Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réactions au classement et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 20 Sep 2008, 6:05 pm

Contrairement à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 20 Sep 2008, 6:05 pm

Toi tu te plantes sur West Ham - Newcastle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 20 Sep 2008, 6:07 pm

Ouais, je m'en veut d'avoir parié à nouveau pour Newcastle alors que cette saison ils donnent tout sauf satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3437
Age : 25
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 20 Sep 2008, 6:09 pm

crazy bobby a écrit:
Ouais, je m'en veut d'avoir parié à nouveau pour Newcastle alors que cette saison ils donnent tout sauf satisfaction.

join the club ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 20 Sep 2008, 10:24 pm

2 sur 5 pour le moment, pas terrible.
J'espère voir un nul entre Chelsea et Man U ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Ven 26 Sep 2008, 10:38 pm

Ca va être chaud pour remonter Munegu !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Ven 26 Sep 2008, 10:41 pm

Ouais, c'est clair il est vraiment bien installé !

Sinon j'encourage les gens qui ont manqué des journées à continuer ou a commencer à participer, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Par ailleurs, t'as vu JB les matchs nuls t'ont désavantagé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Ven 26 Sep 2008, 10:56 pm

Désolé les gars mais trop facile ce jeu. J'essayerai de vous laisser me remonter, histoire de vous laisser un peu de chance et garder du suspense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Ven 26 Sep 2008, 10:57 pm

En gros pronostique une victoire de Newcastle et tu devrais descendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Ven 26 Sep 2008, 11:00 pm

C'est c'que j'ai fait ^^ Vous verrez Newcastle gagne demain..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 12:31 am

crazy bobby a écrit:
Par ailleurs, t'as vu JB les matchs nuls t'ont désavantagé. ^^

J'ai pronostiqué nul entre Chelsea et MU, nul entre Hull City et Everton, et c'est ce qui s'est passé.
Pourquoi ça m'a désavantagé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 12:51 am

Parce que pronostiquer un nul vaut 5 points alors qu'une victoire bien pronostiquée en vaut 6.

On voit que vous regardez les règlements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 1:01 am

???? C'est quoi ça ? Comment ça se fait ? C'est injuste !
Si on fait le bon prono, on a tous les points, voilà tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 2:11 am

Ça fait trois ans que c'est comme ça et c'est là que vous allumez ? ^^

Le mérite est plus grand pour celui qui pronostique une victoire qu'un match nul, je trouve.

Pronostiquer un match nul, c'est comme un compromis.

Le courage de désigner un gagnant mérite bien un point de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 1:19 pm

Tu peux me tutoyer ^^

Enfin perso, je trouve pas qu'il y est besoin de "courage" pour faire des pronostiques...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:01 pm

Ouais, j'ai peut-être choisi un mot fort, ce que je veux dire c'est que ça prend en général, et je dis bien en général, une réflexion plus approfondie pour désigner un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:04 pm

Pas d'accord... Enfin c'est pas grave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:09 pm

Non mais tu vois, si tu ne peux désigner un club en particulier, surtout en PL, c'est dur, quoi.

Parce oui, d'un côté il y a très peu de matchs nuls, d'un autre côté je ne vois pas pourquoi on en marque autant dans nos pronos non plus.

C'est comme faire un compromis, à défaut de ne voir un adversaire plus fort, ou tout simplement plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 27
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:52 pm

je suis assez d'accord avec Jaybee (pour une fois :P )

surtout que le fait de pronostiquer un nul en PL relève egalement du courage si on suit ton raisonement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:55 pm

Et la logique reste, en ce qui concerne toi et moi.

Du courage pour un match nul ? À part un Chelsea-MU, qui peut vraiment prédire un match nul sans avoir de la chance ?

Oui, il y a de la chance pour prédire une victoire, en même temps au moins j'estime qu'on aie pu trancher.

M'enfin bon, cette règle est là depuis toujours, si vous voulez renverser le gouvernement en place, libre à vous, on peut apporter des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 9:57 pm

Non, on laisse comme ça, on va pas tout changer.
Par contre, pour la prochaine saison, il faurdra changer je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3437
Age : 25
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Sam 27 Sep 2008, 10:06 pm

Tout le monde a chier sur la pronos Arsenal - Hull...

au moins ya ca...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Dim 28 Sep 2008, 8:49 am

Jaybee a écrit:
Non, on laisse comme ça, on va pas tout changer.
Par contre, pour la prochaine saison, il faurdra changer je pense.

Ouais, bien si c'est pour qu'après ça serve de défaites à ceux qui ont auront perdu au final autant changer de suite.

Mais je persiste, pour moi le football c'est vouloir gagner, pourquoi ne pas tenter de favoriser cela ?

Sinon pour les 8 matchs joués jusqu'à maintenant ça donne ça :

Crazy Bobby : 36
Munegu, RVN10 : 30
Blues, F10, Jaybee, Nico, Reds, Spurs_313 : 24
Bhrecords, TrueBlueFF : 18
Sokany : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 26
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Dim 28 Sep 2008, 11:43 am

Mais ça n'a rien à voir ! C'est pas comme si en pronostiquant on pouvait changer le résultat d'un match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 27
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Dim 28 Sep 2008, 2:15 pm

crazy bobby a écrit:
Et la logique reste, en ce qui concerne toi et moi.

Du courage pour un match nul ? À part un Chelsea-MU, qui peut vraiment prédire un match nul sans avoir de la chance ?

Oui, il y a de la chance pour prédire une victoire, en même temps au moins j'estime qu'on aie pu trancher.

M'enfin bon, cette règle est là depuis toujours, si vous voulez renverser le gouvernement en place, libre à vous, on peut apporter des changements.
ben on pronostique dans un championnat ou il ya très peu de nuls selon toi, et ou il ya beaucoup de buts

donc pronostiquer un nul est assez risqué, donc courageux CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réactions au classement et résultats   Aujourd'hui à 5:07 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au classement et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉRIE MASTERS SPORTSMAN CAN-USA: CLASSEMENT et RÉSULTATS
» 10 et 20 km de Tours
» [La 77] le 3 avril 2011
» 20 km de Madine*
» TRAIL DES TERRILS LOOSSOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Rassembli d'archives-
Sauter vers: