Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Aller en bas 
+15
Reds
Guinness
liverpool gerard torres
Tieutieu
F10
Jaybee
ferguson
wise76
crazy bobby
Mogwai
Blues
Munegu d'Elsass
RVN10
Nico
Cristiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:59 pm

Je pense que le contexte était tout a fait différent.
La on parle de match d'équipes nationales.

Alors que, actuellement, il vient clairement de déclarer que son désir de faire partie de l'unité de Manchester n'était plus.

De plus, je ne dis pas que si il reste, ils ne seront plus champions avec lui l'an prochain. Je dis simplement que, pendant tout de même un certain temps, ses coéquipiers pourront avoir du mal à l'assimiler au reste de l'équipe. Manchester est tout de même un club qui n'a presque jamais des éléments importants qui déclarent vouloir aller voir ailleurs si l'air y est meilleur. Et cela est certainement dû au fait que les joueurs de l'équipes ont tous la même envie : jouer pour leur maillot. Il y a finalement beaucoup de 'club man' à Manchester. Tout du moins, quand on y est, on y reste.
Et Ronaldo vient de sortir de cette mentalité propre à Manchester. Ce n'est donc pas bon pour un quelconque avenir à ManU..
Enfin, j'pense. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:29 pm

C'est dommage qu'il parte, après les 2 dernières sasions qu'il vient de réalisé...
2eme au ballon d'or en 2007, surement premier en 2008, et il préfère s'en aller ? J'ai un peu du mal à l'avalé ça...
On n'a bien pour Robben, ce que ça a donné : des blessures à répétition, des bonnes perf ici et là, mais c'est tout.
Il aura bien du mal à conservé un potentiel BO !

En plus, le Real ne sera pas meilleur que Manchester l'année prochaine, enfin, ça m'étonnerait fort... Ferguson a construit son équipe sur plusieurs années, en achetant 1 ou 2 renfort chaque année, les intégrant petit à petit. Tandis que le Real dépense 100 millions par an, en espérant réussir...

Ronaldo ou pas Ronaldo, United restera à mon avis un cran au dessus du Real l'année prochaine, mais la course au titre sera encore plus indécise que cette année, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:01 pm

ferguson a écrit:
je m'en fous si manchester ne gagne pas de titre d'ailleurs c'est ce que j'éspère,
fan en bois...
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:30 pm

ok et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:32 pm

je comprends pas comment un supporter de MU peut souhaite à son club de se louper...

c'est que tu dois pas être si concerné par les resultats de ton equipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:34 pm

c'est que j'en ai marre de glazern je préfère qu'on perde qu'on reste avec ce système.

Et puis un doublé champion's league championnat qu'es-ce qu'on peut attendre de plus!
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 6:36 pm

moi j'en ai jamais assez

si on gagne 12 fois la PL de suite, je serais toujours aussi heureux pour le 12ème titre que le premier

Glazer je m'en cogne, il n'y sont pour rien dans les resultats de MU, ils ne sont pas sur le terrain, on ne les voit jamais...

c'est le foot business de maintenant d'être racheté, ca me fait pas plaisir mais ce qui m'importe avant tout c'est les resultats du club que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:10 pm

ferguson a écrit:
c'est que j'en ai marre de glazern je préfère qu'on perde qu'on reste avec ce système.

Et puis un doublé champion's league championnat qu'es-ce qu'on peut attendre de plus!

Et bien on peut revé de quadruplé par exemple ou alors on peut réver de battre des record ( comme celui du plus de points pris en championnat, soyons fou ^^ ), ou de ratrappé L'pool dans la course au club détenant le plus de championnat ( le rêve de Fergie ça [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Rolleye2 ).

J'avoue que je comprend pas non plus ta réaction, qu'on aime pas le président de son club, mais de là à le voir perdre...
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 3:44 pm

RVN10 a écrit:
moi j'en ai jamais assez

si on gagne 12 fois la PL de suite, je serais toujours aussi heureux pour le 12ème titre que le premier

Glazer je m'en cogne, il n'y sont pour rien dans les resultats de MU, ils ne sont pas sur le terrain, on ne les voit jamais...

c'est le foot business de maintenant d'être racheté, ca me fait pas plaisir mais ce qui m'importe avant tout c'est les resultats du club que j'aime

qu'un club gagne ou il perde ca n'a aucune importance, il y'a des cycles.
Le Barca en est le meilleur exemple.
Mais ce qui compte, c'est ce qu'il y'a derrière [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:51 pm

le Barca est l'exemple qu'on ne construit pas une equipe à coups de millions c'est tout...

aucun rapport avec MU
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:06 pm

je parlais pas de ca ! quand j'ai dit le barca c'est parceque y'a deux ans ils avaient tout gagné maintenant ils perdent!
Pour dire qu'il y'a des cycles
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:40 pm

y'a pas de cycles, y'a juste des equipes qui savent gérer leurs succès et construire dessus et d'autres qui ne savent pas...

enfin selon moi...

mais je vois pas trop ou tu veux en venir avec les Glazer
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:44 pm

RVN10 a écrit:
le Barca est l'exemple qu'on ne construit pas une equipe à coups de millions c'est tout...

aucun rapport avec MU

Ah non c'est vrai MU n'utilise pas souvent des billets verts ...

Ok ils ne s'achètent pas de pléade de stars comme Chelsea aiment faire maintenant mais faut pas se leurrer pour devenir grand maintenant il faut en partie de la thune et United n'est pas en reste à ce niveau, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:54 pm

crazy bobby a écrit:
Ah non c'est vrai MU n'utilise pas souvent des billets verts ...

Ok ils ne s'achètent pas de pléade de stars comme Chelsea aiment faire maintenant mais faut pas se leurrer pour devenir grand maintenant il faut en partie de la thune et United n'est pas en reste à ce niveau, loin de là ...

Oui mais je pense que ce que RVN voulait dire, c'est que Man Yoo recrute intelligemment. Un joueur recruté sera rarement titulaire dès l'début d'la saison, il s'intègrera petit à petit pour pas tout bouleversé. Il suffit de comparé l'équipe de cette année et de l'année dernière, on voit que Brown remplace Neville blessé, et que Tevez & Hargreaves sont titulaire chacun 1/2...

Après, c'est sur, les Nani Anderson Hargreaves & Tevez ne sont pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:43 am

crazy bobby a écrit:
Ah non c'est vrai MU n'utilise pas souvent des billets verts ...

Ok ils ne s'achètent pas de pléade de stars comme Chelsea aiment faire maintenant mais faut pas se leurrer pour devenir grand maintenant il faut en partie de la thune et United n'est pas en reste à ce niveau, loin de là ...
il faut de la thune, mais il faut aussi savoir l'utiliser...

le Barca avait une superbe equipe, et resultat :

ils achètent Henry qui ne leur sert strictement à rien, et qui les force à changer de schema de jeu...
de plus, les pôles defensifs n'ont pas été renforcé

le resultat : le bordel dans toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Tieutieu
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Tieutieu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 30/08/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:24 pm

Ronaldo : Glazer donne le feu vert au Real

La famille Glazer est prête à discuter business avec le Real Madrid. D’après AS, les propriétaires de Manchester United sont disposés à accepter l’offre gargantuesque du Real Madrid après de longues discussions avec le staff de Manchester United.

Le maelstrom médiatique entourant le transfert de Cristiano Ronaldo auReal Madrid n’a de cesse de s’intensifier et la nouvelle affirmation du quotidien madrilène AS ne va rien arranger. Le principal écueil auquel se heurtait le club merengue dans sa quête était Sir Alex Ferguson. Intraitable, le manager mancunien n’avait aucunement l’intention de négocier son meilleur joueur même pour tout l’or du monde.
C’est pourquoi les dirigeants merengue ont procédé autrement. Contournant l’obstacle écossais, Mijatovic et ses séides se sont adressés directement aux patrons. La famille Glazer, après avoir entendu la requête madrilène, en a discuté avec David Gill, directeur exécutif de United.

Les propriétaires du club champion d’Angleterre et d’Europe en sont sortis convaincus que l’offre est supérieure à la valeur du joueur. Ni l’opération imminente de Cristiano Ronaldo, ni les dettes abyssales du Real Madrid (on parle de 400 millions d’euros) ne décourageront un Ramon Calderon plus que jamais déterminé. Le chiffre de 90 millions d’euros a circulé concernant l’offre merengue, mais une proposition plus réaliste de 70 millions pourrait satisfaire les trois parties.

Source : Goal.com/fr

Mouahahahahahahahahaha !!! Vive les Glazer !! Des bons mecs qui pensent qu'au fric !!
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 1:05 am

Goal.com + AS

des sources fiables en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tieutieu
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Tieutieu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 30/08/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:21 am

Euh c'est ironique je suppose ça ??

Désolé mais je connais pas trop les trucs fiables, j'ai juste surfé sur les sites qu'un topic donnait pour trouver des news. :s
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 3:24 pm

En*ulé d'Glazer de mes couilles oué ! [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 7:09 pm

La Banderole

L'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et les fans de Manchester United n'aura donc pas survécu à ce feuilleton qui va sans doute le conduire au Real Madrid. Samedi, lors d'un match amical entre la réserve de Manchester United (coachée par Ole Gunnar Solskjaer), et Burscough (3-1), les supporteurs des Red Devils ont exprimé leur mécontentement. Une banderole sur laquelle était écrit " Ronaldo, dehors l'esclave! " a été déployée.

Forum du Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:09 am

Cannavaro, défenseur du Real Madrid, a déclaré qu'ils trouvaient les propos de Sepp Blatter (président de la FIFA) excessif lorsque celui-ci déclarait que retenir Ronaldo était de « l'esclavage moderne ». Le Champion du Monde 2006 a ainsi déclaré qu'il estimait que Ronaldo devrait honorer son contrat à Old Trafford.
D'après goal.com, Calderon aurait demandé aux joueurs importants de son vestiaires ce qu'ils pensaient de la saga 'C. Ronaldo' et la déclaration de Cannavaro pourrait alors bien refléter la réponse..

C'est sur que cette histoire peut aussi dérangé les joueurs du Real et ceux-ci pourraient ne pas accueillir la star portugaise aussi bien que leur président le pensait. Dans une équipe composée de star comme l'a toujours été le Real, voir un joueur débarqué et avoir un salaire bien plus élevé que les autres peut remettre en question toute la hiérarchie existente.
C'est sur, même au Real, cela ne fera pas que des heureux..
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 8:45 pm

Sepp Blatter est de l'avis de beaucoup de gens, un idiot doublé d'un incompetent

il deteste le foot anglais en plus, ses propos ne m'ont pas surpris. Bien sur qu'ils sont exagerés en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:40 pm

Alors que Ferguson déclarait il y a quelques jours que C. Ronaldo restera à Manchester United la saison prochaine avec une quasi certitude, Calderon déclarait quelques heures après que ce n'était plus qu'une question de jours avant de voir arrivé le portugais en Espagne.

Ca tourne vraiment au n'importe quoi et aucune source ne semble être fiable pour l'instant.. Cela devient vraiment une bataille médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool gerard torres
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Club Favori : liverpool fc
Date d'inscription : 10/07/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:45 pm

a mon avis il restera a MU pendant cette saison ensuite il quittera MU pour le real
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 9:00 pm

Cristiano Ronaldo : " Je veux être heureux, qu'importe l'endroit où je joue "

Cristiano Ronaldo a encore montré son habilité de non seulement effacer ses adversaires sur la pelouse mais aussi esquiver les questions des journalistes en relation avec le feuilleton du transfert pour le Real Madrid.
Dans une interview à la Chaîne ESPN relayée par la Sexta, le Portugais a expliqué que ce qu'il veut est " être heureux qu'importe l'endroit où je joue. Si je suis motivé, n'importe quel endroit serait bien".

Pour ce qui est de son possible départ du Manchester qui est entrain de devenir le feuilleton de l'été, le meilleur buteur de la Premier s'est montré tranquille. "Les grands joueurs sont toujours convoités par les grands clubs. Je ne suis pas le seul. C'est quelque chose de normale, j'ai été convoité les autres années".

En plus, l'originaire de Madeira a reconnu qu'il n'était pas "nerveux" pour son futur et que lui ne sait rien de ce qui va se passer. "Solo Dios lo sabe", conclut-il.

Marca

http://www.casimages.com/img.php?i=0807200759594125324.jpg [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Kaka signe au Real Madrid
» [Officiel] Van Der Vaart au Real Madrid !
» [OFFICIEL] Arbeloa de retour au Real Madrid
» [OFFICIEL] Xabi Alonso s'engage avec le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser