avoir sélectionné.

Après faut pas partir en peur car ce n'est qu'un match.

Hey, les Français, ne vous tirez pas les cheveux tout de suite, vous condamniez toute votre équipe après le match contre la Corée et ce fût un superbe parcours, pour moi il y a de l'espoir tout comme pour l'Italie.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 10:12 pm

C'est sur que, même si la France a été en dessous de tout et que l'Italie a pris un gros coup sur la tête, ces deux équipes ont théoriquement le potentielle pour se relever dès le prochain match.
Le plus dur sera tout de même pour la France je pense qui a aura deux match excessivement difficile alors que l'Italie, si elle gère bien, peut prendre les 3 points (qu'auraient du prendre les français) contre la Roumanie.

Mais bon, le foot est plein de surprises, et c'est ce qui fait son charme. ^^
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Joueur british : Ryan Giggs

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 10:42 pm

Mogwai a écrit:
Les Pays-Bas qui sont réputés pour avoir une mauvaise défense.

Car, au vu du match contre l'Italie, ce n'est qu'une réputation. Tout le monde disait que leur défense serait le point faible principalement parce que les défenseurs hollandais ne sont pas aussi connus que les Sneijder et Ruud..
ouais enfin Engelaar c'est quand même une grosse surprise, surtout vu son niveau avec Twente
Gio aussi, je l'attendais pas à ce niveau moi je lui aurais preferé Emanuelson...

Boula m'a comblé, ce mec est très très bon, particulierement avec la selection
il se donne toujours à fond
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Mar 10 Juin 2008, 10:57 pm

Quand j'ai réputé mauvaise, je voulais dire que j'avais entendu partout que c'était leur point faible, même si au vue du match de hier ça ne l'est pas. Je pensais pas Gio & Ooijer aussi bon, ainsi qu'Engelar comme vient de le dire RVN10, mais celui qui m'épate de plus en plus c'est VDS. Ce mec approche de la quarantaine et s'améliore chaque jour, c'est quand même fou...

Y'a une chose que j'suis pas d'acc par contre, c'est sur l'Italie.
Je vois pas en quoi il sont sur de nous mettre un pion. La défense en France c'est l'un des points fort, et pour moi elle vaut celle de PB, hors, l'Italie n'a que très rarement inquiété VDS, à part sur CF. En plus devant, ils ont pas énormément d'arguments les Italiens, mis à part Toni, qui malgré son titre de meilleur buteur de Bundesliga ( merci Ribéry ) m'a déçu hier.
Pour ce qui est de leur en mettre un, je vois pas en quoi c'est impossible. Henry sera de retour pour ce match, et si avec lui + Benzema + Anelka + Gomis on arrive pas à leur mettre un, c'est pas normal. Quand on voit les carrences affiché par la seule défense centrale on se dit quer c'est largement faisable.

Le plus dur pour la France ? Ne pas perdre contre la Hollande.
Si on perd pas contrre eux, j'y croirais vraiment...
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: ais   Mer 11 Juin 2008, 5:47 pm

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi hein !
Moi aussi je ne pensais pas que défensivement les Pays-Bas seraient si forts, je ne faisais que dire qu'au vu du match contre l'Italie, cette réputation n'était plus vraiment fondée.

Pour ce qui est de ton désaccord avec moi (et quiconque est en désaccord avec moi doit subir mon courou ! ), les bleus ont prouvé avec leur match contre la Roumanie qu'il n'était pas super confiant en défense, sinon ils ne seraient pas restés à 4 derrières alors qu'il n'y avait qu'un attaquant dans le schéma tactique des roumains. Dans cette optique, je pense que cela sera très dur pour la France de ne pas encaisser. L'Italie a clairement un bon effectif et qui n'a rien a envié aux français offensivement. De plus, ceux-ci seront tout autant que la France dans l'obligation de gagner. Ils ont manqué le coche contre les Pays-Bas, mais il ne faut pas déja les enterrer (dommage.. un euro sans eux pourrait être chouette !).
Et, finalement, pour ce qui est de la difficulté à leur en mettre un, je parlais plutôt de la difficulté 'd'en mettre un', même pas spécialement à l'Italie. Déja durant les match de préparations, il a semblé très difficile pour les français de conclure. Cela a été également le cas contre la Roumanie. J'espère sincèrement pour vous que vous marquerez vite un but lors du prochain match et que celui-ci libérera vos attaquants.
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Groupe C   Jeu 12 Juin 2008, 11:24 am

Après la première prestation calamiteuse des français ( car il n'y a pas d'autres mots) je suis néanmoins optimiste pour le prochain match.
Déja la France est meilleure contre les grosses équipes, elle a beaucoup plus d'expaces et s'appuie sur une défense (+ les 2 récup') très solide.
Les Pays Bas ont été impressionnants c'est vrai, ont joué magnifiquement mais quand on compare les matchs, l'écart entre les deux équipe semble trop grand pour être vrai.

Et puis l'Italie a été très faible défensivement, totalement dépassée.
Elle a toutefois eu pas mal d'occasions de revenir et des problèmes de finition.
Si le France - Itlaie se révèle décisif pour la qualif pour les deux équipes, il promet d'être énorme :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talk-foot.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Groupe C   Jeu 12 Juin 2008, 1:29 pm

Mogwai a écrit:
les bleus ont prouvé avec leur match contre la Roumanie qu'il n'était pas super confiant en défense

Oui enfin on va pas non plus crier car Niculae était devant et Mutu pas actif, c'est plus les remontées de balle en avant que les défenseurs ont pêchés.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Jeu 12 Juin 2008, 11:51 pm

Citation :
Del Piero sera titulaire
Roberto Donadoni, le sélectionneur de l'Italie, a confirmé jeudi en conférence de presse qu'il allait effectuer quelques changements contre la Roumanie, vendredi. «Il est important de changer, même si ça ne garantit pas le succès, a-t-il lâché. Mais il faut tirer les leçons du match contre les Pays-Bas. Il devrait y avoir trois ou quatre changements, voire cinq. Alessandro Del Piero et Giorgio Chiellini seront titulaires, et Del Piero sera capitaine, puisque c'est lui qui a le plus de sélections». Le technicien italien pourrait en conséquence faire évoluer son schéma tactique en 4-3-2-1, avec Del Piero en soutien de Toni. «C'est là qu'il est le plus à l'aise», a-t-il confié.

lequipe.fr
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 12:26 am

Si l'Italie fait nul avec Roumanie, la France peut devancer les roumains et aller 2e si elle bat l'Italie bien sur...et que la Roumanie perd vs les Pays-Bas...

Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 8:38 am

On va en savoir plus ce soir...
On croise les doigts...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 8:54 am

Un match qui promet nous attend ce soir entre les Bleus et les Oranjes.
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 1:31 pm

Vive les Pays-Bas !!
Si ils gagnent l'Euro, je vais m'acheter leur vareuse immédiatement ^^

Ca devrait être un beau match, qui sera gagné, je l'espère, par les hollandais.
Un petit nul à Roumanie - Italie puis une victoire des français contre les italiens.. Et vous serez en 1/4 !
Donc, j'ai bonne conscience en priant pour une victoire écrasante des Pays-Bas, il faut qu'il reste en confiance et reste sur leur lancée !
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 1:37 pm

Je le sents bien, il s'avère que le schéma tactique sera largment plus offensif que le pauvre 4-4-2 sans animation, la France aime les grosses affiches et le fera savoir.
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 2:02 pm

Ils auront plus d'espaces que contre la Roumanie et, si les Pays-Bas jouent bien, je pense que les français rentreront facilement dans leur match. Ce qui n'a pas été le cas contre la Roumanie qui ne donnait aucun rythme à la rencontre.

Vivement 20h45 !
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 6:51 pm

Comment ca se fait que c'est Eurosport qui commente sur TF1
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 7:51 pm

Parteneriat.

Luca Toni n'était pas HJ sur le but refusé.
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann

MessageSujet: Re: Groupe C   Ven 13 Juin 2008, 7:59 pm

contre les hollandais, on leur compte un but sur hors jeu et là on leur refuse un but alors qu'aucun Italien n'est hors jeu

Les Italiens ont une déveine
en plus on sent que cette équipe n'est pas en confiance même s'ils secouent bien les Roumains
Les roumains sont bien meilleurs que contre la france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe C   

Groupe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant