Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[PL] Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Club Favori : tottenham

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 01 Nov 2008, 8:03 pm

slt tous le monde je suis de retour apres presque 2 mois de deplacement dans un pays étranger pour mon boulot,et mon voyage à arsenal ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 01 Nov 2008, 8:05 pm

En français, ça veut dire que t'a été à l'Emirates ?

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 01 Nov 2008, 11:25 pm

oui
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 02 Nov 2008, 12:01 am

T'as pas fait partie de ces supporters qui se sont barrés avant nos 2 derniers buts ? ^^
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 02 Nov 2008, 12:24 am

non je pars pas avant lafin des match. Je me souvien il y a qq années je me suis deplacer newcastle deux fois la premierefois on perd le match7 a 1 on marque ds les arret de jeux par iversen je suis rester juqu au bout et un peu plus raissament on a jouer en match d' appui en cup on perd 6 a 1 ginola avait marquer je ne suis jamais parti ce net pas maintenant que ca arrivera.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 02 Nov 2008, 1:47 am

Aurais-tu des photos ?
ReDevilZ
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Masculin
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Rooney, Beckham, Scholes And Roy Keane

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 02 Nov 2008, 2:12 am

Spurs_313 a écrit:
T'as pas fait partie de ces supporters qui se sont barrés avant nos 2 derniers buts ? ^^
C'est supporters doivent vraiment regretté d'être parti !
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 02 Nov 2008, 3:24 pm

je ne prend jamais d appareil photo .le pbl de tout les fans maintenant qu il n ont plus l habitude de voir leur equipe de se battre jusqu 'au bout avant ce n etait pas comme ca.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 08 Nov 2008, 6:56 pm

Giovanni Dos Santos touché

Le milieu offensif de Tottenham, Giovanni Dos Santos, sera absent au moins un mois. Le Mexicain s'est blessé à la cheville durant un entraînement. Il avait été appelé pour la première fois dans le groupe par son nouvel entraîneur, Harry Redknapp, pour affronter Zagreb en C3.

L'équipe
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 22 Nov 2008, 12:19 am

Alwick rappelé

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a rappelé son gardien de but Ben Alwick qui était en prêt du côté de Carlisle en League One.

Après avoir limogé l'entraîneur des gardiens en début de semaine, Harry Redknapp a rappelé Ben Alwick qui était prêté depuis un mois à Carlisle (D3 anglaise). Le jeune gardien âgé de 21 ans, pourrait faire son apparition dans le groupe des Spurs ce week-end.

Footanglais365
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Lun 24 Nov 2008, 1:56 am

Tottenham : 16 M€ pour Cavenaghi ?

L'attaquant de Bordeaux, Fernando Cavenaghi est convoité par Tottenham. Le joueur argentin est encore sous contrat avec le club bordelais jusqu'en 2011.

En mal de temps de jeu du côté de Bordeaux, Fernando Cavenaghi pourrait faire ses valises lors du Mercato hivernal. Car malgré des statistiques édifiantes (1 but toutes les 127 minutes en L1), le joueur n'entre pas dans les plans du coach girondin, Laurent Blanc. Selon la presse anglaise, Tottenham pourrait en profiter dès cet hiver. Les Spurs seraient prêts à débourser 16 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Footanglais365
z303
Journaliste
Journaliste

Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Jeu 27 Nov 2008, 4:46 pm

Hutton sera absent 5 mois à cause d'une fracture au pied, il va se faire opérer....
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 29 Nov 2008, 2:09 pm

Pour Cavenaghi je suis très sceptique. Je ne le connais pas plus que ca (je suis pas un grand fan de la L1), mais ses statistiques ne plaident pas du tout en sa faveur, pour un attaquant et pour un championnat moins relevé.

Pour Hutton c'est vraiment une grosse tuile qui s'abat sur l'équipe ! On avait vraiment pas besoin de ca.
On a plus qu'a lui souhaiter un bon rétablissement...
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 29 Nov 2008, 3:56 pm

Hutton m'avait pas fait grande impression à l'Emirates pour le derby
Au contraire, je l'avais trouvé particulièrement mauvais.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 29 Nov 2008, 7:01 pm

Cavenaghi ne partira pas cet hiver

Convoité par Tottenham, Fernando Cavenaghi ne dispose pas d'un bon de sortie de la part de son club, les Girondins de Bordeaux.

Jean-Louis Triaud a déclaré dans la presse français qu'il ne souhaitait pas laisser partir Fernando Cavenaghi lors du prochain mercato hivernal : « Pour nous, il n'est pas question d'un départ pour cet hiver » a déclaré le dirigeant français. L'international argentin arrivé à Bordeaux en 2006 en provenance du Spartak Moscou est convoité par Tottenham.

Footanglais365
z303
Journaliste
Journaliste

Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 30 Nov 2008, 2:21 am

Jaybee a écrit:
Hutton m'avait pas fait grande impression à l'Emirates pour le derby
Au contraire, je l'avais trouvé particulièrement mauvais.

:surpris:
C'est probablement le meilleur arrière droit britannique, même ses adversaires (même Ronaldo c'est pour dire!) le craint.
Enfin, je n'avais pas vu le match et il a pu passer au travers
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 30 Nov 2008, 2:24 am

C'est abusé, comment peux-tu dire qu'il est le meilleur arrière droit britannique ? ya Hoyte...Neville...ok bon t'a p-t raison ^^ (ya p-t Micah Richards qui pourrait rivaliser...)

sinon bah sur le match contre Arsenal il a été très nul, faut l'avouer...mais je le connais pas assez pour le juger...

Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Lun 01 Déc 2008, 12:48 am

Je suis d'accord de dire qu'on en attendais un peu plus de Hutton.
Il a en fait alterné le bon et le moins bon, mais c'est exactement à l'image de notre équipe en général.
Il est certain que si depuis le début du championnat, Tottenham enchaînait de superbes prestations, le jugement par rapport à Hutton n'aurait pu être que meilleur.

Il reste tout de même un joueur important pour l'équipe, et reste pour moi supérieur à tout ses concurrents pour ce poste. Voilà pourquoi sa blessure est tout sauf une bonne nouvelle...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Lun 01 Déc 2008, 1:16 am

Pour moi Hutton était absolument magnifique chez les Gers, mais il manque encore cette petite confirmation pour être dans les bons à son poste depuis qu'il est arrivé en PL.

Ça devrait venir, il a le talent pour, mais c'est là qu'on voit qu'en Angleterre rien n'est gagné d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Mer 10 Déc 2008, 4:44 pm

Angleterre : la police publie des photos de supporters racistes

Une tribune des supporters de Tottenham-Photo : AFP

Outre-Manche, la police prend les devants pour contrer le racisme dans les stades. Ce mercredi, elle a fait publier des photos de 16 supporters de Tottenham soupçonnés d'avoir entonné des chants racistes et homophobes.

La police britannique a publié mercredi la photographie de seize supporters de Tottenham qu'elle soupçonne d'avoir entonné des chants racistes et homophobes contre le défenseur de Portsmouth, Sol Campbell, le 28 septembre.

"Notre enquête vise à identifier et à poursuivre en justice les individus qui se sont rendus coupables de comportement inacceptable dans un lieu public", a expliqué le responsable de la police du Hampshire, Neil Sherrington. "Nous voulons signifier clairement que des insultes de cette nature ne seront pas tolérées, et qu'il y sera répondu avec intransigeance", a-t-il poursuivi demandant à ceux qui reconnaîtraient les supporteurs sur la photographie de les dénoncer.

Selon la loi de 1991, sur la répression des actes de violence dans le football, les personnes coupables de chants "racistes ou indécents" s'exposent à une amende de 1000 livres (quelque 1200 euros) et à des mesures d'interdiction de stade. Si les actes de violence sont réprimés sans faiblesse, les insultes, fréquentes sur les stades anglais, ne sont en revanche que rarement poursuivies. Le club de Tottenham a indiqué qu'il apporterait son "aide" à la police en vue d'identifier les supporteurs mis en cause.

Myfreesport
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Lun 02 Fév 2009, 11:38 pm

Jermaine Defoe prend un rateau de Paris Hilton

En déplacement à Londres pour son show de télé-réalité, Paris Hilton a défrayé la chronique. La jeune américaine a aussi eu le temps de refuser les avances de plusieurs prétendants et notamment celles de Jermaine Defoe.

L'international anglais, 26 ans, a tenté sa chance au Mayfair hôtel de Londres, mardi dernier. Tout excité par son but lors de la victoire contre Stoke City (3-1), Defoe a tenté sa chance mais il n'a récolté qu'un refus. Selon un témoin interviewé par The Sun, Paris Hilton "n'avait aucune idée de qui il était". La belle a tout de même échangé quelques mots avec l'avant centre. Toujours selon la même source, l'héritière aurait "apprécié l'attention mais n'était pas intéressée pour aller plus loin". Déterminé à séduire Paris, Jermaine Defoe a alors tenté de réserver la suite attenante de celle de sa cible. Dommage pour lui, elle était déjà réservée.

Le joueur des Spurs avait eu plus de réussite avec quelques wannabee puisque Charlotte Mears, Danielle Llyod ou encore Chantelle Houghton n'ont pas su résister aux charmes du natif de Reckton. Pour finir en beauté sa terrible semaine, Defoe s'est ensuite cassé le pied. Il ne devrait plus jouer avant la fin de la saison...

Myfreesport

Comment c'est balot !
Par contre, anecdote à la con : Paris Hilton avait tenté de charmé Lampard 2 ans auparavant mais il était marié.
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : liverpool et psg

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Mar 03 Fév 2009, 12:11 am

mdr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Dim 22 Fév 2009, 11:53 pm

Dorian Dervite : "Un rêve" Volume 1

Très peu connu en France, Dorian Dervite, jeune joueur français expatrié en Angleterre, a connu un début de carrière « mouvementé ». En effet, ce jeune Lillois de formation s'est expatrié très jeune à Tottenham car ses dirigeants de l'époque ne lui faisaient guère confiance. Un rêve s'est donc exaucé pour lui, à savoir signer en Angleterre ; mais Dorian est malheureusement très vite remis en question du fait d'une grave blessure. Venez donc partager avec nous, dans cette première partie d'interview, ses débuts difficiles et son retour à la compétition.

Bonjour Dorian, peux-tu nous dire ce qui t'a donné le goût du football ?

J'ai prit goût au foot grâce à mon père car je jouais avec lui tous les week-end. On peut dire que c'est de famille.

A quel âge as-tu rejoint le LOSC et comment les contacts se sont-ils déroulés ?

Au tout début je jouais à la Madeleine, un petit club de la région Lilloise, puis à l'âge de 10 ans j'ai été appelé pour faire une détection et un tournoi avec le LOSC, qui s'est avéré concluant.

Comment juges-tu le centre de formation du LOSC ? Qu'est-ce qu'il t'a apporté ?

Je n'ai pas eu la chance de profiter des nouvelles structures et du nouveau centre d'entraînement, mais déjà à l'époque la qualité des entrainements était là. On peut dire que ça m'a aidé à progresser plus vite car il y avait les meilleurs joueurs de la région au sein du club.

Quels sont tes points forts et tes points faibles ?

Je dirais que mon principal point faible est la concentration car je suis jeune mais j'essaie au jour le jour de rectifier ça. En point fort je dirais les duels et le jeu de tête du fait de mon physique ( 1,93 m et 89 kg ) et les longues passes. Mais je suis encore jeune et je dois progresser dans tous les domaines, même mes points forts.

Tu étais un grand espoir pour le LOSC mais tu es parti très jeune à Tottenham. Pour quelles raisons ?

Je suis parti du LOSC car cela faisait 7/8 ans que j'étais au sein du club et j'ai eu le sentiment qu'à ce moment là, le club ne me faisait pas confiance à 100%. Puis j'avais depuis un moment déjà des propositions de clubs dont Tottenham et mon rêve était de jouer en Angleterre. L'occasion s'était présentée à plusieurs reprises et quand elle s'est présentée à ce moment là, j'ai saisi l'opportunité.

Je suis encore jeune et je dois progresser dans tous les domaines.

Quelles sont les différences dans la formation des jeunes entre la France et l'Angleterre ? Laquelle des deux juges-tu le meilleur pour les jeunes ?

Il y a beaucoup de différences. Déjà financières, ce qui permet aux clubs anglais d'avoir de meilleures installations puis plus de facilité à attirer un jeune. D'ailleurs le fait de recruter beaucoup de jeunes à l'étranger n'est pas très bien car pour les jeunes anglais il est difficile de percer dans son club formateur.
Puis il y a forcément la qualité de l'effectif, car les clubs anglais recrutent les meilleurs jeunes d'Europe et les club français recrutent les meilleurs jeunes français en général.

Tu as donc signé à Tottenham alors que tu n'avais pas encore 18 ans ; puis à la fin de l'année tu joues un match de Cup contre Port Vale ( victoire 3-1 de Totthenham ) où ta prestation ne passe pas inarperçue. Quel souvenir gardes-tu de ce match ?

J'en garde vraiment un bon souvenir. Déjà le coach m'a donné ma chance assez rapidement car je venais d'arriver et ça m'a fait plaisir, puis ma performance fut bonne donc ce fut un bon début pour moi dans le club.

Puis malheureusement tu te blesses au genou droit ( rupture des ligaments ). Comment vit-on cette période quand on est jeune comme toi et qu'on est aux portes de l'équipe première ?

Cela coupe le lancement de ta carrière donc c'est forcément frustrant !! Mais je ne pouvais faire autrement que de me concentrer directement sur ma rééducation qui a été très longue et pas souvent facile.

Quand as-tu repris la compétition avec l'équipe réserve et comment cela se passe-t-il ?

J'ai repris la compétition il y a environ 1 an. Il a été difficile au début de reprendre le rythme après un long moment d'absence comme celui-ci. Mais avec les kinés et médecins du club on avait décidé de ne pas se presser du tout du fait de mon âge et de ne pas revenir trop vite pour me blesser à nouveau.

Tu as fait quelques apparitions dans le groupe professionnel mais sans jouer, n'as-tu pas peur de devoir te contenter d'être sur le banc au vu de la concurrence qu'il y a avec notamment Ledley King , Michael Dawson, Ricardo Rocha et Jonathan Woodgate entre autre ?

La concurrence est présente partout mais ici c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure que dans d'autres clubs je pense. Mais je travaille tous les jours à l'entrainement pour prendre leur place mais je suis patient car je suis jeune encore.

Talk-foot
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Sam 28 Fév 2009, 1:09 am

Suite de l'interview :

Dorian Dervite : "Un rêve" Volume 2

Après nous avoir fait partager son début de carrière , Dorian nous fait part de son avenir anglais et peut être français dans les années futures... Il nous fait part aussi de son expérience international avec les équipes jeunes de la France .

Tu as 20 ans et suite à ta blessure, ne penses-tu pas qu'un prêt pourrait être un moyen de retrouver du temps de jeu et revenir plus vite dans l'équipe première de Tottenham ?

Oui… D'ailleurs j'y pense pour cette fin de saison pour pouvoir jouer régulièrement car en Angleterre il est possible de partir pour des prêts d'une durée d'1 mois donc on verra le moment venu.

Quelle est la division la plus basse dans laquelle tu serais prêt a partir en prêt ? As-tu déjà des contacts ?

Je suis prêt à aller jouer en League One car je suis allé voir quelques matchs car j'ai des amis qui jouent dans des clubs de ce niveau. C'est à peu près l'équivalent de la Ligue 2 française et je trouve que c'est même plus intéressant à regarder.

Justement que penses-tu du niveau du championnat de France par rapport a celui d'Angleterre ?

Je ne suis plus trop le championnat français mais le peu que j'ai vu, je peux vous dire qu'ici en Angleterre le jeu se porte plus vers l'avant, il est plus rapide, il y a plus d'intensité et les duels sont plus physiques. Mais le championnat français a aussi ses points forts et ce n'est pas un mauvais championnat.

Pourra-t-on te voir fouler un jour les pelouses de L1 ?

Oui c'est possible... La France est mon pays donc tout est possible.

« Les duels sont plus physiques.»

Quel est ton club préféré en L1 ? Dans quel(s) club(s) de L1 tu ne pourrais refuser d'aller ?

Mon club de coeur est actuellement en Ligue 2, c'est Lens. Depuis tout petit je supporte ce club, car c'est de famille. Concernant les clubs français vers lesquels je ne pourrais refuser d' aller, je citerais Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris et Monaco car ce sont des clubs prestigieux en France.

As-tu déjà eu des contacts avec ces clubs ?

Quand j'étais au centre de formation de Lille j'ai eu des contacts avec Lens mais rien de bien concret.

En Équipe de France, tu as fait toutes les sélections jeunes à partir des 16 ans jusqu'aux Espoir où tu viens d'être rappelé. Est-ce une fierté de porter ce maillot ?

Oui c'est toujours un réel plaisir et une grande fierté de porter ce maillot bleu. On peut dire que c'est en quelque sorte un bonus, une récompense pour tout footballeur de jouer pour son pays.

Que peut-on te souhaiter pour l'avenir ?

Une bonne santé et pas de blessures ( rires ) ... Puis aussi un bon début de carrière, je pense que cela sera suffisant pour le moment.

As-tu un mot à faire passer à tes supporteurs, ceux qui te soutiennent depuis le début ?

Je leur dirai tout simplement un grand MERCI de leur soutien.

Talk-Foot
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Jeu 02 Avr 2009, 11:28 am

Nouveau stade :
est prévu la construction d'un hotel de 150 chambres jouxtant l'une des tribunes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur FC   Aujourd'hui à 5:06 pm

[PL] Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant