Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ben Foster

Aller en bas 
+3
Alex McVoster
Blues
RVN10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:53 am

Non à ce changement de nationnalité. Ben Foster - Page 2 Thumbsup
Déjà que la sélection souffre pas mal alors si on rajoute un mec qui ne vient pas d'ici...

Mais c'est pas le sujet, il y a un topic sur la sélection Anglaise dans la partie foot étranger, prenez les derniers posts si vous avez envie. Ben Foster - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 4:28 am

Marcos Senna
Miroslav Klose
Lukas Podolski
Djibril Cisse
Deco

tu veux que je continue ?

argument assez pourri si tu demande mon avis Blues Ben Foster - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 4:33 am

Les autres pays ont assez de réservoir par rapport à l'Angleterre. Ben Foster - Page 2 Wink22

On revient pour une dernière fois au sujet de Ben Foster.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 4:37 am

Assez de reservoir ? developpe...

Si je parle d'Almunia c'est parce que c'est relier a Foster...les 2 pourraient se retrouver pour le poste de #1 pour l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:45 pm

Fracture d'un doigt pour Foster

Le club de Manchester United a confirmé la blessure de son gardien Ben Foster. Le portier anglais s'est cassé un doigt lors d'un entraînement.

Alors qu'il espérait jouer lors de la Coupe du Monde des clubs que dispute Manchester United à partir de jeudi, Ben Foster est contraint de déclarer forfait. Le gardien mancunien s'est fracturé un doigt lors d'un entraînement des Red Devils. A 25 ans, Ben Foster n'est pas épargné. Il a déjà raté la saison dernière en raison d'une blessure à un genou. Le temps de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 4:43 am

Alors les sceptiques ? ^^

"Mais non il a joué qu'un match avec MU, une saison avec Watford ça veut rien dire !..." ^^

je vanne bien sur mais ça fait très plaisir de voir Ben montrer enfin ce qu'il vaut et devenir décisif...
C'était sa coupe aujourd'hui ! Fergie l'a déja présenté comme le futur de MU, une fois que le monstre VDS aura cédé sa place
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 8:31 am

Il a jouer un bon match au total je lui accorde ca...mais a-il vraiment eu un test ?

2 tirs a bout portants sur lui...ok faut faire l'arrêt, mais quand c'est dans ton périmètre, c'est pas énormement difficile...

et le Penalty de O'Hara...aussi dans son périmètre...

ya pas de quoi sauter, il a pas volé la vedette, c'est pas comme si Tottenham bombardait son but...il a fait ce qu'il avais a faire, et pas plus...

Faut pas juger sur un seul match aussi...mais il est très prometteur le petit, ca c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:17 pm

Sauf qu'il en est 4/5 apparitions cette saison, et il s'en est bien sorti globalement (hormis le Celtic)...

et alors si on commence à relativiser, genre le péno d'O'Hara est facile à choper
genre les arrêts qu'il a fait c'est pas difficile, on lui tire dessus voyons !

genre il fait pas des sorties aériennes super rassurantes, genre ses relances sont pas très impressionnantes...

Gagner une finale à son âge, de cette façon c'était un véritable test et il l'a amplement passé ^^
Pas de la à prétendre au poste de titulaire bien sur mais maintenant on sait ce qu'il vaut le gars
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 5:12 pm

il a comme même fait un super arret sur la frappe de lennon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:57 pm

Foster restera au club

Depuis le retour de blessure de van der Sar, Ben Foster a perdu sa place de titulaire comme c'était prévu. Il faut dire que le gardien anglais n'a pas vraiment convaincu en l'absence du portier néerlandais. Mais, alors que des rumeurs envoient Foster en prêt au mois de janvier, Alex Ferguson a écarté cette possibilité dans News of the World : «Ben, c'est notre futur. Il est normal de le voir sur le banc maintenant que van der Sar est revenu. Mais il n'est pas question qu'il soit prêté. Nous avons trois bons gardiens avec Kuszczak et nous voulons les garder.»

En fin de contrat en juin prochain alors qu'il aura 38 ans, Edwin van der Sar ne sait pas encore s'il va continuer sa carrière. Cela ne pose aucun problème au coach écossais des Red Devils. «C'est un mec exceptionnel, au top de son art. A l'entraînement et en match, il est énorme. Je ne vais pas le forcer à continuer, il décidera de lui-même. S'il veut continuer, il viendra me voir et on signera immédiatement un nouveau contrat avec lui», a-t-il expliqué.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:46 pm

Foster frustré

Ben Foster, le gardien numéro 2 de Manchester United, laisse entendre qu'il pourrait quitter le club mancunien pour sauver sa carrière internationale.

Aligné face au Brésil en match amical samedi (1-0), Ben Foster n'est que numéro 2 à Manchester United derrière Edwin Van der Sar. Une situation qui pourrait lui faire rater le mondial 2010 en Afrique du Sud. Du coup le joueur évoque un départ : « Je ne joue pas à United, ce qui rend la chose beaucoup plus difficile pour moi. C'est très, très décourageant. Je suis troisième choix pour Manchester United pour le moment mais je vais jouer pour mon pays. Je ne peux pas dire que je veux partir ou quelque chose comme ça, je vais voir ce qui se passe. Vous ne savez jamais dans le football, » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Foster   Ben Foster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Foster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser