Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rumeurs et Suggestions de Transferts

Aller en bas 
+26
Paquito
Reds
Fredina
Malouda897
drogba11
Spurs_313
RVN10
CFC67
Freeky
Ludom80
MissGunners
Jaybee
ElRey
Goto
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
MU Man
Redsman
Dimitri
Drogba_59#
Alex McVoster
Pepita
Disaster
Auxerrois
Blues
crazy bobby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 1:18 am

Yop les Chelsea Fans,

On recommence à parler de Ronaldo du côté de Stamford Bridge.

Pour ou contre une éventuelle venue du Brésilien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Drogba_59#
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogba_59#


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 1:46 pm

Je serait trop dégouté si Malouda viendrait a partir de Lyon cet été mais j'aime mieux que ce soit a Chelsea que dans un autre club Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdelyon.goodforum.net
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 7:18 pm

Bawai a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
Je me souviens de lui avec les Celtic face a Lyon, je sais pas si c'est bien de le prendre. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 G

Moi j'en suis convaincu, c'est le mentor de Isaksson, vraiment un bon gardien, il pourrait même prendre le 2ième poste éventuellement. En tout cas il est plus fort que Porato Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Thumbsup .


Hedman en 3eme gardien c'est le reve de tout les clubs ca !! Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Hein33

c'est vrai que je vois pas qui est le meilleuur entre Cudicini et Hedman mais a la limite on s'en tape un peu !! Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Rolleye2

Citation :
j'ai entendu parler de Florent Malouda à Chelsea en 2007, en remplacement d'Arjen Robben, qui a de mauvaises relations avec José .......

nan nan nan Florent est trop bien a Lyon !! partira pas je l'en empecherai !! Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Pepita
Groupie
Groupie
Pepita


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Lyon
Club Favori : Newcastle, Lyon, Dortmund et les Gunners !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 7:13 pm

j'ai entendu parler de Florent Malouda à Chelsea en 2007, en remplacement d'Arjen Robben, qui a de mauvaises relations avec José ....... Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://hocico.superforum.fr
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 4:57 pm

En toute honnêteté, Porato serait un très bon gardien, en Angleterre, tellement le niveau laisse à désirer, la bas, à cet endroit Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 3:10 pm

Euh non quand meme pas. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Groupie
Groupie
Pepita


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Lyon
Club Favori : Newcastle, Lyon, Dortmund et les Gunners !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:36 pm

Bawai a écrit:
En tout cas il est plus fort que Porato Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Thumbsup .

tout le pays est plus fort que porato, même "calamity james" !! Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Laugh Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Laugh

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://hocico.superforum.fr
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 32
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 12:51 am

Chelsea pisterait RIchards!

Chelsea, toujours à l'affût de jeunes joueurs, serait très intéressé par le jeune défenseur de Manchester City, Micah Richards (18 ans), qui s'est révélé lors de sa première sélection lors du match nul de l'Angleterre contre la Hollande (1-1). Le quotidien The Sun affirme que les Blues seraient intéressés à recruter le jeune défenseur de City. Richards, 18 ans, a signé récemment un nouveau contrat de 4 ans avec City. Mais Chelsea pourrait prêter son jeune milieu de terrain offensif Shaun Wright-Phillips (anciennement à City) à Manchester City, s'ils peuvent avoir une option pour recruter Richards lors du prochain mercato estival de 2008. Alors Chelsea à nouveau prêt pour jouer son rôle favori de prédateur?

brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Auxerrois
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 9:18 pm

Je suis dégouté j'aurais tellement aimé voir Barthez chez les blues Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 5:56 pm

Allerlom8901 a écrit:
Je me souviens de lui avec les Celtic face a Lyon, je sais pas si c'est bien de le prendre. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 G

Moi j'en suis convaincu, c'est le mentor de Isaksson, vraiment un bon gardien, il pourrait même prendre le 2ième poste éventuellement. En tout cas il est plus fort que Porato Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 5:50 pm

Je me souviens de lui avec les Celtic face a Lyon, je sais pas si c'est bien de le prendre. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 5:41 pm

foot365 a écrit:
Chelsea : Hedman arrive

Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 12h24

Le gardien suédois Magnus Hedman a séduit José Mourinho qui va l'engager pour être le troisième gardien du club derrière Cudicini et Hilario en l'absence de Cech, gravement blessé à la tête.

Le Suédois de 33 ans, Magnus Hedman (ex Celtic de Glasgow) a passé avec succès un essai à Chelsea et devrait être engagé jusqu'à la fin de la saison par José Mourinho pour occuper le poste de troisième gardien. Le portier français Stéphane Porato n'a pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 5:08 am

Les news concernant les rumeurs, les joueurs que vous voulez à Chelsea, tout ici Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Suggestions de Transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Suggestions et Rumeurs de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs de transferts intra Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser