Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Championship] Newcastle United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : liverpool et psg

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Dim 21 Sep 2008, 3:19 am

et ben c'est vraiment poisseux comme club
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Jeu 25 Sep 2008, 10:45 pm

Venables manager ?

L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre et de Tottenham, Terry Venables, serait sur le point de s'engager avec Newcastle.

Newcastle aurait enfin trouvé son manager si l'on en croit la presse anglaise ce jeudi. Terry Venables serait sur le point d'accepter le poste laissé libre par Kevin Keegan depuis trois semaines. Agé de 65 ans, le technicien anglais n'a plus entraîné de club depuis 2006 et son départ de Wolverhampton. Il a été dans un passé récent l'adjoint de Steve McClaren en sélection nationale. Dans le passé, il a été le coach pendant trois saisons du FC Barcelone, puis de Tottenham, et sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

Footanglais365
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Lun 29 Sep 2008, 10:38 pm

Offre de rachat reçue

Le consortium nigérian qui souhaite racheter le club de Newcastle, a transmis son offre au club anglais vendredi dernier.

Selon la BBC, le consortium nigérian qui souhaite racheter le club de Newcastle, a transmis son offre de rachat au propriétaire du club Mike Ashley : « Nous ne pouvons en dire plus à ce stade en raison de la confidentialité qui est de mise, mais nous pouvons dire que nous avons transmis notre offre à Newcastle vendredi soir » a déclaré le porte-parole du consortium, Chris Nathaniel. La somme de 440 millions d'euros est évoquée comme valeur actuelle des Magpies.

Footanglais365
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Ven 17 Oct 2008, 9:59 pm

Imbroglio sur Gutierrez

Arrivé cet été à Newcastle comme joueur libre, l'Argentin Jonas Gutierrez était encore sous contrat avec le Real Majorque.

Le transfert de l'Argentin Jonas Gutierrez pourrait être remis en cause. Le joueur argentin s'était estimé libre de tout contrat, lors de son arrivée à Newcastle, en prenant en compte le nouveau règlement de la FIFA qui autorise les joueurs à racheter leurs dernières années de contrat. Situation que Majorque, l'ancien club de Gutierrez, conteste. Le club espagnol a saisi les tribunaux pour obtenir gain de cause et se faire payer par Newcastle le montant du transfert.

Footanglais365
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 01 Nov 2008, 12:34 am

Owen honoré

Michael Owen, l'attaquant de Newcastle, a été honoré cette semaine par l'Université de Wrexham au Pays de Galles.

Né à Chelster, Michael Owen a grandi dans la ville galloise de Wrexham toute proche. L'attaquant de Newcastle a été honoré par l'Université de la ville en recevant une bourse honorifique. « Je suis absolument ravi et honoré. C'est un réel privilège pour moi de recevoir cette distinction de la part de l'Université près de mon village de naissance. Je suis fier que cet institut ait désormais le statut d'Université et d'être l'un des premiers à recevoir cette distinction » a déclaré l'attaquant international sur la BBC. Avec un campus de 8 000 étudiants, par l'Université de Wrexham est devenue la dixième Université du Pays de Galles.

Footanglais365
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 01 Nov 2008, 1:07 am

Je ne savais pas que Mike avait grandi au Pays de Galles.

Intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 01 Nov 2008, 1:14 am

Une chance qu'il soit Anglais malgré tout.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 01 Nov 2008, 1:55 am

Parce que si il fallait se taper Darius Vassell en attaque avec les Three Lions ... ^^
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 01 Nov 2008, 1:57 am

On a bien Heskey... :jmecache:
Seul Rooney et plus tard Agbonlahor sauvent.
NewcastleBoyBelgian
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : Newcastle United
Joueur british : Phillipe Albert

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Dim 02 Nov 2008, 3:44 pm

Je reprend du service ici :tkt: Newcastle va devoir se battre plus que jamais pour rester en Pl. Au vu de leur match contre WBa, on peut se dire qu'il auront du mal au moins jusque au mercato (et même jusque a la fin de saison, j'en ai bien peur)...
Voir le profil de l'utilisateur http://newcastleboybelgian90.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Mar 25 Nov 2008, 8:50 pm

Kinnear tient à N'Zogbia

Désireux de revenir en France, où le Paris Saint-Germain serait prêt à l'accueillir, le milieu de terrain de Newcastle Charles N'Zogbia n'est pas encore parti. Pour cause, son entraîneur Joe Kinnear a indiqué ce mardi qu'il comptait sur l'ancien Havrais jusqu'à la fin de la saison. «Il fait encore partie de mes plans et a un avenir dans ce club. Les rumeurs qui disent que je lui ai accordé un bon de sortie ne sont pas seulement fausses. C'est simplement n'importe quoi».

L'équipe
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 29 Nov 2008, 7:00 pm

La reconversion d'Owen

D'après la presse anglaise, Michael Owen aurait déjà passé des brevets d'entraîneur. L'attaquant de Newcastle aurait donc une petite idée pour sa reconversion. A moins qu'il ne décide de s'orienter vers sa passion des chevaux.

Entraîneur ou hippisme ? La presse anglaise se demande quelle sera la reconversion choisie par Michael Owen après qu'ila it racroché les crampons. A bientôt 29 ans, l'international anglais n'a pas encore décidé de son avenir avec Newcastle où il arrrive en fin de contrat, mais il a déjà passé le premier niveau du brevet pour devenir entraîneur. A moins qu'il ne s'oriente vers l'hippisme, son autre passion.

Footanglais365
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Lun 01 Déc 2008, 9:05 pm

Given encense Bassong

Shay Given, le gardien de Newcastle, a loué les qualités de son coéquipier Sebastien Bassong. Le défenseur français est arrivé cet été en provenance de Metz.

Shay Given, le gardien de Newcastle a relevé les deux performances de son coéquipier Sebastien Bassong face à Chelsea et Middlesbrough : « Il a été brillant contre Chelsea et Middlesbrough. Il est très fort dans le jeu aérien, dans le jeu défensif et possède un bon rythme. C'est un grand défenseur et c'est un grand atout pour nous » a déclaré le gardien irlandais dans The Chronicle.

Footanglais365
NewcastleBoyBelgian
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : Newcastle United
Joueur british : Phillipe Albert

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Lun 01 Déc 2008, 11:48 pm

j'été septique quant a ce joueur, je me suis trompé... enfin, ce n'est pas 2 ou 3 bon match qui font une saison...
Voir le profil de l'utilisateur http://newcastleboybelgian90.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Lun 01 Déc 2008, 11:58 pm

J'étais étonné de le voir titulaire là-bas, sa fait bizarre.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Dim 28 Déc 2008, 9:04 pm

Newcastle n'est plus à vendre

Il y a trois mois, Mike Ashley mettait Newcastle en vente, en disant : «J'espère que le prochain propriétaire sera un homme disposant de suffisamment de moyens pour dépenser sans compter et satisfaire les fans». Dimanche, il est revenu officiellement sur son geste dans le programme du match contre Liverpool, où il écrit : «Je suis heureux de mettre fin aux incertitudes concernant la future direction du club, que les fans auraient pu ressentir, je sais à quel point c'est important pour vous.»

En clair : Ashley ne vend plus le club. Il a reçu plusieurs offres cet automne mais aucune ne lui semblait offrir suffisamment de garanties. «Quand j'ai mis le club en vente en septembre, j'avais insisté sur deux points, rappelle le propriétaire-supporter le plus connu d'Angleterre. D'abord, chaque acheteur potentiel devait montrer un attachement profond à Newcastle United (''the best interests of Newcastle United at heart'') et un potentiel financier dignes de préserver un si grand club. Ensuite, j'avais promis que ce club continuerait à être dirigé avec responsabilité aussi longtemps que j'en serais le propriétaire. J'espère que vous appréciez le fait que je m'y sois tenu.»

Mike Ashley, propriétaire d'une chaîne de magasins de sport, a acheté le club à l'été 2007 et procédé au remplacement de Sam Allardyce par Kevin Keegan au poste d'entraîneur. C'est le départ précipité de Keegan, un an plus tard, en raison de désaccords profonds sur la politique de recrutement, qui avait conduit Ashley à revoir son engagement.

L'équipe
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Mer 07 Jan 2009, 3:43 pm

Ameobi prolonge

Shola Ameobi a prolongé son contrat avec Newcastle, qui expirait l'été prochain, pour les trois saisons à venir. Il est donc lié aux Magpies jusqu'en 2012 et a donc préféré rester fidèle au club qui l'avait lancé dans le grand bain de la Premier League en 2000. Après avoir été prêté brièvement à Stoke City la saison dernière, l'attaquant d'origine nigériane a retrouvé une place de titulaire cette saison, inscrivant trois buts au passage. «Je suis ravi d'avoir signé ce nouveau contrat et d'engager mon avenir à Newcastle», s'est-il contenté d'indiquer sur le site internet des Magpies.

L'équipe
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Jeu 02 Avr 2009, 9:07 pm

footanglais365 a écrit:
L’arrivée d’Alan Shearer aux commandes de Newcastle pourrait convaincre Michael Owen de prolonger son contrat actuel.
Actuellement en discussions avec ses dirigeants, Michael Owen n’a toujours pas prolongé son contrat avec Newcastle. L’arrivée d’Alan Shearer comme manager des Magpies pourrait accélérer les choses. Selon The Guardian, l’attaquant anglais serait enclin à prolonger si Alan Shearer est confirmé dans son rôle la saison prochaine et si l’équipe ne descend pas en Championship.
z303
Journaliste
Journaliste

Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Jeu 02 Avr 2009, 10:46 pm

Je ne sais pas trop quoi penser de Shearer manager ?! Certains peuvent dire qu'il est inexpérimenté pour ce poste ou je ne sais quoi mais il aime ce club et c'est parfois plus important que des CV reluisants.
Je veux croire en son intérim car ce n'est pas définitif son intrusion me semble-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Ven 03 Avr 2009, 1:25 am

C'est populaire dans le monde du sport professionnel d'envoyer une ancienne gloire (préférablement du club), derrière le banc.

Ça peut marcher, mais je crois qu'un entraineur de métier, ou alors un qui a fait ses classes reste LA solution.

Après c'est sûr que la prestance d'un joueur de la trempe de Shearer est plus impressionnant qu'un "petit coach". Mais n'oubliez pas que quelques joueurs ont déjà joué contre lui, et parfois les relations sont plus tendus.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Ven 03 Avr 2009, 8:30 pm

Je pense pas qu'il existe de bon coach libre en ce moment. Peut-être qu'il peut faire du bon job après tout. ^^
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 04 Avr 2009, 12:32 am

Bah y'avait Roy Keane de dispo ^^

quel dommage qu'il soit parti, les Sunderland - NYC auraient été épiques ^^
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Sam 04 Avr 2009, 12:41 am

Ya Sven de Dispo maintenant lol....

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Mer 08 Avr 2009, 11:34 pm

Messie ?

Souvent annoncé dans le passé, le retour d’Alan Shearer à Newcastle est maintenant réel. L’ancien attaquant nommé manager de l’équipe première aura pour objectif de sauver son ancien club de la relégation. Un pari à hauts risques pour débuter dans le métier.

La légende est de retour. Alan Shearer a été nommé manager de Newcastle mercredi soir. L’ancien attaquant vedette restera au moins jusqu’à la fin de la saison à son poste. Son objectif sera de sauver l’équipe de la relégation en Championship : « C’est un club que j’aime et je ne veux pas qu’il descende » a-t-il déclaré sur la BBC. La nomination d’Alan Shearer intervient quelques heures après l’annonce du départ de Dennis Wise, qui était le directeur sportif, controversé, du club du Nord-Est de l’Angleterre. L’arrivée de l’ancien international anglais à la tête de l’équipe va faire plaisir aux supporters locaux. A l’image de Kevin Keegan, Alan Shearer est attendu depuis des années comme le Messie. Mais fera-t-il mieux que « King Kev » ?

Devenue réalité, l’arrivée aux commandes de l’ancien international anglais relance un club qui a besoin de trouver un deuxième souffle à huit matchs de la fin du championnat : « Tout le monde au club est enchanté de voir Alan Shearer relever le challenge. La nouvelle va nous donner un coup d’accélérateur pour nous aider à nous sauver » a déclaré sur la BBC, le directeur exécutif du club, Derek Llambias. Car c’est bien d’un challenge qu’il s’agit pour « The Angel of North » comme on surnomme Alan Shearer. Ce dernier en est conscient : « C’est une situation difficile dans laquelle le club se trouve. Mais je crois profondément dans ce club. Je pense que je peux l’aider à s’en sortir avec l’aide des joueurs » a-t-il expliqué.

Car Alan Shearer dispose malgré tout d’un effectif de qualité pour réussir son pari : « Il y a un bon noyau de joueurs qui peut aider le club à sortir de ses problèmes. Il y a de très très bons joueurs qui ont juste un manque de confiance et c’est à moi, avec l’aide de mon staff, d’obtenir le meilleur de ces joueurs » explique-t-il sur la BBC. L’ancien attaquant sera aidé dans sa tâche par Ian Dowie, l’ancien manager des Queens Park Rangers et Chris Hughton, qui a pris la relève depuis les problèmes de santé de l’ancien manager du club, Joe Kinnear. S’il se sait attendu par les supporters, Alan Shearer ne veut pas leur promettre la lune pour le moment : « C’est un pari en huit manches. Je ne cherche pas plus loin que ce que je peux vous promettre. Nous allons avoir besoin de l’effort de tous, joueurs et supporters. Ces derniers sont toujours derrière le club et j’espère que nous pourrons leur offrir des performances » a-t-il ajouté. C’est tout ce qu’ils demandent.

Footanglais365
younglord
Groupie
Groupie

Club Favori : Blackburn Rovers

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Jeu 09 Avr 2009, 12:30 am

Je suis un peu septique sur cette nomination.
Nommé un "jeune" entraineur pour un club de PL et surtout pour remplir ces nouveaux objectifs de Newcastle risque d'être compliqué. N'aurai t'il pas été plus sage de nommé un entraineur plus expérimenté?

Si je pense cela, c'est que j'ai encore un gout amer de ce que Ince a laisser à Blackburn

Néanmoins il est vrai que pour le club et la ville, voir un emblème à la tête du club ne peut que réjouir les fans, mais aussi pour les joueurs qui voudront lui rendre honneur en mouillant le maillot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championship] Newcastle United   Aujourd'hui à 11:53 am

[Championship] Newcastle United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant