Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PL] Manchester City

Aller en bas 
+21
J.Mourinho
ReDevilZ
WayneRooney9
Spurs_313
Nico
Reds
TrueBlueFF
Sokany
Munegu d'Elsass
Jaybee
Alex McVoster
F10
Mogwai
]The_Citizens[
Little-red / Kuyt
Tieutieu
icecube
Blues
wise76
RVN10
crazy bobby
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:02 pm

wise76 a écrit:

Quel taf pool a fait plus que les autres ???

Si Pool fait le taf pendant 20 ans depuis 70 à90 c'est qu'ils ont la money . Plus que les autres. Le meilleur club, les meilleurs joueurs et c'est ttL.

Ils avaient qqun d'exeptionnel et d'unique : Shankly. Qui a fait monter le club, à partir de là vient la gloire, et à partir de la gloire vient donc l'argent ainsi de suite...

C'est pas qqun qui est venu et qui a posé l'argent sur la table, y'a d'abord eu un travail préalable avec Shankly
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:13 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Ils avaient qqun d'exeptionnel et d'unique : Shankly. Qui a fait monter le club, à partir de là vient la gloire, et à partir de la gloire vient donc l'argent ainsi de suite...

C'est pas qqun qui est venu et qui a posé l'argent sur la table, y'a d'abord eu un travail préalable avec Shankly

Tout à fait d'accord. Maintenant on est à une autre époque, un gars arrive avec des millions et veut des résultats rapides. çà n'empèche pas que Citeh ou Chelsea par le récent passé soient des clubs prestigieux, classy avec une histoire, certes pas les trophées des 3 rouges, mais de belles histoires qd mème.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:24 pm

Ca c'est sur, j'ai jamais dit qu'ils n'avaient aucune histoire. Beaucoup moins glorieuse certes mais qd mm là
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 6:05 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Ca c'est sur, j'ai jamais dit qu'ils n'avaient aucune histoire. Beaucoup moins glorieuse certes mais qd mm là

Look that, 99 00

Man Citeh à Ewood Park, il faut un point pr le retour au top. Ils gagnent 4 1. 7 000 fans away end, des centaines ds le stade, 20 000 ds la ville. Vu la vidéo compléte, absolument superbe.

https://www.youtube.com/watch?v=9TiVjn_McVQ
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 7:14 pm

et grand point de l'histoire, ils auront eu Giggs dans leurs rangs !

enfin ils auraient pu si leurs recruteurs de l'équipe avaient été plus malins, il est ensuite allé en face et on connait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 7:47 pm

Belle video, c'est clair que c'est beau à voir ! [PL] Manchester City - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 2:09 am

Ouai sympas, on ressent vraiment toute l'intensité du match !
Blackburn a tout de même de quoi s'en vouloir... 3 poteaux je pense, et d'énormes erreurs défensives qui se sont payées cash.
Revenir en haut Aller en bas
younglord
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 45
Age : 37
Club Favori : Blackburn Rovers
Date d'inscription : 08/04/2009

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:38 pm

Hughes soutient Robinho

Critiqué par son manque de constance, Robinho a le soutien de son manager Mark Hughes avant le déplacement à Hambourg en quart de finale aller de la Coupe UEFA.
Les performances de Robinho loin du City of Manchester Stadium sont pointées du doigt pour expliquer les mauvais résultats à l’extérieur de Manchester City. Le Brésilien est soutenu sur ce point par son manager Mark Hughes : « Il ne s’agit pas juste de Robinho. Il est très facile de résumer Manchester City à Robinho. Il est important pour nous de le soutenir avec l’aide des supporters » a déclaré le Gallois sur la BBC.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:33 pm

C'est sûr qu'il s'est un peu trop reposé sur ses lauriers depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:33 am

Robinho veut rester à Manchester City

[PL] Manchester City - Page 7 Attaquant-international-bresilien-manchester-city-robinho-19-c3124

L'attaquant international brésilien de Manchester City, Robinho, a affirmé dimanche dans une interview au "Sunday People" qu'il souhaitait poursuivre sa carrière à City et remporter plusieurs titres avec son club.

"Les gens disent que je vais partir mais j'ai encore quatre ans de contrat ici et aucun dirigeant ne m'a dit que je serai vendu. Je veux rester ici et être la star de l'équipe quand elle va gagner des titres" a expliqué Robinho pour faire taire les rumeurs d'un possible transfert à Chelsea.

L'ancien joueur du Real Madrid, arrivé en Angleterre l'été dernier et auteur de 13 buts en championnat cette saison, n'est cependant pas content de ses performances.

"Je ne suis pas satisfait de la tournure qu'a prise notre saison mais je demande que les gens me jugent à la fin de la saison et qu'ils prennent en considération tout ce que j'ai vécu depuis que je suis arrivé. J'ai rejoint le club au dernier moment et cela crée toujours des problèmes d'adaptation. Mais je ne cherche pas d'excuses. Je ne suis pas à mon meilleur niveau et les gens en Angleterre n'ont pas encore vu le vrai Robinho" a-t-il poursuivi.

Le Brésilien a également démenti être en conflit avec son entraîneur Mark Hughes. "Je n'ai aucun problème avec lui. Il me demande d'apporter plus sur le terrain et j'essaye de le faire. Ce n'est pas vrai qu'il y a une distance entre nous. Nous parlons de tout ce qui est nécessaire."

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:10 pm

Umbro nouveau sponsor

Manchester City a signé un nouveau contrat maillot de 10 ans avec Umbro. Le nom du nouvel équipementier, qui remplace Le Coq Sportif, devrait apparaître le 18 juillet lors d'une tournée en Afrique du Sud. Umbro était déjà le sponsor de City en 1934 lorsque le club avait remporté la Coupe d'Angleterre.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 8:51 pm

Manchester City : une montre à 200 000 euros pour chaque joueur

Le richissime propriétaire de Manchester City a décidé d'offrir une montre de très grande valeur à chacun de ses joueurs.

Si John Terry et Emmanuel Adebayor hésitent encore à signer à Manchester City, voilà un argument qui pourrait bien finir de les convaincre. Chaque Citizen a en effet reçu un petit cadeau en arrivant en stage à Abu Dhabi, fief de leur richissime propriétaire, où ils sont logés dans un hôtel cinq étoiles. Le Sheikh Mansour leur a offert une montre Franck Muller d'une valeur de 195 000 euros. Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Gareth Barry n'ont donc pas dû regretter leur choix d'avoir signer chez les Citizens. Et avec ça, impossible d'arriver en retard à l'entraînement...

"Les joueurs de Manchester City sont désormais les plus choyés de la terre. Ils sont traités comme des rois", reconnaît un dirigeant du club dans le Sun. Des rois à qui il manque encore une couronne. City n'a pas gagné de trophée depuis 2002 et un titre de champion de deuxième division...

Myfreesport

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 9:22 pm

Wow, surtout qu'ils n'ont pas les moyens les joueurs en soi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:22 pm

Fergie tacle City et Adebayor

La saison n'a pas encore démarré en Angleterre que la guerre des mots est déjà lancée entre les deux clubs de Manchester, United et City. En cause, l'accueil par le public de City de Carlos Tevez, transfuge des Red Devils, avec une banderole «Bienvenue à Manchester». L'entraîneur des Red Devils, Alex Ferguson, a répondu dans la presse anglaise : «City est un petit club avec une petite mentalité. Ils n'ont que Manchester United à la bouche, et ils n'arrivent pas à s'en défaire.»

« Adebayor voulait venir chez nous »

Ferguson fait aussi une révélation sur un sulfureux transfert, celui d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal à Manchester City, où, apparemment, il ne voulait pas aller : «D'après ce que je sais, à la dernière minute, alors qu'ils s'étaient mis d'accord avec City, Emmanuel Adebayor ou son agent nous a appelés et a fait pareil avec Chelsea. Il voulait absolument aller soit à Chelsea, soit chez nous.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:46 pm

Onuoha prolonge de cinq ans

Le défenseur de Manchester City Nedum Onuoha (22 ans) a prolongé son contrat de cinq ans avec les Citizens, a annoncé jeudi le club mancunien. Une information qui intervient après les nombreux recrutements coûteux effectués à l'intersaison. Signe que la formation entraînée par Mark Hughes souhaite aussi donner sa chance aux jeunes.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 9:30 pm

Ferguson va observer City

Quelques jours après s'être lâché sur son rival local de Manchester City et ses pétrodollars («petit club, petite mentalité»), Alex Ferguson a reconnu, à la veille du Community Shield contre Chelsea, qu'il était curieux de savoir si l'argent lâché à flots par le Cheikh Mansour allait rendre City vraiment compétitif.

«Je pense que nous-mêmes, autant que Liverpool, Chelsea et Arsenal, on va regarder tout ce qui se passe à Manchester City avec grand intérêt, indique le manager de Manchester United. On va voir si ça marche, après tous ces millions dépensés. Pour moi, il est très difficile de se faire une place dans les quatre premiers, et d'avoir la consistance et la qualité de ces équipes là. N'oubliez pas que ces dernières années, toutes ces équipes ont été en finale et demi-finales de la Ligue des champions.» Liverpool (2005) et Manchester United (2008) l'ont même gagnée. Curieux... et dubitatif, Sir Alex.

L'équipe

Et les Citizens ont gagné 2-1 face au Celtic.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:17 am

Manchester City a remporté le trophée Gamper en s'imposant sur le plus petit des scores (1-0) au Nou Camp. => Le but est de Martin Petrov.

Les équipes :

BARCELONE : Pinto - Montoya (Dani Alvès 45e), Puyol (Bartra 31e, Piqué 64e), Fonts (henrique 64e), Maxwell (Muniesa 64e) - Busquets (Keita 45e), Y. Touré (Thiago 45e), Gudjohnsen - Pedro (Messi 45e), Jeffren (Gai 54e), Bojan (Ibrahimovic (45e).

MANCHESTER CITY : Given - Zabaleta, K. Touré, Dunne, Onouha - Ireland, Barry, Weiss, Wright-Phillips (Etuhu 69e)- Petrov, Tévez (Bellamy 64e).
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:23 pm

Adebayor confiant

Avec un but par match depuis son arrivée à Manchester City, Emmanuel Adebayor se sent déjà comme chez lui chez les Citizens.

L'attaquant togolais estime qu'il va encore progresser au sein de l'équipe de Mark Hughes : « Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer » a déclaré Emmanuel Adebayor dans le Guardian.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
stanley
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 2
Age : 35
Club Favori : MANCHESTER CITY
Date d'inscription : 24/08/2009

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:42 pm

on verra beaucoup de jeunes pro jouer cette annee a manchester city Taidara mohamed mc Givern vidal Weiss ce sont des joueurs prometteurs tous autant fort que d'autres jeunes d'arsenal ou manchester
Revenir en haut Aller en bas
stanley
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 2
Age : 35
Club Favori : MANCHESTER CITY
Date d'inscription : 24/08/2009

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:46 pm

J'ai vu TAIDARA jouer c'est un feno il etait avec la reserve de manchester contre liverpool l'an dernier la il a du robinho dans les jambes a suivre cette année
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 5:11 pm

Bonjour Citizen !

Tu m'as l'air de bien connaître City (ce qui est bien ^^), vient te présenter l'ami. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:49 am

stanley a écrit:
on verra beaucoup de jeunes pro jouer cette annee a manchester city Taidara mohamed mc Givern vidal Weiss ce sont des joueurs prometteurs tous autant fort que d'autres jeunes d'arsenal ou manchester
On risque pas de beaucoup les voir jouer, vu l'effectif du club...

ils vont être prêtés ? parce que sinon ca me semble chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:22 pm

Kompany prolonge cinq ans

Sur le retour après un souci au pied, Vincent Kompany a prolongé son contrat avec Manchester City de cinq ans. Le défenseur et milieu de terrain défensif est désormais lié au club mancunien jusqu'en 2014 . Il a ainsi mis fin aux rumeurs qui l'envoyaient du côté du FC Barcelone.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:05 pm

Revenir à la lumière

Considéré comme l'un des plus grands espoirs à son poste il y a deux ans, Micah Richard doit faire face à une forte concurrence désormais à Manchester City. L'international anglais est prêt à se battre pour conquérir sa place aux dépens de l'international argentin, Pablo Zabaleta.

Revenir à la lumière. Tel est le défi que s'est fixé Micah Richards, le défenseur de Manchester City. Révélation de la saison 2006/2007 alors qu'il n'a que 19 ans, il est considéré alors comme l'un des plus grands espoirs anglais à son poste. Deux ans après, Micah Richards n'est plus un titulaire indiscutable à Manchester City, où il se trouve en concurrence avec l'Argentin Pablo Zabaleta. Une situation qu'assume celui qui a été lancé dans le grand bain par Stuart Pearce en 2005 à l'âge de 17 ans à peine. « Je n'ai que 21 ans et les gens semblent oublier que je suis encore en train d'apprendre mon métier » a-t-il déclaré sur le site officiel des Citizens.

Il y a deux saisons, alors qu'il est en pleine explosion, Micah Richards est convoité par Tottenham. L'occasion pour le jeune joueur et son entourage de faire monter les enchères. Afin de conserver son joyau arraché à l'âge de 12 ans à Oldham, les dirigeants de Manchester City s'alignent sur ses prétentions et lui font signer un contrat record pour une jeune de son âge, quelques mois seulement après avoir signé son premier contrat pro. Si actuellement c'est un peu plus difficile pour lui au sein du « nouveau Manchester City », le joueur n'envisage pas de départ contrairement aux rumeurs. « J'ai encore trois ans et demi de contrat et lorsque vous voyez les ambitions du club actuellement, qui, avec un peu de bon sens, voudrait partir ? » se justifie-t-il.

L'international anglais entend se battre pour reconquérir une place de titulaire à part entière malgré la forte concurrence existante chez les Citizens : « Il y a sept joueurs qui s'assoient sur le banc à chaque match. La plupart sont tous internationaux et tous veulent jouer. Ce qui est bon pour l'équipe et pour nous individuellement. S'entraîner tous les jours avec de grands joueurs ne peut que vous faire progresser ». Il ne désespère pas de prendre sa chance quand le moment viendra. « Quand la chance arrive il faut la prendre afin de conserver sa place. Tout est question de travail à l'entraînement. Il faut être prêt quand le moment arrive. » conclut-il.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:11 pm

Hughes limogé

Le club de Manchester City a officiellement annoncé le limogeage de son manager, Mark Hughes.

Mark Hughes n'est plus le manager de Manchester City. Les dirigeants du club anglais ont annoncé le limogeage du technicien gallois ce samedi. Arrivé en juin 2008, Mark Hughes a dirigé son dernier match, cet après-midi face à Sunderland (4-3).

Footanglais365

C'est l'italien Roberto Mancini (ex coach de l'Inter Milan) qui le succède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Manchester City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Manchester City
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans
» [PL] Stoke City
» Birmingham City
» Norwich City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser