Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Déclaration de Torres : Reds must spend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 7:07 pm

Citation :

Fernando Torres has demanded Liverpool's co-owners put aside their differences and splash the cash this summer in order to end an 18-year league title drought at Anfield.

The Reds have not sampled league success since 1990 and last month captain Steven Gerrard called for Liverpool's American owners, Tom Hicks and George Gillett, to spend big in order to close the gap on Manchester United and Chelsea at the top of the Premier League.

And star striker Torres, who was a record-breaking signing last July, has now echoed the sentiments of his skipper and is eager for Gillett and Hicks to end their much publicised bust-up in order to allow manager Rafa Benitez to land his top targets.

Liverpool - who recently announced a £33million loss in the financial year ending 31st July 2007 - have already spent on Udinese full-back Andreas Dossena, but Torres is hopeful the Italian's arrival will be the first of many.

"It's clear that they (United and Chelsea) have a lot of £20million or £25m players, and that difference is what separates us in the table," Torres told the Liverpool Echo.

On dirait que Fernando s'implique dans le club. Bon à lire !

Par contre, il me parait peu probable que les Amerlocs donnent suite à cette requête ..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 7:24 pm

C est facile a dire mais une autre chose passer a l acte, quand meme. Torres est genereux avec l argent des autres. ^^

Mais bon, il a raison d un cote, on se doit d etre ambitieux, mais sans casser le collectif.

PS : Perdu les accents de mon clavier a nouveau ...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 7:41 pm

C'est certes facile à dire, mais c'est probablement le seul moyen de parvenir à être champion en Premier League.
Même si l'équipe est hyper talentueuse, elle n'est pas assez régulière. Il faudrait quelques bons renforts qui pourraient faire en sorte qu'une blessure ou un manque de fraicheur d'un joueur important ne soit pas systématiquement payé cash.
Le tout étant bien entendu de ne pas rentrer dans les travers de beaucoup d'autres gros clubs ! Il faut transférer intelligement. Il est important pour un club comme L'pool de garder son 'identité'. En gros, il ne faut pas de mercenaires.. ! Mais des Torres. Pas tant au niveau du talent (car Torres est vraiment exceptionnel..) qu'au niveau de la mentalité.

Pour ce qui est des Amerlocs, pour eux, L'pool est un 'investissement'. Ce n'est pas non plus un coup de coeur, il ne faut pas être naïf.
Et si on investit dans un club, il faut le faire totalement, ou pas du tout. Sinon, l'investissement ne rapporte pas.

Je pense que c'est un exemple génial d'équipe soudée.
Bénitez veut des renforts mais n'a pas de relations 'privilégiés' avec les Américains. Le fait que Steven Gerrard & Fernando Torres déclare ouvertement aller dans le sens de leur entraineur, c'est un signe de soutient envers leur entraineur.
Bonne petite mentalié à Anfield ? ^^
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 7:52 pm

Le probleme c'est qu'on peut demander autant qu'on veut de l'argent.. mais on l'aura jamais, y'a 40£m de dettes ... ca sera pas pr ce mercato ...

La solut' c'est qu'il dégage, je pense que c'est ce que veut dire Torres implicitement, sachant qu'on sait tres bien que les 2 amerlocs ne servent à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 7:56 pm

Le truc avec Gillett et Hicks c'est qu'ils ont trop d'occupations sportives.

Je connais bien Gillett étant le proprio de notre club de hockey. Il a acheté le club, un club qui ressemble un peu à Liverpool dans son domaine, tant au niveau de l'histoire, très glorieuse, et des supporters, passionnés et parfois nostalgique.

Quand il a acheté le Canadien de Montréal, c'était sa première occupation, et il était prêt à investir. On a eu quelques années de misères mais là ça commence à rapporter. Son travail porte fruit.

Après il s'est lancé dans la course automobile et créé son écurie NASCAR. Et puis il a vu que LFC était à vendre et avec son pote Tom Hicks s'est fait un cadeau.

Maintenant un club comme Liverpool mérite un peu plus d'attention et ne devrait pas être géré à la va-vite comme ils font. Je crois honnêtement que Gillett a tout pour être un bon proprio, il s'implique dans notre communauté et vient remercier les supporters à la fin de la saison à l'entrée de l'arène, mais il ne peut utiliser Liverpool comme 3ème occupation.

Un club comme ça mérite mieux que ça et s'il ne peut assumer de telles responsabilités autant laisser tomber et donner les clés à des gens qui ont la soif de vaincre et qui comprennent le riche héritage du Liverpool Football Club.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 8:20 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Le probleme c'est qu'on peut demander autant qu'on veut de l'argent.. mais on l'aura jamais, y'a 40£m de dettes ... ca sera pas pr ce mercato ...

La solut' c'est qu'il dégage, je pense que c'est ce que veut dire Torres implicitement, sachant qu'on sait tres bien que les 2 amerlocs ne servent à rien.

Sans leur argent, Torres ne serait pas ce qu'il est maintenant. L'attaquant vedette de Liverpool ! Donc, je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire ^^

Quant à la dette, bah.. Si ils veulent l'éponger, faut gagner des Premier League, faut gagner des FA Cup, faut gagner des LDC ! Et pour ça, il faut renforcer l'équipe !
Les américains ne partiront probablement pas, il ne faut pas rêver. Il faut faire avec et, crois moi, ils sont encore gentil eux.
En Belgique, je suis supporter du club de ma ville. On a été champion cette année après 25 ans !
Qu'ont-ils fait, les dirigeants ? Ils ont laissé partir l'entraineur car il refusait de lui faire signer un contrat de plus d'un an.. Et ils vont probablement faire de même avec les joueurs.
Ce sont des mafieux qui blanchissent leur argent avec le club.. Le 'président' du club est un américain qui ne peut plus le droit aux USA de gérer quoi que ce soit de lucratif. Alors, le président 'officieux' du club est un européen qui ne peut pas non plus gérer quoi que ce soit en Europe. L'un est sur papier chef de l'entreprise de l'autre et vice-versa.
Quant au reste de la direction à proprement parler, ce sont des mafieux ayant fait de la prison avec le dit président et dont on a jamais retrouvé l'argent qu'ils avaient volé.
Tu vois un peu le tableau.. Alors, crois moi, je les trouve encore gentil moi ces Américians
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Lun 09 Juin 2008, 9:08 pm

Ouais mais on est pas n'importe ou on est à Liverpool. On mérite des vrais proprios pas des co** qui endettent le club et qui nous bloque au mercato.
Après c'est sur qd on voit Eriksson qui se fait virer alors qu'il a fait une super saison.. on est pas tombé sur les pires mais c'est loin d'être raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Mar 10 Juin 2008, 1:15 pm

C'est clair que le rêve serait finalement que Liverpool soit acheté par une asbl de supporter. Mais bien sur, totalement irréalisable.

Pour l'instant, ils n'ont pas encore fait grand mal, puis-je dire.
Même si ils ont été irritant lorsqu'ils ont parlé de remplacer Bénitez.. Ils ne comprenent peut-être pas que la Premier League n'est pas non plus le championat luxembourgeois et que même le meilleur entraineur au monde ne peut pas faire des miracles avec un effectif ne diposant pas de 11 titulaires ayant le niveau pour jouer le titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Torres : Reds must spend !   Aujourd'hui à 11:03 pm

Déclaration de Torres : Reds must spend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1