Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Julio Cesar Baptista

Aller en bas 
+8
Ludom80
Alex McVoster
Blues
Drogba_59#
J.Mourinho
crazy bobby
Dimitri
Munegu d'Elsass
12 participants
AuteurMessage
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 10:18 pm

Julio Cesar Baptista Baptistajulioqe0


Pays : Brésil
Age : 24 ans
Date de naissance : 01 octobre 1981
Lieu de naissance : Sao Paulo
Taille : 1m83
Poids : 72 kg
Poste : Attaquant
Club actuel : Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 11/12/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 5:00 pm

Baptista s'incline devant Manchester United.

Le milieu de terrain d’Arsenal, actuellement prêté par le Real Madrid, a déclaré que MU est plus fort que Chelsea.
Baptista est impressionné par le jeu développé des Mancuniens en championnat : « Manchester United gagne tous ses matchs, sans faire d'erreurs et tout en étant très solide. Ce sont toutes les qualités qu’il faut à un club pour gagner le titre. Chelsea est aussi une bonne équipe mais je pense vraiment que MU est plus fort »
Si le Brésilien prédit en anticipation que Manchester United pourrait remporter sans doute la Premier League, il semble peu enthousiaste à la victoire des Gunners : « Malheureusement, cela ne dépend plus de nous, on doit gagner les matchs les uns après les autres et espérer des faux-pas de la part de Chelsea et Manchester».
A noter qu'Arsenal est à la sixième place à 10 points de Chelsea, second et à 18 unités du leader Manchester.

http://www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 5:11 pm

Je peine toujours à tenter de trouver l'avantagé dans l'échange Reyes-Baptista...

Deux styles de jeu différents, le quel sera le plus bénéfique à sa formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
J.Mourinho
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
J.Mourinho


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans le trou du loup
Club Favori : l'OM et Chelsea
Date d'inscription : 30/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 6:51 pm

Bawai a écrit:
Je peine toujours à tenter de trouver l'avantagé dans l'échange Reyes-Baptista...

Deux styles de jeu différents, le quel sera le plus bénéfique à sa formation ?

On va dire que pour le moment Arsenal c'est bien fait entubé car d'un Reyes et titulaire au Réal alors que Baptista lui ne l'ai pas :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Drogba_59#
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogba_59#


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 19/12/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:14 pm

Reyes est beaucoup plus fort que Baptista
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdelyon.goodforum.net
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:36 pm

Les deux joueurs sont sur le banc actuellement donc c'est équitable si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba_59#
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogba_59#


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 19/12/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:36 pm

Moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdelyon.goodforum.net
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 7:29 am

Baptista réclame du temps

L'attaquant brésilien d'Arsenal Julio Baptista souhaite qu'on lui laisse du temps pour s'adapter au jeu de la Premier League. Mais le Brésilien réclame aussi plus de temps de jeu pour cela : "Arsène Wenger m'a dit qu'il attendra que je m'habitue à ce football. Mais moi je dis que tant que je ne joue pas plus régulièrement, je ne le pourrais pas" explique le Brésilien.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 8:03 am

Problème à double-tranchant:

Si Baptista ne joue pas, il n'évoluera pas.

Cependant, s'il joue, il risque de un de faire fuser les critiques à son égard, et de forcer Wenger à faire évoluer un joueur moins préparé qu'un autre sur le terrain.

J'opterais pour la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 1:04 pm

J'aime pas Juloi Baptista et j'aime encore moins ceux qui pleurent d'etre sur le banc... Julio Cesar Baptista Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 5:16 pm

Foot - ANG - Arsenal - Le climat «tue» Baptista

L'attaquant d'Arsenal, Julio Baptista, prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, aurait du mal à s'acclimater au climat londonien. «Le climat ici me tue. Il y a un jour de soleil pour trente jours de pluie», explique Baptista dans un entretien au Times jeudi. «Ne pas voir le soleil en Angleterre effraie ma copine et ma mère. Etre à Madrid leur manque», a ajouté le Brésilien, âgé de 26 ans.

lequipe.fr

Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh Julio Cesar Baptista Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 8:53 pm

Pour un bresilien ca doit pas etre si simple quand meme. Mais faut avouer qu'ils font pas enormement d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Nimes


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club Favori : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 13/04/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 9:48 pm

Il manque de temps de jeu, a mon avis on ne lui a pas laisser le temps de s'exprimer et de s' adapter à Arsenal.
Il me semblait par ailleurs avoir lui une interwiew de lui ou il disait qu'il se sentait bien à Londres et voulait rester à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 2:50 pm

Ce sera encore une affaire cette été.
Reyes ne veut pas revenir à Arsenal, Baptista ne sait pas trop ce qu'il veut faire.

Moi je dirais que Baptista n'a pas atteint son niveau cette saison avec Arsenal, à part pour un ou 2 matchs. (Liverpool).
Il faut qu'il reste afin de s'épanouir un peu plus et je suis sûr qu'il retrouvera le niveau qu'il avait au Bétis Séville il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 4:14 pm

Ludom80 a écrit:
Foot - ANG - Arsenal - Le climat «tue» Baptista

L'attaquant d'Arsenal, Julio Baptista, prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, aurait du mal à s'acclimater au climat londonien. «Le climat ici me tue. Il y a un jour de soleil pour trente jours de pluie», explique Baptista dans un entretien au Times jeudi. «Ne pas voir le soleil en Angleterre effraie ma copine et ma mère. Etre à Madrid leur manque», a ajouté le Brésilien, âgé de 26 ans.

lequipe.fr

La preuve telle quel que la mentalité "je veux tout" fait encore plus de ravages dans le football.

Tu choisis un club de foot pour le club, justement, pas sa localisation. Ils sont payés pour ça, maintenant le soleil c'est un bonus. Et puis c'est réducteur de dire que la Grande-Bretagne ne se résume qu'au climat.

Commence à en avoir marre des complexes de supériorités des joueurs des pays chauds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Nimes


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club Favori : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 13/04/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 4:57 pm

Jaybee a écrit:
Ce sera encore une affaire cette été.
Reyes ne veut pas revenir à Arsenal, Baptista ne sait pas trop ce qu'il veut faire.

Moi je dirais que Baptista n'a pas atteint son niveau cette saison avec Arsenal, à part pour un ou 2 matchs. (Liverpool).
Il faut qu'il reste afin de s'épanouir un peu plus et je suis sûr qu'il retrouvera le niveau qu'il avait au Bétis Séville il y a 2 ans.
C'était au FC Séville cher ami Julio Cesar Baptista Wink22
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 4:58 pm

Oui, tout comme Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:17 pm

Oui, enfin vous m'avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
paulo2a
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
paulo2a


Nombre de messages : 79
Age : 33
Club Favori : Marseille / Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 1:15 am

Ce qu'il faut ?

Que Baptista revienne à Madrid, et qu'on garde Reyes :tkt: Julio Cesar Baptista Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 1:51 pm

Ouai, ben dans ce cas le Real va devoir mettre le paquet Julio Cesar Baptista Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:36 pm

Julio Baptista rentre à Madrid

Julio Baptista l'attaquant brésilien d'Arsenal prêté par le Real Madrid n'a pas réussi à s'imposer en Premier League. Il ne sera donc pas conservé par les Gunners.

L'attaquant brésilien va donc rentrer au Real Madrid qui lui aussi ne devrait pas le conserver. Après avoir disputé 35 matches et inscrit dix buts toutes compétitions confondues, Julio Baptista n'a pas convaincu Arsène Wenger de lever l'option d'achat qu'il possèdait sur le joueur : "Arsenal m'a dit qu'il ne souhaitait pas m'acheter et que je dois retourner à Madrid. Je me suis bien adapté même si je n'ai pas joué beaucoup au début, mais j'ai mieux fini. Une première année est toujours difficile. La Premier League est une compétition très dure avec de grandes équipes comme Manchester Utd et Chelsea. Il est très dur de les concurrencer" a déclaré le Brésilien dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, annonce la BBC.

Footanglais.com


Va retrouver ton soleil. Julio Cesar Baptista Toctoc Julio Cesar Baptista Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:35 pm

Il n'a convaincu personne, c'est dommage.
Maintenant, logiquement, Arsenal doit récupérer Reyes, qui ne souhaite pas revenir ... LE casse-tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:07 pm

Merci pour ton travail que tu as fais avec les jeunes en Carling Cup, maintenant place à Reyes (j'espère aussi). :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julio Cesar Baptista Empty
MessageSujet: Re: Julio Cesar Baptista   Julio Cesar Baptista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julio Cesar Baptista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser