Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wayne Rooney

Aller en bas 
+14
cedric29
Reds
Fredina
RVN10
Ludom80
Olimas
Alex McVoster
Jaybee
Blues
Redsman
senderos6
crazy bobby
Ruudvannistelrooy
Sokany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:57 pm

Ce qu'on sait c'est que c'est un fracture du pied, et son absence peut aller de 4 semaines, à 4 mois Wayne Rooney - Page 2 Icon_con
C'est vraiment un debut de saison catastrophe, puisqu'il ne nous reste quasiment " que " Tevez comme vrai attaquant complet...
Je pense qu'on va se mettre à recruter un mec pour remplacer (Anelka ?)
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 4:00 pm

Bon bah selon Fergie, il faudra 2 mois pour que Wazza revienne, ca va être long, très long Wayne Rooney - Page 2 Icon_con
bilan : " petite " fracture du pied
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 12:21 am

Il revient bien le Wayne, il est toujours aussi motivé

et son but contre Wigan est son premier de la tête avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:33 pm

Wayne Rooney... Mon joueur préféré à Manchester United. Très precoce ce joueur depuis ses tous debuts, beaucoup ont misé sur lui et ont eu raison. C'est un super joueur, dommage qu'il se blesse quand il ne le faut pas Wayne Rooney - Page 2 Thumbdow


J'espere qu'il aidera sa selection nationale à se qualifier pour le prochain Euro Wayne Rooney - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:36 am

C'est l'homme en forme cette saison, il joue vraiment bien, repond present à tous les matchs

j'adore ce joueur, vraiment j'en suis fou, il respire le club, il le vit, il est génial à regarder jouer !
c'est un bonheur de l'avoir au sein de son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:49 am

Il grandit de plus en plus, je le suis étant donné que j'aime la sélection Anglaise et en 2 mois, il a fait beaucoup de dégâts, on retrouve celui de la saison passé qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 9:10 pm

Rooney bon pour le service

Wayne Rooney est prêt à effectuer son retour sur les terrains à l'occasion de la quinzième journée de Premier League face à Fulham lundi soir.

Remis de sa blessure au pied, Wayne Rooney devrait faire partie du groupe sélectionné par Alex Ferguson pour jouer face à Fulham lundi soir. Une bonne nouvelle après la défaite de la semaine dernière face à Bolton.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:36 pm

Foot - C1 - MU - Rooney apte pour la finale

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney, blessé, sera remis pour la finale de la Ligue des champions contre Chelsea le 21 mai à Moscou, mais devrait manquer à Wigan dimanche le match de championnat d'Angleterre décisif pour le titre, a indiqué vendredi son Alex Ferguson, son entraîneur.

«Je ne suis pas sûr pour Wayne», a répondu Ferguson à une question sur la participation du joueur à la rencontre de Wigan, où Manchester sera sacré en cas de victoire. «Il sera peut-être sur le banc. Mais il sera à coup sûr remis pour la finale de Ligue des champions», a ajouté Ferguson. Sorti lors du match de Championnat à Chelsea le 26 avril (défaite 2-1) après avoir été touché à la hanche, Rooney a manqué la demi-finale retour de Ligue des champions contre Barcelone et la 37e journée de championnat face à West Ham. A l'exception de la défaite de Chelsea, scellée alors qu'il n'était plus sur le terrain, Manchester n'a jamais perdu cette saison quand Rooney a joué.

Source: L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cedric29
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
cedric29


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brest
Club Favori : Brest/MUFC
Joueur british : Eric Cantona
Date d'inscription : 28/04/2008

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 5:56 pm

Rooney diffame son ex-entraîneur 03/06/2008 12:50


Ecrire un livre peut rapporter de l'argent mais aussi en coûter. Wayne Rooney vient d'en faire l'expérience. L'entraîneur d'Everton David Moyes a obtenu mardi devant un tribunal londonien le versement d'importants dommages et intérêts de la part de son ancien joueur, le buteur Wayne Rooney, pour un passage jugé diffamatoire dans son autobiographie.

Dans «Wayne Rooney, My Story So Far», le joueur expliquait son départ d'Everton par un «abus de confiance» dont se serait rendu coupable Moyes à son égard. Le buteur mancunien accusait Moyes d'avoir laissé filtrer auprès de la presse britannique une conversation privée dans laquelle il aurait confié à son coach son usage régulier des services de prostituées de Liverpool. Moyes avait nié être à l'origine de cette révélation qui avait fait scandale en Grande-Bretagne. Le montant des dommages n'a pour l'instant pas été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:08 pm

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'histoire des prostitués et de Rooney, en fait une fois le gars c'était rendu dans un bordel de Liverpool et a décidé de s'en faire une vieille.

Il n'avait pas d'argent sur lui donc lui a donné un autographe avec écrit :

"Thanks for the fuck, Wayne Rooney."

Une sacrée lumière le gars. Wayne Rooney - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:19 am

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:52 am

Sous les yeux de Canto, sa doit faire plaisir. Wayne Rooney - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:05 pm

Citation :
Foot - ANG - MU - Rooney manquera la reprise

Wayne Rooney, l'attaquant international anglais de Manchester United, devrait manquer le début du championnat d'Angleterre en raison d'un virus qu'il a contracté lors de la tournée des Reds Devils au Nigeria, la semaine dernière. Le joueur, très affaibli, ne s'est pas entraîné depuis le 27 juillet. «Je doute que Rooney soit partant pour le début du championnat, a déclaré son coach, Sir Alex Ferguson. Il s'agit d'un mauvais virus». Le même virus qui a touché Michael Carrick, mais qui ne devrait pas l'empêcher de jouer ce week-end.

Le coach mancunien, qui devra également se passer pour la reprise des services de Ronaldo et Park, blessés, de Nani, suspendu, et d'Anderson, parti aux JO, est par ailleurs revenu sur le dossier Cristiano Ronaldo. Affirmatif, il assure que le joueur ne rejoindra pas le Real Madrid. «Le sujet est clos, a-t-il lâché. Il est un joueur de Manchester United, c'est terminé. Croyez-moi, il sera encore ici cette saison». Mardi matin, Ramon Calderon, le président du Real, a abondé dans ce sens en annonçant que Rafael van der Vaart serait certainement la seule recrue de son club.

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:37 pm

Manchester sera un peu handicapé dès la reprise..
Mais bon, Tevez n'est pas mauvais dans son genre, faut bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:41 am

Mogwai a écrit:
Manchester sera un peu handicapé dès la reprise..
Mais bon, Tevez n'est pas mauvais dans son genre, faut bien l'avouer !

Il ne seront pas si handicapé que sa si il arrive à choper Berbatov

Encore faut il l'avoir Wayne Rooney - Page 2 663168
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 3:11 pm

Tevez est mieux que pas mauvais, il est superieur à Roo depuis qu'il est la
mais ca reste handicapant effectivement, et assez agacant
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:53 pm

C'était une manière de dire qu'il était bon, le Tevez ! ^^

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été meilleure la saison dernière que Rooney.. Même si je ne trouve pas que Rooney a vraiment brillé cette année. Il a marqué, oui. Mais je n'ai pas été ébloui par sa 'superbe' comme ce fut le cas il y a quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:00 pm

Ferguson veut faire changer Rooney

Alex Ferguson souhaite que son attaquant Wayne Rooney, se disperse moins sur le terrain et se concentre sur sa fonction première d'attaquant.

Alex Ferguson veut faire progresser Wayne Rooney dans son jeu. Il reproche à son attaquant de trop se disperser sur le terrain : « Le cœur, il l'a. La qualité aussi. Et il connaît sa position sur le terrain. Ce que nous voyons, c'est qu'il dépense trop d'énergie. Si Wayne est prêt à nous écouter sur le sujet, nous allons y mettre fin. Nous voulons qu'il soit considéré comme un buteur » a déclaré le manager des Red Devils dans le Daily Mail.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:02 pm

je doute qu'il change un jour notre Roo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:06 pm

Il était derrière le 1er attaquant avec l'Angleterre, pas terrible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:46 pm

Ferguson indulgent avec Rooney

Incapable de trouver le chemin des filets avec Manchester United depuis le début de la saison, Wayne Rooney a reçu le soutien de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, malgré les critiques. "Les joueurs sont toujours en train à la recherche de leur meilleure forme", a ainsi indiqué le manager mancunien à nos confrères de Sky Sports, avant d'ajouter : "Wayne n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant mais Liverpool et Chelsea ne sont pas les déplacements les plus simples de la saison. C'est difficile de juger des performances d'un joueur quand vous débutez la saison avec ces deux déplacements". Manchester United reçoit Bolton, ce samedi à 16h, à l'occasion de la 6e journée de Premier League.

Sports
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 3:05 pm

Retour en forme

Wayne Rooney - Page 2 300x135_72260_MANCHESTERUTD_ROONEY_250808

Face à Blackburn samedi, Wayne Rooney a livré sa meilleure prestation depuis le début de la saison. De bon augure pour Manchester United et l’équipe nationale d’Angleterre qu’il va retrouver ce lundi.

Wayne Rooney est en forme. Une nouvelle qui va ravir le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello. Le technicien italien doit communiquer ce dimanche la liste des joueurs sélectionnés pour les deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 contre le Kazakhstan et la République de Belarus. S’il ne fait aucun doute que l’attaquant de Manchester United figure dans cette liste, sa performance face à Blackburn samedi a dû ravir l’ancien coach du Milan AC.

Alex Ferguson ne s’y est d’ailleurs pas trompé. À l’issue du match gagné surla pelouse des Rovers (2-0), le coach de Manchester United relevait la performance d’un Rooney retrouvé : « C’est son meilleur match depuis le début de la saison » a-t-il déclaré au sujet de son attaquant. Il est vrai que gêné par une blessure à la cheville ces derniers temps, le joueur n’a pas été à son maximum depuis le début de saison : « Cela a été un peu difficile pendant les deux dernières semaines car je n’ai pu m’entraîné comme je l’aurais souhaité. Mais je fais attention » a déclaré l’attaquant des Red Devils.

De retour en forme, Fabio Capello serait bien tenté de le faire jouer les deux matchs prévus au programme. Alex Ferguson a malgré tout demandé au sélectionneur national de ménager son joueur et de ne le faire jouer qu’un seul match : « La sélection dispose d’assez d’attaquants de qualité pour pouvoir faire tourner. Ce serait bien à cette époque de la saison, que Wayne ne joue qu’un seul de ces deux matchs. Il a besoin de souffler et de reposer sa cheville » a déclaré le coach mancunien. Il est vrai que les adversaires proposés ne sont pas du calibre de la Croatie et que l’idée d’un turn-over à cette occasion serait bien vu par la majorité des clubs fournissant l’équipe nationale anglaise.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 2
Age : 37
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 04/10/2008

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:09 pm

Ca fait énormément plaisir de revoir Wayne retrouver de la confiance comme ça. Dès qu'il est en forme il marque beaucoup, c'est très beau à voir. Trois buts en trois matchs, c'est clair que celui contre les Rovers, il a été énorme, très gros match. Maintenant il faut espérer pour lui qu'il ne rechute pas dans les blessures comme à chaque fois qu'il retrouve la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:57 pm

Rooney sur un nuage

Auteur de quatre buts en deux matchs avec la sélection anglaise, Wayne Rooney est sur un nuage. L'attaquant mancunien entend poursuivre sur sa lancée dans les semaines à venir.

Wayne Rooney est revenu à son meilleur niveau comme en témoignent ses quatre buts inscrits avec la sélection anglaise cette semaine. L'attaquant de Manchester United est sur un nuage : « Les buts s'enchaînent pour moi et je suis vraiment content. Je travaille chaque jour sur ma finition et ça se passe bien. On peut toujours s'améliorer, il y a des faiblesses sur lesquelles je peux travailler. J'ai beaucoup travaillé sur ma finition et ça commence à payer sur le terrain maintenant, j'en suis satisfait » a-t-il déclaré sur le site officiel des Red Devils.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:57 pm

Rooney un peu juste

Blessé depuis un mois à une cheville, Wayne Rooney, dont le retour était programmé ce dimanche contre Derby County en Coupe d'Angleterre, devrait finalement être opérationnel pour la rencontre programmée dans la semaine contre Fulham. L'adjoint de Sir Alex Ferguson, Mike Phelan, confirme : «Il a repris l'entraînement, mais nous n'allons rien brusquer parce que des matches importants nous attendent. S'il est disponible, ce sera parfait, sinon on verra pour la rencontre face à Fulham.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Rooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Rooney
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne ROONEY
» Wayne Bridge
» Photos et gifs divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser