Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Robinho signe à City !

Aller en bas 
+12
F10
crazy bobby
Guinness
Blues
Jaybee
RVN10
wise76
Cristiano
Tieutieu
Nico
Mogwai
icecube
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:02 pm

Robinho exclusive

http://picsrv.mcfc.co.uk/?fif=/mcfc/img_502_11958_8595.jpg&obj=iip,1.0&wid=150&hei=150&rgn=0,0,0,0&cvt=jpeg

Robinho dit que la ville passionnante de plans pour l'avenir aidé à décider de faire sa dramatique délai jours passer à la City of Manchester Stadium.

La star brésilienne a parlé exclusivement à mcfc.co.uk aujourd'hui après la réunion gestionnaire de Mark Hughes, et il dit qu'il veut aider les Bleus gagner la Premier League titre.

Les 24 ans, Hughes a rencontré à Londres avant de voler en Amérique du Sud pour le Brésil de 2010 Coupe du monde de football à Santiago et Rio de Janeiro, et lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a choisi de quitter le Real Madrid et signe de la Ville at-il dit,

"Je savais que Manchester City est un très grand club, il ya une grande équipe existe déjà et c'est un projet passionnant. J'ai aimé le projet, et lorsque la ville a fait l'offre au Real Madrid, j'ai décidé de venir ici. J'ai aimé les plans que Manchester City et je tiens à réussir avec eux. "


Mardi a vu des centaines de fans Ville tour à la City of Manchester Stadium, avec réplique shirts' Robinho 10 'imprimé sur leur pilotage à l'extérieur de la CityStore. Lorsque informé de la journée de l'excitation, Robinho a répondu:

"Cela me fait très, très heureux, et je tiens à rembourser autant d'enthousiasme en réalisant sur le terrain, et marquer beaucoup de buts pour les fans."

Il existe deux visages familiers dans la ville escouade de Robinho, avec des collègues internationaux Jo et Elano déjà au Club, ce qui explique-t-il aidé à faire sa décision de venir ici.

"Je joue avec Jo et Elano dans notre équipe nationale, ce sont mes amis et je les connais très bien. Ayant ces grands joueurs déjà à la City est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de venir ici. "

Et sa rencontre avec Mark Hughes à Londres aujourd'hui s'est bien passé, avec l'ancienne star Santos nous dire:

«J'ai rencontré le directeur aujourd'hui, et il s'est très bien passé, je sais qu'il était un grand joueur et je pense que sera une grande aide pour moi. Je veux aider le gestionnaire et l'équipe de gagner la Premier League, c'est mon ambition. "

mfcfc.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:16 pm

Encore un transfert pour le fric...

Sinon, en effet, Man City a une belle équipe, de quoi finir 5e quoi... Voire 4e si Liverpool ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:35 pm

RVN10 a écrit:
Ben t'oublie Richards, qui est facile un des meilleurs defenseurs de PL
et richard dunne qui est super bon [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:06 pm

Tout à fait. [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Dance [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:18 pm

C'est Chelsea qui vendaient des maillots de Robinho ?
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:12 pm

Ben t'oublie Richards, qui est facile un des meilleurs defenseurs de PL
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:38 am

SWP, Jo, Robinho, Elano, Petrov, Kompany, Ireland, Johnson, Bojinov quand il va revenir et le jeune duo de Hart-Schmeichel dans les buts...ca fait une equipe plutot enorme si on me demande mon avis...

l'attaque est bien batit...manquerait p-t une touche au milieu et en def et ils pourraient serieusement faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:23 am

Wow, quelle signature de City. Bon, après je vois mal Robinho remporter des trophées collectifs cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:36 am

Man City-Hugues: "Robinho est un crack"

Mark Hugues, le manager de Manchester City, est un homme comblé après la signature du Brésilien Robinho. "Je suis absolument enchanté de pouvoir travailler avec un crack aussi incroyable que Robinho. J'avais expliqué que pour rivaliser avec les meilleures équipes dans la Première League, nous devions acheter des joueurs de ce calibre. Robinho est assurément l'un des meilleurs joueurs du monde", a-t-il déclaré à la BBC.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:56 am

Je savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:55 am

Cela ne sert à rien de faire plusieurs topics, un seul suffira. [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Wink22
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Robinho a City !!!   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:52 am

Real Madrid and Manchester City agree to terms on Robinho transfer

Realmadrid.com

Real Madrid have agreed to transfer Robson da Souza Robinho to Manchester City. Based on prior events, such as statements made by the player, a decision taken by the coach, and a new offer on behalf of Manchester City, the club decided to transfer Robinho to the English side.

The decision was made after taking into consideration all the human and sporting factors related to the case and while also considering the criteria set forth by the sporting director, coach, and secretary general of the club.

The Board of Directors would like to reiterate the faith it has in the current squad and its ability to reach new heights in the sport. Finally, Real Madrid would like to wish Robinho the best of luck in future endeavors.

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:45 am

Money, Money, Money...
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: [Presque OFFICIEL] Robinho se trompe de Blue   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:23 am

Real Madrid : Robinho à City

Selon la radio espagnole Cadena Ser, Manchester City et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Robinho vers l'Angleterre. La transaction est évaluée à 40 millions d'euros.

Après s'être battu pour obtenir son départ du Real Madrid vers Chelsea, Robinho devrait bien découvrir l'Angleterre mais à Manchester City. Le club madrilène et le club mancunien auraient trouvé un accord, lundi à moins de deux heurs de la clôture du marché des transferts. Le montant de la transaction est estimé à 40 millions d'euros.

Mercato365

Enorme. Mais bon pendant 2 mois il a servi de monnaie d'échange à CR7, tu m'étonnes qu'il quitte le real.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:17 am

Robinho à Manchester City !

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 40 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien.

Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga.

L'équipe

Déguelasse....
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 3:54 pm

j'espère que c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:42 am

Blues a écrit:
Robinho va partir

Le Real Madrid a déclaré dans un communiqué publié sur le site du club qu'il s'était préparé à laisser partir Robinho vers Chelsea, vendredi.

Après le feuilleton Cristiano Ronaldo, une autre saga de l’été est en train de toucher à son terme. Longtemps désireux de conserver Robinho dans son effectif le Real Madrid s’est finalement fait une raison sur le départ de son joueur vers Chelsea, vendredi. « Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, a déclaré le club dans un communiqué diffusé sur son site. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur. »

Foot365

Real to let Robinho go
Spaniards admit they won't keep an unhappy player

ça se précise... [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 1:15 am

Robinho va partir

Le Real Madrid a déclaré dans un communiqué publié sur le site du club qu'il s'était préparé à laisser partir Robinho vers Chelsea, vendredi.

Après le feuilleton Cristiano Ronaldo, une autre saga de l’été est en train de toucher à son terme. Longtemps désireux de conserver Robinho dans son effectif le Real Madrid s’est finalement fait une raison sur le départ de son joueur vers Chelsea, vendredi. « Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, a déclaré le club dans un communiqué diffusé sur son site. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:08 pm

Robinho s'éloigne



Le rêve de l'attaquant brésilien Robinho
de rejoindre Chelsea, semble s'éloigner. L'agent du joueur affirme que
le club espagnol ne souhaite pas vendre son joueur cet été.


Robinho s'éloigne de Chelsea selon l'agent du joueur brésilien.
Celui-ci a déclaré que le club espagnol ne souhaitait pas négocier avec
le club anglais pour un éventuel transfert : « Le rêve de Chelsea est
brisé parce que le Real Madrid ne veut pas négocier »
a-t-il déclaré
dans les colonnes du Daily Star.


footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:02 pm

ROBINHO VAUT 40 MILLIONS D'EUROS

Le Real Madrid
a fixé le prix pour Robinho. Le Brésilien ne partira pas à moins de 40
millions d'euros.
Selon le Marca, le joueur de 24 ans, accompagné de
son agent, s'est présenté devant M.Calderon avec une offre de Chelsea à
32 millions d'euros.
Insuffisant pour le Real. Robinho serait entré
dans une stratégie de confrontation avec son club, pour pouvoir partir.
Le Brésilien refuserait de répondre à la convocation de son club pour
le match contre Valence en Supercoupe d'Espagne contre Valence. Le bras de fer est lancé.

source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:50 pm

Robinho va rester ?

L'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, espère toujours convaincre ses dirigeants de le laisser partir à Chelsea.

Robinho ne figurait pas dans le groupe du Real Madrid qui jouait face à Valence en Super Coupe d'Espagne. Le joueur brésilien a refusé de jouer après que son président lui ait fait part de son intention de le garder. De son côté, le coach du Real Bernd Schuster estime que le joueur va rester : « Pour moi, c'est un non-problème. Je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais, puisqu'il restera parmi nous. Il va très bien, il est en bonne forme, il s'entraîne normalement. On a discuté et je vous avoue que son attitude est normale » a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 3:36 pm

Le Real Madrid ne souhaiterait pas se
séparer de son attaquant international brésilien Robinho qui voudrait
rejoindre les Anglais de Chelsea.


Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant international brésilien Robinho aurait été déclaré intransférable par le Real Madrid.
Et ceci malgré le forcing de Chelsea qui a déjà formulé une offre de
vingt-cinq millions d'euros pour récupérer l'ancien joueur de Santos.


source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
NewcastleBoyBelgian
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
NewcastleBoyBelgian


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Club Favori : Newcastle United
Joueur british : Phillipe Albert
Date d'inscription : 22/07/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 9:01 pm

Alex McVoster a écrit:
NewcastleBoyBelgian a écrit:
Robinho n'a pas sa place en PL, la ligua est excellente pour lui pas la PL


On a pas le droit à la technique en Angleterre? [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Rolleye2

si mais bon, on va dire que je préfére que des joueurs comme lui ou d'autres restent dans des championnat adapter pour eux:mrgreen: sinon, si il vient welcome a lui sauf contre Newcastle [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://newcastleboybelgian90.skyrock.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:54 pm

NewcastleBoyBelgian a écrit:
Robinho n'a pas sa place en PL, la ligua est excellente pour lui pas la PL


On a pas le droit à la technique en Angleterre? [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
NewcastleBoyBelgian
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
NewcastleBoyBelgian


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Club Favori : Newcastle United
Joueur british : Phillipe Albert
Date d'inscription : 22/07/2008

[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:30 pm

Robinho n'a pas sa place en PL, la ligua est excellente pour lui pas la PL
Revenir en haut Aller en bas
http://newcastleboybelgian90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Robinho signe à City ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Robinho signe à City !   [OFFICIEL] Robinho signe à City ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Robinho signe à City !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser