Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [The Captain] Steven Gerrard

Aller en bas 
+24
zeFelixMagath
icecube
Mogwai
liverpool gerard torres
Captain Gerrard
didou7
Cristiano
Malinwa
Disaster
Ludom80
Reds
Jango
Paquito
Miki
Jaybee
Munegu d'Elsass
Goto
Redsman
Ruudvannistelrooy
west ham
Steph
crazy bobby
Alex McVoster
Blues
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 8:12 pm

Liverpool : Fracture de l'orteil pour Gerrard

Liverpool a confirmé ce jeudi que Steven Gerrard a été victime d'une fracture d'un orteil la veille lors du match face à Toulouse.

On attendait les résultats des examens médicaux que devaient passer le capitaine des Reds ce jeudi. Le club de Liverpool a confirmé via un communiqué que Steven Gerrard souffrait d'une fracture à un orteil. Toutefois le joueur pourrait tout de même disputer la rencontre face à Chelsea sous infiltration et se reposer ensuite pendant la semaine internationale : « Nos médecins nous ont dit qu'il n'y a pas de grand risque mais qu'il devra se reposer ensuite après le match de Chelsea. » a déclaré pour sa part Rafael Benitez. « Il aura besoin de deux semaines de repos au moins » a-t-il ajouté.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:52 am

Gerrard forfait

Comme prévu, Steven Gerrard est forfait pour la rencontre de ce week-end que dispute Liverpool face à Sunderland. Le joueur souffre d'une fracture à un orteil.

Après la rencontre face à Toulouse la semaine dernière, le staff médical avait diagnostiqué une fracture à un orteil pour Steven Gerrard. Celui-ci a tenu toutefois sa place face à Chelsea mais sous infiltration. Il était prévu ensuite qu'il observe une période de repos. Le joueur est donc forfait pour le match face à Sunderland ce week-end et avait déjà déclaré forfait pour le match Angleterre-Allemagne de ce mercredi. Il devrait selon toute vraisemblance déclarer forfait également pour le match retour face à Toulouse mardi prochain.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:17 am

Liverpool : Gerrard veut le titre avant la C1

Steven Gerrard le capitaine de Liverpool estime que le club devrait faire de la Premier League sa priorité cette saison plutôt que la C1.

Le capitaine des Reds explique son point de vue en raison de l'absence de titre de champion à Liverpool depuis dix-sept ans maintenant : «Je pense que la Premier League doit être notre priorité cette saison, car c'est un titre que nous n'avons pas eu depuis longtemps et que les supporters attendent. Nous ne devons pas laisser de coté la Ligue des Champions, mais la Premier League doit être la chose la plus importante pour nous » a déclaré Gerrard dans News of the World ce dimanche.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:31 pm

Je pense aussi que c'est le mieux à faire de se consacrer au championnat, mais ca va etre très dur face aux 3 autres géants...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 9:19 pm

C'est clair, le championnat est un trophée beaucoup plus dur à obtenir que la LDC, surtout en Angleterre.
Il faut savoir rester constant toute la saison pour être sacré champion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 2:07 pm

Gerrard: "Je veux le titre"

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, a manifesté dans un entretien accordé au Times son envie énorme de remporter le titre alors que le club de la Mersey l'attend depuis maintenant 17 ans: "Je veux le titre plus que tout. Je ne peux pas vous décrire à quel point je le veux. 17 ans ? C'est bien trop long et nous avons l'impression que nous avons maintenant tout ce qu'il faut pour le remporter. Nous avons l'entraîneur, l'équipe, les nouveaux propriétaires qui injectent beaucoup d'argent et un nouveau stade qui arrive", a déclaré l'international anglais. Les Reds occupent la quatrième place en Premier League après huit journées.

Sport orange
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 1:05 pm

Gerrard va s'expliquer

Steven Gerrard n'a pas beaucoup apprécié le fait d'être remplacé en cours de match samedi lors de la rencontre Liverpool-Everton. Il va s'expliquer avec son entraîneur, Rafael Benitez

Remplacé au cours du derby Everton-Liverpool (1-2) samedi, Steven Gerrard souhaite obtenir des explications de Rafael Benitez, son entraîneur, sur ce choix tactique. Après avoir refusé de s'entretenir avec le manager espagnol à l'issue du match, le capitaine des Reds souhaite désormais avoir une discussion. « Je suis un local donc le derby est vraiment important pour moi et j'aurais simplement voulu jouer le match en entier et être sur le terrain lorsque nous avons obtenu la victoire, a déclaré Gerrard dans The Independent. Je vais parler à l'entraîneur pour savoir pourquoi j'ai été remplacé. Mais je ne veux pas polémiquer. Nous allons simplement discuter et peu importe ce qui est dit, nous nous réconcilierons. »

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:43 am

Quand l'idole parle :

Gerrard veut un quota de nationaux

Comme bon nombre de dirigeants, Steven Gerrard, le milieu de terrain international anglais de Liverpool, a demandé mercredi l'instauration d'un quota de joueurs nationaux dans les clubs. «Il faut que quelque chose se passe. Je suis entièrement favorable à une mesure qui nous assurerait de continuer à avoir une des meilleures équipes nationales, a déclaré Gerrard à la BBC. Si rien n'est fait, il y aura de plus en plus d'étrangers, ils vont prendre le pouvoir et c'est inquiétant. Nous sommes fiers d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde, mais le plus important est d'avoir aussi une des meilleures sélections».

Gerrard est l'un des seuls joueurs de sa sélection, avec Jamie Carragher, à être un titulaire indiscutable dans son club. L'Angleterre doit battre la Croatie mercredi pour espérer voir l'Euro 2008, mais pourrait être éliminée dès samedi si la Russie l'emporte en Israël et que la Croatie ne perd pas en Macédoine.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:05 pm

Ce n'est pas parce-que certains (grands) clubs anglais n'ont pas beaucoup d'Anglais que l'Angleterre ne va pas se qualifier pour l'Euro.
Regardez l'effectif de l'Angleterre, c'est énorme. Lampard, Rooney (même s'il est blessé), Gerrard, Terry, Joe Cole, ...
Le problème ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:20 pm

Jaybee a écrit:
Ce n'est pas parce-que certains (grands) clubs anglais n'ont pas beaucoup d'Anglais que l'Angleterre ne va pas se qualifier pour l'Euro.
Regardez l'effectif de l'Angleterre, c'est énorme. Lampard, Rooney (même s'il est blessé), Gerrard, Terry, Joe Cole, ...
Le problème ne vient pas de là.

Les conséquences n'ont pas lieu maintenant mais auront lieu dans quelques années. Si ca continue comme ca la formation Anglaise va déperir et le foot Anglais va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:46 pm

Liverpool : Gerrard se méfie de l'OM

Après sa victoire face à Porto (4-1), et la défaite de l'OM face à Besiktas (2-1), Liverpool va jouer sa qualification à Marseille dans quinze jours. Steven Gerrard s'attend à un match difficile.
« L'OM est une très bonne équipe, bien organisée. On doit absolument gagner, on a confiance mais le match sera très difficile. L'équipe tourne mieux, on vient de battre Newcastle et ce soir, Porto, il faut continuer sur notre lancée » a déclaré le capitaine des Reds au micro de Canal Plus.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:20 pm


Liverpool : Gerrard cambriolé alors qu'il jouait
Rédaction 365

Pendant qu'ils jouent leur match à l'extérieur loin de chez eux, les joueurs de Liverpool se font cambrioler leur maison et voler leur bien. Ce mardi soir, Steven Gerrard est devenu le sixième d'entre-eux.

Steven Gerrard est devenu le sixième joueur de Liverpool a être cambriolé. Les faits se sont produits pendant qu'il jouait à Marseille en Ligue des Champions.

Un cambriolage avec violence puisque la femme du joueur Alex se trouvait dans la propriété au moment de l'incident. Il n'a pas été précisé par la police locale, si les enfants étaient eux aussi présents dans la propriété pendant le cambriolage.

C'est le sixième joueur des Reds a être victime d'un tel incident. Avant lui, Dirk Kuyt, Jersy Dudek, Daniel Agger, Peter Crouch et Pepe Reina ont déjà été victimes de faits similaires pendant qu'il jouait une rencontre de football.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:29 pm

Gerrard blessé

Le milieu de terrain et capitaine de Liverpool, Steven Gerrard a déclaré forfait pour le 3e tour de la FA Cup face à Luton dimanche à cause d'un problème à un mollet, a indiqué vendredi Rafael Benitez, le manager des Reds. Gerrard sera laissé au repos ce week-end mais son absence, dont la durée exacte n'a pas été révélée, pourrait être plus longue. L'international anglais va passer plusieurs jours aux soins pour espérer être prêt pour la rencontre de championnat face à Middlesbrough du 12 janvier.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:57 pm

Très handicapant pour les Reds, déjà en grande difficulté avec...
Fin Luton reste abordable quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 4:46 pm

^^ La blessure inventée oui, il sera là face à Boro samedi prochain, face à Luton, on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
didou7
Carton Rouge
Carton Rouge



Nombre de messages : 30
Age : 31
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 29/03/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 4:19 pm

Gerrard is the best
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:26 pm

Foot- ANG- Liverpool - Gerrard veut des renforts

Ecarté très tôt de la course au titre, Liverpool n'a pu se rattraper cette année en Ligue des Champions. Eliminé par Chelsea en demi-finale, le club doit impérativement se renforcer pour franchir un cap. Steven Gerrard en appelle aux propriétaires des Reds, les Américains Tom Hicks et George Gillett. Le capitaine des Reds leur demande de soutenir Rafael Benitez qui a fait part de son souhait de voir arriver plusieurs renforts. « On dit ça chaque année, mais ce sera un été important parce que nous avons besoin de garder notre élan. Les signatures du managers seront importantes comme elles le sont toujours », affirme Gerrard dans un entretien sur le site officiel de Liverpool.

« J'ai été chanceux comme footballeur, j'ai gagné plus de choses que la plupart des autres joueurs, mais je suis gourmand car je veux toujours plus. Je veux gagner autant de trophées que je peux le faire avec Liverpool. Nous avons une jeune équipe pleine de promesses et si le manager peut apporter le bon renfort alors nous pourrions faire un pas en avant important. Nous sommes déçus de ne pas être restés plus longtemps dans la course au titre. Le trou entre les équipes de tête et nous n'est pas très agréable à regarder pour quelqu'un d'ici, à Anfield. Le boss a annoncé qu'il voulait quelques joueurs, et si nous obtenons certains d'entre eux et qu'ils peuvent avoir le même impact que des garçons comme Fernando Torres, Martin Skrtel et Ryan Babel ont eu cette année, nous aurons fait un pas en avant », poursuit l'international anglais.

Steven Gerrard a également répété son désir de rester à Liverpool malgré l'intérêt renouvelé de Chelsea. « Je ne me vois pas quitter Liverpool maintenant. J'aimerais beaucoup conduire le club au niveau supérieur. J'ai gagné des trophées ici mais il y en a un qui me manque et je veux ça avant d'arrêter de jouer. Je ne veux pas regarder derrière moi et me dire que je n'ai pas été dans la course au titre. Je peux voir que l'équipe devient de plus en plus forte. Je sens que nous sommes proches et j'y crois vraiment », conclut-il.

Source: L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:22 am

Citation :
Liverpool : Gerrard veut finir à Liverpool
Rédaction 365 - samedi 10 mai 2008 - 16h19

Steven Gerrard a démenti les informations selon lesquelles il aura reçu une offre de l'Inter Milan. Et confirme par la même occasion qu'il souhaite faire toute sa carrière chez les Reds.

Steven Gerrard a mis rapidement fin aux rumeurs d'un départ à l'Inter Milan. Le joueur réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds et de faire tout ce qui est possible pour offrir un titre de champion d'Angleterre à son club de toujours : « Je ne veux pas me retourner et me dire que je n'ai jamais remporté le titre de champion d'Angleterre. J'ai gagné presque tous les titres possibles et je ne veux pas laisser échapper celui-là. Je veux mener le club à un niveau supérieur et je crois que nous en somme capables. Désormais, je ne me vois pas partir de Liverpool. Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer» a-t-il déclaré sur le site officiel du club (www.liverpoolfc.tv).
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Captain Gerrard
Groupie
Groupie
Captain Gerrard


Nombre de messages : 3
Age : 28
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 15/05/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:11 am

liverpool fc Gerrard restera à Liverpool toute sa carrière c'est sur surtout qu'il a fait gagner la ligue des champion à son equipe :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:34 am

Certe...

mais stp écrit comme tout le monde en noir et taille normal. [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
liverpool gerard torres
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Club Favori : liverpool fc
Date d'inscription : 10/07/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Gerrard veut finir à Liverpool   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:21 pm

Steven Gerrard a démenti les informations selon lesquelles il aura reçu une offre de l'Inter Milan. Et confirme par la même occasion qu'il souhaite faire toute sa carrière chez les Reds.



Steven Gerrard a mis rapidement fin aux rumeurs d'un départ à l'Inter Milan. Le joueur réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds et de faire tout ce qui est possible pour offrir un titre de champion d'Angleterre à son club de toujours : « Je ne veux pas me retourner et me dire que je n'ai jamais remporté le titre de champion d'Angleterre. J'ai gagné presque tous les titres possibles et je ne veux pas laisser échapper celui-là. Je veux mener le club à un niveau supérieur et je crois que nous en somme capables. Désormais, je ne me vois pas partir de Liverpool. Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer» a-t-il déclaré sur le site officiel du club (www.liverpoolfc.tv).
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:02 pm

C'est clair, et puis je crois qu'il a appris que son destin est vraiment à Liverpool depuis toute l'affaire Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:45 pm

Tout à fait d'accord avec Bobby ! Je ne l'imagine plus partir après cette histoire.
Même si certains supporters des Reds ont toujours en travers de la gorge qu'il ai songé à partir pour Chelsea.. Je suis de ceux qui prennent en compte la décision finale. Il est rester à L'pool, et a depuis adopté une attitude 100% Clubman.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool gerard torres
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Club Favori : liverpool fc
Date d'inscription : 10/07/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:34 pm

il est arriver au club depuis qu'il a 8 ans il reste toujours fidele
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 4:08 pm

Rafael Benitez espère récupérer son
capitaine Steven Gerrard pour le double affrontement face au Standard
Liège en Ligue des Champions.


Touché à la cuisse, Steven Gerrard reste incertain pour le match de Ligue des Champions
face au Standard Liège. Rafael Benitez espère que son joueur sera prêt
pour le match : « Il progresse bien et nous nous déciderons mardi après
entraînement. Je discuterai avec le médecin et avec Steven et ensemble
nous prendrons une décision » a déclaré le manager de Liverpool sur la BBC.




source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Steven Gerrard   [The Captain] Steven Gerrard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Captain] Steven Gerrard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven GERRARD
» [The Captain] Cesc Fabregas
» [The Captain] Stephen McManus
» [The Captain] Rio Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser