Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Résultats, compositions, analayses...

Aller en bas 
+4
Shunsuke Nakamura
RVN10
Celt81
z303
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:38 am

non,^pas photo
quel parcours en europa league?
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:36 pm

Vainqueur tout simplement mais bon y a un match retour qu'on va gagner 2-0 comme à Moscou & passer aux TaB. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:37 pm

Celt81 a écrit:
Vainqueur tout simplement mais bon y a un match retour qu'on va gagner 2-0 comme à Moscou & passer aux TaB. :tkt:

Ah, it's so good to dream...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:32 pm

A part N'Guemo qui a été très bon, c'était le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:00 am

T'as pas du voir le match, le meilleur joueur a encore une fois été Aiden McGeady, je ne prends pas en compte Holy Goalie, le meilleur gardien du monde, qui lui est hors concours. Résultats, compositions, analayses... - Page 2 909993

Citation :
Ah, it's so good to dream...
ouais ouais le Dinamo disait la même chose ils avaient déjà sorti le champagne & tout & la...paf McDo & Sammy 0-2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:00 am

Tu vois pas une légère différence entre les Gunners et le Dinamo, non?

Et j'ai aussi regardé le match, je confirme ce que dit Blues, N'Guemo a été le seul joueur au dessus du lot.

McGeady, fidèle à lui même. On a l'impression qu'il est bon mais il ne l'est pas. Il court partout... dans le vent. Il dribble souvent... dans le vent, il passe rarement son défenseur ou quand il y arrive soit il perd le ballon derrière soit il décroche la tête d'un spectateur, soit il te sort une passe de poussin.

Bref, le Celtic est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 2:57 pm

Celt81 a écrit:
T'as pas du voir le match

Tu parles que ton McGeady a fait quelque chose... Trop personnelle ce soir-là. Je m'attendais à mieux de cet espoir (enfin il reste le match retour au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:29 am

Alex McVoster a écrit:
Tu vois pas une légère différence entre les Gunners et le Dinamo, non?

Et j'ai aussi regardé le match, je confirme ce que dit Blues, N'Guemo a été le seul joueur au dessus du lot.

McGeady, fidèle à lui même. On a l'impression qu'il est bon mais il ne l'est pas. Il court partout... dans le vent. Il dribble souvent... dans le vent, il passe rarement son défenseur ou quand il y arrive soit il perd le ballon derrière soit il décroche la tête d'un spectateur, soit il te sort une passe de poussin.

Bref, le Celtic est dehors.

Comment peux tu parler du Celtic...t'es supporters des Huns, allons, sois un peu objectif dans tes propos & surtout ouvre tes yeux...toute cette médisance sur McGeady c'est tout simplement de la pure jalousie parce que pas un de vos joueurs a le talent de ne serait ce que de nos chèvres (Fox, Donati, Fortuné, Caldwell, Loovens) & aussi que le fait que McGeady ait choisi l'Irlande.Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Laugh

Enfin sache aussi que bloose...euh blues n'est pas une référence...Chelski est solidaire de ton club de looser. Quand à N'Guemo tant mieux si il a fait un bon début mais à Nancy il ne cassait pas la baraque. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 4:26 pm

Si McGeady aurait été bon, il aurait pu au moins marqué (ou être passeur décisif) mais non. Il était à l'image de l'attaque du Celtic... Amorphe et asphyxié.
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 4:47 pm

asphyxié car l'adversaire a fait un gros pressing mais McGeady a quand même était le meilleur ou le moins mauvais si tu préfères & habituellement il est décisif (le but contre Benfica, la roulette à Aberdeen pour la passe décisive à McDo...bref ça manque pas les exemples comme ça). De toute façon quand Chel...who? va jouer contre Arsenase on ne verra pas plus les Drogba, Anelka & autre Malouda. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:50 am

Pourquoi à chaque post tu te sens obligé de me mettre Chelsea... Soit je dis la vérité où soit tu essayes de changer de sujet parce que tu manques d'argument.

Il a fait un mauvais match c'est sûr mais j'ai pas dis que c'était LE plus mauvais (je vais bien voir au retour si il va se montrer sous un meilleur jour).
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 5:08 pm

Je ne change pas de sujet, je te renvoie la balle tu essayes de casser le Celtic dans tous tes posts car en tant que supporter de Chelski tu se sens obligé de soutenir les Huns donc de casser le Celtic, donc j'en profites pour te dire que ton club aura le droit au même traitement contre Arsenase. M'enfin c'est ton droit de ne pas aimer le Celtic & plus particulièrement McGeady parce qu'il a des origines irlandaises mais bon c'est limite comme argument (un peu léger) je préferais que tu me dises que t'aimes pas McGeady parce que des qu'il a le ballon il fait des passes en retrait ou ne sait pas faire une passe qui arrive à destination... Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Rolleye2 Quand au match face à Arse, McGeady n'a pas fait un plus mauvais match que les autres au contraire lui avec N'Guemo ont été les 2 meilleurs & comme à chaque fois dans ce genre de match Aideninho a été encore une fois pratiquement le seul à surnager.

Donc bon pour en revenir à pourquoi Chelsea sur le topic Celtic, ça veut dire clairement on commence par faire le ménage devant sa porte avant d'aller vouloir le faire chez les autres...à bon entendeur... :jesors:


Dernière édition par Celt81 le Mar 25 Aoû 2009, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 6:25 pm

Où ai-je dis que je n'aimais pas McGeady ? Je le connais à peine. Je m'en tape qu'il soit Irlandais, c'est sa vie privée qu'il est choisit ça... C'est pas de ma faute si je dis qu'il a été mauvais sur ce match, peut-être qu'il s'est rattrapé, peut être qu'il se rattrapera mais la semaine dernière, il aurait sûrement pu faire mieux pour un espoir.

Celt81 a écrit:
Donc bon pour en revenir à pourquoi Chelsea sur le topic Celtic, ça veut dire clairement on commence par faire le ménage devant sa porte avant d'aller vouloir le faire chez les autres...à bon entendeur... :jesors:

En effet, c'est dur de voir la vérité en face, obligé de se replier sur n'importe quel sujet qui est "censé" me faire réagir. Le Celtic est tellement un club énorme que tout tes joueurs sont des dieux, impossible de te montrer objectif sur certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 8:08 pm

Ouais si j'étais subjectif je ne dirais pas que Caldwell, Naylor, Fox, Fortuné, Donati, Flood, Loovens sont des pipes (chèvres) à part McGeady, Maloney, McDonald, Scott Brown les 2 gardiens polonais & Hinkel le reste c'est juste très moyen.

Ce que je voulais te dire dans le post précédent c'est que quand on ne connait pas un club (ce que tu as l'air de me dire) & que l'on ne le suit pas regarde pas les matchs même pas le match contre Arse & on ne vient pas dire des conneries/n'importe quoi sur le topic du Celtic & on s'occupe de son club...moi je ne viens pas dire des conneries sur le topic de chelsa. Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Rolleye2

Sinon dans le post précédent je parlais de N'Guemo bien sur qui a surnagé avec Aiden. Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 8:21 pm

Ouais je ne suis pas les matchs du Celtic, le seul que j'ai suivis pour l'instant, c'est bien Arsenal et donc faut bien des avis différents sinon ca ne serait pas un forum de discussion que j'aurais ouvert ! Toi tu as trouvé Aiden bon, moi pas, on sera pas d'accord sur ça.

Je m'occupe très bien de mon club ne t'en fais pas, tu seras toujours le bienvenue quand tu voudras dire quelque chose. Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, compositions, analayses...   Résultats, compositions, analayses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, compositions, analayses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Celtic Glasgow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser