Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le foot : votre sport préféré ?

Aller en bas 
+3
z303
Munegu d'Elsass
crazy bobby
7 participants

Est-ce que le foot est votre sport préféré ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:16 pm

La question est simple, nous sommes sur un forum de football, mais ça ne veut pas nécessairement dire que c'est le sport favori de chacun des membres.

Je vous demande donc si c'est votre sport préféré, ou bien d'autres passent avant ?


Dernière édition par crazy bobby le Lun 02 Juin 2008, 12:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:43 pm

C'est ma passion et une énorme voir même gigantesque partie de ma vie. Que ce soit LFC ou le foot, le vrai, entre potes.

J'avais ma période Handball au collège ou j'ai fait 4 ans d'UNSS, avec un entraîneur qui avait entrainé des champions de France (!!)

Aussi une période basket de 2 années.

Et là depuis 2 ans j'ai repris le cours de la vie normale, le vrai du vrai : le foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:32 pm

Basket pour moi étant donné que j'en pratique depuis longtemps et que je m'entraine tellement. D'ailleurs, j'espère toujours finir par jouer en N2/N3 (équivalent de la Cfa/Cfa 2) et pour cela je bosse vraiment.
D'ailleurs, match contre les seniors de mon club demain ^^



PS : Enfin le football écossais j'adore aussi :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:37 pm

Bonne chance pour ton match.

Sinon personnellement c'est difficile à dire, mais je crois qu'il faut que je réponde oui, et puis c'est mon premier amour sportif. J'ai consacré beaucoup de ma vie seulement pour mieux frapper le ballon, pour mieux comprendre le jeu et pour courir plus longtemps.

Le football représente pas tout, mais une partie de ma vie. Ça m'offre beaucoup de bonheur.

Sinon comme tout Canadien, lors de la saison de hockey, on est un peu fou et c'est vraiment le sport qui domine, et je dirais qu'à cette période c'est mon sport préféré. J'y joue dans la rue presqu'à chaque jour.

Après il y a la boxe que j'ai découvert il y a quelques années. Il y a quelques mois c'était pratiquement mon sport préféré, mais maintenant je semble m'être rendu au bout de cette passion. Je recommencerai à m'entrainer seulement quand je le voudrai.

Et puis après j'aime pratiquement tout les autres sports ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:15 am

Le foot, foot et foot. J'aime beaucoup d'autres sport (hand, volley, ski, rugby, athlétisme, ...), mais le football est le sport le plus important à mes yeux.

De le regarder ou de le jouer, le plaisir est le même. Ca me défoule, ça me vide la tête.
Bref, si le foot n'existait pas, je l'inventerai Le foot : votre sport préféré ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 1:31 am

Quelle question ^^

ya que ca pour moi...meme si je suis bon au foot americain et au hockey (cosom ^^), ainsi que d'autres sports...ca reste le #1 pour moi...depuis que jai découvert Arsenal à 12 ans....le foot est devenu encore plus magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 4:13 am

Tu joues à quelle position au foot américain ? (autant dans une ligue que pour le plaisir)

Personnellement j'y ai joué un peu, en fait juste des entrainements et des matchs intra-équipe il y a deux ans, je jouais demi de coin, plusieurs interceptions à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 4:58 am

ah...je joue seulement entre amis ^^

jai un bon bras, mais je suis receveur normalement en attaque et en def, on joue man to man (on joue receveurs et defenseurs, pas de demi coins, o-line et tout...pour s'amuser quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:10 am

Ouais c'est cool, des fois on joue pour le plaisir nous aussi.

Comme au hockey, d'ailleurs, et dans la rue c'est vraiment cool, tu peux jouer avec des plus jeunes et leur donner les conseils que t'as appris alors que c'était toi qui était le plus jeune, la roue du sport tourne et faut redonner ce qu'on a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:33 pm

Inutile de dire le sport qui me passionne le plus, autant a regarder qu'a pratiquer...^^

Sinon d'une manière générale j'aime beaucoup de sports, mais surtout dans la pratique... Les sports de balle (Foot, Basket, Hand, Rugby...) et de raquette (Tennis, Badminton, Tennis de table...) Mais ma connaissances en sports (au niveau regles et pratique) se limite aux sports plus europeens... Je connais tres peu le hockey, le football americain etc...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:15 pm

Ouais c'est normal, la médiatisation de ces sports est très peu présente en Europe (hormis dans les pays nordiques pour le hockey), donc c'est difficile de s'informer.

Nous, on n'a pas de nouvelles de rugby, de handball, et très peu de cyclisme. Faut s'informer par soi-même si on apprécie ces sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:12 pm

Pour moi pas de doutes, le foot !
C'est je dirais 1/4 voir 1/3 de ma vie que le foot, c'est ma passion et franchement j'peux pas m'en passé. Que ce soir avec mes potes, ou en club ( cd'est à dire avec les même gars ^^ ), j'm'amuse et je frole souvent l'overdose Le foot : votre sport préféré ? Mrgreen

Sinon, j'aime beaucoup le basket, surtout américain, et j'aime pas mal le pratiqué. Un moment j'étais vraiment à fond sur la NBA, mais un peu moins désormais !


Bref, goooooooooo football !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot : votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Le foot : votre sport préféré ?   Le foot : votre sport préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot : votre sport préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre championnat ?
» Pourquoi fan de foot british ?
» Les Stars supporters de foot anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser