Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs et Suggestions de Transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

Club Favori : Chelsea !!!!!

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 08 Juin 2007, 7:45 pm

alors nani 25 million pour manchester sa aussi c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 08 Juin 2007, 7:43 pm

Crazy Bobby a écrit:
Ouais mais Chelsea ont l'habitude maintenant de payer les joueurs plus de ce qu'ils valent vraiment ...

Oui mais là c'est presque immorale !
Payer une telle somme pour un joueur inconnu qui doit encore faire ses preuves, je trouve que c'est un peu beaucoup !

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 08 Juin 2007, 1:41 pm

tu sais meme pas ce qu'il vaut, moi je l'ai deja vue joué....aie aie aie sa fait mal surtout pour 17 ans
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 07 Juin 2007, 11:12 pm

Ouais mais Chelsea ont l'habitude maintenant de payer les joueurs plus de ce qu'ils valent vraiment ...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 07 Juin 2007, 10:57 pm

20 M pour un jeune de 17 ans !!!
Hé ben, j'espère que les dirigeants de Chelsea savent se qu'ils font ...

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 07 Juin 2007, 9:49 pm

Chelsea en discussions pour Pato

Chelsea a entamé les pourparlers avec les agents du crack de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato.

The Sun affirme que le directeur sportif des Blues Frank Arnesen a discuté d'une offre aux alentours de 20,6 millions d'euros avec les représentants de l'international brésilien de 17 ans avant le match amical entre les Tree Lions et les Auriverde la semaine dernière à Wembley. Pato est déjà très convoité par de nombreux clubs européens dont Manchester, Milan et l'Inter.

Goal.com

Encore un de ces espoirs qui peut faire mal. :tkt:
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 07 Juin 2007, 3:20 pm

Le Real pense à Robben

Le Real Madrid discute en ce moment avec Chelsea pour obtenir la signature du joueur de couloir Arjen Robben, a reconnu le président Ramon Calderon, jeudi. «Nous n'en somms qu'au début, mais nous avons l'espoir de le faire signer, a-t-il déclaré à Bruxelles, au Parlement européen. C'était un engagement de ma campagne présidentielle. Il me lie toujours.» A 23 ans, Robben a fait l'objet de l'intérêt du Bayern Munich et serait proche d'une prolongation à Londres jusqu'en 2012.

L'équipe.fr

Non, non et non !
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 05 Juin 2007, 3:28 pm

pff c'est quoi se vieux joueurs ???? Robben avec une cote cassé et une rotule en moins il le balade
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 05 Juin 2007, 3:24 pm

Surtout lâcher beaucoup de sous pour Malouda, faut pas abuser non plus. yark On a se qu'il faut à gauche.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 05 Juin 2007, 3:20 pm

Honnêtement, il a quoi à dire là dessus, Drogba ?

Le recrutement c'est son club qui le fait, lui il fait avec.

Si tout le monde devait parler de ses préférences, il y aurait beaucoup plus de tensions dans le vestiaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 05 Juin 2007, 3:13 pm

Drogba prêt à aller chercher Malouda

Dans un entretien accordé à France-Football, Didier Drogba, le buteur ivoirien des Blues, affirme que ce serait un plaisir de jouer à Chelsea aux côtés de Florent Malouda, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais.

Didier Drogba et Florent Malouda se sont rencontrés lors de leur passage à Guingamp. Toujours proches l'un de l'autre, le buteur providentiel des Blues croit que l'international français a les capacités pour s'imposer en Premier League et devenir une pièce maîtresse de Chelsea. "Pour jouer en Angleterre, il a le physique. Ce qui signifie qu'il peut supporter la pression et marquer des buts. Je suis convaincu qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'adapter. [...] Bien sûr que j'aimerais de nouveau évoluer à ses côtés. Ce serait un rêve car lorsque tu es devant, avoir ce genre de joueur sur un côté est un plaisir. Je sais que nous nous trouvons sur le terrain les yeux fermés. S'il veut venir à Chelsea, je suis prêt à aller moi-même le chercher car j'ai conscience que c'est quelqu'un d'instinctif qui peut m'apporter". Par ailleurs, Florent Malouda a quelques relations avec Liverpool mais aucune approche n'a encore été faite.

Footanglais.com

Et les Robben et compagnie tu en fait quoi ?
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 04 Juin 2007, 2:21 pm

Makelele pense à la MLS

Dans l'émission Telefoot de TF1 dimanche, Claude Makelele n'a pas écarté l'idée de rejoindre les Etats-Unis pour la suite de sa carrière, comme Football365 vous le révélait en exclusivité le 21 mai dernier.

Claude Makelele a répondu sur TF1 dimanche qu'il avait « des possibilités » aux Etats-Unis. Football365 vous révélait en exclusivité le 21 mai dernier que le Français cherchait un club aux Etats-Unis en parallèle de ses recherches d'un club européen. « Il y a beaucoup de pistes, vous avez parlé des Etats-Unis » a répondu Claude Makelele à Thierry Gilardi sur le plateau de TF1. La piste américaine pourrait même intéresser Makelele dès cet été. Selon nos informations, plusieurs clubs américains sont aux aguets.

La MLS autoriserait un club à recruter Claude Makelele dans le même cadre que David Beckham aux Los Angeles Galaxy : Makelele serait en effet un « designated player » au même titre que le joueur anglais.

Foot365

Belle perte si on perd notre cher Claude.
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 03 Juin 2007, 11:21 pm

Moi je trouve que Wright phillips faudré le gardé, avec les nombreuse blessure ils nous a souvent bien servie et quand il joué il apporté toujours a l'equipe, des passe, des but, frenchement c'est un pur talent que moi personnelement je le garderé mais c'est vrai qu'avec les milieux de terrain que possede chelsea.....mais bon c'est un joueur que j'adore et j'espere que si il part c'est dans un grand club comeme parce qu'il a vraiment les moyens de s'imposé ! pourquoi pas ché liverpool parce que entre lui et pennant...voila quoi mais bon il le lacherons jamais a un concurent direct....
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 03 Juin 2007, 9:15 pm

West Ham lorgne sur SWP

Les Hammers espèrent mettre la main cet été sur l’ailier de Chelsea, Shaun Wright-Phillips.

Selon The Mirror, West Ham pourrait enrôler l’international anglais contre la somme de 15 millions d’euros. SWP était arrivé à Londres en 2005 en provenance de Manchester City pour plus de 30 millions d’euros. Néanmoins, il ne s’est jamais vraiment imposé dans le onze de départ de Mourinho.

Les Hammers ont déjà tenté de mettre la main sur Wright-Phillips en janvier dernier mais ce dernier a voulu rester en Blues pour s’imposer en tant que titulaire. A présent, l’Anglais pourrait accepter un départ afin d’enregistrer le maximum de temps de jeu…l’Euro 2008 n’est plus que dans un an. En jouant peu, il aura en effet du mal à faire partie du groupe des Three Lions.

Goal.com

Contre Tevez si possible. :tkt:
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 28 Mai 2007, 11:50 pm

Tevez touché par l’intérêt de Chelsea

Tevez touché par l’intérêt de Chelsea L’Argentin de West Ham, Carlos Tevez, est courtisé par de nombreux clubs européens. Il pourrait ne pas quitter Londres en fin de saison car Chelsea est sur les rangs pour le recrute
r.

Tevez a connu une saison assez controversée avec les Hammers. Néanmoins, son exercice s’est beaucoup mieux terminé qu’il n’avait commencé. A présent, des grandes écuries européennes ont le souhait de mettre la main sur ce petit attaquant. Mais pour l’avoir, il faudra investir le prix fort.

Chelsea, Liverpool et le Real Madrid sont sur les rangs et pour l’instant ces trois ténors du football européens ne semblent pas être effrayés par la clause libératoire de Tevez, évaluée à 60 millions d’euros.

L’Argentin s’est exprimé au sujet de son avenir : « Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Chelsea et le Real Madrid m’ont contacté, je reste calme et j’espère que tout se concrétisera le plus rapidement possible. Je ne sais pas si je vaux 60 millions d’euros mais en tout cas, je suis fier de l’intérêt que me porte Chelsea ».

Goal.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 28 Mai 2007, 1:07 am

Crespo : «A L'Inter à 99%»

Hernan Crespo devrait rester à l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant argentin qui avait été prêté cette saison par Chelsea l'a confirmé dimanche après la victoire des champions d'Italie sur le Torino (3-0) en conclusion du championnat. «Ce n'est pas encore officiel, mais à 99% c'est fait, a déclaré l'international à la chaîne Sky Sport. Mes agents m'ont fait un cadeau : Chelsea est convaincu, je reste ici.»

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 26 Mai 2007, 11:52 am

Chimbonda à Chelsea ?

Le latéral droit français, Pascal Chimbonda, arrivé à Tottenham en début de saison en provenance de Wigan, serait dans le viseur de Chelsea.

Eurosport.fr

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 21 Mai 2007, 2:00 pm

Mourinho déjà tourné vers l'avenir

José Mourinho souhaiterait que les discussions autour des prolongations de contrat de son capitaine, John Terry, et de son milieu, Franck Lampard, ne s'éternisent pas afin de pouvoir commencer à préparer la saison prochaine. L'entraîneur de Chelsea, qui a remporté samedi la Cup aux dépens de Manchester United (1-0 a.p.), estime que les deux joueurs emblématiques des Blues sont prêts à rester au club, malgré les nombreuses rumeurs de départ qui les entourent. « Ces deux garçons peuvent se vanter d'avoir tout gagné en Angleterre en seulement trois ans, mais ils en veulent encore plus. Ils veulent rééditer cette performance et remporter de nouveaux trophées. Je pense qu'ils sont heureux ici », a -t-il déclaré devant la presse.

L'ancien technicien du FC Porto a par ailleurs confirmé qu'il désire enrôler trois nouveaux joueurs durant le mercato estival pour pallier aux éventuelles absences des joueurs susceptibles de disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Didier Drogba, Salomon Kalou, Michael Essien, ou encore John Obi Mikel sont notamment concernés par cette compétition.

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 20 Mai 2007, 7:41 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Ca y va déjà fort à Chelsea au niveau des transferts .. Le Milan AC veut Drogba, Villareal veut Makélélé. Et Kenyon a annoncé qu'il y aura au moins 3 ou 4 arrivées cet été, en défense central, au milieu et en attaque ... partout quoi ! ^^

Tout ca trouvé sur footanglais.com mais j'ai pas mis les brèves, ca aurait été trop long

Ils ont Ronaldo, l'Italienne, pourquoi transféré DD alors qu'il est devenu important.

Je le comprends un peu, il joue moins qu'avant, depuis l'éclosion d'Obi Mikel et Lassana Diarra.
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 20 Mai 2007, 7:15 pm

Ca y va déjà fort à Chelsea au niveau des transferts .. Le Milan AC veut Drogba, Villareal veut Makélélé. Et Kenyon a annoncé qu'il y aura au moins 3 ou 4 arrivées cet été, en défense central, au milieu et en attaque ... partout quoi ! ^^

Tout ca trouvé sur footanglais.com mais j'ai pas mis les brèves, ca aurait été trop long
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 20 Mai 2007, 3:45 am

Dernier match en bleu pour Lampard ?

Frank Lampard pourrait disputer ce samedi son dernier match sous les couleurs de Chelsea. Un transfert du milieu de terrain des Blues est de plus en plus évoqué en Angleterre et en Espagne
.

Le milieu de terrain de Chelsea souhaite en fait au départ prolonger son contrat mais que celui-ci soit réévalué au même niveau au moins que ses coéquipiers Andréi Shevchenko et Michael Ballack
. De son côté le club londonien assure lui avoir déjà fait une proposition dans ce sens mais l'international anglais traine les pied pour signer un nouveau contrat. Assez pour relancer la rumeur d'un départ à Barcelone qui suit le joueur depuis plus d'un an déjà. D'autant qu'il lui reste 9 jours après la finale de ce samedi pour invoquer un point de réglement de la FIFA qui lui permet de quitter Chelsea en rachetant sa dernière année de contrat sur la base de son salaire mensuel.

Footanglais.com

Franck, nous quitte pas.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 14 Mai 2007, 6:18 pm

Après Shevchenko, la prochaine recrue est ... Sidwell

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 14 Mai 2007, 2:12 pm

Steve Sidwell tout proche

Steve Sidwell le milieu de terrain de Reading serait sur le point de s'engager avec le club londonien.

Selon Skysports, Steve Sidwell devrait passer ce lundi une visite médicale à Chelsea avant la signature définitive de son contrat. Plusieurs clubs étaient sur la piste de la révélation de la saison qui avait refusé de prolonger son contrat avec Reading. Libre le joueur devrait donc s'engager avec Chelsea qui a devancé les autres clubs désireux d'engager le joueur des Royals. Middlesbrough, Newcastle, et Everton étaient également intéressés par le joueur.

Footanglais.com

Je connais vaguement ce joueur mais si Reading est 8ème, il ne doit pas y être indifférent.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 14 Mai 2007, 2:03 pm

Malouda a envie de partir

Il l'avait déjà laissé sous-entendre, après le match contre Paris il y a dix jours (1-1) («certaines choses ne se refusent pas»). Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C'est ce qu'il confie ce matin au Progrès. «Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur...»

C'est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d'aller au clash. «Je n'ai toujours eu que de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s'est toujours bien passé. Je sais que j'ai un long contrat (jusqu'en 2011), mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière», argumente Malouda, qui rajoute : «Le président a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie.» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ?

Si tel était le cas, c'est tout le flanc gauche que l'OL devrait recomposer, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd'hui. Il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans «un cadre contractuel disciplinaire». L'attaquant lyonnais, absent de l'entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi.

L'équipe.fr

Je sent que sa va être Chelsea qui va l'avoir :
-Son pote Drogba
-On ne sait pas si Arjen Robben quittera Chelsea
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 12 Mai 2007, 7:39 pm

Jamais entendu parler

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   

Rumeurs et Suggestions de Transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant