Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs et Suggestions de Transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 27 Fév 2007, 8:07 pm

Ce ne sont que des rumeurs, ça m'étonnerait beaucoup que Eto'o vienne, ce n'est pas dans les habitudes de Wenger d'acheter un gros attaquant qui a passé les 25 ans.

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 27 Fév 2007, 9:14 pm

Henry ont à déjà pu voir ce qu'il avait fait du côté de Turin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Jeu 01 Mar 2007, 3:01 am

Henry à prolonger cet saison, pourquoi partir et pis Inter Milan excusez moi mais Crespo-Adriano-Ibrahimovic, si sa leur convient pas au moins sa, c'est qu'il y a un problème chez eux !
Liverpool.The.Reds
Groupie
Groupie

MessageSujet: Un jeune attaquant trinidéen pisté par Arsenal !   Mer 07 Mar 2007, 7:27 pm

L'attaquant du club trinidéen de San Juan Jabloteh Lester Peltier (18 ans) avait d'abord tapé dans l'oeil du club de Milwall, où il avait passé un essai. Actuellement, Cardiff City, club de Championship,est le club le plus avancé en termes de négociations pour s'attacher les services du talentueux Peltier. En effet, le joueur a passé un essai concluant à Cardiff. Cependant, le joueur doit encore passer un autre essai à Arsenal. Comme l'a déclaré le manager du joueur Terry Fenwich à TTFF Media:"Arsenal est un grand club et même s'il y a une chance de recrutement à Cardiff, Jabloteh a décidé que le joueur ira quand même faire un essai à Arsenal, car nous avions déjà promis à Liam Brady qu'ils auraient le joueur à disposition pour plusieurs joueurs". Alors, où atterira le jeune Peltier? Quoiqu'il arrive, il est certain que le joueur trinidéen quittera le soleil trinidéen pour la brume et la pluie anglaises.
Liverpool.The.Reds
Groupie
Groupie

MessageSujet: Arsenal à un oeil sur Woodgate   Mer 07 Mar 2007, 7:34 pm

Selon le quotidien anglais Daily Express dans son édition du jour Arsenal aurait un oeil sur le défenseur international anglais Jonathan Woodgate. Prêté cette saison par le Real Madrid à Middlesbrough, l'ancien joueur de Newcastle pourrait enfin rebondir dans un grand club après plusieurs blessures à répétition qui ont stoppé sa progression. Son transfert pourrait rentrer dans le cadre d'une négociation globale entre les deux clubs qui se sont prêtés respectivement en début de saison Julio Baptista et José Antonio Reyes.
Liverpool.The.Reds
Groupie
Groupie

MessageSujet: Un jeune "Baby Gunner" de talent à suivre de près   Mer 07 Mar 2007, 7:40 pm

Le jeune et talentueux milieu de terrain espagnol d'Arsenal Fran Merida (17 ans)est sur le point de signer un premier contrat professionnel de 4 ans avec les Gunners. Merida, surnommé le nouveau " Cesc Fabregas",a impressionné durant sa première saison dans l'équipe réserve d'Arsenal. En effet,il a été rapidement désigné capitaine et a scoré 32 buts la saison dernière. Le responsable du recrutement des Gunners pour l'Espagne, Francis Cagigao, qui a également découvert Fabregas, a recommandé à Arsène Wenger la signature du jeune Merida. Comme il l'a déclaré à Eurosport: "A 15 ans, nous avons commencé à le suivre. Nous avons décidé de l'intégrer dans l'équipe réserve, malgré certaines complications pour lui, dûes surtout à son jeune âge et à l'intérêt du Real Madrid pour le joueur. Mais nous avons résolu ces problèmes. Il parle déjà bien anglais et aucun club au monde ne signerait un jeune joueur,si cela affecte son éducation. Il joue des deux pieds et est polyvalent, pouvant évoluer au milieu et sur les côtés. Il a une mentalité d'attaquant, avec beaucoup de mouvement, le talent de marquer des buts et de faire des passes décisives. Il est très intelligent, agressif et ne rechigne pas à tacler. Globalement, il est une autre version de Cesc Fabregas." Merida a dit de Fabregas: "Il est comme le reflet de moi-même." Merida, un nom à suivre chez les "Baby Gunners".
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mer 07 Mar 2007, 8:27 pm

Euuuuh ...
Tu pourrais mettre les sources, et regarder si ces newx n'ont pas déjà été postées ?
Parce-qu'il y a déjà un topic pour Merida par exemple ...
Corrige moi tout ça stp

Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mer 07 Mar 2007, 9:35 pm

dsl mais ses info la sont de aujourd'hui je les mis quand il ont été publier
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mer 07 Mar 2007, 9:40 pm

Oui, mais je te demande de mettre les sources pour chaque info que tu postes. C'est une question de principe, on a toujours fait comme ça.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mer 07 Mar 2007, 9:43 pm

Jaybee a écrit:
Oui, mais je te demande de mettre les sources pour chaque info que tu postes. C'est une question de principe, on a toujours fait comme ça.

Disons une question de respect à l'auteur qui à fait sa.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 11:07 pm

Citation :
Selon l'hebdomadaire France-Football à paraître ce mardi, Franck Ribéry serait en partance de l'OM la saison prochaine.

D'ici quelques semaines la nouvelle saga Ribéry devrait reprendre son envol, entre rumeurs, affirmations, et démentis. En attendant c'est le magazine France-Football qui dans son édition à paraître ce mardi avance que le milieu de terrain de l'OM sera l'année prochaine à Arsenal ou au Real Madrid. Lyon ayant laissé passé sa chance, le destin de l'international français passera sans doute par Londres ou Madrid affirme le magazine. A moins que l'OM n'accroche la Ligue des Champions s'empresse-t-il d'ajouter. De son côté le joueur affirme que seulement deux championnats le font rêver : "J'aime bien deux championnats : L'Anglais et l'Espagnol" affirme Franck Ribéry.

Il part ou il veut tant qu'il ne reste pas a Marseille ca me va ^^

Bendtner de retour ?

Citation :
Steve Bruce le coach de Birmingham estime faible ses chances de garder le jeune danois Nicklas Bendtner.

Auteur d'une belle saison avec Birmingham City club auquel il est prêté par Arsenal, Nicklas Bendtner le jeune attaquant danois devrait rentrer à Londres cet été : "J'ai dit depuis longtemps que je ferai tout pour le garder. Nous ferons un point de la situation en fin de saison, mais je m'attends à ce qui rentre à Arsenal" a déclaré Steve Bruce dans le Birmingham Mail. Agé de 19 ans, Bendtner a inscrit 11 buts cette saisons sous les couleurs des Blues qui occupent actuellement la seconde place en Championship.

Vous en pensez quoi les Gunners?
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 11:55 pm

Ranger51 a écrit:
Il part ou il veut tant qu'il ne reste pas a Marseille ca me va ^^

Bendtner de retour ?

Tu penses à la L1 tout de même ? Non parce que si on perd tout le temps nos perles, faut pas s'étonner qu'on soit l'un des championnats les plus nuls d'Europe.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 11:57 pm

Ribéry est une perle ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 26 Mar 2007, 11:59 pm

Du moins il a su animer le championnat, c'est rare de voir un joueur de ce profil en L1.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 27 Mar 2007, 12:00 am

Honnetement je prefere la Premier League et la Scottish Premier League a la L1 donc ca me gene pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 27 Mar 2007, 12:00 am

Au niveau footballistique, ça va, mais je vais m'astiner de commentaires sur la personne qu'est Franck Ribéry ...

Je vais quand même dire que je ne pleurerai pas son départ !
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Dim 01 Avr 2007, 4:04 am

Lorik Cana prochain Gunner ?

Lorik Cana le milieu de terrain de l'OM, réalise une bonne saison à Marseille. A tel point qu'Arsenal envisage de recruter l'international albanais.

Selon Albania Sports, Lorik Cana serait dans le collimateur d'Arsène Wenger qui chercherait à "muscler" son milieu de terrain pour la saison prochaine. Le média albanais cite une source proche du joueur pour affirmer qu'il serait déjà en contact avec les Gunners. Arsène Wenger aurait commencé les pourparlers avec l'international albanais de Marseille, à travers son père Agim Cana qui est également son agent. Le journal précise que le joueur marseillais aurait demandé un salaire de 200.000 euros mensuels et que seulement quelques détails seraient encore à régler avant de concrétiser ce transfert, dont personne ne parle encore du côté de Marseille.

Footanglais.com

Mais oui Wenger, tu sais que l'OM t'as à l'oeil. ^^
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 02 Avr 2007, 3:18 pm

Franchement, au milieu, Arsenal n'a besoin de personne :
Hleb, Rosicky, Gilberto, Flamini, Fabregas, Diaby, Denilson ...

La liste est longue.
Je ne pense pas que Cana viendra à Arsenal.

The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 02 Avr 2007, 5:01 pm

En même temps son style de jeu serait vraiment intéressant pour la Premier League, et un gars qui se bat au milieu de serait pas de trop à Arsenal.

Pour moi, il a beaucoup plus de chien et de fougue à apporter que Gilberto.

Mais je le préfère à l'OM ... ^^
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 02 Avr 2007, 6:15 pm

Peut-être, mais je pense que techniquement, il est moins bon.

Enfin ça se vaut, mais ce n'est qu'une rumeur parmi beaucoup.

The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 02 Avr 2007, 6:36 pm

Arsenal : De l'argent frais pour acheter Ribéry ?

Arsenal n'a pas renoncé à recruter Franck Ribéry pour la saison prochaine. Et le club précise qu'il aura l'argent nécessaire pour réaliser le transfert.

Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseillais devrait cet été faire de nouveau l'objet de convoitises de la part de plusieurs grands clubs européens. Surtout si l'OM ne se qualifie pas pour la Champions League, le joueur aura sûrement envie de franchir un palier de ce côté-là en partant dans un club qui disputera la plus grande compétition européenne. Arsenal déjà sur les rangs la saison dernière, est de nouveau en première ligne pour tenter de recruter l'international français. Et cette fois le club est prêt à faire un effort en matière de transfert pour convaincre le joueur et d'autres de signer à Londres : "Nous sommes très enthousiasmé par ce que nous avons fait cette saison, et nous aurons de l'argent à dépenser sur le marché des transferts" explique Keith Edelman le directeur général, dans le Sun. Le coût de se transfert est estimé aux environs de 20 millions d'euros. Mais la concurrence pourrait faire grimper les prix. De son côté le joueur ne souhaite pour l'instant que se concentrer sur les objectifs du club marseillais : "Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que la saison dernière. Les clubs qui s'intéressent à moi continuent d'entrer en contact avec moi. Mon objectif principal est de me qualifier pour la Ligue des Champions avec mon club. Ensuite nous verrons ce qu'il arrive" a déclaré de son côté le joueur marseillais.

Source : footanglais.com
gunners31
Groupie
Groupie

Club Favori : arsenal tfc

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Lun 02 Avr 2007, 10:40 pm

oui ribery et malouda aarsenal ce serait pas mal mauis faut ,voir de toute facon ribery va se barrer de l'om car il a pas l'amour du maillot car sans l'om il n'en serait pas ou il en n'est au jour d'aujourd'hui
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 03 Avr 2007, 1:27 pm

Bof ... L'idée de Ribéry a Arsenal de m'enchante pas plus que ça ...

Il a fait une excellente saison 05-06, mais cette année n'a vraiment pas été un bon cru pour lui.
On verra ce qu'en pense Wenger.

In Arsene we trust comme dirait l'autre.

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 03 Avr 2007, 2:42 pm

L'après coupe du monde mes amis! Henry, Ronaldinho et autres ne sont plus là, c'est pas pour rien. Henry a joué toutes les finales majeurs, Ronaldinho coupe du monde + finale Champions League, Ribéry finale Champions League + saison ou il a "explosé" au yeux de la France... je pense qu'il faudra compter sur lui pour la saison à venir. De meme qu'aujourd'hui Malouda est un peu à la rue par rapport à son niveau. Comme on dit "wait and see" mais je pense que ça va bien allez. Et avec le come back de Henry-Van Persie... j'en salive déjà
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Mar 03 Avr 2007, 4:31 pm

Ribéry a joué la finale de la Ligue des Champions ?!

Je crois qu'on en parlerais beaucoup plus si oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Aujourd'hui à 6:57 pm

Rumeurs et Suggestions de Transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant