Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Équipe-Type pour LFC

Aller en bas 
+13
Little-red / Kuyt
Munegu d'Elsass
Mogwai
didou7
Spurs_313
Fredina
Tieutieu
Reds
Redsman
Blues
Dimitri
Alex McVoster
crazy bobby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:48 pm

En 2005, il avait juste 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:55 pm

Ouais mais bon, ca a failli nous couter la victoire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:37 pm

Reds a écrit:
Y'a que moi qui déteste Sissoko ?

Je le deteste pas mais je suis pas fan... je prefere un milieu Alonso-Mascherano
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 7:50 pm

Je suis assez d'accord avec Reds. Pour moi Sissoko est le point faible de Liverpool. Je l'ai notament vu jouer contre l'OM et il était absolument nulle part. C'est vrai que je ne suis pas assez ses prestations d'ensemble pour me faire une réelle opinion mais pour moi il n'a pas sa place pour une équipe comme Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
didou7
Carton Rouge
Carton Rouge



Nombre de messages : 30
Age : 31
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 4:22 pm

..........................reina............................

...finnan...........hyypia....carragher....riise....

................xabi alonso...mascherano...........

.............................gerrard......................

pennant.....................................benayoun

.............................torres......................
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:08 pm

Pfiu, l'équipe type de Liverpool à mon avis après la fin de la saison 07-08 (sans prendre en compte les blessures)
Reina
Arbeloa - Carra - Agger - Aurelio
Mascherano
Gerrard - Alonso (Leiva ?)
Kuyt - Babel
Torres


Reina est incontournable dans la cage.
La défense centrale est monstrueuse avec Carragher et Agger. Le problème commence maintenant..
En qualité d'arrière droit je mettrai Arbeloa. Il me semble généralement plus 'frais' que Finnan, même si ce dernier peut encore faire de beau match. Il est aussi plus régulier et peut apporter offensivement. A gauche, par contre, Aurelio est - quand il n'est pas gêné par une quelconque blessure - un joueur exceptionnel. Techniquement très fort, il a un bon sens tactique et d'anticipation.

Comme milieux centraux, l'incontournable Steven Gerrard mène la danse. Il est aussi important défensivement qu'offensivement et ses coéquipiers passent presque toujours par lui pour construire le jeu. Javier Mascherano en qualité de milieu récupérateur. Même si il est très nerveux, il se donne à chaque match. Il est très important dans l'effectif car c'est probablement le milieu le plus hargneux sur le joueur adverse. Il récupère énormément de ballon. Indispensable, surtout lors des grandes rencontres.
Aux côtés de Gerrard, pourquoi pas un Xabi Alonso ? Il a une grosse frappe, un bon sens tactique et peut récupérer aussi un grand nombre de ballons. A sa place, peut-être pourrait-il y avoir Lucas Leiva qui, lorsqu'il joue, apporte pas mal offensivement. Même si il a encore pas mal à apprendre, il a un grand avenir, ce p'tit.
Comme milieux offensifs, Dirk Kuyt à droite et Ryan Babel à gauche. Dirk a trois poumons, il est très important dans l'effectif au vu du travail qu'il founit. C'est finalement le joueur qui fait le 'travail de l'ombre'. Il a aussi de grande qualité de buteur et peut donc, selon la situation, se transformer littéralement en second attaquant. Quant à Babel, celui-ci peut également être considéré comme un attaquant. Il a une frappe extraordinnaire, techniquement très doué, il peut se faufiler entre les mailles d'une défense. Nous avons donc à gauche un joueur technique, qui peut passer son homme facilement, et à droite un joueur plutôt physique, qui déborde d'énergie. Le point commun entre ces deux joueurs : ils ont le sens du but.
Et, finalement, Fernando Torres seul à la tête de l'attaque. Seul ? Pas vraiment, vu que Babel et Kuyt peuvent aisemment avec un tel positionnement se transformer en attaquant selon la situation. Fernando tir, Fernando feinte, Fernando traverse toute une défense, Fernando est tout simplement l'attaquant que chaque équipe aimerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:22 pm

Très bonnes compo mais je vois évidemment Barry prendre la place de Xabi Alonso pour avoir une doublette british juste devant Masch'.

Après je crois que le départ d'un gars comme Dietmar Hamman n'a jamais été vraiment remplacé, un grand récupérateur, travailleur de l'ombre. Je crois que ce ne serait pas de trop pour entrer quand le match devient corsé et pourrait eteindre le feu.

Sinon je ne suis pas le plus grand fan d'Aurelio même s'il montre de belles choses, je ne suis peut-être pas prêt à lui donner déjà une place de titulaire en partant l'année, je trouve Arbeloa plus solide à ce niveau. Mais quand même, il aura le temps de se prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:39 pm

Effectivement, Barry devrait dans cet effectif prendre la place d'Alonso (en partance apparemment) mais cette compo' était fondée sur la saison passée. Donc, je ne prenais pas en considération les nouvelles recrues. ^^

Pour ce qui est d'Aurelio, je l'aime vraiment ce gamin.. Mais, de toute façon, il a surpassé Riise cette saison. Vu que Riise n'a pas fait une grande saison du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:14 pm

Ouep' bonne compo, et c'est sur cell-là qu'on voit vraiment qu'on a un manque énorme sur les ailes.

On met Aurelio car Riise est moins bon mais pas parce qu'Aurelio est forcement plus fort (choix par défaut, personne d'autre, pas de titulaire indiscutable)
A droite c'est pareil, avant c'était Finnan, saison invisible donc on a Arbeloa, par défaut.

Aile droite, Kuyt, car personne d'autre. Ok il se donne mais faudrait peut-etre passer à la vitesse supérieure avec un vrai right winger !
Babel, encore un peu trop irrégulier et trop juste pr être titulaire chaque match...

Probleme qui ne sera pas résolu avant qques temps, à part Dossena pr l'instant (et encore à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:52 pm

Aurélio est un très bon joueur mais défensivement, on peut trouver mieux. Il est le genre de joueur qu'il faut aligner lorsqu'il faut gagner. Très technique, il peut garder un ballon et faire la passe intelligente. Il a aussi du sang-froid, très important. Mais, dans une optique purement défensive, il faut trouver mieux. En gros.. Il ne devrait pas être titulaire contre des 'grosses' équipes mais pourrait monter si on est mené.
Arbeloa.. Exactement, purement par défaut. Il ne m'impressione pas spécialement ce joueur. Il faut son boulot, comme on dit.

Babel est encore jeune ! Il faudrait donc le laisser respirer. Mais je pense que c'est un très grand espoir pour l'avenir de L'pool, tout comme Lucas Leiva.
Pour Kuyt, bah.. Effectivement, ce n'est pas du tout sa place de prédilection. Je pense qu'il a gagné sa place principalement car il est bon aux côtés de Torres. Mais, utilisé dans ce schéma tactique, il se transforme trop souvent second attaquant, laissant donc le flan droit inoccupé. Pennant est trop court pour endosser une place de titulaire à cette position.

Mais je ne vois vraiment pas, pour aucun des postes 'problématique', de transferts réalisables.
J'aurais bien vu un Daniel Alves comme arrière droit.. Mais bon, trop tard!
Et je ne suis pas persuadé qu'il avait la mentalité pour L'pool.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:37 pm

Downing, Bentley, McGeady auraient pu être de très bons coups.

On parle bcp de Riera mais je connais pas bcp et sur ce que j'entends c'est pas bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Little-red / Kuyt
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Little-red / Kuyt


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Club Favori : Liverpool Fc
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:39 pm

--------------------Torres --------------

-Silva------------------------------------ Kuyt

------------------Gerrard ------------------
Barry ----------------------------------Mascherano

Aurelio ----- Carragher ----- Agger ----- Finnan

------------------------Reina---------------------

je reve je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool92.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:02 am

Juste comme ca...vous qui reviez d'une assosiation Villa - Torres...

Silva et Villa ont clairement indiqués qu'il resteraient a Valence la saison prochaine ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Tieutieu
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Tieutieu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:17 am

Allez une petite compo by Tieutieu :

--------------------Torres -------------------------
------------------------------Kuyt------------------
--------Babel----------------------------------------
---------------------------Gerrard -----------------
------Masherano ------------------ Alonso--------
Aurelio
----- Carragher ----- Agger ----- Finnan
------------------------Reina-------------------------

Et voilà, alors les commentaires :

- Reina, bah j'ai même pas réfléchi ^^
- Finnan, indiscutable ! À mon goût Arbeloa n'est pas du même calibre que Finnan !
- Carra, le patron ultime !
- Agger (ou Skrtel) franchement entre les deux j'hésite vraiment :S L'un ou l'autre j'adore donc faut voir celui qui sera prêt physiquement.
- Aurelio, j'aurais mis Riise malgrè sa saison médiocre mais comme il n'est plus dans l'effectif ... M'enfin Aurelio nous a montré une superbe saison, espèrons qu'il continue ainsi !
- Alonso - Masherano, tandem parfait, deux récupérateurs hors pair capable de récupérer le ballon et l'emmener au fond des filets adverses ! =))
- The God, j'ai nommé Steven Gerrard !!! Rien de plus à dire ^^
- Babel, ce gars fait hyper mal sur son côté gauche !! J'espère le voir longtemps évoluer à ce poste !
- Kuyt, en retrait par rapport à Torres et beaucoup plus sur l'aile droite.
- Et enfin Torres, un attaquant de pointe un vrai, tout a déjà été dit sur lui. Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Wink22


Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:27 pm

F10, merci !
Certains auraient peut-être désirés avoir Villa ou Silva dans l'équipe.. Mais, ces deux-là, je n'ai jamais pu les encadrer.
Donc, merci de me rassurer sur la prospérité de L'pool dans un avenir proche Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Mrgreen
De plus, Babel a déja prouvé en une saison qu'il pouvait devenir un tout, tout grand joueur. Je ne vois donc aucune raison de le mettre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tieutieu
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Tieutieu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:31 pm

Villa ça ne m'aurais pas déplu mais alors Silva, je ne le vois absolument pas s'imposer dans ce championnat ! Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Blink

Un Robbie Keane par contre ça ne me dérangerais pas mais il n'y a plus de nouvelles de lui ... :s
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 1:47 pm

Perso je ne prendrais pas Silva, je n aime pas du tout son style un peu hautain comme joueur.

Apres c est sur qu un peu de profondeur sur les ailes est une des dernieres prioritees, mais n oublions pas que Barry a longtemps joue a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 4:16 pm

Tieutieu a écrit:
Allez une petite compo by Tieutieu :

--------------------Torres -------------------------
------------------------------Kuyt------------------
--------Babel----------------------------------------
---------------------------Gerrard -----------------
------Masherano ------------------ Alonso--------
Aurelio
----- Carragher ----- Agger ----- Finnan
------------------------Reina-------------------------

Et voilà, alors les commentaires :

- Reina, bah j'ai même pas réfléchi ^^
- Finnan, indiscutable ! À mon goût Arbeloa n'est pas du même calibre que Finnan !
- Carra, le patron ultime !
- Agger (ou Skrtel) franchement entre les deux j'hésite vraiment :S L'un ou l'autre j'adore donc faut voir celui qui sera prêt physiquement.
- Aurelio, j'aurais mis Riise malgrè sa saison médiocre mais comme il n'est plus dans l'effectif ... M'enfin Aurelio nous a montré une superbe saison, espèrons qu'il continue ainsi !
- Alonso - Masherano, tandem parfait, deux récupérateurs hors pair capable de récupérer le ballon et l'emmener au fond des filets adverses ! =))
- The God, j'ai nommé Steven Gerrard !!! Rien de plus à dire ^^
- Babel, ce gars fait hyper mal sur son côté gauche !! J'espère le voir longtemps évoluer à ce poste !
- Kuyt, en retrait par rapport à Torres et beaucoup plus sur l'aile droite.
- Et enfin Torres, un attaquant de pointe un vrai, tout a déjà été dit sur lui. Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Wink22



Il est pas à la Juve celui-là ? Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 6:39 pm

Pas pour l'instant Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
IAN RUSH
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club Favori : LIVERPOOL FC
Joueur british : ian rush
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 9:28 pm

-REINA OU CAVALIERI

ARBELOA OU FINAN CARRAGHER AGGER DOSSENA

KUYT OU ALONSO

MASCHERANO GERRARD BABEL

TORRES KEANE
Revenir en haut Aller en bas
IAN RUSH
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club Favori : LIVERPOOL FC
Joueur british : ian rush
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 9:29 pm

-REINA OU CAVALIERI

ARBELOA OU FINAN CARRAGHER AGGER DOSSENA

KUYT OU ALONSO OU BARRY

MASCHERANO GERRARD BABEL

TORRES KEANE
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:22 pm

Déjà posté avant Ian. Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Groupie
Groupie
Scouser


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Massy
Club Favori : FC Liverpool
Joueur british : Gerrard, Carragher , Torres ,kuyt, xabi alonso
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:11 pm

reina
glen johnson-carragher-hyypia-riise
alonso-mascherano-kuyt-gerrard-babel
torres
Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:56 pm

Hyypia is gone...:(
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 8:14 pm

Oula !

Kuyt tu le place carrément milieu ! Glenn Johnson déjà dans l'équipe type alors qu'il a signé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Équipe-Type pour LFC   Votre Équipe-Type pour LFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Équipe-Type pour LFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe-type 08/09
» Equipe-Type de l'Euro
» Votre onze type de Chelsea toutes saisons confondues ?
» Onze-type pour MUFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser