Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samir Nasri

Aller en bas 
+4
Blues
Guinness
crazy bobby
F10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gunners-57
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Chez moi
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Emmanuel Adebayor, Obafemi Martins and Dennis Bergkamp
Date d'inscription : 16/05/2008

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:13 pm

Incontestablement, un bel achat ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:12 pm

C'est clair... la chance :

Nasri se sent aimé

Son doublé face à Manchester United confirme que Samir Nasri s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Le joueur français se sent bien à Arsenal.

Interrogé dans le nouveau quotidien sportif le 10sport, Samir Nasri avoue se sentir très bien intégré à sa nouvelle équipe et se dit heureux chez les Gunners : « Je suis tellement bien. Je me sens tellement aimé dans ce club. J'ai confiance. Je fais tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai aucune restriction, aucune retenue dans mon jeu. Le coach me demande de prendre beaucoup de risques. Il me dit que j'ai la capacité de percuter et de marquer beaucoup plus de buts » a déclaré l'ancien Marseillais.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:15 pm

Marquer un doublé vs MU, et t'es très vite dans le coeur des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Gunners-57
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Chez moi
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Emmanuel Adebayor, Obafemi Martins and Dennis Bergkamp
Date d'inscription : 16/05/2008

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:32 am

C'est sur que cela aide
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:11 pm

Nasri soutenu par Wenger

Même si sa première moitié de saison est tout à fait honorable (5 buts en Premier League), Samir Nasri a reçu samedi le soutien public de son entraîneur Arsène Wenger, suite aux critiques dont il a fait récemment l'objet dans les médias britanniques. Le coach des Gunners a notamment mis avant la polyvalence de l'ancien Marseillais, mais aussi sa capacité à faire la différence ballon au pied. «Il va nous apporter plus dans l'avenir, même si j'estime qu'il a été très performant jusqu'à maintenant, a insisté Wenger, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Il a un avenir brillant avec Arsenal. Il peut marquer, dribbler. Les joueurs créatifs sont essentiels dans notre manière de jouer. Nous voulons garder le ballon et le faire circuler rapidement. Nous avons donc besoin de joueurs de ce type parce qu'aujourd'hui, nous nous retrouvons face à des équipes qui évoluent à dix derrière.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:27 pm

Wenger: «Nasri out 6 semaines»

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré mercredi que le milieu de terrain offensif international français Samir Nasri serait indisponible 6 semaines, alors que les premières estimations évoquaient deux à trois mois après sa fracture du péroné droit. «Il a piqué par hasard la balle de quelqu'un qui avait une possibilité de tirer. Malheureusement il s'est pris un coup et s'est fracturé le péroné. Ce n'est pas une fracture compliquée, c'est une fracture simple, mais il lui faudra 6 semaines pour guérir», a déclaré Wenger sur Arsenal TV Online.

Nasri, 22 ans, s'est blessé mardi à l'entraînement avec Arsenal à Bad Waltersdorf, et pourrait donc revenir début septembre. Le Tchèque Tomas Rosicky, qui revient de 18 mois d'absence pour blessure, sera un remplaçant parfait pour Nasri, a estimé Wenger, qui attend aussi en septembre le retour de l'attaquant croate Eduardo da Silva. «Nous avons des possibilités en attaque, mais nous ne voulons pas perdre des joueurs importants avant même que la saison ne commence», a relevé l'entraîneur français.

L'équipe

Mauvaise nouvelle pour les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:01 pm

Nasri avec la réserve

Absent depuis le début de saison en raison d'une fracture du péroné survenue l'été dernier durant la préparation, Samir Nasri est plus proche que jamais d'effectuer son retour sur les pelouses. Avant de s'envoler lundi pour les Pays-Bas, où Arsenal affronte mardi l'AZ Alkmaar en Ligue des champions, son entraîneur Arsène Wenger a confié que le milieu français «jouera (le soir-même) avec la réserve» contre celle de Wolverhampton.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri   Samir Nasri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samir Nasri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Samir Nasri officielement Gunner
» Arsenal: Nasri not signed up yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser