Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui seront les deux qualifiés ?
France - Italie
20%
 20% [ 3 ]
Pays-Bas - Roumanie
7%
 7% [ 1 ]
France - Pays Bas
33%
 33% [ 5 ]
Italie - Roumanie
0%
 0% [ 0 ]
France - Roumanie
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas - Italie
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 2:19 am

Touche pas à Wenger ^^

Pour ma part, j'espère que Domenech restera après l'Euro, c'est l'entraîneur qu'il faut à la France.
Certes il en énerve plus d'un maisc'est l'homme qu'il faut à la France.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 2:51 am

Blues a écrit:
crazy bobby a écrit:
Ok, donc maintenant c'est l'heure de trouver les fautifs ?

Les fautifs sont la fédération de l'avoir nominé sans avoir une réel expérience.

Non les fautifs sont ceux qui ont nommé les gars de la fédération qui ont eux mêmes nommé Domenech, qui est le selectionneur de loosers...

On peut aller très loin comme ça. Tous ont leur part de responsabilité;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 9:11 am

Blues a écrit:

@ McFarlane

Dur de mettre Viera qui a pas joué une bille, il aurait énormément apporté ce soir (comme Nasri).
?
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 10:07 am

Une belle claque de prise hier soir.

Maintenant les Italiens ne sont pas mieux niveau comptable, et si les Pays Bas jouent le jeu lors du dernier match qui sait ???

Après on en prend 4 mais en terme de football c'était franchement mieux que face aux Roms. On a été battu par plus fort et plus efficace que nous tt simplement.

Ensuite trop facile de dénoncer le seul Domenech comme coupable. D'abord attendons le dernier match et après on tirera les enseignements.

Enfin tt les fans moyens qui se réjouissent d'une éventuelle élimination ne sont que de pauvres idiots qui n'ont pas compris grd chose au football. On peut emettre des critiques, donner son avis mais ne pas oublier non plus que les Bleus nous ont fait réver il n'y a pas si longtemps et que Zidane n'est plus là... Tjours facile de fanfaronner qd tt va bien.

Allez les Bleus.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 10:07 am

Blues a écrit:
crazy bobby a écrit:
Genre le temps de trouver des excuses ...

Pathétique.

J'ai trop parlé pour lui, j'ai donné pleins d'arguments contre lui et de toute manière il y a pas que moi qui est contre lui, comme beaucoup de monde, ON VEUT SA DEMISSION !

Je m'en fout moindrement de ça, ce que je veux dire c'est que vous êtes pour les Bleus en partant et ensuite vous laissez crever Domenech tout seul.

Choisis ton camp ou non, tu n'en parlerais même pas s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 10:27 am

Voilà à peu près 2 ans c'était la finale de la coupe du monde avec une équipe de France qui après un départ poussif nous avait enchanté. On avait des joueurs, un collectif, un enthousiasme et Domenech qui avait rappelé Zidane Makélélé et Thuram...

Crédit à lui (Domenech) et à l'Equipe de ns avoir fait vibrer. Maintenant les temps sont difficiles, certains joueurs ne sont plus là, d'autres sont fatigués bref le collectif est moindre. C'est le moment de se comporter en fan et d'y croire. Après une élimination ne serait pas la fin du monde mais un nouveau départ. En attendant pourquoi ne pas envisager de battre les Italiens ???
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 11:16 am

Ouais, tout est faisable quoi, les Bleus ont le même nombre de points et goal average exactement pareil que la Squadra donc voilà ...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 11:23 am

wise76 a écrit:
Enfin tt les fans moyens qui se réjouissent d'une éventuelle élimination ne sont que de pauvres idiots qui n'ont pas compris grd chose au football. On peut emettre des critiques, donner son avis mais ne pas oublier non plus que les Bleus nous ont fait réver il n'y a pas si longtemps et que Zidane n'est plus là... Tjours facile de fanfaronner qd tt va bien.

Allez les Bleus.

Sinon faut pas oublier que si Henry concrétise le but à 1-0 (ce qui aurait fait 1-1) avec Ooijer (je crois) qui l'arrête de la main. C'est plus du tout pareil....

On perd sur les occasions vendangés, rien de plus, y'avait vraiment moyen déjà, d'égaliser, et ensuite pquoi pas aller plus loin....

Les PB vont faire jouer l'équipe bis face aux roumains.. ca va etre tres difficile
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 12:18 pm

Bah en tant que pas-vraiment-supporter-des-bleus (si ce n'est par patriotisme syndical) j'ai regardé le match et été impressionné par les les oranjes... Oui la France a eu des bonnes phases mais les Pays-Bas se posent en gros favoris pour le titre, ils mettent 7 buts en 2 matches, face aux champions et vice-champions du monde...

Et puis perso moi je verrais bien Deschamps guider les bleus, j'ai toujours bien aimé le bonhomme et je serais certainement plus derriere l'equipe de France si c'est un gars comme lui qui selectionne...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 1:31 pm

crazy bobby a écrit:
Je m'en fout moindrement de ça, ce que je veux dire c'est que vous êtes pour les Bleus en partant et ensuite vous laissez crever Domenech tout seul.

Choisis ton camp ou non, tu n'en parlerais même pas s'il avait gagné.

Il a rien fait, 2006 il a eu la chance de se faire aidez Viera qui fêtait ses 30 ans à l'époque face au Togo et qui était énorme pendant le restant et d'un retour de Zidane qui nous a qualifez dans les qualifications pour la CDM et pour le reste de la compet justement, tu crois qu'on serait aller en finale ? Non.

Hier il a fait une erreur en laissant justement Viera, Nasri, Benzema sur le banc (erreur qui a laissé des traces malgrés que les Bleus étaient pas non plus ridicule), il a encore mit Malouda dont je ne dirais plus rien (comme Menes, dire qu'il joue pour Chelsea... Un affront....), laissez Sagnol qui était déjà mort physiquement qui même si hier nous offre une pas dec était à la rue comme jamais il l'aura été, Coupet fautif sur 3 buts alors que c'est le meilleur goal français, bref, jvais encore citer tant de chose sur Ray, juste que la France attend de briller meilleur avec un sélectionneur qui a déjà un passé.

Oui on peut se qualifier car les Tutu et Maké peuvent finir sur une mauvaise note donc sa me ferait mal.
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 1:45 pm

Les bleus sont tout de même dans une période de transition. Certains anciens toujours la (Thuram, Sagnol, ..) mais qui, parfois, manquent tout de même de vivacité avec des jeunes dont on attend monts et merveilles dans les plus brefs délais (Benzema, Nasri, Ribéry, ..). Ces périodes se présentent un moment ou à un autre dans chaque équipe et sont toujours assez difficiles. Ribéry est un très bon joueur et, d'ailleurs, a sorti deux gros match. Mais personne ne suivait réellement son exemple. Il n'a pas encore l'aura d'un Zizou chez les bleus, et c'est normal.
Il faut laisser le temps à l'équipe de France de se construire, de trouver leurs nouvelles bases. Ce qui devrait certainement être fait quand les piliers de l'équipes ne seront plus les anciens mais les jeunes talents.

Hier, vous êtes simplement tombés sur une équipe en forme.
Leur entraineur a fait les bons choix. Ses changements ont apportés à chaque fois des effets immédiats. Est-il meilleur que Domenech ? Bah, disons surtout que les joueurs qu'il faisait rentrer apportaient exactement ce qu'il attendait d'eux. Ce qui n'est peut-être pas le cas de Raymond.
Défensivement, ils ont une superbe organisation. Ils n'ont peut-être pas de vétéran comme Thuram, mais c'est peut-être ce qui fait leur force : Ils sont presque tous de la même génération, ils sont compacts et ne sont pas dans une période de transition, eux.
Niveau gardien, ils ont simplement le, ou l'un des meilleurs gardien au monde. Et il l'a encore prouvé contre la France hier soir..
Au milieu de terrain ? Des jeunes prodiges, oui.. Mais qui n'ont peur de rien, qui tentent tous individuellement. Ils ne comptent pas sur un seul joueur comme les français le font avec Ribéry mais bien sur tout leur milieu pour apporter le danger. Est-ce mieux ? Bah, les français étaient habitués avec Zidane et on ne peut pas dire que cela n'était pas efficace. Mais Ribéry est-il un Zidane ? Ou devrait-il évoluer dans un système de jeu qui lui conviendrait mieux? A voir, encore un problème de la période de transition ou il faut tout reconstruire..
Offensivement, Van Nistelrooy sait qu'il peut compter sur toute son équipe pour marquer ou le faire marquer. Il joue presque 'sans pression' car il sait que c'est du solide derrière et qu'il ne devra pas trop chercher à se créer des occasions seul. Son équipe le fera pour lui. Il ne lui restera plus qu'à concrétiser..
Tandis que pour les français, Henry n'a par exemple pas touché beaucoup de ballons en première période. Certainement parce que seul Ribéry était capable de lui en apporter à ce moment la.. Et Franck devait les chercher presque en défense. Anormal.. En seconde période, une équipe de France plus offensive, avec des Sagnol venant amener le danger et un Thierry Henry plus solicité. Mais, est-on dans le même état d'esprit qu'un Van Nistelrooy quand son équipe ne nous a a servi presque aucun ballon en 45 minutes ? Voire aucun avant la 30ème..

Voila, je pense que tout est pour l'instant en faveur des hollandais. Il faut que les français trouvent leur marques et le système de jeu qui leur convient. Ca va prendre du temps, on construit pas une équipe comme celle de 98' en 1 an et, j'ai envie de dire, vous avez presque 'prolongé' l'espérance de votre équipe jusqu'en 2006. Mais maintenant, c'est fini. Il faut prendre la relève et construire à nouveau une équipe hyper-compétitive.

Dernière édition par Mogwai le Sam 14 Juin 2008, 6:45 pm, édité 1 fois
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 3:58 pm

Pays-Bas

Remplaçants

Demy De Zeeuw
Klaas-Jan Huntelaar
Tim De Cler
Maarten Stekelenburg
Robin van Persie
Ibrahim Afellay
John Heitinga
Arjen Robben
Jan Vennegoor of Hesselink
Henk Timmer
Wilfred Bouma
Mario Melchiot

Moi je dis qu'ils vont avoir énormément de mal les Roumains...

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:01 pm

Oui enfin ça c'est les individualités... Par contre le jeu d'équipe de l'équipe B justement est nulle vu qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:01 pm

Dans le fond ils ont rien changé ^^

ils y vont fort meme si ils sont deja qualifié...

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:04 pm

Alex McVoster a écrit:
Oui enfin ça c'est les individualités... Par contre le jeu d'équipe de l'équipe B justement est nulle vu qu'ils n'ont jamais joué ensemble.

Je suis sûr que le jeu de l'équipe B des Pays-Bas est autant bon voire meilleur que celui de la A de la Roumanie...

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:05 pm

Possible oui mais après niveau courage et solidarité il faut que ça suive et on sait que c'est ce qui fait la force de la Roumanie.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:11 pm

Je pense qu'une place de titulaire pour la suite de la compétition sera assez motivant pour des joueurs comme Robben ou Van Persie

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:15 pm

Van Persie

mais qui mettre sur le banc ^^

Ruud? jamais c'est le buteur en pointe...

Kuyt? il a super bien jouer dans les 2 matchs...

Van Der Vaart? il forme un super duo avec Wesley...

alors je crois que cava rester comme ca ^^

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:17 pm

Si Robben ou RVP met un hat-trick contre la Roumanie, ça m'étonnerait que Van Basten se passe de lui pour les quarts

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:20 pm

pas moi ^^...

si ca marche tu change pas...ca marche comme ca ^^

Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin
Club Favori : Manchester United

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:22 pm

Jaybee a écrit:
Touche pas à Wenger ^^

Pour ma part, j'espère que Domenech restera après l'Euro, c'est l'entraîneur qu'il faut à la France.
Certes il en énerve plus d'un maisc'est l'homme qu'il faut à la France.

J'suis d'accord sur toute la ligne. C'est trop facile de s'en prendre à
Domenech et son coaching quand on n'est pas dans une situation très
confortable.
La seule erreur qu'il a fait pour moi hier, c'est de pas faire entre
Benzema à la place de Gomis c'est tout. C'qui a tout changé à son
coaching aussi, c'est que quand il a d'mandé le chang'ment, y'avais 1 à
0, quand Gomis est rentré, c'est 2 but qu'on devait rattrappé... Donc
voilà c'est bien beau d'le critiqué, mais c'est pas lui qui est sur le
terrain non plus, et à part peut-être le fait d'avoir titularisé Sagnol
& Malouda, on peut pas dire qu'il ait mis les mauvais gars...

wise76 a écrit:
Voilà à peu près 2 ans c'était la finale de la coupe du monde avec une équipe de France qui après un départ poussif nous avait enchanté. On avait des joueurs, un collectif, un enthousiasme et Domenech qui avait rappelé Zidane Makélélé et Thuram...

Crédit à lui (Domenech) et à l'Equipe de ns avoir fait vibrer. Maintenant les temps sont difficiles, certains joueurs ne sont plus là, d'autres sont fatigués bref le collectif est moindre. C'est le moment de se comporter en fan et d'y croire. Après une élimination ne serait pas la fin du monde mais un nouveau départ. En attendant pourquoi ne pas envisager de battre les Italiens ???

Voilà comment devrait parlé un vrai fan français aujourd'hui.

C'est normal que l'équipe se cherche un peu par rapport à y'a 2 ans, tout simplement parce que y'a 2 ans on avait Zizou, autrement dit le meilleur joueur français de tous els temps, rien qu'ça...
Alors oui Domenech mise peut-être un epu trop sur Ribéry mais peut-on lui en vouloir ? Il faut bien un leader offensif dans chaque équipe, surtout dans celle de France comme ça a toujours été le cas.

Et pareil, tout l'monde a des périodes de transitions, et ça on n'y peut rien. Les hollandais qui paraissent si for taujourd'hui, j'vous rapelle que y'a 2 ans eh ben, ils avaient fait leur valises en 1/8, et c'est là que VB avait dit : " mon équipe est trop jeune, mais dans 2 ans, elle s'ra au top ". Voyez le résultat aujourd'hui...

Moi j'continue d'y croire, et comme tu le dis si bien wise, si on est éliminé ça sera un nouveau dpart, et ce sera certainement pas à cause de match contre les PB. Si on est éliminé ce sera à cause de ce nul face aux Roumains, qu'ils nous a pas mis du tout en confiance avant d'affronté un pays remonté à bloc après une victoire écrasante sur les CDM...
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:33 pm

L'autre grosse erreur hier sor c'est d'avoir replacé Ribery a gauche alors qu'il avait bcp plus d'influence au milieu. On a clairement vu qu'apres son remplacement y'avait plus rien, plus aucune constrcution ca balacait vers l'avant
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:48 pm

Ouai, y'aurait fallu faire rentrer Benzema, Henry se déplace côté gauche (il aime pas mais il est capable de jouer à ce poste) et donc laisser Ribéry dans l'axe.

Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin
Club Favori : Manchester United

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:51 pm

A ce moment là du match, il aurait fallu sortir un Mdf ( Toulal ), voire peut-être même un défenseur ( Tutu ), vu qu'on n'avait plus rien à perdre...
Comme ça on gardait Ribéry dans l'axe, et on faisait entrer Anelka ou Benzema au coté d'Henry.

Au fait, je reviens sur quelque chose que j'ai lu taleur, comme quoi Coupet est coupable sur 3 but. J'sais plus qui a écrit ça mais s'il se r'connait j'aim'rais bien qu'il m'explique ^^

Moi je vois que le 3eme sur lequel il es tpas irréprochable, parce que dans un angle comme ça Robben n'a pas l'droit de l'mettre, surtout à ce moment là du match, et après qu'Henry vienne d'en mettre enfin un.

Sur le premier c'est plutôt Malouda qui est en tort, étant donné qu'il passe tout son temps à regardé Kuyt, et qu'il regarde pas à un seul moment le ballon. Coupet peut pas faire grand chose vu comment c'est bien tiré...

Sur le second, Robben centre si vite qu'il a à peine le temps de se retourné, que VP a déjà envoyé un missile sur lui. sur celui-là je le vois pas du tout fautif, mais plutôt Evra ou Gallas qui marque pas son mek. ( d'ailleurs sur celui là t'as Maké qui pique un sprint pour ratrappé Robben, c'est sympa à voir vu la différence d'age des deux gars ^^ )

Sur le dernier, le magicien sneijder se promène, libre de tout marquage et envoi un missile en lucarne. Encore une fois il y peut rien. J'dirais qu'c'est Thuram qui colle pas très bien le joueur madrilène.

Et puis, qui tu mets à sa place à Coupet ?
Je vis juste Frey, qui n'a pas encore assez d'expérience avec les Bleus pour être lancé en plein Euro, comme ça.
F10
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Groupe C   Sam 14 Juin 2008, 4:59 pm

J'ai pas lu ton roman, mais je crois que Clichy aurait fait beaucoup de bien a l'EDF...il est offensif et défensif et ultra rapide...Evra centre pas aussi bien que Clichy et Abidal...bah c'est nul quoi...

des joueurs en forme ca aurait pas fait de mal nonplus...

MessageSujet: Re: Groupe C   

Groupe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant