Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thierry Henry

Aller en bas 
+12
ferguson
Alexander
Steph
Jaybee
Blues
Pili
avrel
Cameron
zeFelixMagath
crazy bobby
Alex McVoster
Munegu d'Elsass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 2:53 am

Après Van Persie, Henry connait le même sort, puis avec la suspension de Adebayor qui enfonce bien l'attaque, heureusement qu'il reste un Julio Bapstita, Aliedière, Walcott etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 3:09 pm

Henry : «ça dépend de nous»

Ecarté des terrains, Thierry Henry n'en reste pas moins relativement serein quant à la capacité d'Arsenal de se qualifier pour la Ligue des champions. Les Gunners étaient quatrièmes de la Premiership avant la 34e journée avec un match en moins à jouer à domicile contre Manchester City, le 17 avril, pour la 25e journée.

«Au moins, cela dépend de nous, déclare le Français, samedi dans le Sun. J'étais plus inquiet la saison dernière quand ce n'était pas le cas. Je ne veux pas être trop confiant mais c'est un fait que notre destin dépend de nous. A la fin de la saison l'an passé, (...), cela dépendait de Tottenham et je savais que même en gagnant tous nos matches, nous pouvions ne pas nous qualifier. Là, j'étais inquiet, même si je ne le reconnaissais pas».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 4:41 am

Henry sait comment battre M.U !

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport le quotidien sportif italien, Thierry Henry a donné quelques conseils aux Milan AC pour battre Manchester Utd.

" Avec Arsenal, nous sommes les seuls à avoir battu Manchester United deux fois cette saison. A Old Trafford, nous avions fait le spectacle, puis nous avions gagné à l'Emirates Stadium, même si nous ne l'avions pas mérité. Mais nous n'avons pas de secret. Il faut les presser de la première à la dernière minute."
a déclaré le Français.

Footanglais.com

Merci Monsieur Henry de ce tuyau qui j'en suis sur nous aidera pour la suite... Thierry Henry - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:31 am

Oui c'est sûr! dans tous les matchs c'est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 1:49 pm

Oui, je me souviens du match à l'Emirates contre Man U.
Mené 1-0, Arsenal a poussé poussé durant la seconde période, mais la défense de Man U tenait bien. Jusqu'à la 83e je crois, où enfin Arsenal a pu marquer.


En plus, les Reds Devils doivent commencer à être fatigué, après la saison qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 2:44 pm

Ben je trouve que Chelsea ne sont plus aussi fringants qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 4:39 pm

Chelsea à fait plus de matchs que Manchester en même temps, donc on est émoussé mais arrivons toujours à s'en sortir. Thierry Henry - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 5:58 pm

oui exactement! Moi j'aimerais bien des matchs disputés entre les 2 rien que pour le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 6:15 pm

Revenons à Thierry Henry qui à trouver la solution qui est toujours facile à dire qu'a faire, surtout quand on doit pressé un C.Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 6:50 pm

Ouai, ben C Ronaldo, lors du match à l'Emirates, n'était pas passé une seule fois, ni du coté d'Eboué, ni du coté de Clichy.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 5:22 pm

Henry se lie à Wenger

Alors que les Gunners traversent une période difficile en raison du départ de David Dein, Thierry Henry n'y va pas par quatre chemins. Le Français annonce qu'il restera à Arsenal tant qu'Arsène Wenger sera aux commandes du club londonien. Pour lui, le club est sur la bonne voie.

Une chose est certaine. L'avenir proche des Gunners se joue actuellement. Après le départ de David Dein, les rumeurs de rachat du club par Stan Kroenke, un milliardaire américain propriétaire des Denver Nuggets (NBA), des Colorado Avalanche (NHL) et des Colorado Rapids (MLS), Thierry Henry a décidé de sortir de son silence. Si le capitaine français d'Arsenal a prolongé son contrat de quatre années supplémentaires la saison dernière et toujours assuré qu'il ne comptait pas quitter Londres à la prochaine intersaison malgré des bruits de couloir qui l'envoient un peu partout en Europe, il a pensé bon de mettre les choses au point. Et surtout d'ajouter une condition à sa présence du côté de l'Emirates Stadium les prochaines années : que Wenger reste au club.

"Je crois en Arsène Wenger et en ce qu'il est en train de construire ici. Aussi longtemps qu'il sera ici, je serai là également. C'est aussi simple que cela." Touché par le départ de David Dein, l'homme qui l'avait fait venir en 1996 à Arsenal, Arsène Wenger a encore une année de contrat avec les Gunners. Pour le moment, la suite de son histoire londonienne s'inscrit en pointillés. Mais l'appui de Thierry Henry pourrait bien faire évoluer les choses. Il pourrait également mettre la pression sur les dirigeants du club qui, s'ils n'ont pas envie de perdre leurs deux hommes-clé, devront faire un effort.

Besoin d'expérience

C'est d'autant plus important pour Arsenal que Thierry Henry est persuadé que cette saison en demi-teinte - les Gunners sont quatrièmes de Premiership et ont été sortis en huitièmes de finale de la Ligue des Champions - est liée à en grande partie à l'inexpérience de sa troupe. "On a parfois manqué de concentration et perdu beaucoup de points contre des équipes que l'on aurait battues en temps normal. Nous avons beaucoup de jeunes étonnants au club. Mais il faut de l'expérience également. " Le numéro 14, qui incarne en grande partie cette expérience, n'a malheureusement pas bénéficié de la plénitude de ses moyens.

Officiellement out pour le reste de la saison depuis le 10 mars en raison de blessures aux adducteurs et au niveau de la paroi abdominale, le Français a connu une année post-Coupe du monde délicate. Et, s'il ne veut pas se chercher d'excuses, pense que le facteur fraîcheur a joué. "Le talent est là mais il faut mettre le ballon au fond des filets. Et cette année, je n'étais pas en bonne forme ni assez présent pour aider l'équipe. Cela a été un peu la même chose pour Robin van Persie, qui a été blessé, et William Gallas, absent pour plus de trois mois. Je ne cherche pas à me plaindre mais c'est un fait et c'est ce qui fait la différence au final." Pour Thierry Henry, le rebond est attendu en 2007/2008 avec... Arsène Wenger. Mais certainement pas sans...


Eurosport.fr


------

C'est simple : si le club est racheté, Wenger part et Henry aussi.
Ce sont les 2 hommes les plus importants du club, je ne vois pas jouer Arsenal sans eux.
Nous verrons bien la suite de cette saga, qui pourrait marquer un tournant dans l'histoire d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 3:54 pm

Henry : «Tant que Wenger est là...»

Thierry Henry persiste et signe. Il reste à Arsenal. C'est ce qu'il a répété dans les colonnes du Sun, samedi : « Je serai ici tant qu'Arsène Wenger sera aux commandes. Je lui dois tellement », affirme-t-il. Le départ de David Dein, vice-président du club, avait provoqué des rumeurs de départ autour du manager français et de ses plus fidèles lieutenants. Le capitaine des Gunners, actuellement blessé (abdomen), reconnaît avoir été touché par le départ David Dein. « J'étais vraiment choqué et triste quand j'ai entendu dire qu'il était parti. Il est un homme d'Arsenal par conséquent il manquera énormément. » Darren Dein, fils de David, est l'agent de l'international français.

L'attaquant tricolore, qui reconnaît avoir vécu la pire saison de sa carrière à Arsenal, en a profité pour faire un point sur son état de santé. « La blessure va bien, dit-il. C'est juste difficile car j'aimerais aider l'équipe. Maintenant, nous travaillons tous dur pour que je puisse être de retour pour le début de la saison. »

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 5:43 pm

T. Henry : "Un manque de constance"

Arsenal a terminé quatrième de Premier League cette saison. La faute au manque de constance de l'équipe londonienne estime Thierry Henry.

Interrogé sur Arsenal TV, Thierry Henry a estimé que l'une des principales causes de la saison "moyenne" d'Arsenal était le manque de constance en raison des blessures qui ont touché l'effectif des Gunners cette saison : "Nous avons eu quelques grands résultats, mais la constance n'était pas toujours là. Vous avez besoin d'avoir l'effectif au complet pour avoir cette constance dans les performances et les résultats. Parce qu'elle permet de garder les joueurs sous pression, et qu'ils sentent la concurrence derrière eux" a estimé Thierry Henry.

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 2:25 pm

T. Henry : "Je n'ai pas écouté mon corps"

Thierry Henry a manqué les trois derniers mois de la saison en raison de blessures à répétition et a dû s'arrêter afin de se reposer. Le joueur français espère revenir plus fort la saison prochaine.

"Ca va mieux maintenant. J'essaie de revenir petit à petit. Si tout va bien je peux revenir la saison prochaine en meilleure forme. Cela a été une saison difficile pour moi en terme de blessures. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive." déclare Thierry Henry sur Arsenal TV. Le Gunner reconnaît qu'il s'attendait à une saison difficile : "Dès le début j'ai senti que ce serait difficile de tenir car je me sentais fatigué. Jamais je n'avais été blessé de la sorte, et quand cela dure toute la saison c'est ennuyant. Avant le match face à Eindhoven je ne m'étais pas entrainé pendant les deux semaines précédentes mais je voulais jouer ce match pour aider l'équipe. Peut-être que ce n'était pas quelque chose d'intelligent à faire, je suis d'accord avec cela. Mon corps m'envoyait depuis le début de la saison des signaux que j'ai ignoré. J'ai eu tort" reconnaissait l'attaquant français des Gunners.

Footanglais.com

Si il aurait pas jouer ce match, je pense qu'on l'aurait vue en fin de saison, dommage car il handicap les Gunners actuellement. Thierry Henry - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:31 am

Thierry Henry - Page 3 0606maillotid9

Adios Capitaine Henry. Thierry Henry - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Henry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thierry HENRY
» Henry ? WTF ?!
» Henry chez les Blaugranas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser