Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs et Suggestions de Transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 3:08 am

Je serais d'avis de recruter inteligement :
- l'equipe a besoin d'un attaquant, en cas de blessure de Louis ou Wayne, Ole est un excellent joker mais plus pour très longtemps (avec tout le respect que je lui dois), Dong ne va surement pas jouer beaucoup et Smith doit déja repartir sur de bonnes bases...
Je pense qu'un finisseur, un type qui parviendrait à nous sortir de situations delicates nous ferait du bien. Car j'ai pas mal assisté à des matchs ou nous dominons, mais ne parvenons pas à concretiser...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 3:31 am

Fernando Torres est toujours d'actualité ou simple rumeur passante ?
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Joueur british : Ryan Giggs

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 4:58 am

aux dernières nouvelles, il preferait rejoindre Arsenal
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : MU

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 8:38 pm

Non, mais Liverpool est dessus, Arsenal est pas assez convainquant et à priori, il préfère resté à l'Athlético Madrid, car le club est en train de grandir et pleins de jeunes explose totalement. Pour l'instant, avec Smith, Solskjaer, Saha, Rooney et Larsson ainsi que Giuseppe Rossi (Larsson et Solskjaer partierons)
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 10:31 pm

Sa m'étonnerait pas que Benitez vient rajouter son grain de sel Espagnol pour convaincre El Nino.
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Sam 03 Mar 2007, 11:03 pm

C'est Gillett qui a voulu faire venir le prodige espagnol, et 1 de plus à l'ambassade espagnol ! Est-ce encore une équipe anglaise ?
Liverpool.The.Reds
Groupie
Groupie

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Dernier match pour Larsson   Mer 07 Mar 2007, 7:31 pm

Malgré la blessure de Louis Saha et le doute sur son éventuelle indisponibilité, Henrik Larsson ne restera pas à Manchester Utd et doit disputer ce mercredi son tout dernier match sous les couleurs mancuniennes. : "Nous avons un accord avec Helsingborg, on ne va pas revenir dessus. Henrik nous quittera le 12 mars, a indiqué Alex Ferguson.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 20 Mar 2007, 10:48 pm

Man United: Hargreaves espère toujours signer chez les Red Devils!

Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves déclare que tout le monde lui dit de ne pas rejoindre Manchester United, mais qu'il n'écoute pas ce genre de propos. Le joueur souhaite toujours pouvoir rejoindre le club de son coeur Manchester United cet été pour un montant de 23.5 millions d'euros. Comme il l'a déclaré à Sun Sports: "Où que j'aille, je rencontre des gens, qui ne me conseillent pas d'aller à United. J'étais à Dubai pour un camp d'entraînement et des gens me disaien`t 'Rejoins Liverpool, mais pas United'. Au Bayern, des gens me disent 'Tu joues ici, tu restes donc ici.' Les dirigeants du club ont disuté avec moi de la possibilité de rejoindre United. Je n'en ai pas encore discuté avec Ottmar Hitzfeld, parce que nous avons dû jouer beaucoup de matchs et il est juste revenu récemment en charge du club. Je suis convaincu qu'il y aura des discussions entre les deux équipes. Mais les gens doivent réaliser que la plupart de ma famille vient du nord-ouest de l'Angleterre, dans la région de Bolton. De plus, je suis le seul joueur anglais qui n'a jamais encore joué en Premiership. C'est ce que je souhaite!"

Footanglais.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 12:03 am

Citation :

Transferts : Deco et Simao vers Manchester Utd ?

Selon le magazine anglais News of The World, Manchester Utd va être actif sur le marché des transferts cet été.
Le club mancunien serait sur la piste du milieu de terrain du Barça Deco. Le Brésilien naturalisé portugais pourrait ne pas être le seul lusitanien à rejoindre Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Manchester Utd pisterait également l'attaquant de Benfica Simao qui la saison dernière avait failli rejoindre Liverpool.

3 plongeuses a United? Naaan je suis mauvaise langue!

Si ca se fait ca risque de faire tres mal, mais bon c'est tres tres tres loin d'etre conclu!
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 12:04 am

Deco, lui c'est une vraie blague pour le football, ce gars-là...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 12:23 am

Simao était pas si loin de Liverpool pourtant. :ohoh:
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 12:23 am

Qu'il signe à MU, ça en fera un autre à faire la vie dure. ^^
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 6:09 pm

Manchester Utd se place pour Sneijder

Le jeune et talentueux joueur de l'Ajax Amsterdam Wesley Sneijder devrait être l'un des animateurs du prochain mercato estival.

Passeur mais aussi buteur avec déjà une quinzaine de buts à son compteur cette saison toute compétition confondue, l'international néerlandais possède une excellente vision de jeu et est capable d'évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Un profil plus que recherché actuellement. Evoluant dans le championnat néerlandais depuis cinq saisons, le temps semble venu pour lui d'aller voguer vers un championnat plus prestigieux.

Piste par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Manchester United se serait positionné pour recruter le talentueux joueur annonce aujourd'hui le Sunday Express. La valeur du joueur serait estimé à 12 M€.

Footmercato.fr
Man.Utd.4.Life
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 30 Mar 2007, 8:09 pm

Un bon renfort, pour soutenir Ronaldo...
Mais j'ai l'impression qu'avac la concurrence de Barcelone, ca sera plus difficille...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 30 Mar 2007, 8:11 pm

Effectivement, Sneijder serait -au détriment de Simao- un très bon renfort offensif pour les Red Devils.

Avec ça, Ferguson aurait beaucoup plus de profondeur ...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 12 Avr 2007, 12:40 am

Hargreaves pourra partir

Franz Beckenbauer a levé,un solide tabou du Bayern Munich, mercredi, en annonçant qu'il ne fallait plus s'opposer au départ d'Owen Hargreaves à Manchester United. Les Red Devils, possibles adversaires du Bayern en demi-finale de Ligue des champions, ont proposé jusqu'à 30,4 millions d'euros pour le recruter, l'été dernier puis au mercato d'hiver. «S'il est vrai qu'on a proposé 25 ou 30 millions d'euros pour Hargreaves, je pourrais très bien y réfléchir, a déclaré le président du conseil de surveillance du club allemand, sur la chaîne Premiere. Je pense que notre direction est également d'avis de répondre au voeu du joueur». Milieu défensif âgé de 26 ans, formé au Bayern Munich même s'il est de nationalité anglaise, Hargreaves est sous contrat jusqu'en 2010.

Sur les autres pistes de recrutement, Beckenbauer a indiqué que le Bayern pourrait aller jusqu'à mettre 30 millions d'euros sur la table pour un ''gros transfert''. Mais il prévient aussi qu'il ne faudra pas rêver. Les pistes Luca Toni (Fiorentina), Kaka (AC Milan) Ronaldinho, Deco ou Lionel Messi (FC Barcelone) relèvent du fantasme, annonce le Kaiser. «Les vedettes à ce poste ne viendront pas. Les recruter, c'est un rêve. Il jouent dans une autre division».

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 12 Avr 2007, 10:14 pm

C. Ronaldo proche du Real ?

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

Franco Baldini, le bras droit du directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, aurait rencontré Jorge Mendes à Londres mercredi dernier. Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros. Les dirigeants de Santiago Bernabeu seraient aussi prêts à repousser toute nouvelle offre de contrat faite par Manchester en lui proposant un salaire galactique de 6 millions d'Euros par an.

Même s'il a averti Baldini que Manchester ferait tout pour garder son prodige, Mendes lui aurait dit que l'ailier voulait rejoindre Madrid et forcerait son départ de Manchester, club avec lequel il est lié jusqu'en 2010. Il aurait ainsi assuré que Ronaldo rejetterait l'offre de renouvellement de contrat pour laquelle il doit rencontrer Sir Alex Ferguson une deuxième fois dans les prochaines semaines.

Le coach mancunien a pourtant déclaré dans L'Equipe Magazine de samedi que son joyau resterait fidèle au club. «Je suis convaincu qu'il est bien conseillé. Ses agents savent qu'il est dans le bon club». Concernant la prolongation de contrat proposée au joueur, il pense que les deux parties vont bientôt trouver un accord. «Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s'est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l'autre. Et de ce qu'il peut et va lui apporter dans les années à venir». Affaire à suivre, donc.

L'équipe.fr
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 12:31 pm

Si il se casse au real ca va etre dur pour Man U
gallavael
Groupie
Groupie

Club Favori : Lyon mais en Angleterre c'est Arsenal

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 12:34 pm

Oui car c'est le meneur de jeu
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 1:57 pm

J'imagine même pas la perte que sa ferait au milieu, sachant que Giggs et Scholes approche de la fin, encore heureux que Ferguson à des cartouches sur le banc.
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 2:28 pm

C. Ronaldo prolonge cinq ans

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a prolongé pour cinq ans son contrat à Manchester United, vendredi. Il est désormais lié jusqu'en 2012. Cette annonce intervient au lendemain d'un article du Guardian faisant état d'un rapprochement étroit entre le Real Madrid et le milieu droit de Manchester, auteur de ses deux premiers buts en Ligue des champions, mardi contre l'AS Roma (7-1). Manchester dénonce au passage les méthodes d'approche du Real, qui ne «sont pas une manière correcte de faire des affaires», laissant entendre que le club s'était rapproché de l'entourage du joueur sans en parler au club.

«Je suis ravi. J'ai parlé de mon futur avec Alex Ferguson et tout le monde savait que j'avais envie de rester, a déclaré l'intéressé. Je suis très heureux dans ce club avec lequel je veux remporter des trophées, dès cette saison j'espère.» Manchester United, leader du Championnat d'Angleterre, peut espérer rédditer son fabuleux triplé de 1999 : Ligue des champions, Championnat, Cup. «C'est une nouvelle fantastique et ça souligne à quel point Cristiano sait qu'il se trouve dans le bon club pour lui, a ajouté Alex Ferguson. Sa relation avec le reste de l'équipe, le staff et les supporters est très bonne. Il est parti pour être l'un des grands joueurs de l'histoire de Manchester United.»

Le coach mancunien avait déclaré samedi dernier dans L'Equipe magazine : «Je suis convaincu qu'il est bien conseillé. Ses agents savent qu'il est dans le bon club. Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s'est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l'autre. Et de ce qu'il peut et va lui apporter dans les années à venir».

Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 2:46 pm

C'était à prévoir, je ne le voyais pas faire la bétise de rejoindre le Real alors que Man U est en pleine bourre.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 4:08 pm

Surtout qu'il commence a remonter dans mon estime. Il plonge beaucoup moins et sa technique est de plus en plus efficace! S'il continue comme c ac'est le ballon d'or assuré.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 4:57 pm

Ouai, pour UNE saison réussie.

Henry en réussi 4 d'affilées, résultat : nada, rien !

Enfin, ne remuons pas le couteau dans la plaie ...

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Ven 13 Avr 2007, 8:36 pm

Cristiano Ronaldo a prolonger pour que le Real Madrid arrête de faire une rumeur de transfert par jour dans l'AS ou marca....

Sneijder est un bon renfort, mais il y a à Manchester United, s'il vient, beaucoup de milieux :

Cristiano Ronaldo - Wesley Sneijder - Michael Carrick - Darren Fletcher - Kieran Richardson - Ryan Giggs - Paul Scholes

Beaucoups de joueurs (7) pour 4 postes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Aujourd'hui à 5:07 am

Rumeurs et Suggestions de Transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant