Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Carragher

Aller en bas 
+8
icecube
Jaybee
Jango
Munegu d'Elsass
Redsman
Alex McVoster
crazy bobby
Blues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:09 am

Carragher reste lucide

Jamie Carragher, l'un des cadres de Liverpool, souhaite désormais que son équipe se concentre sur la qualification pour la Ligue des Champions et rien d'autre.

Jamie Carragher qui a fait toute sa carrière à Liverpool aurait aimé offrir le titre de champion d'Angleterre aux supporters des Reds. Le défenseur anglais sait que l'objectif ne sera pas atteint cette saison et souhaite désormais que l'équipe se concentre sur la qualification pour la prochaine Ligue des Champions : « Je ne crois pas que nous devons parler des équipes qui sont devant nous maintenant. Nous devons montrer un peu de respect aux autres équipes comme Everton, Aston Villa et Manchester City. Parce que nous sommes plus proches d'eux que les équipes de têtes. Nous allons être dans la lutte avec eux jusqu'à la fin de la saison pour s'assurer de figurer dans les quatre premiers » a déclaré le défenseur des Reds dans le Sun.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:55 pm

Réaliste, il dit tout eux ce que certains veulent encore se cacher... Un très grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:40 pm

Il a juste les yeux en face des trous. Liverpool fait une saison en dessous des esperances. Et le voison Everton par exemple est très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:05 pm

Aujourd'hui ce qui fais la force des grands clubs c'est d'avoir, ces joueurs, qui ont le club au cœur, c'est raul au Real, c'est Puyol a Barcelone, c'est Maldini a Milan ou Del Piero a la juve, c'est aussi Giggs et Scholes a Manchester, mais pour nous c'est Gerrard et Carragher...
Coup de projecteur, sur le moins connus des médias, mais le plus connus des scousers.

Si Gerrard est l'Homme qui m'as amenés a Liverpool, Carragher est celui qui ma convint de rester.
Carra, c'est la signification même ou personnification de la fiertés.
Lui l'evertonians de cœurs, il ne la jamais niés, qui fis ses classes avant de se jeter dans le grand bain du (terrible) monde du football, dans la célèbre Liverpool Academy.
Blues a la tétine, Reds a l'arrivée, Carra fais partis de cette vague de joueurs evertonians, gaché par EFC, mais pris par LFC ( Hormis-Gerrard "reds de naissance, Fowler, Owen, et Carra sont blues ).
Aucun regret pour l'enfant de la Mesey, qui se dit "scouse' avant tous, on aurais pus le pensé détestés des supporters d'Everton, en aucun cas, il est aujourd'hui le joueurs préférés des scousers, (LFC, EFC) confondus.

Pourquoi? Parce que aujourd'hui Carragher, c'est l'âme même de la culture scouse, beaucoup de talents beaucoup d'humilités.
Il donne sur un terrain tous ce qu'on peut lui donnés, a l'image des grand nom de l'histoire, carra a le fighting spirit dans la peau.
Il n'as jamais tirés sa force, de sa technique, il l'avoue lui même ne pas être un excellent technicien, il joue surtout de son intelligence, de son physique, et de son mental, qui le laisse accédés a cette classe de joueurs, qui ont compris les vrai rapports de ce sport , il fais partis de ces pionniers du football moderne, et peut être de la classe des derniers joueurs de football tout simplement.

Comme le dis la chanson, parfois quand on voit les dérives du football moderne, on a qu'un rêves celle d'une équipe de carragher, véritable coéquipier idéale, joueurs idéale, et j'aimerais même dire, qu'il semble être le mari idéale, l'ami idéale, le mec idéale, tu sens dans son sens du jeu une telle sérénité, une confiance, et un sens du jeu rugueux mais clair, on arrive a ressentir, dans sa hargne sur le terrain on sent les sentiments même d'un mec qui en dégage.

Carragher tu as su tisser ta toile dans le panthéon des scousers.

-------------------------------------------------------

Article trouvé sur un blog. Je le trouve juste magnifique Jamie Carragher - Page 2 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:12 pm

Belle hommage, en tout cas de l'humilité, il en a auprès des Mancuniens :

Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United."

Daily Telegraph

Wub Jamie. Jamie Carragher - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:17 pm

Normal de la part d'un gars comme Carra, comme tous les autres Liverpool fans, supporteront le moins pire des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 6:46 pm

Blues a écrit:
Belle hommage, en tout cas de l'humilité, il en a auprès des Mancuniens :

Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United."

Daily Telegraph

Wub Jamie. Jamie Carragher - Page 2 Yep9

Ah the Boy, Jamie.

Sinon, Munegu, je ne crois pas que je t'accorde "le moins pire des deux". Oui, dans le sens qu'on n'aime pas Manchester de nature, en général, mais non, dans la mesure où quand même, United est probablement le plus grand club actuellement et un club qui a été mené de mains de maitres par ses plus grands (Matt Busby, Bobby Charlton, Sir Alex).
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 8:09 pm

Joga Bonito a écrit:
Blues a écrit:
Belle hommage, en tout cas de l'humilité, il en a auprès des Mancuniens :

Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United."

Daily Telegraph

Wub Jamie. Jamie Carragher - Page 2 Yep9

Ah the Boy, Jamie.

Sinon, Munegu, je ne crois pas que je t'accorde "le moins pire des deux". Oui, dans le sens qu'on n'aime pas Manchester de nature, en général, mais non, dans la mesure où quand même, United est probablement le plus grand club actuellement et un club qui a été mené de mains de maitres par ses plus grands (Matt Busby, Bobby Charlton, Sir Alex).

Oui quand je dis le "moins pire des deux" c'est niveau rivalité. Niveau football MU est devant y'a pas à dire. Mais c'est pas pour ça que je préfére voir Manyoo gagnait à Chelsea !

A l'idée de voir MU soulevait la coupe .. et ensuite l'idée de voir les blues ... le premier cas me ferait plus mal quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:53 am

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu une rumeur sur Jamie qui disait qu'il avait le logo d'Everton tatoué sur un bras, et que ce serait pour cette raison qu'il porterait des manches longues pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:45 pm

Il a joué en manches courtes contre Tottenham et à la fin du match il était torse nue. Donc fausse rumeur, à moins qu'il l'est effacé il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:51 pm

Je ne l'ai vu que très rarement jouer en manches courtes, je crois aussi que c'est une fausse rumeur, afin de trouver une raison pourquoi il est adepte des manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:56 pm

Ouep, y'a des joueurs comme ca qui jouent qu'en manches longues, chacun son truc. Torres aussi a fait son premier match contre Tottenham en manches courtes !

De toute facon, on sait tous qu'au fond que Carra aime Everton, et qu'il aime les scousers avant tout. Je crois même qu'il avait défendu les Toffees pour la programmation d'un nouveau stade ou je sais plus trop quoi ... enfin il était du coté d'Everton.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:58 pm

D'ailleurs, lui et un préparateur physique sont Evertoniens, et au après que le dernier match était fini, je ne me souviens plus quelle année, Jamie s'est dirigé en courant au vestiaire pour aller voir le préparateur physique, afin de savoir ses "lads" d'Everton avaient réussi à se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:38 am

Il a fait un sacré arrêt de la hanche, notre Jamie, hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:19 pm

Ouaip' !! CARRAGOLD ! Jamie Carragher - Page 2 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 2:11 pm

Carragher optimiste

Le défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, estime que son équipe a prouvé qu'elle pouvait remporter le titre.

Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, pense que son équipe a montré depuis le début de saison des qualités de gagnant et qu'elle peut rêver au titre de champion en fin de saison : « Les gens n'arrêtent pas de dire que nous avons bien débuté. Je le pense aussi. Si nous sommes encore dans cette position en mars prochain, alors nous pourrons espérer remporter le titre » a déclaré le joueur de Liverpool dans le Daily Post.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:07 pm

non moi j'y crois pas trop au titre , finir derriére chelsea sera un belle performance , c'est a dire 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:10 pm

Il a raison Jamie, si ils sont en pole position en mars, ils peuvent prétendre à être champion... mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:30 pm

Terminer en second n'est pas suffisant pour un club du Big Four je pense. Ils visent tous la première place et ne peuvent pas s'estimer heureux si ils ne le sont pas.

Il est sûrement bien trop tôt pour parler des chances de sacre pour Liverpool mais, il faut bien l'avouer, l'équipe montre jusqu'à présent un superbe visage. Le petit grain de sel qui faisait généralement tourner les rencontres à leur désavantage les saisons passées semble pour l'instant être à leur avantage. On pourrait considérer que c'est de la chance mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ils ont une équipe compétitive, ils ont les joueurs pour être champion en Premier League, et ils le réalisent. Leur remontée spectaculaire face à Manchester City démontre bien de leur rage de vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:08 pm

Carragher : «La route est longue»

Malgré la victoire de son équipe à Chelsea (1-0), Jamie Carragher ne s'enflamme pas. Le défenseur de Liverpool estime que la route vers le titre est encore longue.

La victoire de Liverpool à Chelsea (1-0) place les Reds seuls en tête de la Premier League. Pourtant, Jamie Carragher ne veut pas s'enflammer : « Venir ici et gagner devrait renforcer notre confiance. Mais nous savons que le route est encore longue. Nous sommes en tête de la Premier League mais comme je l'ai dit, Il reste une longue route, mais psychologiquement c'est un immense plus.» a déclaré le défenseur sur le site officiel du club.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Mélanie


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club Favori : Chelsea
Joueur british : Petr Cech - John Terry - Edwin van der Sar...
Date d'inscription : 16/10/2009

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:37 pm

Ah j'adore ce joueur, c'est la classe incarnée, il a longtemps été un vrai roc à la mentalité irréprochable.

Cela dit je trouve qu'il est vraiment en perte de vitesse en ce moment, il accumule les matchs moyens en faisant des bourdes qu'il n'aurait jamais faites avant.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:50 pm

C'est sûr que le cap des 30 ans est souvent révélateur chez un footballeur. À un poste exposé comme celui de défenseur, ça laisse des traces.

Carra en perd, il est vrai, mais a encore beaucoup à donner et Agger, Skrtel et compagnie ont beaucoup à apprendre de lui.

Il est à l'instar de Terry à Chelsea, le leader véritable et l'idole dans leur temple respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 1:14 pm

Tout à fait, mais je pense que Agger à un grand avenir devant lui si il est épargné par les blessures, puis Skrtel aussi peux faire de belle chose.

Mais c'est clair qu'il est en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:02 pm

C'est bien triste les ravages de l'âge ^^

Avec Riise c'etait des défenseurs que j'appreciais beaucoup, mais comme John Arne c'est clair qu'ils n'ont plus leur niveau de la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Mélanie


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club Favori : Chelsea
Joueur british : Petr Cech - John Terry - Edwin van der Sar...
Date d'inscription : 16/10/2009

Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:18 pm

Maintenant je suis d'accord avec crazy bobby, Carragher est très important pour Liverpool pour le rayonnement qu'il a sur le terrain, il apporte son expérience et son savoir faire aux jeunes et ça une équipe en a toujours besoin.
En plus Carragher a une mentalité irréprochable, c'est un excellent exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Carragher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Carragher   Jamie Carragher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Carragher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser