Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection

Aller en bas 
+10
Paquito
Spurs_313
RVN10
Jaybee
Ludom80
Redsman
Blues
Ruudvannistelrooy
Alex McVoster
crazy bobby
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:23 pm

En tout cas la génération des moins de 17 ans me semble....vraiment très moyenne, à part Fleck et son compère au milieu de terrain (pas le défensif).
C'est très moyen, le gardien est pas mal mais manque de réaction, le milieu gauche va vite mais c'est tout et après....

Je n'ai même pas retenu les noms c'est pour dire.
Petite mention aux latéraux, qui doivent être encore plus lents que Weir...[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:03 pm

Je suis d'accord avec toi, la défense n'est pas si géniale que ça.
Outre McManus, que je trouve moyen, on ne peut pas dire que la défense centrale inspire la sécurité (Caldwell est bien sans plus).
A gauche, c'est la cata, même si je pense que Whittaker ou Lee Wallace voir Lewis Stevenson risquent d'être de bons joueurs à l'avenir.


Ma liste de défenseurs centraux qu'il faudrait voir

Zander Diamond (Aberdeen)
Kirk Broadfoot (Rangers)
James McEveley (Derby)
Darren Barr (Falkirk)
Christophe Berra (Hearts)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:00 pm

Prometteur... pas tant que ça. C'est le point qui me fait le plus peur justement. Pas beaucoup de très bons jeunes qui arrivent. Berra est bon mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:50 pm

Alex, oublie pas que le bon vieux Weir à 38 ans, je pense qu'il faut tourner la page un moment surtout que la défense est prometteur. [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:14 pm

J'ai regardé un peu du match Gers-Motherwell et en effet, McCormack semble très prometteur. Il apporte toujours le danger sur la droite. Un futur grand de la Tartan Army.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:59 pm

Oui c'est un peu "un rêve" ce que j'ai mis en onze ^^
Globalement d'accord avec toi, le 4-5-1 est immuable mais vu le nombre d'attaquants sélectionnés....On risque de voir un 4-4-2 (surtout que Bazza n'est pas là).
Je verrais plus Robson sur le côté que Hartley au passage [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Thumbsup

Je ne suis pas du tout fan de Hartley et McManus, qui ne sont pas mauvais mais pas non plus excellents je trouve. C'est pour ça que je demande à voir les "nouveaux" et je pense qu'ils joueront tous.
Dans l'équipe type, je mettrais Hartley sur le banc au profit de Steven Fletcher ou Ross McCormack, Brown repliquant dans l'axe.



PS : McEveley je l'aurais pris....
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:46 pm

Oh oui c'est vraiment impossible même! ^^

McManus est indispensable et vraiment pas mauvais, il doit faire parti du 11 type et si possible avec Caldwell. Pourquoi Caldwell? Parce qu'il joue tout le temps avec McManus alors qu'un Anderson est meilleur selon moi mais à moins d'automatismes.

Pour moi c'est le 4-5-1 qui doit être utilisé pour le moment.

Pour jouer contre les Tcheques, j'aimerais voir ça :


Gordon

Hutton - Caldwell - McManus - Whittaker

Maloney - D.Fletcher - Thomson - Robson - Hartley

McFadden



Et l'équipe type pour moi ressemble à ça (en ce moment évidemment) :



Gordon

Hutton - Caldwell - McManus - Whittaker

Brown - D.Fletcher - Ferguson - Hartley - Maloney

McFadden
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:23 pm

Je suis rassuré de ne pas être le seul à ne pas aimer (je le déteste même) Miller. Déjà, je ne le trouve pas excellent sur le terrain, surtout dans la finition ou techniquement, puis, j'ai rarement vu un abruti pareil (excusez-moi mais je vois pas d'autres mots) !
Aller à Derby County alors qu'il est au Celtic (et qu'il risquait de jouer pas mal quand même, surtout vu le début de saison). Quand on pense que Mr.veut revenir aux Rangers....affligeant


Je suis d'accord avec toi sur tout le reste. Berra peut aussi jouer arrière gauche, donc j'espère ne pas voir Naysmith.
J'alignerais cette équipe, sachant que je trouve McManus très moyen donc...


Gordon

Hutton - Caldwell - Berra - Whittaker

Maloney - D.Fletcher - Robson ou Thomson - McCormack

S.Fletcher - McFadden


Très expérimentale et improbable je sais [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 4:07 am

A voir l'altercation entre Weir et Caldwell lors du dernier Old Firm, on se doute que Weir ne remettra plus les pieds en selection nationale...

Berra je l'attendais depuis longtemps et McCormack j'étais très décu de le voir quitter les Rangers il y a 2 ans. Je sentais un grand potentiel en ce joueur, il l'a prouvé.

Sinon c'est une équipe qui me plait. Seul un joueur me dérange un peu c'est Kenny Miller, qui a fait une saison atroce avec County.

Pas d'Alexander, de Quashie, de Teale ou Pearson... Ca bouge et c'est tant mieux je pense. Et quand McGregor, Ferguson, Brown et McCulloch seront de retour, on devrait voir sauter les Dailly, Morrison, Rae et Miller qui sont un cran en dessous selon moi.



PS : J'ai faillit oublier de parler des nouveaux selectionnés Light Blue... Shame on me.

Whittaker a prouvé beaucoup de chose cette année : Sa polyvalence, son endurance et sa technicité. Je pense qu'il pourrait être aligné directement titulaire au poste d'arrière gauche qui, comme tu le dis, manque serieusement de candidat en Ecosse.

Thomson est, lui, un gros travailleur à la récupération. Pas un grand apport offensif mais une intelligence remarquable sur le terrain. Il mérite sa convocation et devrait s'installer avec la Tartan Army selection. Cependant le milieu de terrain Ecossais est superbe donc il ne devrait pas être titulaire tout de suite. Ferguson et Fletcher c'est quand même du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:43 am

Whittaker est très technique pour un défenseur. [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_raz
Mérité pour Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:26 am

5 Nouveaux, une nouvelle ère ?


L’Effectif
Gardiens: Gordon (Sunderland), Marshall (Norwich)
Defenseurs: Anderson (Sunderland), Berra (Hearts), Caldwell (Celtic), Dailly (Rangers), Hutton (Tottenham), McManus (Celtic), McNaughton (Cardiff), Naysmith (Sheff Utd), Whittaker (Rangers)
Milieux: Fletcher (Man Utd), Hartley (Celtic), Morrison (West Brom), Rae (Cardiff), Robson (Celtic), Thomson (Rangers)
Attaquants: Boyd (Rangers), Fletcher (Hibs), McCormack (Motherwell), McFadden (Birmingham), Maloney (Aston Villa), Miller (Derby)





Des Joueurs au Repos

En vue du match amical contre la République Tchèque, le sélectionneur, George Burley a annoncé la liste des 23 joueurs sélectionnés.

Comme prévu, le manager n’a pas retenu le capitaine Barry Ferguson, qui souffre de problèmes à la cheville depuis quelques temps. Pas non plus de David Weir (ça sent la retraite internationale) ni de Scott Brown, Alan McGregor ou Lee McCulloch, actuellement blessés. Burley n’a donc pas voulu prendre de risques avec ses cadres et souhaite tester différentes choses. Vu le nombre d’attaquants, on peut même s’attendre à un 4-4-2, ce qui pourrait s’avérer efficace compte-tenu de la réussite de certains.



Un effectif jeune

Le sélectionneur semble vouloir rajeunir la sélection. Avec 16 joueurs de 26 ans ou moins et 5 qui n’ont pas encore une seule sélection, on peut se dire que la première étape est faite. On trouve donc des joueurs pas forcément très médiatisés, comme les deux jouant à Cardiff, Rae et McNaughton.

Mais, la grande nouveauté est la présence de certains joueurs de Scottish Premier League jouant autre part qu’au Celtic ou chez les Rangers. Outre Steven Fletcher, qui a fêté sa première sélection contre la Croatie, on trouve le capitaine d’Hearts, le défenseur franco-écossais, Christophe Berra et le milieu gauche ou attaquant de Motherwell, Ross McCormack.
Ce dernier vient d’ailleurs d’être pour la première fois appelé dans le groupe après de très bonnes performances en espoir. Pour rester dans la SPL, deux joueurs des Rangers en pleine ascension complètent la sélection, il s’agit de Kevin Thomson et de Steven Whittaker, qui pourrait bien prendre la place d’arrière gauche, le point faible de la sélection. Enfin, le dernier “novice” est le joueur de West Brom, James Morrison qui a enfin accepté d’opter pour l’Ecosse après avoir joué en jeune avec l’Angleterre. Ce milieu droit capable de jouer au centre risqued’amener sa touche technique au groupe.

En somme, on risque de voir quelques essais de la part de George Burnely pour préparer le futur et les qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Tout cela semble de très bonne augure et même si je regrette la non sélection de Zander Diamond (défenseur d’Aberdeen) ou de Ross Wallace (arrière/milieu gauche de Sunderland)



[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection MotherwellPA_468x305

Ross McCormack, ici en jaune, est selon moi un des plus gros espoirs du football écossais





PS : Article tiré de mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:35 am

Ahhhhhhh une rencontre face à nos amis! La bande à Ferguson opposé à celle de Steven Davis. Eux qui sont cote à cote en club. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:32 am

Ecosse : L'Irlande du Nord en amical le 20 août
Rédaction 365

L'Écosse et l'Irlande du Nord ont conclu un match amical qui se déroulera le 20 août prochain à Glasgow. Ce sera le premier match entre les deux nations depuis seize ans.

Juste avant le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, l'Écosse et l'Irlande du Nord s'affronteront en match amical.

La rencontre se déroulera à Glasgow à l'Hampden Park le 20 août 2008.

La dernière rencontre entre les deux nations remonte à 1992. Cette année-là, l'Écosse s'était imposée 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 3:52 pm

Citation :
La sélection pour la Croatie
Rédaction 365 - lundi 17 mars 2008 - 17h31

Georges Burley, le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse a communiqué sa liste des 26 joueurs retenus pour le match amical face à la Croatie le 26 mars prochain.

Gardiens
Craig Gordon (Sunderland)
David Marshall (Norwich City)
Allan McGregor (Rangers)

Défenseurs
Graham Alexander (Burnley)
Russell Anderson (Sunderland)
Christophe Berra (Heart of Midlothian)
Gary Caldwell (Celtic)
Christian Dailly (Rangers)
Alan Hutton (Tottenham Hotspur)
James McEveley (Derby County)
Stephen McManus (Celtic)
Gary Naysmith (Sheffield United)

Milieux de terrain
Scott Brown (Celtic)
Barry Ferguson (Rangers)
Darren Fletcher (Manchester United)
Paul Hartley (Celtic)
Lee McCulloch (Rangers)
Stephen Pearson (Derby County)
Barry Robson (Celtic)
Gary Teale (Derby County)

Attaquants
Kris Boyd (Rangers)
Steven Fletcher (Hibernian)
James McFadden (Birmingham City)
Shaun Maloney (Aston Villa)
Kenny Miller (Derby County)
Garry O'Connor (Birmingham City)


C'est la même équipe que McLeish avait selectionné. Seul exception : David Weir, défenseur des Rangers qui n'est aps appelé. A 38 ans il pourrait prendre sa retraite international.

A noter que Ferguson va avoir du mal a tenir son rang contre la Croatie a cause de ses problemes a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:56 pm

Citation :
Euro 2012 : L'Ecosse se pose en recours
Rédaction Football365 - dimanche 03 février 2008 - 13h00

Face aux difficultés rencontrées par l'Ukraine et la Pologne, pays organisateurs de l'Euro 2012, l'Ecosse a fait part de sa volonté d'accueillir éventuellement la compétition en cas de besoin.

L'Ecosse hôte de l'Euro 2012 ? « Si la Pologne et l'Ukraine se retiraient, nous mettrions l'Ecosse en avant et dirions que nous voulons être considérés pour l'organiser », confie dimanche dans les colonnes du Sunday Herald Gordon Smith, le directeur-général de la fédération écossaise. La Pologne et l'Ukraine accusent pour l'heure du retard au niveau des infrastructures.

Héhé ca serait quand meme énorme. Esperons que la Pologne et l'Ukraine vont se ch*** dessus pour l'organisation.

Si l'Ecosse arrivait a aovir l'Euro 2012, ca voudrait également dire qu'on aurait un Ibrox Park tout neuf a venir et que la selection serait qualifiée d'office! [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:10 am

Citation :
Burley à la tête des chardons

L'ancien international écossais George Burley, actuel entraîneur de Southampton dans le Championship (2e division anglaise), devrait être nommé ce mercredi à la tête de la sélection nationale en remplacement d'Alex McLeish. Il a notamment fait monter Ipswich en première division anglaise en 1994.

L'équipe.fr

Bon et bien on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:33 pm

Citation :
Souness sélectionneur ?
Rédaction Football365 - dimanche 20 janvier 2008 - 15h15

Graeme Souness, l'ancien manager de Liverpool, a été auditionné par le président de la Fédération écossaise pour le poste de sélectionneur national, rapporte BBC Sport.

Graeme Souness en lice pour reprendre la sélection écossaise. « J'ai eu un entretien avec la SFA. Il a été conduit de manière très professionnelle et je veux ce poste », a déclaré l'ancien manageur de Liverpool et de Newcastle. Graeme Souness pourrait ainsi succéder à Alex McLeish, démissionnaire en décembre dernier après la non qualification de l'Ecosse pour l'Euro 2008.

Encore un ancien Gers a la tete de la selection?!

Avec plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:10 pm

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/internationals/7191400.stm

Motherwell donne la permission à Mark McGhee pour discuter avec la fédération pour le poste de slectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:43 am

Citation :
cinq candidats sélectionneurs
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 08h21

Depuis le départ d'Alex McLeish en novembre dernier, la fédération écossaise est toujours à la recherche d'un sélectionneur. Cinq candidats sont en piste.

La fédération écossaise, recherche toujours le successeur d'Alex McLeish à la tête de la sélection locale. Le futur sélectionneur se trouve parmi les cinq candidats que les dirigeants de la fédération locale ont retenus. Selon BBC Scotland, Tommy Burns, Mark McGhee, Graeme Souness, George Burley et Billy Davies sont les derniers candidats en piste : «Nous avons réduit la liste à cinq candidats pour avancer dans le processus » a déclaré Gordon Smith, le directeur exécutif de la fédération écossaise. Cette dernière ne semble pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 2:48 pm


Ecosse : Six noms pour un sélectionneur
Rédaction 365

Toujours à la recherche d'un sélectionneur, la fédération écossaise dispose de six noms sur sa liste de candidats potentiels.

La fédération écossaise se prépare à choisir son nouveau sélectionneur. Six noms vont être présentés au Conseil d'administration.

Selon le Daily Record il s'agirait de Mark McGhee (Motherwell), John Collins (Hibernian), Craig Levein (Dundee United), Graeme Souness et Billy Davies tous les deux actuellement sans emploi.

La fédération écossaise a choisi de ne pas prendre un grand nom, pour éviter l'épisode McLeish. Une qualification à la Coupe du Monde 2010 sera l'objectif fixé au futur sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:46 pm

Citation :
Burley candidat comme sélectionneur

Georges Burley le coach écossais de Southampton, s'est déclaré intéressé par le poste de sélectionneur national.

Georges Burley l'ancien coach des Hearts et aujourd'hui à Southampton, a indiqué qu'il était intéressé par le poste de sélectionneur de l'équipe d'Ecosse. Celui-ci est vacant depuis la démission d'Alex McLeish qui a choisi de rejoindre Birmingham City : « A propos des 500 personnes qui sont intéressés par le poste, si vous avez l'accent écossais, vous avez de bonnes chances. Mais n'importe quelle opportunité de devenir le sélectionneur de l'Ecosse, m'intéresse » a déclaré le manager des Saints dans les colonnes du Scotsman.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:00 pm

Oui le groupe est parfaitement jouable, c'est l'année ou jamais pour se qualifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:50 am

Ludom80 a écrit:
Eliminatoires coupe du monde 2010

Dans le groupe 9 avec :
Pays Bas
Norvège
Macdéonie
Islande

C'est jouable. Il faudra voir avec les Pays-Bas. Ces derniers n'ont pas montré grand chose lors de leurs dernières sorties.

Attention toute de même à la Norvège qui s'est bien battue lors des dernières éliminatoires pour la Coupe du Monde.

De toute manière, tous les matches sont à prendre au sérieux car, pour moi, il n'y a vraiment plus de petites équipes. Tout est possible !

Quelques exemples lors des élminiatoires pour l'Euro 2008 :

Malte bat Hongrie : 2 - 1
Chypre & Allemagne : 1 - 1
Macédoine & Angleterre : 0 - 0
Liechtenstein bat Lettonie : 1 - 0
Luxembourg bat Biélorussie : 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:32 am

Ranger51 a écrit:
Nan juste un peu.

Bon et bien un grand bravo aux Boys pour leur parcours dans ce groupe de qualification. Ils ont fait bien plus que ce qu'on esperait d'eux.

On pensait qu'ils finiraient 4ème loin derriere les 3 gros mais a l'arrivée on finit 3ème en ayant ecoeuré la France et donné des sueurs froides au champion et vice-chapion du monde...

C'est grand! très grand! Et plus que jamais : Proud to be a Tartan Army Boy!

A plus tard pour de nouvelles merveilleuses emotions.

C'est vraiment dommage mais je pense que la qualification s'est jouée lors de la rencontre perdue en Géorgie (2 - 0).

Mais il y a un avenir dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:20 pm

En tout cas, grâce à cette belle campagne de qualifications, il a pu s'ouvrir d'autres portes, celle de la Premierleague.
Evidemment, le salaire ne doit pas être le même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Empty
MessageSujet: Re: [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection   [Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sélection Ecossaise] The Tartan Army Selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Selection Allemande] La mannschaft !
» collection diadora us Tartan Army
» Selection Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser