Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résultats et classement en SPL

Aller en bas 
+8
crazy bobby
samouen
Blues
Mogwai
Alex McVoster
Celt81
McFarlane
z303
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:11 pm

1° Journée

Samedi 9 Août

Falkirk - Rangers : 0-1
Velicka 64°

Hearts - Motherwell : 3-2
Stewart 24°, Ksanavicius 40°, Mikoliunas 82° - Clarkson 32°, 81°

Kilmarnock - Hibernian : 1-0
Hamill 80°

Aberdeen - Inverness CT : 0-2
Barrowmann 27°, McBain 90°



Dimanche 10 Août

Celtic - St.Mirren


Lundi 11 Août

Hamilton - Dundee United



Je pense faire un petit article sur mon blog de la rencontre entre Falkirk et les Rangers mais je veux revenir aussi là sur ce match.
Les 'Gers' peuvent dire merci à McGregor (passé tout près de la catastrophe en première mi-temps) et à la maladresse de Higdon-Stewart. Plus que dépassés par la technique et le jeu de passes courtes des Bairns, avec l'excellent Latapy. Je suis fan de ce joueur et il voit juste, joue dans le tempo et fait toujours des efforts de replacement et de conservation.
Barr fut excellent derrière, avec un énorme sauvetage sur Boyd en première mi-temps. Cregg, le 'Makélélé' des Bairns m'a bien plu par sa capacité à ouvrir le jeu et à bien se placer.

Côté Rangers, l'équipe était remaniée mais je me demande comment Smith peut titulariser encore Dailly. Très moyen, une nouvelle fois (mais il a pas compris que les dégagements dans l'axe c'est dangereux Résultats et classement en SPL Blink ), il a fait la paire avec Whittaker, totalement dépassé en milieu droit. Le jeu s'est soldé par un simple Kick & Rush et même si la défense centrale a été solide, le reste me fait peur. Thomson a bien tenté des choses, mais Lafferty est vraiment limité...Il a fait juste une chose, donner le but à Velicka, et encore il a beaucoup de chance sur le coup.


Bref, à travailler du côté d'Ibrox je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:08 am

Latapy, il joue encore?
:affraid:
J'adore également ce joueur, qui aura marqué par sa vista, sa technique. Bref, un grand ! méconnu
visiblement les rangers ont du soucis à se faire...........
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 2:55 am

Bon alors pour rétablir certaines vérités car j'ai vu le match moi...Broadfoot a été nul en défense centrale il a failli marqué contre son camp en adressant une mine à son gardien qui a failli fair une Robinson sur le coup, Lafferty a montre de bonnes chose à suivre pour voir si il confirme il est vraiment pas si nul que ça, Thomson & Papac ont été moyen pour le reste c'est pas génial côté Huns, côté locaux ils auraient mérité mieux...c'est à dire au moins le nul. Résultats et classement en SPL Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:02 pm

Celt81 a écrit:
Bon alors pour rétablir certaines vérités car j'ai vu le match moi...Broadfoot a été nul en défense centrale il a failli marqué contre son camp en adressant une mine à son gardien qui a failli fair une Robinson sur le coup, Lafferty a montre de bonnes chose à suivre pour voir si il confirme il est vraiment pas si nul que ça, Thomson & Papac ont été moyen pour le reste c'est pas génial côté Huns, côté locaux ils auraient mérité mieux...c'est à dire au moins le nul. Résultats et classement en SPL Wink22


C'est pas Broadfoot qui a envoyé le missile, c'est Lafferty.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:35 pm

La saison de Hibs est morte née je pense. Vraiment dommage de gâcher le talent de certains de ses joueurs à cause d'un entraîneur indigne du football régional.

L'autre équipe d'Edinbraa, Hearts, semble faire une bonne rentrée en matière quant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 3:24 pm

Bagnards 0 - 0 Saints Half Time

Jolie prestation des p'tits gars de St Mirren en 1ere periode. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 3:44 pm

C'est Dailly qui a plutôt envoyé une mine sur McGregor, je suis certain car il a pas arrêté de se faire allumer par les gens qui voyaient le match.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur Lafferty. J'ai été très déçu par le joueur qui a fait deux choses positives dans le match, une petite percée au début et la passe pour Velicka. Pour le reste, il est vraiment brouillon (pas autant que Whittaker). Enfin, faut un temps d'adaptation, surtout que c'est un attaquant à la base


Et vive Latapy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:52 pm

Non non la mine c'est bien Broafoot sa venait de la droite en tout cas c'est pas Lafferty qui joue offensif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:17 pm

Dailly, je peux te l'assurer car les fans des Gers n'ont pas été tendres avec lui, surtout après cette action et ses dégagement dans l'axe...

Autrement, victoire du Celtic 1-0 avec un penalty de Barry Robson. Je n'ai pas vu le match donc si quelqu'un a vu, qu'il n'hésite pas à expliquer un peu ^^ (Celt, t'as du le voir j'imagine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 1:38 am

VoH vole un penalty, y'a pas faute. Ca m'énerve. et rouge en plus... ça veut rien dire.

Match très triste que le Celtic n'aurait jamais du gagné. En plus il y a eut une magnifique frappe de Mehmet sur le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 5:32 pm

J'ai pas vu le match mais on m'a dit que j'avais rien raté et que c'était assez pauvre, sinon c'est claire que sur le péno...VoH tombe tout seul même si Strachan dit que le banc de St Mirren lui a dit que pour eux y avait bien péno mais bon ils étaient mal placé...quand on sait que le tritre se joue parfois à rien à la 38e journée c'est bon à prendre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:40 am

J'ai lu un article sur le match et ils ont pas été tendres les journalistes, comme Strachan qui a déclaré que 4 joueurs n'ont rien à se reprocher en gros.
McManus, Naylor, Hinkel et Brown n'ont pas été bons donc, d'après le daily record, surtout les latéraux. Par contre, Hartley et Robson ont assuré

Hamilton est premier au classement avec sa victoire 3-1. McArthur et Easton m'ont fait une très grosse impression sur ce que j'ai vu. D'ailleurs, ce dernier a le potentiel pour s'imposer comme un des meilleurs arrières gauches de SPL vu le faible niveau à ce poste, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:06 am

Sauf qu'il n'a pas joué arrière gauche mais déf central droit à gauche c'est McLaughlin qui a marqué le premier but du match. Résultats et classement en SPL Wink22


Tiens j'ai trouvé ça:
http://buckfast2003.blogs.francefootball.com/archive/2008/08/11/hamilton-academical-le-promu-1er-leader-de-spl.html

Résultats et classement en SPL Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:26 am

T'es sur ? J'ai juste vu les 20 dernières minutes et je suis étonné car c'est bien Easton qui a fait un énorme déboulé sur la gauche puis qui relançait très proprement. Soit j'ai la berlue, soit ils ont changé de place mais j'étais persuadé que c'était Easton (je ne connais pas trop Hamilton dans un sens).

Mine de rien, ce fut très très serrée cette journée. De bonne augure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:24 pm

J'ai vu le match en entier & je fais confiance à bbc.co.uk. Résultats et classement en SPL Wink22

L'Allemand Mensing est vraiment pas mal au milieu tout comme les 2 James Mc. Résultats et classement en SPL 909993
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:43 pm

D'accord alors Résultats et classement en SPL Wink22

Autrement, je suis d'accord aussi avec Mensing et surtout McArthur, mais quel joueur celui-là (futur avenir international?).
L'espagnol Sandaza m'a bien plu quand il est rentré du côté de Dundee et il se pourrait que ces recrues 'peu côtés' fassent mal

- Mulgrew (bon match d'après le daily record)
- Brighton (pareil que Mulgrew)
- Barrowman (déjà un but)
- Obua (l'inconnu d'Ouganda :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:04 pm

J'ai reregardé le match des Rangers contre Falkirk pour voir qui avait mit la mine à McGregor en passe en retrait. En fait y'en a eut 2, je me souvenais plus de la premiere. n°1 c'est Broadfoot, n°2 c'est Lafferty.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 7:02 pm

Hearts se fait voler un péno à 1-0 en fin de match par la mafia écossaise (sur une main de Boughera) mais, les Accies restent 1er grâce au but de Offiong à Inverness! Top of the league!:tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 7:08 pm

6 points sur 6, parfait

Mendes, homme du match. Ca c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:35 pm

Romanov va pouvoir hurler :D
Autant pour la main de Bougherra je suis d'accord avec l'arbitre qui a laissé jouer, mais pour la 'faute' sur Miller pas du tout. Si St.Mirren avait des raisons d'être mécontent la semaine dernière après le penalty concédé sur VOH, alors Hearts peut vraiment gueuler là car c'est encore plus litigieux. Mikoliunas, exclu alors qu'il est renté en cours de jeu, a reçu un carton jaune pour simulation un peu sévère je trouve aussi..

Autrement, match moyen en première mi-temps, ça allait mieux quand McCulloch est sorti. Lafferty a marqué, oui, et a montré certaines choses mais il fait trop de mauvais choix. J'espère que Beasley sera titulaire car il a été plutôt bon à son entrée (comme Darch'). Mendes est énorme, j'ai adoré son duo avec Thomson au milieu, comme celui de Papac-Beasley côté gauche ^^.

Côté Hearts, j'ai beaucoup entendu ce 'Glen' mais il est un peu comme Lafferty, trop de mauvais choix. Wallace et Thomson sont prometteurs, Driver capable d'amener de bons ballons, mais ils n'ont pas été très bons les Jambos....



Rangers - Hearts : 2-0
Lafferty 37°, Boyd (pen) 90°
Mikoliunas exclu 74°


Hibernian - Falkirk : 3-2
Nish 1°, 25°, Hanlon 47° - Higdon 30°, 53°

Murray sur le banc côté Hibs et mauvais match du secteur défensif des Bairns. Mixu doit être content car Nish et Hanlon sont deux de ces 'trouvailles'...(dire que Stevenson et les marocains + Donaldson ne jouent pas, ça me dégoute). Fletch' a mis le feu plusieurs fois à Falkirk sur ce que j'ai lu


Motherwell - Aberdeen : 0-1
Mulgrew 86°

Inverness CT - Hamilton : 0-1
Offiong 45°

St.Mirren - Kilmarnock : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:16 am

Résultats et classement en SPL Laugh Glen a pas joué (j'ai pris le soin de vérifier avant de valider mon post), sinon concernant Mikoliunas, son expulsion était justifié selon son entraineur, concernant Boughera y a peno indiscutable main volontaire dans la surface, au départ c'est pas flagrant mais avec le ralenti ça le devient vite. Résultats et classement en SPL Wink22 Résultats et classement en SPL Thumbdow

Bon après vu que le lien polsat a pas mal bugé/lagué j'ai pas vu grand chose du match. Résultats et classement en SPL G


Dernière édition par Celt81 le Dim 17 Aoû 2008, 4:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:22 am

Oulah qu'est ce que je dis moi. C'est Mole et pas Glen, le soleil d'espagne me tape sur la tête ou quoi ? ^^

Pour te dire, même les fans des Rangers ont rigolé pour le penalty accordé à Miller et certains estimaient que la main de Bougherra aurait aussi mérité un penalty. Mendes, élu homme du match, s'est fait des amis en tout cas, même s'il a fini carbonisé.

Ca va être difficile pour le Celtic demain, mais ce serait marrant d'avoir les deux Old Firm et le promu en tête :D
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 5:52 pm

Les Tics n'ont pas pu faire mieux que 1-1 à Tannadice.

Super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 6:02 pm

Que c'est bon ! Résultats et classement en SPL Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 6:17 pm

L'essentiel c'est d'être en tête après 38 journées pas 2. :tkt:
Et puis seul le 1er est champion or actuellement vous n'êtes pas 1er. Résultats et classement en SPL Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classement en SPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement en SPL   Résultats et classement en SPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classement en SPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Scottish Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser