Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland

Aller en bas 
+5
Blues
Mogwai
F10
boy-of-london
icecube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland   [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:37 am

crazy bobby a écrit:
Dwight Yorke pour ton info c'est près de 50 buts en moins de 100 matchs avec Man U.

Kieran Richardson tu ne connais pas ? International anglais et un pied gauche.

Tu ne comprends pas ce que je veux dire, la Premier League est définitivement au dessus de la L1, pour plusieurs raisons.

Un, ils ont de meilleurs revenus. Deux, avec ça, le dévelloppement et l'arrivée des meilleurs joueurs étrangers est beaucoup mieux synchronisée.

À partir de ce moment là, avoir des joueurs à leur plein potentiel est un sacré avantage sur un club d'un championnat plus modeste.

C'est pourquoi je crois que Sunderland a peut-être de meilleures munitions que l'OM, qui est un club que j'adore, tu le sais.
non mais ce que tu comprends pas c'est que si la PL est superieur à la L1, ca veut pas dire que n'importe lequel des clubs anglais est automatiquement meilleur qu'un club francais...

tu mets un Marseille - Sunderland, un Lyon - Hull City ou un Bordeaux - Fulham je parie plus sur le club francais, désolé

et puis bon Kieran Richardson c'est 2 buts environ depuis qu'il est au club [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Hein33 c'est une quiche absolu ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland   [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:58 am

Je n'ai pas dit que ça l'était automatiquement mon grand, ce que je dis c'est qu'obligatoirement la compétivité que le club a à faire face à chaque année est beaucoup plus élevé.

Déjà jouer dans du vrai haut niveau ça forge un meilleur passé footballistique. Et ce n'est pas avec l'Intertoto qu'on atteint le nirvana, hein ?

Sunderland commencent tout doucement à se faire un bon petit club, dans un putain de championnat, pas mal hein ? L'OM se fait un club moyen dans un championnat merdique (avis personnel).

Il y n'y a pas photo pour moi. Je ne te parle pas de l'OM des Abedi Pelé, Skoblar et co. Celui de Renato Civelli et compagnie.

Et puis je ne comprend pas ta phrase "faut pas être chauvin non plus".

Je ne suis ni anglais, ni français. Je ne suis pas pro ou anti-français, j'espère que vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland   [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 2:05 am

ben exlique moi ca alors :

" Tu ne comprends pas ce que je veux dire, la Premier League est définitivement au dessus de la L1, pour plusieurs raisons. "

je vois pas ce que ca vient faire dans le debat, ya aucun rapport entre la valeur d'une equipe et celle de son championnat
parce que dans ce cas la, des equipes comme le Fener, le CSKA ou encore le Celtic sont faibles...

et puis entre le 15ème de PL et le 2nd de L1, ya tout de même un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland   [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 4:00 am

Tout à fait, l'OM serait classé vers le top 5 en PL et en plus de toucher le droit TV qui serait énorme. [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Wink22

Tu vois des joueurs comme Mandanda, Ben Arfa, Valbuena (si il confirme), Taiwo etc... ce sont des joueurs qui peuvent rentrer dans de gros clubs par rapport à Tainio, Malbranque et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland   [OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Cissé prêté à Sunderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser