Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Aller en bas 
+15
Reds
Guinness
liverpool gerard torres
Tieutieu
F10
Jaybee
ferguson
wise76
crazy bobby
Mogwai
Blues
Munegu d'Elsass
RVN10
Nico
Cristiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:52 pm

Ce que Munegu essaye d'expliquer, c'est que Ronaldo représente le type de personne avec qui on ne veut pas trop s'exposer en ville.
Il n'a pas le look 'viril' pour un sous, il y a tellement de gel dans ses cheveux qu'on dirait du plastique, et il a certainement plein d'habits rose dans sa garde-robe. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Dance

Même si il est très bon et que j'estime que sa mentalité a positivement évolée depuis qu'il est à Manchester, si je le voyais à L'pool.. Je pense que je verrais rouge.

Pour ce qui est de sa déclaration "Je veux aller au Real !", je suis perplexe.
Non pas que je doute qu'il puisse prendre une telle décision (même si sportivement, quitter le club qui vient de gagner la LDC et la P-L, ça ne s'explique pas), mais j'ai lu sur un autre site que cette déclaration a été faite à un journal brésilien.
Je me demande donc pourquoi, si il est vraiment décidé, un Portugais aurait-il fait part de sa décision (dont l'attente est sur-médiatisée) à un journal brésilien alors que les deux clubs impliqués sont anglais et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 2:54 pm

Citation :

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain
de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu'il
souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo a comme il l'avait promis fait part de sa décision
concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a
indiqué qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : «
J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils
sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant,
cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de
presse.
Selon
la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80
millions d'euros pour réaliser le transfert. En attendant,
l'international portugais a exprimé son souhait de se concentrer
désormais sur l'Euro 2008 qu'il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

Son avenir semble s'être envolé du côté de Madrid...
Rien d'officile, mais bon tant de rumeurs, ça veut quand même dire quelque chose !
Ca me déçois un peu qu'il parte pour un peu plus de frik, mais je crois que l'avis de sa mère et de Scolari ont ^dû aussi pesé dans la balance.
Y'en a qui vont être content ^^
Et puis ça nous fait toujours un beau pactole, avec lequel on aura pas énormémment de difficulté à lui trouvé un remplaçant ( qui voudrais pas signé à MU, objectivement ? ).

Si quelqu'un a une new OFFICIEL, qu'il la poste direct hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:01 pm

Cristiano a écrit:
qui voudrais pas signé à MU, objectivement ?

Jamie Carragher, Steven Gerrard, John Terry, ..
Toutes personnes ayant du bon sens, quand on y pense ! :langue:

Par contre, je ne suis pas sur que ce qui le pousse à partir soit le "un peu plus de fric". Il en a déja plus qu'il ne lui en faut à Manchester je crois !
Enfin bon.. Si il veut jouer dans une équipe moins performante, qu'il fasse. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Toctoc


Dernière édition par Mogwai le Sam 07 Juin 2008, 1:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:09 pm

[quote="Mogwai"][quote="Cristiano"]qui voudrais pas signé à MU, objectivement ?
Citation :


Jamie Carragher, Steven Gerrard, John Terry, ..
Toutes personnes ayant du bon sens, quand on y pense ! :langue:

Par contre, je ne suis pas sur que ce qui le pousse à partir soit le "un peu plus de fric". Il en a déja plus qu'il ne lui en faut à Manchester je crois !
Enfin bon.. Si il veut jouer dans une équipe moins performante, qu'il fasse. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Toctoc

Oui en fait quand je demande qui voudrait pas joué à MU, je parle pas des gars qui jouent dans des club rivaux de Man Yoo. ^^
Je voulais dire, que Manchester trouvera assez facilement un aillier à mon sens. Avec 80 millions, on peut acheté n'importe qui, alors si un type comme Sir alex trouve personne, c'est qu'y'a un beug [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:15 pm

Eric The King, véritable légende des Red Devils, s’est fendu d’un commentaire sur les velléités de transfert au Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Pour le français, un tel départ ne serait pas si dramatique pour le club mancunien.

«United est l’un des plus grands clubs au monde. Ils ont gagné, ils gagnent et ils continueront à gagner des choses génération après génération. Ils gagneront toujours, peu importe qui joue pour eux.»

Canto rappelle que de très grands joueurs ont porté la tunique de United avant l’ailier portugais et que d’autres diables s’éveilleront pour défendre les couleurs des Red Devils après lui car Manchester, comme tous les grands clubs, est éternel.




et on ferme sa geule...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:01 pm

Attention, Cantona a parlé, Cantona a toujours raison, Cantona, c'est Dieu sur terre.

Je suis prêt à prendre les paris que Man U ne gagnera pas le titre la saison prochaine si Ronaldo s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:05 pm

je m'en fous si manchester ne gagne pas de titre d'ailleurs c'est ce que j'éspère,
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:07 pm

ferguson a écrit:
je m'en fous si manchester ne gagne pas de titre d'ailleurs c'est ce que j'éspère,

On est preneur [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbsup

d'accord ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:07 pm

ferguson a écrit:
je m'en fous si manchester ne gagne pas de titre d'ailleurs c'est ce que j'éspère,

Pourquoi ça ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:13 pm

Les Footix seront tjours là et partout. En angleterre on les appelle les Johnny Comes later ou Plastic Boys. Tt les clubs ont leur lot à commencer par Liverpool qui gagne tout années 70 80. De toute façon ils choisissent le club du moment, plus facile, peu de souffrance en cas de défaites. D'un autre coté çà n'est pas illogique de suivre que l'on soit étranger ou anglais, le club qui gagne, on le voit souvent à la télé, les commentateurs en font des tonnes et des légendes, on ne parle que d'exploit. Après à chacun d'aller voir un ptit peu l'histoire, de son club de choix mais aussi des autres, et de respecter tt le monde de Man UTD à crewe Alexandra ou Doncaster. Pas sur que le départ de Ronnie freinent l'élan des footix parceque Manyoo continuera à gagner. Le départ d'henry n'a rien changé pr Arsenal par exemple, et d'ailleurs il n'est pas rare à London, ds le métro, que les fans français qui suivent Millwall, Spurs, ou Chelsea, soient abordés par des londoniens qui ne comprennent pas qu'étant Français on puisse suivre un autre club que les Gooners ...

Enfin pr revenir au sujet, Canto dit très bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:59 pm

Je veux que Manchester perde pour qu'elle devienne de moins en moins rentable comme ca ce sale *****de con de glazer se casse.

Si il faut en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:06 pm

wise76 a écrit:
Le départ d'henry n'a rien changé pr Arsenal par exemple, et d'ailleurs il n'est pas rare à London, ds le métro, que les fans français qui suivent Millwall, Spurs, ou Chelsea, soient abordés par des londoniens qui ne comprennent pas qu'étant Français on puisse suivre un autre club que les Gooners ...

Ok pour Milwall et les Spurs, mais Chelsea ?!

Comment se fait-il qu'ils ne le comprennent pas, car avant le titre de 2005 ça faisait 50 ans qu'ils n'avaient pas gagné le championnat ?

Car faut l'avouer à défaut de gagner le Chelsea des années 90 alignait pas mal de bons joueurs et seulement ça a amené des footix.

C'est trop facile d'exclure son club dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:16 pm

ferguson a écrit:
Je veux que Manchester perde pour qu'elle devienne de moins en moins rentable comme ca ce sale *****de con de glazer se casse.

Si il faut en arriver là

15 ans et déjà des dents... [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbsup

Superb discours Fergie mais le passé est le passé. On voudrait tous retrouver et vivre il y a 15 ou 20 ans qd tt le monde était debout, qd çà pouvait chanter une 1/2 heure avant le match, qd les ouvriers pouvaient aller au stade encourager l'équipe, qd tu croisais des skins des punks et toute une faune autour des stades qui pouvaient créer en 5 mn une anarchie incroyable, qd il n'y avait pas cette ségrégation, qd tu arrivais à Fulham Broadway et qu'il y aurait au stade "que" 25 000 gars mais des gars avec la rage, qui chanteraient et seraient fiers quoi qu'il arrive....

à ns maintenant de penser et de faire perdurer cette culture, loin des footix, des stars, et à ns la vraie vie celle des fans qui sont près à tout pr suivre nos clubs, ici ou là...

On s'en branle du business football, on connait l'histoire, on peut étre fier, on respectera le gars de Derby Wycombe Luton Town mais pas Liverpool [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Toctoc et tu verras que tt ira pr le mieux... Tu rencontreras de bonnes personnes qui pensent comme ns et qui font leur taf méme si c'est pas facile.


[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:23 pm

Attends tu veux que ton club chute parce que CR7 part ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:24 pm

Citation :
Superb discours Fergie mais le passé est le passé. On voudrait tous retrouver et vivre il y a 15 ou 20 ans qd tt le monde était debout, qd çà pouvait chanter une 1/2 heure avant le match, qd les ouvriers pouvaient aller au stade encourager l'équipe, qd tu croisais des skins des punks et toute une faune autour des stades qui pouvaient créer en 5 mn une anarchie incroyable, qd il n'y avait pas cette ségrégation, qd tu arrivais à Fulham Broadway et qu'il y aurait au stade "que" 25 000 gars mais des gars avec la rage, qui chanteraient et seraient fiers quoi qu'il arrive....



arrêtes je vais chialer.


Je pense qu'il faut encourager des initiatives comme le FCUM dans tous les clubs d'angleterre, surtout pour chelsea qui est un si beau quartier!(assez bourge tout de même)

Je pense que quand je serrai adulte je me consacrerai à developper ce genre de football, et à me battre pour que le capitalisme ne gangrène pas ce qui est l'une de mes raisons de vivre, avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:25 pm

Blues a écrit:
Attends tu veux que ton club chute parce que CR7 part ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 G

Alala il comprend rien lui.

Il veut (et je crois qu'on veut tous) que tous ces investisseurs bourrés de tunes qui en ont rien à foutre de l'histoire du club foutent le camp.

ferguson [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:26 pm

voilà c'est ca, comme l'a dit canto, que ronaldo parte ou pas manutd gagnera et attirera les footix.

Est-ce que Liverpool a fait un truc du genre FCUM?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:27 pm

Oui, l'AFC Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:29 pm

ferguson a écrit:
voilà c'est ca, comme l'a dit canto, que ronaldo parte ou pas manutd gagnera et attirera les footix.

Est-ce que Liverpool a fait un truc du genre FCUM?

Ouais. L'AFC Liverpool !

http://afcliverpool.org.uk/go/
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:31 pm

faudrait qu'ils organisent un championnat avec des équipes comme ca.
Je t'envie Wise, moi je n'ai jamais vécu des vrais momments de supporters comme celui que tu m'as décrit.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:33 pm

crazy bobby a écrit:
wise76 a écrit:
Le départ d'henry n'a rien changé pr Arsenal par exemple, et d'ailleurs il n'est pas rare à London, ds le métro, que les fans français qui suivent Millwall, Spurs, ou Chelsea, soient abordés par des londoniens qui ne comprennent pas qu'étant Français on puisse suivre un autre club que les Gooners ...

Ok pour Milwall et les Spurs, mais Chelsea ?!

Comment se fait-il qu'ils ne le comprennent pas, car avant le titre de 2005 ça faisait 50 ans qu'ils n'avaient pas gagné le championnat ?

Car faut l'avouer à défaut de gagner le Chelsea des années 90 alignait pas mal de bons joueurs et seulement ça a amené des footix.

C'est trop facile d'exclure son club dans ces situations.

Ds l'esprit des Anglais, du poinçonneur du métro au gars du pub en passant par le laveur de vitres, le français amateur de foot vient voir les gooners et en aucun cas Chelsea.

J'ai eu l'occase de discuter avec qques gars à Chelsea, qui vendent des t shirts, fanzines et il n'y a pas un français qui vient trainer ds le coin et je dirais tant mieux si c'est pr avoir le genre de gars qui vont aux Emirates.

Pourqui pourquoi ???

La pub fait pr arsenal est conséquente en france et en angleterre aussi.
Chelsea ceci cela, clichés en veux tu en voilà... mauvaise presse comme en angleterre d'ailleurs.

Franchement pr étre un français et fan de chelsea faut en vouloir qd on peut lire les anneries ici ou là.

On reste un British club, bien plus qu'arsenal, méme si on a un contingent de joueurs de partout.

La majorité des supporters/amateurs de foot anglais français n'ont aucune idée de ce que peut représenter Chelsea depuis les années 70 ds le monde et ce malgré des sérieuses périodes de décadences.

Pr bcp Chelsea est un nouveau club et ne doit son succés qu'à Roman mais de tt çà on s'en branle, il y a une histoire et une sacrée histoire au CFC, seulement il faut prendre le temps de la lire et s"en interesser.

Chelsea ne sera jamais Arsenal, on reste anglais, il suffit d'aller ds un pub autour du stade ou de suivre notre team away et tu verras ce qu'est Chelsea malgré le business...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:39 pm

wise76 a écrit:
La majorité des supporters/amateurs de foot anglais français n'ont aucune idée de ce que peut représenter Chelsea depuis les années 70 ds le monde et ce malgré des sérieuses périodes de décadences.
Pr bcp Chelsea est un nouveau club et ne doit son succés qu'à Roman mais de tt çà on s'en branle, il y a une histoire et une sacrée histoire au CFC, seulement il faut prendre le temps de la lire et s"en interesser.

Chelsea ne sera jamais Arsenal, on reste anglais, il suffit d'aller ds un pub autour du stade ou de suivre notre team away et tu verras ce qu'est Chelsea malgré le business...

Ouais enfin faut pas abuser non plus, Chelsea c'était pas un club mondialement connu comme d'autre non plus. A t'entendre on croirait qu'il est ds le TOP10 depis 30 ans (pas niveau perf mais niveau fan etc...)

Et pis Chelsea ne le doit pas qu'à Roman, mais en grande partie, faut pas le nier.

Et pr les matchs away, ca doit etre particulier avec pas mal de clubs, malgré le business !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:42 pm

Je le sais bien et Dieu sait que je suis quand même informé sur la réelle identité du CFC à SB, mais faut l'avouer la business a fait ses ravages et pas qu'un peu sur le Chelsea des années 2000.

Les idées "galactiques" qu'Abramovitch a en partie amené avec lui et autres ça ne vaut pas grand chose pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:42 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Alala il comprend rien lui.

Il veut (et je crois qu'on veut tous) que tous ces investisseurs bourrés de tunes qui en ont rien à foutre de l'histoire du club foutent le camp.

ferguson [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbsup

Ah ok... [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Mrgreen

Pas de soucis dessus, même moi je suis okay. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 909993
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:53 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
wise76 a écrit:
La majorité des supporters/amateurs de foot anglais français n'ont aucune idée de ce que peut représenter Chelsea depuis les années 70 ds le monde et ce malgré des sérieuses périodes de décadences.
Pr bcp Chelsea est un nouveau club et ne doit son succés qu'à Roman mais de tt çà on s'en branle, il y a une histoire et une sacrée histoire au CFC, seulement il faut prendre le temps de la lire et s"en interesser.

Chelsea ne sera jamais Arsenal, on reste anglais, il suffit d'aller ds un pub autour du stade ou de suivre notre team away et tu verras ce qu'est Chelsea malgré le business...

Ouais enfin faut pas abuser non plus, Chelsea c'était pas un club mondialement connu comme d'autre non plus. A t'entendre on croirait qu'il est ds le TOP10 depis 30 ans (pas niveau perf mais niveau fan etc...)

Et pis Chelsea ne le doit pas qu'à Roman, mais en grande partie, faut pas le nier.

Et pr les matchs away, ca doit etre particulier avec pas mal de clubs, malgré le business !

Chelsea est connu mondialement depuis les 70ties comme tt les clubs anglais, grace à la TV. TT le monde connait et respecte Chelsea depuis les années 70 ds toute l'Europe sauf en France qui n'est pas un pays de football. Au début des années 70 voire fin des années 60, le football anglais et ses fans enthousiasment l'europe grace à certains clubs dont Pool, Leeds, Spurs, Man Utd et Chelsea ou Leeds. Des fans clubs apparaissent aux 4 coins du monde : AFrique du sud, Australie, Usa, Canada et les pays Nordiques entre autres ou de nombreux anglais vont travailler. Je croise régulièrement au Bridge depuis 20 ans des gars de Suéde, Norvége, Afrique du Sud ou Canada qui suivent le club depuis 20 ou 30 ans. Les années de disette et de famine, c'est les Chelsea fans qui étaient célébres, bien sur, mais il y a des fans de partout qui suivent Chelsea depuis très longtemps, peu importe le succés... va en Gréce, en belgique,en Hollande, en Italy, Espagne, ex Yougoslavie etc... Crois moi que Chelsea a une sacrée réputation et de fans de tjours....

Away fans, tt le monde fait plus ou moins le taf mais Chelsea garde sa fantastic réputation, à l'instar de Manyoo. Liverpool away, de ce que j'ai vu, [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Thumbdow et surement pas ds le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Kaka signe au Real Madrid
» [Officiel] Van Der Vaart au Real Madrid !
» [OFFICIEL] Arbeloa de retour au Real Madrid
» [OFFICIEL] Xabi Alonso s'engage avec le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser