Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le Coach] Arsène Wenger

Aller en bas 
+16
Nico
icecube
Ludom80
Ruudvannistelrooy
Canonier 22
Steph
ferguson
Pili
Jaybee
Alex McVoster
ElRey
Drogba_59#
J.Mourinho
Blues
Henrythierry-14
crazy bobby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:49 am

Premièrement je m'excuse si je lui ai sauté dessus, je pense pas que c'était mon intention, mais il a raison, la perte de CR7 ca serait un gros coup pour la PL [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Wink22

Mon point était plutot relié au jeu de la PL, si CR7 partirais, ca n'affecterais pas le jeu en tant que tel de la PL, mais au niveau économique c'est sur qu'il y aurait des baisses...ya aucun doute la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:48 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi F10, Cristiano ne fait pas la Premier League, et heureusement ! Je dirais même que je serais content de le voir partir.
Mais il fait parti des 'vedettes' de la Premier League, c'est le type de joueur qui pousse des personnes qui ne s'intéressent pas plus que ça à la Premier League à regarder certains match pour voir ce 'fameux' Ronaldo dont tellement de monde parle. Car, il faut le dire, le portugais est sur-médiatisé.
Donc, c'est clair que si Ronaldo part, la Premier League ne va pas voir le coût de son prochain contrat de droits TV baisser ! Mais pour que la Premier League reste le championat le plus 'côté', je pense qu'il faut garder ses acteurs principaux tout en continuant à amener de nouvelles stars (cfr. Deco).

C'est tout du moins mon avis [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:50 pm

ronaldo si il part , je pense que la premier league va perdre en spectacle , mais je m'en fout un peu de mu , il y a arsenal et chelsea et liverpool . et je pense meme si ronaldo reste , je pense que c'est arsenal qui remportra le titre
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Wenger fustige les mercernaires   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 4:50 pm

Confronté aux envies de départ
d'Emmanuel Adébayor et d'Alexander Hleb après avoir déjà perdu Mathieu
Flamini, Arsène Wenger fustige le côté mercenaire des joueurs.

Arsène Wenger est en colère. Le manager d'Arsenal qui doit lutter
contre les envies de départ d'Emmanuel Adébayor et Alexander Hleb
estime que le système actuel des transferts fait des joueurs des
mercenaires : « S'ils sont mauvais ils restent. S'ils sont bons, ils ne
pensent qu'à partir. Si j'avais le pouvoir de changer quoi que ce soit
dans le football,
ce serait le système des transferts qui fait des joueurs des
mercenaires » a déclaré le coach français dans les médias anglais.


source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Wenger doit vendre pour acheter   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 5:28 pm

Arsène Wenger n'a pas rassuré les
supporters d'Arsenal par ses déclarations dans la presse dominicale
anglaise. Le manager des Gunners affirme que son club est obligé de
vendre pour acheter.

Le manager d'Arsenal assure que son club doit vendre pour acheter :
« La stratégie du club est de vendre ses joueurs pour en acheter des
moins chers. Nous essayons de maintenir nos ambitions nationales et
européennes tout en devant assumer le paiement de notre stade pendant
17 ans. La stratégie du club est de favoriser la politique des jeunes
plutôt que des stars et de compter sur la qualité collective de notre
jeu » a déclaré le Français dans News of the World. Pas de quoi rassurer les supporters qui souhaitent voir débarquer de grands noms du côté de l'Emirates Stadium.

source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 7:28 pm

Ca par contre, c'est pas top, il faut accepter les investissement étransgers la...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:45 pm

Les supporters savaient bien que l'Emirates serait pas gratuit de toute façon, donc bon ça va pas les " décevoir "...

Par contre, pour un club pour qui les grands noms c'est pas possible, on en entends beaucoup parlé quand même !
Villa, Robinho, Y.Touré...

Et puis, ils ont bien déboursé 17M pour Nasri sans avoir rien vendu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:17 pm

ils ont un minimum quand meme...rappelle toi, Vieira, Henry, Ljungberg, Pires, Cole....on a un minimum dans les ciasses, mais on est un club qui devra vendre, c'est ca qui me trouble...

les rumeurs c'est pareil pour chaque club...et ca importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 2:08 am

Wenger déçu et lucide

Malgré la déception de la défaite de son équipe (2-1), Arsène Wenger a reconnu que son adversaire Stoke City a mérité sa victoire.

Battu à Stoke City (2-1) Arsenal est dépassé au classement par Manchester United. Malgré la déception, Arsène Wenger se montre fair-play : « Les gens qui aiment le football anglais traditionnel doivent être heureux aujourd'hui car ils ont pu voir un match avec beaucoup de lutte et d'engagement. Stoke a gagné car nous ne nous sommes pas assez créé d'occasions pour marquer. Finalement, Stoke City mérite la victoire » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:37 pm

Ca c'est de la classe [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 5:01 am

La frustration de Wenger

Arsène Wenger s'est déclaré logiquement déçu après la défaite d'Arsenal sur son terrain face à Aston Villa (2-0).

Le manager des Gunners a stigmatisé le manque de rythme de ses joueurs et a reconnu que la victoire de son adversaire était mérité : « C'est un mauvais après-midi pour nous. Nous n'étions pas forts physiquement et avons été battus dans tous les duels en première période. C'est frustrant car nous avons joué sur un rythme qui n'est pas le nôtre. Je dis toujours que le premier signe de qualité d'une équipe est la cohérence. Après notre victoire face à Manchester United, nous sommes frustrés » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 6:16 am

Il a avouer que Villa méritait de gagner, c'est logique, mais avec un peu plus de chance on aurait pu voler ce match à 1-0...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 5:00 pm

La constance dans nos prestations, voilà ce qui nous manque dans ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:40 am

Perez est «irrespectueux»

Florentino Perez s'est engagé à faire venir Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, s'il était élu à la présidence du Real Madrid en fin de saison. «Je trouve cela risible, a réagi Peter Hill-Wood, le président des Gunners, interrogé dimanche par le Sunday Mirror. C'est irrespectueux et très grossier. On ne peut pas parler ainsi d'un entraîneur qui est sous contrat avec un autre club.»

Arrivé à Arsenal en 1996, Wenger est en effet lié au club londonien jusqu'en 2012. «Je ne peux pas imaginer qu'Arsène aille là-bas, même pour tout l'or du monde», a déclaré Hill-Wood, qui a également démenti les rumeurs faisant état d'un possible transfert de Cesc Fabregas au Real. «Il n'est pas à vendre, ni à Madrid, ni à personne d'autre. Je serais surpris qu'il veuille quitter Arsenal et aller à Madrid. Très surpris.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:54 am

Wenger amer

Arsène Wenger a regretté les deux buts facilement concédés face à Chelsea après l’élimination d’Arsenal en demi-finale de la FA Cup.

Le manager d’Arsenal a estimé que son équipe a « donné deux buts faciles, très décevants, à Chelsea» et relevait la performance de Didier Drogba qui a donné le but victorieux de Chelsea à sept minutes de la fin du match (2-1) : « Drogba est un grand joueur parce qu'il marque dans les grands matches même si nous lui avons facilité la tâche aujourd'hui. Il plonge parfois trop mais il reste un grand joueur» a-t-il expliqué en conférence de presse à l’issue du match.

Footanglais365

En effet, il est bien amer... [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 449430
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 1:49 pm

Wenger : «Très équilibré»

Arsène Wenger a souligné d'emblée que son équipe devait «réfléchir à ce qu'elle (voulait) faire mardi prochain» en demi-finale retour contre Manchester United, après la courte défaite (0-1) qui lui donne «une bonne chance de renverser la tendance à domicile.» «On n'a pas assez créé, on n'est jamais entré dans le match, consent le manager français d'Arsenal. Ils auraient pu marquer un deuxième but. Almunia nous a gardés dans le coup et nous voulons en profiter. Vous verrez un autre Arsenal la semaine prochaine. C'est très équilibré. Nous continuons à croire que nous pouvons y arriver.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 2:10 pm

Wenger tacle Drogba

La semaine a été dure pour Arsenal. Eliminés de la Ligue des champions sur son terrain par Manchester United, mardi dernier (1-3), les Gunners ont pris une deuxième leçon de suite à domicile face à Chelsea, dimanche (1-4). Et Arsène Wenger n'a pas apprécié le comportement de certains joueurs adverses. « On est désormais dans un Championnat où les plongeurs sont récompensés, regrettait le manager d'Arsenal après le match au micro de Sky Sports. Je ne veux pas entrer dans des critiques individuelles, c'est à l'arbitre de faire son travail. »

Dans le viseur du technicien alsacien, l'action amenant le premier but des Blues. Après une faute peu évidente de Cesc Fabregas sur Didier Drogba, l'Ivoirien a déposé un coup-franc sur la tête d'Alex qui a trompé Fabianski. «Je ne pense pas que le coup-franc aurait dû être accordé, renchérit Wenger. Mais ça n'explique pas que nous n'ayons pas remporté le duel aérien ensuite. L'arbitre prend des décisions en votre faveur, ou en votre défaveur, mais nous aurions dû éloigner le ballon de la surface.»

L'équipe

Regardez moi ce frustré ! [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Laugh
Déjà deux fois qu'il critique Drogba en moins d'un mois, petit rappel :

Kevom8901 a écrit:
Wenger amer

Arsène Wenger a regretté les deux buts facilement concédés face à Chelsea après l’élimination d’Arsenal en demi-finale de la FA Cup.

Le manager d’Arsenal a estimé que son équipe a « donné deux buts faciles, très décevants, à Chelsea» et relevait la performance de Didier Drogba qui a donné le but victorieux de Chelsea à sept minutes de la fin du match (2-1) : « Drogba est un grand joueur parce qu'il marque dans les grands matches même si nous lui avons facilité la tâche aujourd'hui. Il plonge parfois trop mais il reste un grand joueur» a-t-il expliqué en conférence de presse à l’issue du match.

Footanglais365

Il me fait vraiment de la peine avec son équipe de gamins. M'enfin la jalousie n'a jamais fait de mal. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:22 pm

Wenger va rester

Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs d'un départ vers le Real Madrid en indiquant qu'il restera à Arsenal la saison prochaine.

Arsène Wenger restera à Arsenal la saison prochaine. Le manager a confirmé son envie de poursuivre son travail avec le club londonien : « Je reste ici » a-t-il déclaré dans le Daily Mail ce mercredi. Depuis plusieurs jours, les différents médias européens spéculaient sur une arrivée prochaine du technicien français au Real Madrid.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:46 pm

Fergie félicite Wenger

Même s'ils n'ont pas dû boire souvent l'afternoon tea ensemble, en raison d'une relation conflictuelle - apaisée toutefois depuis deux ans - le manager de Manchester United Alex Ferguson a rendu un vibrant hommage à Arsène Wenger, qui vient de fêter son treizième anniversaire à la tête des Gunners.

«Arsène a tiré le meilleur d'Arsenal. Depuis qu'il est arrivé, le club a rencontré un succès fantastique (...) Il reste fidèle à ses convictions et à ses joueurs. C'est pour cela qu'il est là depuis si longtemps. J'ai lu des déclarations de ses anciens joueurs et cela résume bien l'affaire. Ils lui doivent tout. Son équipe joue de la bonne manière et elle remplit son stade toutes les semaines. Il est un entraîneur incroyable pour ce club. Cela ne fait aucun doute», a déclaré l'Ecossais, lui-même en poste depuis 23 ans, record absolu dans le football de haut niveau.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 6:14 am

Chapeau Mr. Wenger...13 belles années et ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 7:52 am

Oh oui faites que ca continue [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Happy

Plus sérieusement, je souhaite qu'il reste encore longtemps, c'est un personnage maintenant emblématique de la PL, et il aura eu le mérite de rester fidèle à ses idées et à sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 7:31 pm

Wenger remonté contre les supporters

Arsène Wenger est particulièrement remonté contre les supporters de Birmingham City, qui n'ont cessé de chanter les louanges de Martin Taylor, le défenseur qui avait cassé la jambe d'Eduardo en février 2008, pendant le match de Championnat remporté samedi par les Gunners (3-1). «C'était vraiment atroce, a expliqué le manager français au site d'Arsenal ce lundi. Les fans de Birmingham ne font pas honneur à leur équipe avec ce genre de chants. Je n'ai rien dit lorsque j'ai entendu ce qu'ils chantaient (There's only one Martin Taylor, ndlr). J'ai juste pensé qu'ils allaient trop loin.»

Eduardo, qui a repris la compétition en février dernier après un an éloigné des terrains, n'était pas sur la feuille de match, mais a assisté à la rencontre dans les tribunes. «Je ne sais pas comment il se sent, a précisé Wenger. Je peux juste mettre ça sur le compte de la bêtise et oublier ce qu'il s'est passé. Et arrêter d'en parler, parce qu'il n'y a pas de quoi faire de la publicité à ces gens-là», a conclu le Français.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 9:08 pm

Le 1000ème point de Wenger

Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi (3-0), Arsène Wenger a obtenu son millième point depuis son arrivée à Arsenal en 1996.

Arrivé le 1er octobre 1996 à Arsenal, Arsène Wenger est dans sa quatorzième année en tant que manager des Gunners. Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi après-midi (3-0), le club londonien atteind le total de 1000 points depuis que le technicien français en est le manager. Soit une moyenne de 75 points par saison.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   [Le Coach] Arsène Wenger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Coach] Arsène Wenger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wenger, roulez jeunesse !
» Gomis dans le viseur de Wenger
» Wenger vise un autre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser