Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Mar 01 Juil 2008, 6:19 pm

Même s'il a fait une mauvaise saison, Eto'o reste un redoutable attaquant.
Mais je sais pas, je ne l'imagine pas chez nous

Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin
Club Favori : Manchester United

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Dim 29 Juin 2008, 6:36 pm

C'est quand même bizarre quadn même qu'Eto'o, celui qui règnait encore sur l'Europe avec le Barça y'a deux ans, qui ne vaut plus que 14 " petits " millions.
Déjà le fait qu'il ait été proposé à Marseille c'est bizarre, mais que sa valeur passe d'un coup de 30 à 14 millions aux yeux du Barça...

En tout ca,s si Wenger s'offre ses servises pour une quinzaine de millions, quelle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Sam 28 Juin 2008, 11:53 am

Eto'o est clairement le genre de joueur a resté en pointe de l'attaque à attendre qu'on lui serve une belle balle. Pas le genre à redescendre, donc avec Ade.. J'imagine mal.

De plus, cette saison, il n'a pas montré grand chose. Faut voir si il retrouve son niveau, rien n'est plus sur.
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 11:48 pm

Citation :
ARSENAL TALK: Gunners could be in the running for Eto'o

CAMEROON coach Otto Pfister has revealed that Arsenal are in the race to sign Barcelona's Samuel Eto'o.

The 70-year-old manager claims Eto'o will join either the Gunners, Chelsea or Inter Milan, but admitted that he is excited about the prospect of seeing Emmannuel Adebayor and the Cameroonian paired up front together.

"He is the best striker in the world and can choose between Chelsea, Arsenal and Inter," said Pfister.

"Incidentally, I would like Eto'o in attack with Adebayor. I have trained both of them and know what the guys have. Because they would set the air alight!"

Eto'o is thought to be on his way out of the Nou Camp after club officials recently suggested they would sell the 27-year-old along with team-mates Ronaldinho and Thierry Henry.

But as yet, Arsenal have not made any approach for the player, with London rivals Chelsea, Inter and AC Milan all thought to be amongst the front-runners.

the guardian

de plus jai lu ca sur un site anglais:

Citation :
More complicated is the case of Samuel Eto'o: the meeting between Joan Laporta and Massimo Moratti has reduced the distance between the parties, but in racing there Chelsea and Arsenal are also in the race, ready to pay the 25 million euros required by Barcelona.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 11:35 pm

Blues a écrit:
Football.fr n'est pas un site fiable.

ouais je l'ai vu autre part, mais jai pas retrouver le lien...

Journaliste
Journaliste

Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 11:03 pm

Est-ce qu'un Eto'o serait complémentaire avec Adebayor ? Je vois mal le camerounais ou le togolais descendre au milieu et chercher les ballons comme peut le faire un Arshavin ou un McFadden (ouaip je ramène tout à l'Ecosse ).

Ca m'étonnerait de le voir arriver, mais, je suis d'accord sur le fait que si quelqu'un doit venir, mieux vaut Eto'o que Santa Cruz ou Gomez
Voir le profil de l'utilisateur http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 11:01 pm

Football.fr n'est pas un site fiable.
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : liverpool et psg

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 10:49 pm

s'il vient j'espere qu'on retrouvera le eto'o d'avant et pas de cette saison
F10
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   Ven 27 Juin 2008, 10:20 pm

2 articles sur ca quand meme...

Citation :
Eto'o vers Arsenal ?

Le Camerounais Samuel Eto'o, estimé à 14 millions d'euro par le FC Barcelone, donne des idées à Arsène Wenger, manager de l'équipe d'Arsenal. En effet, ce dernier rêverait d'une association d'Adebayor et Eto'o en attaque. Cette idée est très sérieuse puisque le club serait sur le point de communiquer une offre au Barça. Le dégraissage barcelonais va faire le bonheur de tous les grands clubs européens.

football.fr

Citation :
Eto'o, le rêve de Wenger ?

Aujourd'hui estimé à 14 millions d'euros, Samuel Eto'o serait dans le collimateur d'Arsenal. Une offre serait même sur le point d'être transmise au Barça. De source proche d'Arsenal, Arsène Wenger rêverait d'une doublette Eto'o-Adebayor en attaque.

football.fr

Ca serait fou, probablement impossible...mais j'aime mieux avoir Eto'o que Santa Cruz, Gomez ou meme Villa...

MessageSujet: Re: Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?   

Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1