Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs et Suggestions de Transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 13 Jan 2007, 4:12 am

Chelsea prête encore un de ses jeunes défenseurs!

Chelsea, qui a toujours eu les yeux plus gros que le ventre en matière de recrutement de jeunes, se voit obliger de prêter ses jeunes joueurs. Le dernier en date est le jeune défenseur brésilien de 21 ans Alcides, qui après avoir été prêté au Benfica Lisbonne, va l'être à nouveau au leader de l'Eredivisie néerlandaise, PSV Eindhoven pour une durée de 18 mois. On doute que le jeune Alcides puisse un jour percer dans l'équipe première des Blues.

Footanglais.com

Bonne chance au PSV.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 11 Jan 2007, 9:20 pm

Ça fait penser à la signature de Mutu ou Kezman ...

Ca ça se faisait, ce serait un ptit tour et puis s'en va...

Chelsea a besoin d'un mec à la Gudjohnsen, donc un cran au dessus de Baros, encore...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 11 Jan 2007, 9:11 pm

Un échange Baros-Wright-Philipps ?

Sur Skysports, l'agent de Milan Baros aurait évoqué un possible échange entre Aston Villa et Chelsea, le premier récupérant Wright-Philips et le second l'attaquant tchèque.
Drogba, Shevchenko, Robben, Joe Cole... Et bientôt Milan Baros ? C'est une possibilité selon l'agent de l'attaquant tchèque, qui expliquait qu'Aston Villa souhaitait enrôler Shaun Wright-Philipps, cantonné au banc de touche chez les Blues, et serait prêt à inclure Baros dans la transaction.

Sport 24

Echange qui sert à rien du tout, Chelsea n'a pas besoin de Baros pour avancer.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 09 Jan 2007, 8:56 pm

Je voudrais bien que Kenyon met les points sur les i avec Abramovitch, pas trôp qu'il prenne tout le contrôle du club non plus et pis Hiddink sa me plaît pas comme solution de remplacement.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 09 Jan 2007, 8:51 pm

Moi je le suis aps pour toi

Kenyon ne sait pas ce qu'Abramovitch a dans la tete et si ca se trouve il a deja decidé de le virer!!

et dans le foot tout va tellement vite...
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 09 Jan 2007, 3:28 pm

Kenyon dément le départ de Mourinho

Actuellement en Chine pour le lancement du site officiel de Chelsea en langue chinoise, Peter Kenyon le directeur exécutif du club londonien s'est exprimé dans la presse locale sur la rumeur d'un départ de José Mourinho le coach des Blues en fin de saison : "C'est une vieille rumeur qui est ressortie. Je pense que c'est parce que nous sommes à six points de Manchester United a-t-il confié. C'est monnaie courante en Angleterre, mais il n'y a aucune vérité là-dedans", a-t-il ajouté.

Footanglais.com

Je suis rassuré.
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : MU

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 10:43 pm

The Sun : franchement, la pire source fiable d'Angleterre !

Ils n'ont qu'à recruter Pierre-André Gignac aussi, Chelsea !
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 9:41 pm

Simunic dans le viseur !

Les Blues de Chelsea multiplient les pistes défensives en ce début de mercato.

Après les pistes Sol Campbell, Sylvain Distin ou même Philippe Mexes, un nouveau joueur serait suivi par les recruteurs de Chelsea. Il s’agit du défenseur du Hertha Berlin Josip Simunic annonce aujourd’hui le tabloïd anglais « The Sun » . Cet international croate de 28 ans se sait suivi, et particulièrement par Chelsea. : "je suis au courant de l’intérêt de Chelsea à mon égard mais c’est la seule chose que je peux dire. Le Hertha aura le dernier mot sur n’importe quelle transaction à mon sujet" a déclaré le joueur.

Toujours selon le quotidien anglais, la cote du joueur serait estimé à 8 M€.

Footmercato.net

Super... no comment sur cet rumeurs sur un pur site qui balance des rumeurs pour rien.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 8:42 pm

Abramovitch aime les stars, mais ne connait pas vraiment comment on construit un club. Là faut arrêter. qu'il laisse la mayonnaise prendre, c'est normal qu'elle n'est pas encore énorme, vu le nombre de joueurs qu'il amène à chaque mercato.

Faut lui apprendre aussi, que des stars, ça se marche dessus.

Après, je ne crois pas que la solution c'est vendre ou acheter, alors que le gars ne fait que quelques mauvais matchs.

Pour moi, recruter Ballack était une erreur. Même gratuitement. Quand tu compte Lampard dans tes rangs, tu ne t'équipe pas du deuxième meilleu au même poste. Surtout qu' il a 30 ans et qu'il n'a jamais joué en Angleterre. J'ai envie de dire la même chose avec Shevchenko, mais c'était plus calculé.

En gros le recrutement de Chelsea de cette année n'est pour l'instant, loin d'être le plus efficace.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 3:34 pm

J'en ai marre de le voir claqué comme sa, quand tu vois se qu'il a claqué pour Obi Mikel alors qu'il joue peu déja on peut se poser des questions, idem pour Salomon Kalou qui malgré commence a être bon...sa devient n'importe quoi, on aurait pu très bien garder la même équipe de l'année dernière pour cet année mais non faut toujours chambouler.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 3:27 pm

Abramovitch a la folie des grandeurs il n'est pas pres de s'ecarter de ses sous.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 3:23 pm

Ils sont vraiment pas patient pour Shevchenko c'est pas facile de s'imposer en Angleterre quand tu connais un changement d'air et de culture, je suis confiant pour Sheva, pis c'est pas pour rien qu'il est l'un des meilleurs buteur du monde, pour Defoe, je le veut pas maintenant, Abramovitch nous a promis de ce calmer niveau sous, à croire que c'était du pipo encore une fois.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 08 Jan 2007, 3:16 pm

Citation :
Kiev veut Schevtchenko

Le dynamo Kiev se prépare à faire une offre à Chelsea pour obtenir le transfert de l'Ukrainien Andreï Schevtchenko. Le président du club ukrainien pense que l'attaquant des Blues a fait la plus grosse erreur de sa carrière en signant à Londres : "Aller à Chelsea a été la plus grosse erreur qu’ait pu faire Andrei Shevchenko dans sa carrière de footballeur. Le président du Milan AC n’a rien fait pour un retour d’Andrei en Italie, nous, nous espérons faire une offre permettant le retour de « Cheva » dans son pays et plus précisément au Dynamo. a indiqué le dirigeant dans la presse locale.

Je me demande comment ils vont payer tout ca

Citation :
Mourinho remplacé par Hiddink en fin de saison?

Le président de la fédération russe de football Vitaly Mutko a nié que le sélectionneur de la Russie, le globetrotter et magicien Guus Hiddink puisse quitter prématurément son poste pour prendre la succession de Jose Mourinho comme manager de Chelsea. Le quotidien anglais Sunday Mirror a cité des sources anonymes à Chelsea affirmant que Mourinho pourrait quitter le club londonien à la fin de la présente saison. Le quotidien mentionnait que le Néerlandais était le prétendant favori pour succéder au Portugais. Vitaly Mutko aurait dit à la station de radio Ekho Moskvy: "Hiddink a un contrat, il est le sélectionneur actuel de l'équipe nationale et tant qu'il est en contrat avec nous, personne ne peut le prendre en considération pour un autre poste" Hiddink a un signé de 2 ans et demi comme sélectionneur de l'équipe russe en avril 2006. Son salaire est pris partiellement en charge par le milliardaire russe et propriétaire de Chelsea Roman Abramovich, qui a également convaincu Hiddink de tenter l'aventure russe. Et l'infatigable magicien néerlandais, qui a coaché les clubs de Fenerbahce, Valencia, Real Madrid, PSV Eindhoven et les sélections des Pays-Bas, de la Corée du Sud et de l'Australie, a admis qu'Abramovitch avait été en contacts avec lui récemment: "Roman Abramovich était en Russie récemment. Nous avons parlé d'un certain nombre de choses. Il reste toujours en arrière-plan et il n'est pas intrusif. Je m'entends bien avec lui. J'ai l'énergie pour aller de l'avant et faire un bon résultat avec la Russie. Cela me donnera beaucoup de satisfaction. J'ai eu du succès ces quatre dernières années, mais le job ici en Russie n'est pas facile. C'est vraiment le temps de rester en Russie maintenant et de préparer mon assistant Borodjuk comme assistant et d'en faire un très bon coach et alors on n'aura plus besoin de moi"

J'y crois pas trop a ca!!
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 05 Jan 2007, 1:51 pm

MU Man a écrit:
je suis pas vraiment sur qu'il on besoin d'un 3ème attaquant, ni d'un 2ème d'ailleurs
A lui tout seul drogba en est a 1
Shevchenko : 3 but
si vous contez le prix ou il a été acheté , sa fait 14 millions le but !!!!!
un peu cher nan ?
( prix d'achat de shev : 42 millions )

Abramovitch a les moyens t'inquiete pas

Citation :
Mexès à Chelsea?

Selon le quotidien italien il Messaggero, Chelsea serait intéressé à s’attacher les services du défenseur central français de l’AS Roma, Phillipe Mexès, qui est également pisté par l’AC Milan et le Real Madrid. Le contrat actuel de Mexès expire en 2008 et ses agents vont bientôt s’asseoir avec les dirigeants du club romain pour discuter d’un nouveau contrat. A notre avis, les probabilités de voir le Français sont très faibles. A suivre !

Ca ca serait tres bon pour les Blues vu l'etat de forme de Phillipe.

Citation :
Defoe à Chelsea?

Selon le quotidien anglais Sunday Times, le boss de Chelsea José Mourinho, désireux de se débarasser de son flop offensif, l'Ukrainien Shevchenko, chercherait à s'attacher les services de l'attaquant anglais de Tottenham Jermain Defoe, afin d'épauler le meilleur buteur de Premiership, la star ivoirienne des Blues, Didier Drogba (13 goals). Seul problème pour Mourinho: A qui fourguer Sheva?

Sinon la stabilité ca les interesse pas les blues??
MU Man
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mer 03 Jan 2007, 4:00 am

je suis pas vraiment sur qu'il on besoin d'un 3ème attaquant, ni d'un 2ème d'ailleurs
A lui tout seul drogba en est a 1
Shevchenko : 3 but
si vous contez le prix ou il a été acheté , sa fait 14 millions le but !!!!!
un peu cher nan ?
( prix d'achat de shev : 42 millions )
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 31 Déc 2006, 12:58 am

Citation :
Chelsea : Sol Campbell en renfort ?

La défense de Chelsea parait moins puissante que la saison passée.

William Gallas parti à Arsenal, le défenseur hollandais Boulharouz est venu le suppléer avec plus ou moins de succès. Seulement, la récente blessure de John Terry au dos (absent au moins jusqu’a la mi février) est venue tout remettre en question. Dès lors, il se murmure dans les travées de Stamford Brigde qu’un défenseur d’expérience serait souhaité par José Mourinho durant le mercato d’hiver. Seul problème, le président milliardaire de Chelsea ne souhaite plus trop sortir le carnet de cheque...

Une solution rapide et peu coûteuse pourrait être activée. En effet, selon le tabloïd anglais The Daily Express Chelsea pourrait recruter Sol Campbell, ancien joueur d’Arsenal qui fait aujourd’hui les beaux jours de Portsmouth...
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 29 Déc 2006, 5:37 pm

Joueurs qui pourraient partir :

Lassana Diarra

Shaun Wright-Phillips

Glen Johnson

Andrei Shevchenko

Jimmy Smith

Joe Cole

Joueurs qui pourraient arriver :

Anderson (milieu de terrain brésilien, Porto, 19 ans)

Micah Richards (défenseur anglais, Manchester City, 18 ans)

Miguel Monteiro (défenseur portugais, FC Valencia, 26 ans)

Daniel Alves (milieu de terrain brésilien, FC Sevilla, 23 ans)

Nery Alberto Castillo (milieu de terrain urugayen, Olympiakos Le Pirée, 23 ans)

Aaron Niguez Escaplez (attaquant, FC Valencia, 17 ans)

Adigun Taofeek Salami (milieu de terrain nigérian, FC Midtjylland)

Alessandro Nesta (défenseur italien, Milan AC, 30 ans)

Daniel Marcio Fernandes (défenseur portugais, PAOK Salonique, 24 ans)

David Villa (attaquant espagnol, FC Valencia, 22 ans)

Florent Malouda (milieu de terrain français, Olympique Lyonnais, 26 ans)

Marco Amelia
(gardien italien, Livorno, 25 ans)

Nicklas Bendtner (attaquant danois, Arsenal, 18 ans)

Serge Gakpé (milieu de terrain français, Monaco, 19 ans)

Shaun Maloney (attaquant écossais, Celtic Glasgow, 23 ans)

Taye Taiwo (défenseur nigérian, Olympique de Marseille, 22 ans)

Younès Kaboul (défenseur français, AJ Auxerre, 20 ans)

footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 26 Déc 2006, 12:11 am

Le "nouveau Ronaldo" à Chelsea?

Chelsea veut s'attacher les services du jeune milieu offensif brésilien d'International Porto Alegre, Alexander Pato (17 ans) désigné comme le "nouveau Ronaldo", mais devrait dépenser 15 millions d'euros pour acheter le nouveau prodige brésilien, qui ne devrait pas tarder à venir exercer ses talents sur le Vieux Continent.

Footanglais.com

C'est pas ce soi disant Ronaldo à Chelsea?

Je commence à entendre quelques bonnes choses sur lui, il me semble qu'il à disputer la finale de Coupe face au Barça non? en tout cas, il devra cravacher pour trouver sa place au sein de l'effectif de Mourinho.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 5:45 pm

Ronaldo n'est plus un grand joueur, faut arreter... maintenant c'est un gros joueur avec un bon p'tit surpoids et un bon gros salaire qui fait peur!!

il n'a meme plus sa place en equipe du Bresil a l'instar d'Adriano!!

il est blessé 9/12 mois...ca m'etonnerait pas qu'il parte a la retraite dans peu de temps
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 5:18 pm

Dimitri a écrit:
Ronaldo reste l'un des meilleurs attaquants du monde ...
Faut arreter de dire n'importe quoi, à Lyon, à Marseille ou à Paris, les supporters seraient en extase devant lui.
Maintenant je ne pense pas qu'un transfert à Chelsea serait judicieux pour lui tout comme pour le club anglais, il n'a plus le temps aujourd'hui de s'adapter à une nouvelle culture et en cas de départ du Real Madrid, il devrait selon moi rebondir en Espagne ou en Italie.
Et honnetement, le Milan AC serait selon moi le club idéal car depuis le départ de Shevchenko, c'est le néant et si Milan veut redevenir Milan, il lui faut un attaquant de haut niveau le plus rapidement possible.

Je le trouve mais mais pour ma part, Chelsea ne serait pas fait pour lui.

Tout à fait d'accord sur ce point.
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Chelsea FC

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 1:11 pm

Ronaldo reste l'un des meilleurs attaquants du monde ...
Faut arreter de dire n'importe quoi, à Lyon, à Marseille ou à Paris, les supporters seraient en extase devant lui.
Maintenant je ne pense pas qu'un transfert à Chelsea serait judicieux pour lui tout comme pour le club anglais, il n'a plus le temps aujourd'hui de s'adapter à une nouvelle culture et en cas de départ du Real Madrid, il devrait selon moi rebondir en Espagne ou en Italie.
Et honnetement, le Milan AC serait selon moi le club idéal car depuis le départ de Shevchenko, c'est le néant et si Milan veut redevenir Milan, il lui faut un attaquant de haut niveau le plus rapidement possible.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 2:29 am

Ronaldo n'est plus bon...j'en voudrais meme pas a Lyon alors qu'est ce qu'il irait faire a Chelsky!!
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 1:35 am

Pis faut faire jouer Robben et Kalou un peu et vu que le championnat Anglais n'est pas plus technique que la Liga, vaudrait mieux qu'il trouve un club la bas.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 1:27 am

Normal.

Vous possédez l'attaquant le plus en feu en ce moment (DD), ainsi que le plus talentueux au monde (Sheva). Le seul truc qu'il faudrait à Chelsea niveau offensf, c'est un troisième attaquant, poste que comblait à merveille Gudjonhsen, qui fait maintenant le bonheur du Barça. Et je ne crois pas que c'est le genre de poste qui attire Ronaldo...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 25 Déc 2006, 1:23 am

J'en veut pas... meme si il est bon, on a Drogba en pleine bourre ainsi que Sheva qui va se réveillé et connaissant son talent de buteur, il est bien au dessus de Ronaldo donc contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   

Rumeurs et Suggestions de Transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant